Les drôles de Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion entre membres de la guilde et de leurs amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sondage salisbury

Aller en bas 
+7
Hazar2
Pomme
Jelena
Iknowkungfu / Surprize
Cyrellia
Alfray
susu
11 participants

salisbury
midgard
sondage salisbury 1-picture2.gif?025%sondage salisbury 8-picture4.gif?0
 25% [ 5 ]
albions
sondage salisbury 1-picture2.gif?015%sondage salisbury 8-picture4.gif?0
 15% [ 3 ]
hibernia
sondage salisbury 1-picture2.gif?010%sondage salisbury 8-picture4.gif?0
 10% [ 2 ]
je suivrais les ddd ou qu'ils aillent suivant le vote
sondage salisbury 1-picture2.gif?025%sondage salisbury 8-picture4.gif?0
 25% [ 5 ]
je ne suivais pas les ddd meme si vote pour partir est en majorite pour un depart
sondage salisbury 1-picture2.gif?015%sondage salisbury 8-picture4.gif?0
 15% [ 3 ]
je suivrais si vs me persuader de venir
sondage salisbury 1-picture2.gif?010%sondage salisbury 8-picture4.gif?0
 10% [ 2 ]
vous m'enmerdez !!!!!
sondage salisbury 1-picture2.gif?00%sondage salisbury 8-picture4.gif?0
 0% [ 0 ]
impression glaston personnelle
sondage salisbury 1-picture2.gif?00%sondage salisbury 8-picture4.gif?0
 0% [ 0 ]
j'adore plus que tout ce serveur
sondage salisbury 1-picture2.gif?00%sondage salisbury 8-picture4.gif?0
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
susu
Modérateur
Modérateur
susu


Nombre de messages : 341
Age : 51
Guilde : DDD
Date d'inscription : 24/12/2005

sondage salisbury Empty
MessageSujet: sondage salisbury   sondage salisbury EmptyVen 6 Oct - 12:40

grand sondage multiple .

cochez plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfray
Conseillière des dames
Conseillière des dames
Alfray


Nombre de messages : 277
Age : 41
Guilde : DDD
Reroll(s) : Un peu beaucoup :)
Date d'inscription : 20/05/2006

sondage salisbury Empty
MessageSujet: Re: sondage salisbury   sondage salisbury EmptyVen 6 Oct - 13:34

Perso je vote pour mid et pour faire un shamy. J'ai peu etre un pote qui viendrai aussi et qui ferai un healer mais bon à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
susu
Modérateur
Modérateur
susu


Nombre de messages : 341
Age : 51
Guilde : DDD
Date d'inscription : 24/12/2005

sondage salisbury Empty
MessageSujet: Re: sondage salisbury   sondage salisbury EmptyVen 6 Oct - 14:16

pensez que vs pouvez votez sur plusieurs propositions ))

nop alfray

je pense que les dd qui ne co plus sont allés migrer ailleurs pour ca que je propose de partir si tout le monde est ok pour que l'on soit ensemble ailleurs ou y'a plus a mon gout de l'interet mais ce n'est que mon choix personnel
Revenir en haut Aller en bas
Cyrellia
Dame de chambre
Dame de chambre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2006

sondage salisbury Empty
MessageSujet: Re: sondage salisbury   sondage salisbury EmptyVen 6 Oct - 15:04

Moi je suivrais mais j'ai juste oublier de precisez que je preferais Hib lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iknowkungfu / Surprize
Dame de charme
Dame de charme
Iknowkungfu / Surprize


Nombre de messages : 145
Guilde : DDD !
Reroll(s) : Sish / BigFather / Diguedondaine
Date d'inscription : 31/05/2006

sondage salisbury Empty
MessageSujet: Re: sondage salisbury   sondage salisbury EmptyVen 6 Oct - 15:57

Go Midgard !
Revenir en haut Aller en bas
Jelena
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 337
Age : 55
Guilde : Drôles de dames
Date d'inscription : 13/02/2006

sondage salisbury Empty
MessageSujet: Re: sondage salisbury   sondage salisbury EmptyVen 6 Oct - 21:41

Je profite de ce post pour donner mon avis sur la migration vers salis/Mid comme cela semble se dessiner.

J'ai plus plusieurs points négatifs concernant ce chois :
- je ne parle pas l'allemand
- je n'ai pas envie de galerer 6 mois a xp pour remonter un perso niveau 50. Or, je ne me fais pas d'illusion, on arrivera pas a remonter nos perso en guilde (rs) pour la simple raison que certains jouent beaucoup plus que d'autres, et ceux qui jouent moins (dont moins) devront in fine xp solo sur un serveur allemand (le rève Very Happy )
- J'aime bien glast, et en particulier des gens de l'alliance, ou d'autres guildes

Clairement, le seul point qui me ferait migrer sur salis, c'est le fait de suivre la guilde.

Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Iknowkungfu / Surprize
Dame de charme
Dame de charme
Iknowkungfu / Surprize


Nombre de messages : 145
Guilde : DDD !
Reroll(s) : Sish / BigFather / Diguedondaine
Date d'inscription : 31/05/2006

sondage salisbury Empty
MessageSujet: Re: sondage salisbury   sondage salisbury EmptyVen 6 Oct - 22:50

Jelena a écrit:
Je profite de ce post pour donner mon avis sur la migration vers salis/Mid comme cela semble se dessiner.

J'ai plus plusieurs points négatifs concernant ce chois :
- je ne parle pas l'allemand
- je n'ai pas envie de galerer 6 mois a xp pour remonter un perso niveau 50. Or, je ne me fais pas d'illusion, on arrivera pas a remonter nos perso en guilde (rs) pour la simple raison que certains jouent beaucoup plus que d'autres, et ceux qui jouent moins (dont moins) devront in fine xp solo sur un serveur allemand (le rève Very Happy )
- J'aime bien glast, et en particulier des gens de l'alliance, ou d'autres guildes

Clairement, le seul point qui me ferait migrer sur salis, c'est le fait de suivre la guilde.

Wait and see...

Le point négatif majeur qui me pousse à migrer sur Salis c'est que j'en ai marre de me prendre le même bus mid ou alb inlassablement tous les soirs. J'avoue que je m'ennuie terriblement en RvR.

Je suis à deux doigts d'arrêter, j'espère que Salis sera le ptit renouveau qui me fera continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Entremetteur des dames
Entremetteur des dames



Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : ......
Date d'inscription : 21/05/2006

sondage salisbury Empty
MessageSujet: Re: sondage salisbury   sondage salisbury EmptySam 7 Oct - 0:13

J'ai voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
susu
Modérateur
Modérateur
susu


Nombre de messages : 341
Age : 51
Guilde : DDD
Date d'inscription : 24/12/2005

sondage salisbury Empty
MessageSujet: Re: sondage salisbury   sondage salisbury EmptySam 7 Oct - 2:42

vote pour quoi pomme pas vu le non me semble non? si non pq et si oui pq si tu peux mettre avis stp gros kisss
Revenir en haut Aller en bas
Hazar2
Dame de charme
Dame de charme
Hazar2


Nombre de messages : 105
Localisation : par ci ... par là
Guilde : DDD
Reroll(s) : Menthol, Lecoq, Agaric, Chickenrun
Date d'inscription : 30/12/2005

sondage salisbury Empty
MessageSujet: Re: sondage salisbury   sondage salisbury EmptySam 7 Oct - 15:51

J'ai un petit skald (Tartopomme) sur Salisbury que je joue en dilettante. Personellement je ne pense pas que Glaston est fini. Je ne shooterai pas mes persos et continuerai de jouer sur ce serveur et chez les DDD.
Si une faction des DDD se demarque et joue regulièrement sur Salis, je participerai de temps en temps, mais pas tous les jour ssur Salis.

J'ai créé un perso mid là bas ct pour voir un peu les classes midgardiennes. Il est vrai que pour l'allemand, je me débrouille, mais je ne pourrais pas tenir une conversation philosophique avec Emmanuel Kant Wink. Et même en "se débrouillant" dans la langue de Goehte, ce n'est pas toujours évident de comprendre ce que l'on attend de nous et de reagir au quart de tour...donc je comprends que cette langue rebute un peu les guildous qui ne la pratiquent pas et peut-être les freine à passer sur Salis.

Je souhaite beaaucoup de plaisir à tous les joueurs sur Glaston ou Salis:) en étant sur que de toute façon on se retrouvera in game.

Tchao les phoques mad mad mad à plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Bascoulard
Prétendante
Prétendante



Nombre de messages : 5
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/05/2006

sondage salisbury Empty
MessageSujet: Re: sondage salisbury   sondage salisbury EmptySam 7 Oct - 20:32

Voilà, j'ai voté hibernia, qui, quelque soit le serveur et quelque soit les conditions est l'unique royaume qui m'attire vraiement.

De plus, je ne parle pas un traitre mot d'allemand et le fait de connaître le royaume aide quand même un peu.

A aujourd'hui je n'envisage pas de jouer régulièrement sur Salis, voici les éléments qui m'attirent:
1. Le peuplement des vaux (important sur ce serveur parait il).
2. la mentalité, moins tourné vers l'optimisation. Bien qu'avec l'arrivé de nos compatriotes membres d'ubers TF, je ne me fait guère d'illusion. Sur la durée il vont bien finir par pourrir l'ambiance.
3. La découverte de Mid (je n'accroche pas du tout au background mais après tout un peu de nouveauté, et avec des gens qui t expliquent).

Attention toutefois, pour l'avoir vécu entre Broc et Glaston: Qui dit déplacement dit morcelement inévitable (ceux qui accrochent et ceux qui n'accrochent pas), dit aussi possiblité de disparition pure et simple de la GU (m'enfin à l'époque on avait pas TS).

je pense avoir tout dit, pour une fois que je post...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Entremetteur des dames
Entremetteur des dames



Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : ......
Date d'inscription : 21/05/2006

sondage salisbury Empty
MessageSujet: Re: sondage salisbury   sondage salisbury EmptySam 7 Oct - 20:40

Alors j'ai voté non et je ne vous suivrai pas , j'en suis navrée . Cependant en fonction de votre chois, je ferai le mien. Pour la première fois mes mots vont être provoquants et blessant , si votre désir est d'aller sur Salis, je pense que le titre de DDD et de plus GM de la guilde ne me correspond plus . Je vous souhaite très bonne route et amusez vous bien là bas, mais mon ambition est de rester ici avec ou sans les DDD .
Donc dès que les votes seront terminées , aussitôt je prendrai mes résolutions Smile
Le but de nous tous est de s'amuser, de ce fait une guilde fantôme n'est pas très plaisant .... à mes yeux , donc valàààà Smile

Allez faites votre choix et faites le vite Smile Les rps nous attendent peu importe ou l'on est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saph
Conseillière des dames
Conseillière des dames
Saph


Nombre de messages : 268
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

sondage salisbury Empty
MessageSujet: Re: sondage salisbury   sondage salisbury EmptyDim 8 Oct - 2:14

Bon , moi j ai voté alb pour me changer de mid et hib car j aime bien les classes albs qui sont pour la grande majorité très intéressantes.

Cependant ayant joué sur les 3 royaume pendant + d un an par royaume je me plierai a la majorité avec plaisir du moment qu on sera ensemble.

Je ne comprend pas un piètre mot d allemand pourtant les aides de jeu francaises telles que Bdo et autres sites compenseront cette lacune au moins pour tout ce qui est quetes ( c'est deja pas mal ). Apres un pseudo traducteur ainsi qu un bloc note memo pour les traductions des bonus d items feront l affaire.

Meme si la population rvr de Salis est certainement deja bien etablie niveau rang rvr , vu le nombre de rerolls en /who je pense que l'ont verra aussi des petits rang en face et quand bien meme vu la population on aura certainement l'occasion de faire nos premiers rangs sur du add.

Par contre pour eviter de galérer il faudra impérativement se mettre d'accord sur une compo de groupe pex guilde ou groupes pex si on est assez nombreux avec l'alliance pour faire 2 fg ce qui serait cool et fun.

IL FAUDRA IMPERATIVEMENT SE LIMITER A JOUER NOS PERSOS DE GROUPE EN GROUPE GUILDE ET SI CERTAINS PREFERENT PASSER LEUR TEMPS SUR SALISBURY QU ILS MONTENT D AUTRE PERSOS DE LEUR COTE POUR FAIRE PASSER LE TEMPS TOUT EN SACHANT QUE LE PERSO DE GROUPE SERA LE MAIN 50. je pense que si on ne respecte pas ca ca va créer des ecarts de level etc qui feront stop une partie des joueurs.

donc penser a un perso groupe et un solo pour ceux qui ont du temps pour jouer ( perso farm ou autre pour aider a stuff le groupe...ou pas :p )

Les reboot de glaston ont deja commencer a reroll salisbury sur alb ils sont lvl 15+ et nous attendront surement a quartz lol.

Pour les questions conseil sur les classes mid n hesitez pas a me MP
Revenir en haut Aller en bas
Jelena
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 337
Age : 55
Guilde : Drôles de dames
Date d'inscription : 13/02/2006

sondage salisbury Empty
MessageSujet: Re: sondage salisbury   sondage salisbury EmptyDim 8 Oct - 11:01

Je suis 100 % d'accord avec Saph
Revenir en haut Aller en bas
Chirop
Dame de chambre
Dame de chambre



Nombre de messages : 13
Age : 66
Reroll(s) : Antibaf, Circhir
Date d'inscription : 25/05/2006

sondage salisbury Empty
MessageSujet: Re: sondage salisbury   sondage salisbury EmptyDim 8 Oct - 11:16

Salut,

Suis donc ok pour MID.

Avec aussi un point important souligné par SAPH:

IL FAUDRA IMPERATIVEMENT SE LIMITER A JOUER NOS PERSOS DE GROUPE EN GROUPE GUILDE ET SI CERTAINS PREFERENT PASSER LEUR TEMPS SUR SALISBURY QU ILS MONTENT D AUTRE PERSOS DE LEUR COTE POUR FAIRE PASSER LE TEMPS TOUT EN SACHANT QUE LE PERSO DE GROUPE SERA LE MAIN 50. je pense que si on ne respecte pas ca ca va créer des ecarts de level etc qui feront stop une partie des joueurs.

Pour m'a part il s'agit d'un essai et je veux voir ce que donne les vaux avant de me prononcer définitivement.

J'espère retrouver sur Samibury un maximum de DDD et la même ambiance guilde.

A bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrellia
Dame de chambre
Dame de chambre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2006

sondage salisbury Empty
MessageSujet: Re: sondage salisbury   sondage salisbury EmptyDim 8 Oct - 12:15

Bon j'ai regardez un peu le nombre et je pense que mid et pas au top sur Salis et que c Hib qui et en majoriter et j'ai peur que le rvr fasse pareil que sur Glas se faire demonter par les autres en face car ils sont plus nombreux je conseillerais d'allais sur Hib pour eviter le meme probleme qu'il y a sur glas enfin c mon point de vue .
Revenir en haut Aller en bas
susu
Modérateur
Modérateur
susu


Nombre de messages : 341
Age : 51
Guilde : DDD
Date d'inscription : 24/12/2005

sondage salisbury Empty
MessageSujet: Re: sondage salisbury   sondage salisbury EmptyDim 8 Oct - 15:14

pour ma part je recherche un challenge ici mais ce n'est que mon point de vue j'irais ou vous irez
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Dame de charme
Dame de charme
Rock


Nombre de messages : 103
Age : 64
Date d'inscription : 22/05/2006

sondage salisbury Empty
MessageSujet: Re: sondage salisbury   sondage salisbury EmptyLun 9 Oct - 1:50

Coucou tlm

Aprés mûre réflexion, je ne pense vous suivre sur Salisbury, le serveur Glaston n'est pas mort donc je vais rester ici.

Je vais faire comme Pomme et voir si des ddd reste pour faire vivre la guilde , je prendrais ma décision ensuite pour savoir si je continue ou pas.

Voila bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage salisbury Empty
MessageSujet: Re: sondage salisbury   sondage salisbury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage salisbury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***** Sondage Forum *****
» Sondage projet d'alliance francophone sur Hib/Classique
» Fyfy vous propose un nouveau sondage - Mobilisez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les drôles de Dames :: Forum publics :: Salon de Thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser