Les drôles de Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion entre membres de la guilde et de leurs amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Presentation Shanys

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shanys
Dame de chambre
Dame de chambre
Shanys


Nombre de messages : 22
Localisation : Mag Mell
Date d'inscription : 22/04/2006

Presentation Shanys Empty
MessageSujet: Presentation Shanys   Presentation Shanys EmptySam 22 Avr - 9:20

Bonjour à tous.

Il est venu pour moi le moment de me presenter également.

Je joue à DAoC depuis quelques années maintenant, et j'ai eu l'occasion de tester diffèrentes classes :

- Protecteur 4L + sur Hib / bro
- Ranger 46 Hib / bro

- Scout 50 3L + sur Alb / Carnac
- Clerc 50 3L + sur Alb / Carnac

- Thane 50 3L+ sur Mid / Glaston
- Bogdar 49 Mid / Glaston
- Berserker 42 Mid / Glaston

Concretement, c'est ma première fois en tant que barde. Aimant relever les défis celui-ci m'inspire plus que tous, et connaissant l'importance du barde pour son groupe je m'engage à fournir les efforts nécéssaires afin de maitriser cette classe jocolor

Je connais Saph IRL depuis 14 ans environ. Nous aimons jouer ensemble, et partagons le mm gout du Rvr.

Je ne reviendrais pas sur les raisons de notre départ de Mid, puisque Saph les a très bien expliquées clown (moi fénéante ?)^^

Je tenais donc à vous remercier sincerement de l'accueil dont vous nous avez gratifié hier.
Il est vrai que peu peuvent se venter de commencer de nouveaux personnages dans d'aussi bonne conditions^^. D'apres ce que j'ai pu voir, c'est exactement ce que nous cherchions en terme d'esprit de jeu ^^.

Aussi, je souhaite vraiment partager avec vous, mes futurs moments dans le jeu.