Les drôles de Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion entre membres de la guilde et de leurs amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Muathane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yeskaran
Prétendante
Prétendante



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2006

Présentation de Muathane Empty
MessageSujet: Présentation de Muathane   Présentation de Muathane EmptyLun 23 Jan - 7:03

Bonjour tout le monde.
Voila je me présente Muathane l'animiste plus connu sous le nom de muathane l'animiste. Je suis née il y a 18 ans a howth dans la deuxiéme famille la plus riche.Mon pére était un grand guerrier aujourdhui trop vieux pour ce battre.IL a essayé de m'enseigner les rudiments du combat au corps a corps et a distance mais je n'était pas fait pour ça. Jai passé la plus grande partie de ma vie a étudiée les livres. Mes talents d'animiste sont apparus assez tard; j'ai invoqué mon premier champignon a l' age de 16 ans. Mais mes talents sont incomparables.
Mon but dans la vie et de devenir encore plus fort pour défendre mon royaume et prouvé a mon pére que l'intelligence peut servir en combat. Je n'aime pas trop l'aventure, mais mon maitre ma dit que il y a que comme ça que je developperais mes talents. C'est pour ça que je me joins à vous, Vivre une bonne vie d'aventure et mettre mes talents a votre disposition.
J'éspére bien m'intégrer dans votre guilde et vite être capable de défendre le royaume. Cool
Muathane l'animiste
Revenir en haut Aller en bas
Oima
Bosley
Bosley
Oima


Nombre de messages : 581
Localisation : sur ma chaise =(^,^)=
Guilde : DDD
Date d'inscription : 22/12/2005

Présentation de Muathane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Muathane   Présentation de Muathane EmptyMar 24 Jan - 14:12

Enchantée et bienvenue muathane cheers
Je connais bien le coin de Howth Razz , je suis née a mag mell, je vanais souvent à cheval pour chasser, peu être nous sommes nous déjà croisé Razz
Revenir en haut Aller en bas
yeskaran
Prétendante
Prétendante



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2006

Présentation de Muathane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Muathane   Présentation de Muathane EmptyDim 29 Jan - 7:50

Bonjounr. Ben voila je vous dit bye. Jai pas trouver l'esprit que j'attendais en venant joeur sur classisque et dans votre guilde.
Me demander de jouer un autre perso que l'animiste pour RVR me montre que votre seul desire et de monter des groupes opti. Désolé moi l'anim m'amuse en zf. je le trouve pas si inéficace que ça.
Juste un exemple. en combat de plaine le groupe avance et inc des d'une fg contre fg. l'anim reste en arriere avec le heal et plante des champignons. ça fait deja une bonne solution de replis. Jai vu aussi feu follet suivre des fuyard
prendrant plus d'1mn.
(Mais bon si pour vous il ya que barde champ mago druide qui peuvent rvr).
Donc voila c'est ce que javais a dire. Mci quand même pour la semaine que jai passé avec vous. je me suis bien amuser même si je n'ai pas reussi a m'integrer parmis vous (javais l'impression d'être un étranger).
Voila kiss a vous tous et bonne continuation.
No
Revenir en haut Aller en bas
susu
Modérateur
Modérateur
susu


Nombre de messages : 341
Age : 51
Guilde : DDD
Date d'inscription : 24/12/2005

Présentation de Muathane Empty
MessageSujet: depart de yes   Présentation de Muathane EmptyDim 29 Jan - 15:40

Ecoures muathane tu n'as pas du tout compris ce que l'on disait au propos de l'animiste ceci dit notre position face a l'animiste est telle qu'elle est c'est a dire pour ma part comme je te l'ai dis sur cc je trouve que l'animiste c'est pas terrible a mon gout pour la plaine mais si te dire ca fait que tu te sentes obligé de partir tu es libre mais arrete de dire que c'est l'attitude roxor car on l'a jamais eu et on l'aura pas cette attitude donc dis plutot que tu ne te sens pas bien la je serais plus en mesure de comprendre .
le fait que nous soyons partis de carmac hib en est un element declencheur pour toi sans aucun doute mais nous n'avons pas change mais pour info car la y'a un truc que je vais te dire malgre tout mon ami yeskaran je t'ai toujours apprecié mais saches que la vie comme partout faut savoir expose ses arguments pour etre entendu et compris c'est pas en partant sur la simple remarque concernant un point de jeu qu'il faut
en deduire que on n'est en desaccord avec les membres ,expose et y'aura toujours du pour et du contre dans les avis de chacun .
c'est un jeu qui se veut libre a tout point de jeu les gens y viennent pour se detendre tout comme toi nous avons aussi commencé et manquions de tout au commencement et nous nous sommes aides et avons aides et aidions encore chaque semaine et presque chaque jour des membres a pex a farm etc mais stop je veux ci je veux ca les gens sont pas a notre disposition ils sont libre

Ca doit etre un plaisir de partager de donner et de recevoir j'en sais ce que c'est nous n'avons pas changer mais parfois faut peut etre que chacun se remette en question reflechir et ce que je dis n'a rien avoir avec ton simple animiste c'est ton comportement que je trouve qui a change envers nous et ce jeu mon ami.
Donc je sais que tu vas le prendre mal ce que je te dis mais c'est ce que je pense sincèrement et je ne te le dirais pas si je ne t'appreciais pas je prendrais pas la peine d'ecrire tout ca!!!!!!

Maintenant prends le temps et saches que la guilde t'es toujours ouverte mais reagis et retrouve toi car te connaissait bien differament autrefoismon ami yeskaran.

saches que je suis a ta disposition si tu veux en parler mais sur un plan humain avec dicernemet et analyse car je l'ai fais de mon cote avant d'ecrire ce mot .
kiss yes et donnes moi de tes nouvelles en jeu ou bonne continuation irl et ig
Revenir en haut Aller en bas
savya
Prétendante
Prétendante



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2005

Présentation de Muathane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Muathane   Présentation de Muathane EmptyDim 29 Jan - 16:09

Perso je trouve pas l'animiste spe arbo si nul en plaine , je rappele qu'il a
un des + gros dd du jeu 225 de degat (bomber)(donc superieur au dd de de l'eldritch sun et l'empathe sun 209 de degat).
Un anim spe arbo tue en 2 coup.

Donc la force d'un anim spe arbo ne vient pas juste des ses champignons.


Par contre, c'est vrai qu'il lui manque le stun .

Et en pve, pour avoir certains loot dur à avoir, un animiste c'est extremement utile et si voulez etre bon en rvr, faudra etre bien equipé quand meme.

Voila en esperant que tout ceci s'arrangera et vous vous fachiez pas mes amis.
Kiss à vous 2.

Signé Rajh + connu sous le nom de Rajh le sage
Revenir en haut Aller en bas
savya
Prétendante
Prétendante



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2005

Présentation de Muathane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Muathane   Présentation de Muathane EmptyDim 29 Jan - 18:06

Désolé mais y'a un truc que je comprend vraiment pas, mais le prenez pas comme un reproche.

Vous dites que vous voulez pas de groupe opti et les candidats sont mêmes invité à poster dans ce sens ("j'aime pas les groupe opti , c ma vision du rvr" etc).
Par contre dans vos recrutement, vous voulez que des ovates.
Ben là je comprend pas désolé.

C'est vrai que sur carnac, on prenait tout, vu le peu de monde , ici sur le classic on peut se permettre d'avoir des critères de recrutement.

Mais perso je prefère recruter 1 ombre sympa qui montera ensuite un druide pour aider la guilde dans laquelle il sent bien que un druide qui casse les couilles et proteste tout le temps.

Moi personnellement je ne suis pas contre les groupes opti et je le dit franchement.Je suis plutot contre la mauvaise ambiance , les reproches et lesprotestations en cas de rip.

La colère de gaia et carpe diem etaient en grpe opti et losrqu'on avait fait
bg avec eux 1 soir et meme si on ripait tout le temps, y'avait toujours 1 bonne ambiance et pas d'enervement.

Mon rêve c'est de faire un grpe opti sympathique avec les personnes avec qui je m'entend bien.Mais je forcerais personne à jouer 1 classe qu'il ne veut pas jouer.Le principal pour moi est de jouer avec les personnes sympathiques, l'optimisation vient en 2ème critère seulement.

La volonté de jouer 1 classe de soutien doit venir de la personne elle-même, comme moi qui est monté un anim sur carnac pour aider cette gentille as et la guilde, ou ici mon druide pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
susu
Modérateur
Modérateur
susu


Nombre de messages : 341
Age : 51
Guilde : DDD
Date d'inscription : 24/12/2005

Présentation de Muathane Empty
MessageSujet: explication   Présentation de Muathane EmptyDim 29 Jan - 21:24

oui je persiste a dire que la guilde ne se veut pas opti pour faire rvr et prendra tout le monde pour rvr comme ttes les fois ce que j'essai de dire c'est que la guilde doit avoir des ovates et bardes et etc de facon a avoir un plaisir de jeu et de changer et de pouvoir jouer druide parfois ou autres encore de facon a ce que le gp puisse un peu tenir car en fg sans rez exemple pour tenir une tour y'aura pas de prise de risque pour les tanks de sortir sans rez au cas ou rip.
le plaisir je l'ai et j'adore ma championne vs le savez mais je jouerais ma druide aussi pas mal pour aider ainsi que fyna jouera fyfy en rvr et tama jouera tala etc fufu haz pareil de temps en temps je n'impose rien je me permettrais pas de la faire au non mais possibilite d'avoir le choix en main faites ce qui vs semble vs cprrespondre" et je propose en scde main un perso adapte a jouer en fg de temps en temps pour un gp coherent mais rien d'obligatoire tj je ne demande et n'imposerais jamais rien vs etes libre.
me parlez plus de gp opti lol et je dis que la guilde gp et guilde ts les membres sympa faites sondage interne demandez au ranger present si une fois on n'a impose quelque chose car ils ont des healers en scd .
vala maintenant j'ai fais le tour de ca et je reafirme que mua a pris la mouche pour vraiment rien car ce n'etait que des points de vues de chacun ceci dit notre comportement a tous doit etre exemplaire ds le jeu et nous sommes libre de faire ce qu'on veut et jamis vs me verrez imposer le perso que vs devez prendre pour jouer .
ceci est une explication de mon fonctionnement pour les ddd et reste le meme que mon ancienne guilde sur carmac a part que la bas avoir deux persos c'etait dur a cause des artes et ml ici possible donc plus de choix de monter deux persos .


kiss a ts charly vous kisssss et susu aussi ( tyna )
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

Présentation de Muathane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Muathane   Présentation de Muathane EmptyDim 29 Jan - 22:43

Comme Susu on a jamais parlé de groupe optimisé au sein de la guilde, on groupe tout le monde, mais il faut un minimum de heal rez quand même pour s'amuser mieux en rvr. C'est pour ca que j'ai mis ovates car il se trouve qu'on a surtout des tanks et des rangers. J'ai bien indiqué d'ailleurs que la porte est pas fermée pour les autres Wink et preuve en est on vient de guilder aujourd'hui une nlle ranger Naoh Very Happy .
Pour le reste, Susu a parfaitement tout expliqué ! Very Happy
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
savya
Prétendante
Prétendante



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2005

Présentation de Muathane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Muathane   Présentation de Muathane EmptyMar 31 Jan - 1:53

Oki ravi de voir que vous avez pas changé, muathane m'a fait un peu
peur+le post qu'on peut interpreter de pleine facon differente(pensais que vous etudiez la candidature selon les classes désormais ) et je pensais
que now vous vouliez imposer des classes.
la situation est clarifié, tant mieux, fo dire ce qu'on pense et pas
laisser les truc gamberger dans sa tête.

Kisouilles etoille et susu
Revenir en haut Aller en bas
susu
Modérateur
Modérateur
susu


Nombre de messages : 341
Age : 51
Guilde : DDD
Date d'inscription : 24/12/2005

Présentation de Muathane Empty
MessageSujet: kiss   Présentation de Muathane EmptyMar 31 Jan - 22:03

kiss savy comme tu le dis meme principe ddd que fleur rien de nouveaux on prend les memes et on recommence rvr comme av .


kisss tant mieux si c'est plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Muathane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Muathane   Présentation de Muathane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Muathane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation Shanys
» Presentation lebrousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les drôles de Dames :: Forum publics :: Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser