Les drôles de Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion entre membres de la guilde et de leurs amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Presentation Shanys

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shanys
Dame de chambre
Dame de chambre
Shanys


Nombre de messages : 22
Localisation : Mag Mell
Date d'inscription : 22/04/2006

Presentation Shanys Empty
MessageSujet: Presentation Shanys   Presentation Shanys EmptySam 22 Avr - 9:20

Bonjour à tous.

Il est venu pour moi le moment de me presenter également.

Je joue à DAoC depuis quelques années maintenant, et j'ai eu l'occasion de tester diffèrentes classes :

- Protecteur 4L + sur Hib / bro
- Ranger 46 Hib / bro

- Scout 50 3L + sur Alb / Carnac
- Clerc 50 3L + sur Alb / Carnac

- Thane 50 3L+ sur Mid / Glaston
- Bogdar 49 Mid / Glaston
- Berserker 42 Mid / Glaston

Concretement, c'est ma première fois en tant que barde. Aimant relever les défis celui-ci m'inspire plus que tous, et connaissant l'importance du barde pour son groupe je m'engage à fournir les efforts nécéssaires afin de maitriser cette classe jocolor

Je connais Saph IRL depuis 14 ans environ. Nous aimons jouer ensemble, et partagons le mm gout du Rvr.

Je ne reviendrais pas sur les raisons de notre départ de Mid, puisque Saph les a très bien expliquées clown (moi fénéante ?)^^

Je tenais donc à vous remercier sincerement de l'accueil dont vous nous avez gratifié hier.
Il est vrai que peu peuvent se venter de commencer de nouveaux personnages dans d'aussi bonne conditions^^. D'apres ce que j'ai pu voir, c'est exactement ce que nous cherchions en terme d'esprit de jeu ^^.

Aussi, je souhaite vraiment partager avec vous, mes futurs moments dans le jeu.

En vous remerciant une fois de +, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt dans le jeu.

Kissou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

Presentation Shanys Empty
MessageSujet: Re: Presentation Shanys   Presentation Shanys EmptySam 22 Avr - 12:29

Très agréable soirée en votre compagnie pour votre arrivée en effet. Razz
Bienvenue chez les Drôles de Dames et surtout n'hésitez pas a demander de l'aide si besoin, on est la pour ça. Perso, j'ai monté ma Druide et il est dur d'avoir des groupes hors guilde parfois, même en instance, alors n'hésitez pas je peux co ma séide pour vous aider. Razz Je suis heureuse que vous ayez choisi les DDD, Kisss I love you
Revenir en haut Aller en bas
susu
Modérateur
Modérateur
susu


Nombre de messages : 341
Age : 51
Guilde : DDD
Date d'inscription : 24/12/2005

Presentation Shanys Empty
MessageSujet: Re: Presentation Shanys   Presentation Shanys EmptySam 22 Avr - 15:35

encore bienvenue chez les dd et gardez votre esprit intact meme ds les passes difficilles c'est l'essentiel ds ce jeu parfois certains cassent un cable
si toutefois ca arrivait faites comme la plupart des dd ne repondez pas ce n'est qu'un jeu a la base qui necessite cohesion et bon esprit et tolerance , tous cherchons a apprendre donc n'hesitez pas a poster pour donner vos avis ds le jeu.
si toutefois un membre de la guilde vs vs manquait de respect veuillez informer les gm pour clarifier la situation ce que je doute chez ns mais ds l'alliance y'a un ou deux ronchon p faites pas trop attention a eux x.
dans tous les cas soyez les bienvenues chez nous et longue vie a vous!!!!.
pour ma part je co essentiellement le week et une fois en semaine en generale le soir je ne sais jamais trop a l'avance .

susu
Revenir en haut Aller en bas
Jelena
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 337
Age : 55
Guilde : Drôles de dames
Date d'inscription : 13/02/2006

Presentation Shanys Empty
MessageSujet: Re: Presentation Shanys   Presentation Shanys EmptySam 22 Avr - 21:26

Bienvenue à toi Shanys,

Citation :
ce n'est qu'un jeu a la base
On m'aurait mentit Question Question

Si c'était qu'un jeu, ca ferait pas des mois que je fais une cour effrenée à l'homme de ma vie :

Relativement petit (hauteur au garrot 70-75 centimètres), il s'est parfaitement adapté à son milieu de vie. Les mâles et la majorité des femelles portent des cornes.

Il est strictement diurne qui présente des variations saisonnières de structure sociale. En hiver, ils vivent en groupes. Au printemps, les femelles, accompagnées des jeunes, se séparent des mâles qui vivent en été dans le maquis alors que les femelles et les jeunes occupent les crêtes rocheuses. En automne, les hardes ont tendance à se regrouper.

Le rut se situe de la mi-octobre au mois de décembre. Les combats entre mâles sont fréquents. A la fin avril ou au début du mois de mai, la femelle met bas, dans un endroit retiré, un ou rarement deux jeunes.


J'ai nommé le Mouflon et sa femelle : l'égoiste Ewah qui veut même pas partager ses jouets avec ses petites camarades pale pale pale

Citation :
si toutefois un membre de la guilde vs vs manquait de respect veuillez informer les gm pour clarifier la situation ce que je doute chez ns
L'article 43 du réglement interne de la guilde est très claire sur la conduite à tenir dans le cas ou un membre de la guilde vous manque de respect :
1) Vérifier qu'il s'agit bien d'un manque de respect et non d'un malentendu
2) discuter en send (et non pas en cc guilde) avec la personne pour essayer d'arranger les choses
3) au cas ou cela ne s'arrange pas, contacter un GM (dans le cas ou c'est un GM qui vous manque de respect, vérifier votre assurance vie, au moins vous ferez un cadeau à vos proches)
4) si vous estimez être accusé injustement, il vous est possible d'être jugé au tribunal des GM. Dans sa grande bonté, la guilde vous proposera un avocat pour plaider votre cause. Vous aurez le choix entre, si vous avez de la chance, à Mand, qui s'il n'assurera pas votre défense, aura au moins le mérite de faire rire l'assistance, ou, dans le cas ou vous n'avez vraiment pas de chance, à Tama lors d'une de ses soirée RVR (Pas difficile, Tama est toujours en rvr). Après le discours de votre avocat, le juri se retirera pour statuer sur votre sort : les peines possibles, de la plus légère à la plus terrible, étant :
* être privée de tous ses biens
* être décapité
* écouter le dernier single de Mouflon, notre assurancetourix hibernien
* écouter un discours de Susu

Jelena,
prochainement sur vos écrans
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

Presentation Shanys Empty
MessageSujet: Re: Presentation Shanys   Presentation Shanys EmptySam 22 Avr - 21:36

mdrrr Jelena a encore abusé du chocolat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jelena
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 337
Age : 55
Guilde : Drôles de dames
Date d'inscription : 13/02/2006

Presentation Shanys Empty
MessageSujet: Re: Presentation Shanys   Presentation Shanys EmptySam 22 Avr - 21:50

Citation :
mdrrr Jelena a encore abusé du chocolat
Ben non Fyfy, Milka c'est une vache, pas un mouflon Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mouflon
Confidente de dame
Confidente de dame
mouflon


Nombre de messages : 69
Localisation : IDF
Guilde : Droles de Dames
Date d'inscription : 29/12/2005

Presentation Shanys Empty
MessageSujet: Re: Presentation Shanys   Presentation Shanys EmptyDim 23 Avr - 11:26

Mdr Jelena Very Happy Razz

Tout d'abord, bienvenue a notre nouvelle recrue.

j'apporterais ensuite juste une petite précision.

Le Mouflon peut etre en rut sur une période bien plus grande. En règle générale, commence le 1er janvier juste après le reveillon (probablement les hormones se réactivent avec le champagne). Et se termine vers le 31 décembre juste avant la douche pour partir au réveillon.
Donc tu vois que la plage est beaucoup plus importante que tu ne l'imagines, et que tu n'auras pas forcément besoin d'attendre l'automne prochain.

Aller sur ce, je te fais une tite gratouille avec mes cornes
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Shanys Empty
MessageSujet: Re: Presentation Shanys   Presentation Shanys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Shanys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation lebrousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les drôles de Dames :: Forum publics :: Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser