Les drôles de Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion entre membres de la guilde et de leurs amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le forum, son look.

Aller en bas 
+2
Fyfy
Oima
6 participants

Oima doit elle changer la couleur et la présentation du forum?
Oui
Le forum, son look. 1-picture2.gif?040%Le forum, son look. 8-picture4.gif?0
 40% [ 2 ]
Non
Le forum, son look. 1-picture2.gif?060%Le forum, son look. 8-picture4.gif?0
 60% [ 3 ]
Je ne fais pas attention à ces détails
Le forum, son look. 1-picture2.gif?00%Le forum, son look. 8-picture4.gif?0
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Oima
Bosley
Bosley
Oima


Nombre de messages : 581
Localisation : sur ma chaise =(^,^)=
Guilde : DDD
Date d'inscription : 22/12/2005

Le forum, son look. Empty
MessageSujet: Le forum, son look.   Le forum, son look. EmptyMer 3 Mai - 20:24

Voilà, cela fait 6 mois (environ) que ce forum existe, à priori certains d'entre vous s'en lasse.
Si je dois changer, j'ai des idées de transformation (j'espère ne pas faire de faute de goût), j'ai trouvé des thèmes simpa, tout fait.

C'est à vous de décider, je laisse la parole aux DDD.

(n'hésitez pas à commenter votre choix)


Dernière édition par le Mer 3 Mai - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

Le forum, son look. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look.   Le forum, son look. EmptyMer 3 Mai - 20:53

Je répond non mais si tu as envie Oima te gènes pas, si ca te fait plaisir d'amender des choses pour notre plus grand plaisir a tous. Le forum est très bien tel qu'il est pour l'instant bravooo ! Me manque toujours la musique ouinnnn :'(( lol. Vue le travail que ca te demande, jamais je te demanderai de le changer en plus tu sais Wink kissssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Jelena
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 337
Age : 55
Guilde : Drôles de dames
Date d'inscription : 13/02/2006

Le forum, son look. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look.   Le forum, son look. EmptyMer 3 Mai - 21:03

Le forum est très bien mais je n'ai rien contre un lifting de printemps si tu en as le temps. En plus, j'ai la musique, mais quelle déception, je pensais que c'était la musique de drôles de dames Sad Sad Very Happy Very Happy

Concernant les améliorations possibles, je proposerais un calendrier ou l'on reporterait les sorties envisagées (guilde et alliance voire d'autres guildes)
Revenir en haut Aller en bas
mand
Dame de charme
Dame de charme



Nombre de messages : 85
Guilde : Les Droles de Dames
Reroll(s) : Taikun
Date d'inscription : 09/03/2006

Le forum, son look. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look.   Le forum, son look. EmptyMer 3 Mai - 21:36

La case n'hesite pas alors je répond comme ca ^^

C'est toi qui le gère et tu le fais bien je trouve alors si tu as envie de faire des changement libre a toi je te fais confiance ^^ bravo

Etonne nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
susu
Modérateur
Modérateur
susu


Nombre de messages : 341
Age : 51
Guilde : DDD
Date d'inscription : 24/12/2005

Le forum, son look. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look.   Le forum, son look. EmptyMer 3 Mai - 21:44

j'aime bcp le fofo actuel je trouve que c'est un magnifique fofo et tres bien geré donc si tu as du temps et que tu veux inover et te lancer dans un defi fais le de toute facon je connias deja le resultat car t'es une boss hihi et charlie est fiere de toi deja.
libre a toi et je suis de ton cote didi t'as susu qui t'adore hihihihihihihihihihhi Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink je voterais oui car les autres options me conviennent pas surtout la troisieme x kisss idididididididi
Revenir en haut Aller en bas
Saph
Conseillière des dames
Conseillière des dames
Saph


Nombre de messages : 268
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

Le forum, son look. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look.   Le forum, son look. EmptyMer 3 Mai - 22:12

Moi je suis pas contre un changement meme si ca ne fait que peu de temps que je fréquente ce forum.

Pour ce qui est de la disposition, ainsi que le format texte des ecritures pas de soucis c'est tres bien. Par contre le jaune poussin c sympa car ca va bien avec la musique , c'est reposant/apaisant néanmoins c'est un poil palichons. Une couleur un peu plus vive serai bien accueuillie pour ma part la musique c toi qui voit. Et peut etre que le jour ou on sera bien représenté et pas trop bras cassés en rvr on pourra envisager un style un peu plus agressif sur les couleurs enfin en meme temps ce n 'est qu 'un forum ...certes plus evolué que pas mal de ceux que g/je fréquentés/fréquente encore et il fonctionne a merveille ce qui reste le principal. /kiss /cheer si tu fais des changements /worship parce qu'il est quand meme classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oima
Bosley
Bosley
Oima


Nombre de messages : 581
Localisation : sur ma chaise =(^,^)=
Guilde : DDD
Date d'inscription : 22/12/2005

Le forum, son look. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look.   Le forum, son look. EmptyMer 3 Mai - 22:28

Pour fyfy: l'histoire des boutons, j'ai pas flash, tous les logiciels que j'utilise son avec licence (même photoshop :p)
J'ai lu qu'il fallais flash pour la musique dès que j'arrive à l'avoir, je te fais des boutons sur une page web et tu pourras choisir la musique que tu veux tout en te baladant sur le forum, enfin je chercherais comment faire.

J'essayerais de faire aussi bien que sur le forum de ENGE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum, son look. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look.   Le forum, son look. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum, son look.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique du forum
» ***** Sondage Forum *****
» Forum ouvert :)
» Changement adresse forum CDG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les drôles de Dames :: Forum publics :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser