Les drôles de Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion entre membres de la guilde et de leurs amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sondage projet d'alliance francophone sur Hib/Classique

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre l'alliance francophone?
Pour l'alliance!
Sondage projet d'alliance francophone sur Hib/Classique 1-picture2.gif?033%Sondage projet d'alliance francophone sur Hib/Classique 8-picture4.gif?0
 33% [ 2 ]
Pour mais... (à préciser)
Sondage projet d'alliance francophone sur Hib/Classique 1-picture2.gif?017%Sondage projet d'alliance francophone sur Hib/Classique 8-picture4.gif?0
 17% [ 1 ]
Contre
Sondage projet d'alliance francophone sur Hib/Classique 1-picture2.gif?017%Sondage projet d'alliance francophone sur Hib/Classique 8-picture4.gif?0
 17% [ 1 ]
Ne se prononce pas
Sondage projet d'alliance francophone sur Hib/Classique 1-picture2.gif?033%Sondage projet d'alliance francophone sur Hib/Classique 8-picture4.gif?0
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Shagar
Confidente de dame
Confidente de dame
Shagar


Nombre de messages : 61
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2006

Sondage projet d'alliance francophone sur Hib/Classique Empty
MessageSujet: Sondage projet d'alliance francophone sur Hib/Classique   Sondage projet d'alliance francophone sur Hib/Classique EmptyLun 8 Jan - 23:08

Bonjour à toutes et à tous,
je fais ce sondage afin de connaître l'opinion des DDD jouant sur Hib/Glaston-Salis au sujet du projet d'alliance regroupant les différentes guildes francophones proposé par les Vae Victis. confused Question
Tous et toutes à vos plus belles plumes.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Iknowkungfu / Surprize
Dame de charme
Dame de charme
Iknowkungfu / Surprize


Nombre de messages : 145
Guilde : DDD !
Reroll(s) : Sish / BigFather / Diguedondaine
Date d'inscription : 31/05/2006

Sondage projet d'alliance francophone sur Hib/Classique Empty
MessageSujet: Re: Sondage projet d'alliance francophone sur Hib/Classique   Sondage projet d'alliance francophone sur Hib/Classique EmptyLun 8 Jan - 23:29

Je dois dire que je m'en fiche un peu.

A part pour constituer des groupes pour aller dans le bus, je pense pas que ça va vraiment changer le quotidien. Donc peu m'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrellia
Dame de chambre
Dame de chambre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2006

Sondage projet d'alliance francophone sur Hib/Classique Empty
MessageSujet: Re: Sondage projet d'alliance francophone sur Hib/Classique   Sondage projet d'alliance francophone sur Hib/Classique EmptyMar 9 Jan - 12:06

Moi je suis pour cette alliance !

Le seulprobleme c'est qu'ont manque de monde encore nous faut recruter un maximun pour avoir au moins 1 fg tranquille Smile

Apres en ceux qui concernent l'alliance je pense que c'est le mieux vue que ces envahis d'allemand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage projet d'alliance francophone sur Hib/Classique Empty
MessageSujet: Re: Sondage projet d'alliance francophone sur Hib/Classique   Sondage projet d'alliance francophone sur Hib/Classique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage projet d'alliance francophone sur Hib/Classique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage salisbury
» ***** Sondage Forum *****
» Fyfy vous propose un nouveau sondage - Mobilisez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les drôles de Dames :: Forum publics :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser