Les drôles de Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion entre membres de la guilde et de leurs amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etes-vous pour l'entrée de la guilde "Renaissance"

Aller en bas 
+3
ewah
fufue1
Fyfy
7 participants

Etes-vous pour l'entrée de la guilde "Renaissance" dans l'alliance ?
Pour
Etes-vous pour l'entrée de la guilde "Renaissance" 1-picture2.gif?07%Etes-vous pour l'entrée de la guilde "Renaissance" 8-picture4.gif?0
 7% [ 1 ]
Contre
Etes-vous pour l'entrée de la guilde "Renaissance" 1-picture2.gif?047%Etes-vous pour l'entrée de la guilde "Renaissance" 8-picture4.gif?0
 47% [ 7 ]
Je sais pas
Etes-vous pour l'entrée de la guilde "Renaissance" 1-picture2.gif?046%Etes-vous pour l'entrée de la guilde "Renaissance" 8-picture4.gif?0
 46% [ 7 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

Etes-vous pour l'entrée de la guilde "Renaissance" Empty
MessageSujet: Etes-vous pour l'entrée de la guilde "Renaissance"   Etes-vous pour l'entrée de la guilde "Renaissance" EmptyMer 5 Juil - 13:06

Lisez attentivement ce post :
http://lcdg.rolistik.net/forum/index.php?topic=1328.0


La guilde "Renaissance", 2 personnes actuellement :
http://daoc.pirotess.org/guilds_status/Glastonbury/guild=198
Revenir en haut Aller en bas
fufue1
Dame de chambre
Dame de chambre
fufue1


Nombre de messages : 33
Guilde : DDD
Date d'inscription : 30/12/2005

Etes-vous pour l'entrée de la guilde "Renaissance" Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour l'entrée de la guilde "Renaissance"   Etes-vous pour l'entrée de la guilde "Renaissance" EmptyMer 5 Juil - 13:15

kikoo,

Je ne connais pas personnellement cette guilde, donc je vote neutre.

@++ ig Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

Etes-vous pour l'entrée de la guilde "Renaissance" Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour l'entrée de la guilde "Renaissance"   Etes-vous pour l'entrée de la guilde "Renaissance" EmptyMer 5 Juil - 13:30

Je love ta signature Fufue! c'est toi qui l'a faîte ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ewah
Dame de charme
Dame de charme
ewah


Nombre de messages : 110
Localisation : près de chez oima :)))))))
Guilde : DDD
Date d'inscription : 08/01/2006

Etes-vous pour l'entrée de la guilde "Renaissance" Empty
MessageSujet: neutre   Etes-vous pour l'entrée de la guilde "Renaissance" EmptyMer 5 Juil - 13:45

Coucou all Very Happy

Pareil vote neutre

Kissssssss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shokobo
Dame de charme
Dame de charme



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 25/05/2006

Etes-vous pour l'entrée de la guilde "Renaissance" Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour l'entrée de la guilde "Renaissance"   Etes-vous pour l'entrée de la guilde "Renaissance" EmptyMer 5 Juil - 13:54

Voté contre ^^

Faut quand même pas abuser ^^ Il faut qu'il voit les choses en face, sa guilde est morte ^^ Et puis partir comme ça en laissant sa guilde derrière c'est pas super :p
Revenir en haut Aller en bas
Oima
Bosley
Bosley
Oima


Nombre de messages : 581
Localisation : sur ma chaise =(^,^)=
Guilde : DDD
Date d'inscription : 22/12/2005

Etes-vous pour l'entrée de la guilde "Renaissance" Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour l'entrée de la guilde "Renaissance"   Etes-vous pour l'entrée de la guilde "Renaissance" EmptyMer 5 Juil - 13:54

(Lol notre guilde du départ.)

Je me permets de donner mon avis vu que j'ai reINC par la force des choses Laughing pour un certain temps. Question

Je demande plus d'informations, tu l'as bien souligné dans ton post fyfy, si c'est pour avoir une guilde morte dans un mois, c'est pas trop la peine. Enfin ça ne fera pas de notre alliance une image sérieuse.
Je vais poster dans ce sens sur forum des chants
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

Etes-vous pour l'entrée de la guilde "Renaissance" Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour l'entrée de la guilde "Renaissance"   Etes-vous pour l'entrée de la guilde "Renaissance" EmptyMer 5 Juil - 13:56

Je vote pour car cette guilde nous avaient accueillies quelques jours mais je pense que la condition d'entrée dans l'as, si le vote était favorable, ce qui est loin d'être sur, serait que la guilde s'étoffe et soit un minimum active Very Happy Kiss et vive les DDD ! cheers
D'accord avec toi Shokobo, on va etre vigilantes !
Revenir en haut Aller en bas
Jelena
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 337
Age : 55
Guilde : Drôles de dames
Date d'inscription : 13/02/2006

Etes-vous pour l'entrée de la guilde "Renaissance" Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour l'entrée de la guilde "Renaissance"   Etes-vous pour l'entrée de la guilde "Renaissance" EmptyMer 5 Juil - 16:45

Citation :
vu que j'ai reINC par la force des choses
Quelle est la personne ignoble qui te force à jouer à Daoc tous les soirs ? Razz Razz

****Ce post a été edité par erreur par l'administratice Oima, mes plus plates excuses****
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

Etes-vous pour l'entrée de la guilde "Renaissance" Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour l'entrée de la guilde "Renaissance"   Etes-vous pour l'entrée de la guilde "Renaissance" EmptyMer 5 Juil - 16:59

Soleine, Oima et moi avont été une petite semaine dans cette guide avant d'être assez pour créer notre bébé les DDD, ceci ne doit pas jouer dans le sondage, j'en faisais juste une remarque personnelle hihihi kissssssss flower
Jelena laisse mes homme tranquilles, tigresse ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jelena
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 337
Age : 55
Guilde : Drôles de dames
Date d'inscription : 13/02/2006

Etes-vous pour l'entrée de la guilde "Renaissance" Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour l'entrée de la guilde "Renaissance"   Etes-vous pour l'entrée de la guilde "Renaissance" EmptyMer 5 Juil - 17:58

Je proteste vigoureusement contre la censure dont je fait l'objet de la part des GM.

Oima a viré toute ma réponse ou j'expliquais pourquoi je votais contre, pour en plus, se permettre de repondre au sein de mon post !!! Tout cela car je taquinais un GM de la guilde.

Du fait de cette censure, personne ne doit comprendre la remarque que me fait Fyfy.

En union avec Dame Jelena qui est victime d'une indigne discrimination sexiste, et d'une réecriture de ses propos digne des informations télévisées au chili ou dans les pays de l'est à la grande époque, je boycotte ce forum et j'entame de ce pas une grève de la faim !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

Etes-vous pour l'entrée de la guilde "Renaissance" Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour l'entrée de la guilde "Renaissance"   Etes-vous pour l'entrée de la guilde "Renaissance" EmptyMer 5 Juil - 19:25

Pour le boycott tu tiendras pas 10 heures :ppp
Pour la grêve de la faim vue la taille de tes bourrelets, rendez vous en Septembre 2007 affraid

Pour la censure héhé "Oima c'est plus fort que toi Jelena" non sérieusement vois avec elle ca doit dater du post ou tu avais censuré en disant que c'était elle sur tes exploits irl du Hilton.
COQUINE VA !!
on t'aime quand même^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oima
Bosley
Bosley
Oima


Nombre de messages : 581
Localisation : sur ma chaise =(^,^)=
Guilde : DDD
Date d'inscription : 22/12/2005

Etes-vous pour l'entrée de la guilde "Renaissance" Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour l'entrée de la guilde "Renaissance"   Etes-vous pour l'entrée de la guilde "Renaissance" EmptyMer 5 Juil - 21:06

Jelena a écrit:
Je proteste vigoureusement contre la censure dont je fait l'objet de la part des GM.

Oima a viré toute ma réponse ou j'expliquais pourquoi je votais contre, pour en plus, se permettre de repondre au sein de mon post !!! Tout cela car je taquinais un GM de la guilde.

Du fait de cette censure, personne ne doit comprendre la remarque que me fait Fyfy.

En union avec Dame Jelena qui est victime d'une indigne discrimination sexiste, et d'une réecriture de ses propos digne des informations télévisées au chili ou dans les pays de l'est à la grande époque, je boycotte ce forum et j'entame de ce pas une grève de la faim !!!

Oui Jelena, en fait j'ai confondu la touche EDIT avec la touche CITATION
boulet2
, mes plus plates excuses pour le désagrement que cela peu te causer
coeur
Revenir en haut Aller en bas
fufue1
Dame de chambre
Dame de chambre
fufue1


Nombre de messages : 33
Guilde : DDD
Date d'inscription : 30/12/2005

Etes-vous pour l'entrée de la guilde "Renaissance" Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour l'entrée de la guilde "Renaissance"   Etes-vous pour l'entrée de la guilde "Renaissance" EmptyJeu 6 Juil - 9:14

Pour Fyfy,

C'est Hazar qui me l'a faite.

Il est chou ce Hazar.

Voilà tu as la réponse Fyfy.

@++ ig lol! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

Etes-vous pour l'entrée de la guilde "Renaissance" Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour l'entrée de la guilde "Renaissance"   Etes-vous pour l'entrée de la guilde "Renaissance" EmptyJeu 6 Juil - 11:24

Je crois qu'il n'est pas utile de pousser plus loin ce sondage 1 voix oui et 10 je sais pas ou non, c'est donc non pour la guilde. Je sais 11 réponses c'est pas la guilde mais ceux qui ce sentent concernés par les décisions importantes sont sur le forum. Donc votre vote est notre vote, d'autant plus qu'y a pas photo je trouve inutile d'attendre le we I love you Kiss
Ci dessous notre réponse sur fofo CDG :
Citation :

Je donne notre réponse rapidemment pour ne pas faire "poireauter" la guilde "La Renaissance".
Apres sondage interne, "Les Drôles De Dames" se prononcent défavorablement a votre adhésion dans notre alliance "Chant Des Guerriers". Je précise que ce n'est l'avis que d'une des guilde. Nous estimons qu'il est trop tôt pour vous accepter, votre guilde n'étant composée que de deux personnes nous aimerions réétudier éventuellement cette demande quand votre guilde sera plus conséquente, et active sur le royaume comme elle a été jadis. De plus certains de nos membres, et moi aussi, ne comprennent pas comment et pourquoi le gm a pu abandonner sa guilde plusieurs mois, et nous apprécierions un éclaircissement sur ce sujet bien précis.
Nous regrettons Yerib de ne pouvoir te satisfaire dans l'immédiat. Cordialement, Fyfy, gm des Drôles de Dames.
     
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

Etes-vous pour l'entrée de la guilde "Renaissance" Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour l'entrée de la guilde "Renaissance"   Etes-vous pour l'entrée de la guilde "Renaissance" EmptyVen 7 Juil - 15:07

Suite a notre avis défavorable, la guilde "Renaissance" n'est pas acceptée dans l'Alliance.
Vous pouvez lire les commentaires sur le fofo CDG (lien mis en début de ce post).
Kisss les DDD
Revenir en haut Aller en bas
Grine
Confidente de dame
Confidente de dame
Grine


Nombre de messages : 62
Localisation : J'ai la mémoire qui flanche je me souviens plus très bien ^^
Guilde : DDD
Date d'inscription : 15/01/2006

Etes-vous pour l'entrée de la guilde "Renaissance" Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour l'entrée de la guilde "Renaissance"   Etes-vous pour l'entrée de la guilde "Renaissance" EmptyVen 7 Juil - 18:46

Si les membres sont comme l'orthographe du post ça craint Razz
oué chuis une méchante je veux plus personne dans la guilde What a Face hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous pour l'entrée de la guilde "Renaissance" Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour l'entrée de la guilde "Renaissance"   Etes-vous pour l'entrée de la guilde "Renaissance" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous pour l'entrée de la guilde "Renaissance"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes vous vous aussi pgm ?
» Comment trouvez vous la guilde ?
» Le lien pour la nouvelle guilde sur salis alb
» Fyfy vous propose un nouveau sondage - Mobilisez vous !
» Je vous que vous aimez les jeux chiants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les drôles de Dames :: Forum publics :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser