Les drôles de Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion entre membres de la guilde et de leurs amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ***** Sondage Forum *****

Aller en bas 
5 participants

Afin d'attirer plus de monde sur notre forum nous vous proposons les options suivantes :
Déshabiller Jelena de force et l'exposer sur le fofo :p
***** Sondage Forum ***** 1-picture2.gif?057%***** Sondage Forum ***** 8-picture4.gif?0
 57% [ 8 ]
Mettre Jelena officier meme si c'est dangereux :p
***** Sondage Forum ***** 1-picture2.gif?07%***** Sondage Forum ***** 8-picture4.gif?0
 7% [ 1 ]
Marier Jelena au troll Makaz :p
***** Sondage Forum ***** 1-picture2.gif?014%***** Sondage Forum ***** 8-picture4.gif?0
 14% [ 2 ]
Mettre Jelena administrateur fofo avec Torride :p (au fait c'est qui la plus torride des 2 ?)
***** Sondage Forum ***** 1-picture2.gif?021%***** Sondage Forum ***** 8-picture4.gif?0
 21% [ 3 ]
Autre, donnez vos idées :p
***** Sondage Forum ***** 1-picture2.gif?00%***** Sondage Forum ***** 8-picture4.gif?0
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

***** Sondage Forum ***** Empty
MessageSujet: ***** Sondage Forum *****   ***** Sondage Forum ***** EmptySam 2 Sep - 15:14

geek
Revenir en haut Aller en bas
Hazar2
Dame de charme
Dame de charme
Hazar2


Nombre de messages : 105
Localisation : par ci ... par là
Guilde : DDD
Reroll(s) : Menthol, Lecoq, Agaric, Chickenrun
Date d'inscription : 30/12/2005

***** Sondage Forum ***** Empty
MessageSujet: Re: ***** Sondage Forum *****   ***** Sondage Forum ***** EmptySam 2 Sep - 16:00

Erf... toutes les propositions me tentent... pig quoi qu'aucune ne va au bout de mes souhaits profonds Twisted Evil Twisted Evil

1. Déshabiller Jelena... Oui ça part d'une bonne idée, mais comme je la connais ça ne lui suffira pas.... elle ne voudra pas risquer un rhume sans que cela lui procure un tantinet de frissons de plaisir Suspect Suspect

2. Mettre Jelena officier.... Oui, mais soyons fous et osons la mettre GM banana cela amènera un peu de luxure et de stupre dans notre noble assemblée cheers cheers

3. Marier Jelena au Troll Makaz... Heuuuu non mais vous avez vu comment elle est faite ? C'est pas un troll qui va lui suffire, elle ne se contentera que de tout Trollheim. Rien de moins tongue tongue


4. La nommer administrateur du fofo avec Torride... Allons un peu de courage !!! Nommons la Grande Dame de la Censure en Chef, et là on aura un forum qui sera floodé à mort ... scratch scratch scratch

Alors que choisir.... si mes propositions ne sont pas retenues ( ce que je crois fortement rendeer )
good je choisis la 1 rien que pour le plaisir des yeux Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurya
Admin
Admin
Aurya


Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Pas ici :)'
Guilde : Drôles de Dames
Reroll(s) : Rikua,Auryas,ect
Date d'inscription : 29/06/2006

***** Sondage Forum ***** Empty
MessageSujet: Re: ***** Sondage Forum *****   ***** Sondage Forum ***** EmptySam 2 Sep - 16:46

Bonjour,

Je ne saurai koi rep car je ne connai pa tro jelena tt ce ke je sais c kel cherche tt le monde lol alors officier ce serai dangereux non ?

Kiss

Aurya

PS: Je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Jelena
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 337
Age : 55
Guilde : Drôles de dames
Date d'inscription : 13/02/2006

***** Sondage Forum ***** Empty
MessageSujet: Re: ***** Sondage Forum *****   ***** Sondage Forum ***** EmptySam 2 Sep - 18:49

Hmmm, je reprend le jeu la semaine prochaine et je sens que ca va chauffer !!

Tu ne perds rien pour attendre Fyfy, je me vengerai !! Gnark gnark gnark ! Smile

Je me permet de répondre au sondage :

1 Déshabiller Jelena :
Bof, je le fais tous les soir, voire même plusieurs fois fois par jour (kiss Mouflon), donc c'est pas vraiment nouveau pour moi

2 Mettre Jelena officier :
C'est pas déjà le cas ? En fait je preferre controler la guilde via Susu (dit main gauche) et Fyfy (dit main droite), mes deux marionnettes préferrées. Il suffit d'un mot de ma part pour exclure un membre, pour virer une guilde de l'alliance, pour créer un impot exceptionnel à mon intention, pour me faire livrer les plus beaux males de la guilde lors des longues soirées froides d'hivers alors que mes fourrures en peau d'ours ou de mouflon ne suffisent plus à me rechauffer.
Ca n'a pas été facile d'y arriver, mais en les flatant, on obtient tout ce qu'on veux (kiss Fyfy la plus intelligente et Susu la plus belle du serveur).
Le temps de controler totalement Eluchil (faut que je vire cette geneuse d'Iset) et un ou deux GM de GOA et je deviendrais la Déesse d'Hibernia. Les hommes se prosterneront devant moi en m'amenant des fruits et des génisses premiers choix (viande d'origine francaise de préférence) en offrande. Mon nom sera l'objet de chants, de cantiques, de contes, de terreur, d'emerveillement et de recueillement.
Bon je m'égare un peu mais c'est un gros mon programme si vous votez pour moi en 2007 !

3 - Marier Jelena au Troll Makaz
J'ai déjà tester le troll Makaz, mais après deux ou trois nyuit il était sur les genoux. Pourtant, Fyfy l'avait full buff, donc bof pour le troll et je crois que depuis, en plus, il veut plus de moi, il s'enfuit en courant et en criant "Mamannn !!!".

4 - La nommer administrateur du fofo
Pourquoi pas, ca pourrait m'interesser, mais je veux pas piquer la place d'Oima parce que ca lui ferait de la peine, et je veux pas faire de la peine à la seule GM qui veut me nommer GM !

Sinon Merci à Hazar de m'avoir bien fait rire !!

Citation :
tt ce ke je sais c kel cherche tt le monde
Generalement, les hommes me trouvent sans que j'ai à les chercher...
Revenir en haut Aller en bas
illag
Dame de chambre
Dame de chambre
illag


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : alsace
Date d'inscription : 29/06/2006

***** Sondage Forum ***** Empty
MessageSujet: Re: ***** Sondage Forum *****   ***** Sondage Forum ***** EmptyDim 3 Sep - 20:17

Voila pour ma part, j'apprecie beaucoup jelena, de plus cela fais presque depuis mes debut sur ce serveur que je la connais, et en tant qu'homme, je n'ai jamais rien vecu d'exeptionnel en sa compagnie, peut etre que une fois que on aura pu la voir en integrale, cela nous poussera a vouloir un peu plus passer du temps avec elle.

PS : dsl jelena je n'ai pas ta science du verbe, et il se peux que mes dire soit un peu confu, mais bon tu pourra peu etre un jour me donner des cours en priver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***** Sondage Forum ***** Empty
MessageSujet: Re: ***** Sondage Forum *****   ***** Sondage Forum ***** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
***** Sondage Forum *****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum, son look.
» Sondage projet d'alliance francophone sur Hib/Classique
» Fyfy vous propose un nouveau sondage - Mobilisez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les drôles de Dames :: Forum publics :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser