Les drôles de Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion entre membres de la guilde et de leurs amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment trouvez vous la guilde ?

Aller en bas 
+2
Grine
Fyfy
6 participants

Comment trouver vous la guilde ?
Je m'y sens bien
Comment trouvez vous la guilde ? 1-picture2.gif?0100%Comment trouvez vous la guilde ? 8-picture4.gif?0
 100% [ 20 ]
Je m'y sens pas bien
Comment trouvez vous la guilde ? 1-picture2.gif?00%Comment trouvez vous la guilde ? 8-picture4.gif?0
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

Comment trouvez vous la guilde ? Empty
MessageSujet: Comment trouvez vous la guilde ?   Comment trouvez vous la guilde ? EmptyMer 1 Fév - 14:56

Un petit sondage pour tester notre humeur a tous !
Merci de préciser ce que vous aimez, ce que nous n'aimez pas, ce que vous souhaiteriez ! kiss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grine
Confidente de dame
Confidente de dame
Grine


Nombre de messages : 62
Localisation : J'ai la mémoire qui flanche je me souviens plus très bien ^^
Guilde : DDD
Date d'inscription : 15/01/2006

Comment trouvez vous la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la guilde ?   Comment trouvez vous la guilde ? EmptyMer 1 Fév - 17:40

Moi je m'y sens bien parce qu'on a tous le même sens de l'humour, que rien nous est imposé genre : "Ce soir 20h48 à DL, RvR obligatoire pour tous ! Présence demandée "... Moi j'aime l'ambiance chez nous genre : "Bon les bibi, ce soir proposition de pex à l'instance DL, ca vous dit ? Tlm est le bienvenue, autres propositions si vous voulez faire autre chose ?" Oué ca j'aime bien geek et aussi la musique du site afro Et sinon j'aime cette guilde car il y a

flower Mon Mouflon flower



Des gens fort sympatiqueuh que j'aime bien retrouver le soir derrière mon ordi I love you

Ah vi et je souhaiterais gagner à l'EuroCrouton... euh pardon à l'EuroMillion What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Oima
Bosley
Bosley
Oima


Nombre de messages : 581
Localisation : sur ma chaise =(^,^)=
Guilde : DDD
Date d'inscription : 22/12/2005

Comment trouvez vous la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la guilde ?   Comment trouvez vous la guilde ? EmptyMer 1 Fév - 20:07

Il y a bien longtemps, dans une lointaine galaxie, il y avait un jeune « medic », née sur tatooine, une planète dangeureuse, chaude et plein de brigand.
Il vivait là bas et rencontra un rassemblement de ses semblables.
Il fondirent une guilde, des années passèrent, des pleurs, des cris, de la joie, des unions, il fut même Jedi, puis…..tous disparurent.

Dans le virtuel, les choses sont plus faciles et plus accélérées, tout peut changer au prochains patch « chose qui m’est arrivée sur SWG », il y a ici une ambiance que je ne pensais retrouver, des gens formidable m’entourent, je partage avec vous de courts instants en sachant que tout cela, bien qu’intense, est éphémère.
Au bout du compte……toute chose à une fin.

CARPE DIEM
Revenir en haut Aller en bas
Naoh
Dame de chambre
Dame de chambre



Nombre de messages : 24
Guilde : DDD
Date d'inscription : 29/01/2006

Comment trouvez vous la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la guilde ?   Comment trouvez vous la guilde ? EmptyMer 1 Fév - 20:50

Woh ! Oima ... Quel optimisme :p

Moi je viens juste d'arriver, mais je m'y sens très bien Very Happy On rigole bien, et le fait de faire des sorties guildes comme ca, sur des coups de tête, ca montre qu'on est soudé ! Very Happy C'est trop génial ^^
Et pis, le jour ou on sera obligé de faire une grosse grosse sortie (comme une épique, etc) bin ca ne me dérangera pas non plus tant qu'on sera ensemble Very Happy (Et qu'on ne fasse pas jeter si on peut pas venir ^^ ). Mais je ne pense pas que ce soit le cas Very Happy

Bref, tout va bien pr le moment, et j'espère que ca continuera =) . Tant que je m'y plairais, je continuerai de mettre des trucs aux coffres et de dire des bétises sur le channel Razz

Ah, j'allais oublié, merci pour le forum Very Happy (Je crois que c'est toi Oima qui t'en occupes? C'est ca ? Si c'est toi, bravo et merci bcp Very Happy Si c'est toutes les Dames de Charlie, Merci aussi Very Happy )

Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shelligh
Prétendante
Prétendante
Shelligh


Nombre de messages : 6
Guilde : DDD
Date d'inscription : 05/02/2006

Comment trouvez vous la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la guilde ?   Comment trouvez vous la guilde ? EmptyMar 7 Fév - 4:11

en même temp celui qui s'y sent pas bien il reste pas.. donc > Idea

personne risque prendre la deuxième réponse ! study


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


bon je sort par ou maintenant ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Oima
Bosley
Bosley
Oima


Nombre de messages : 581
Localisation : sur ma chaise =(^,^)=
Guilde : DDD
Date d'inscription : 22/12/2005

Comment trouvez vous la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la guilde ?   Comment trouvez vous la guilde ? EmptyVen 16 Juin - 1:48

Je dois dire faux shellig, lors de notre second sondage, des voix se sont élevées et cela a été très bien, les objectifs de la guilde ont été révisé pour que le plus grand nombre y trouve son compte.
Les critiques étaient très constructives, notre guilde ne s'en porte que mieux aujourdui.

Et toi? Comment vas tu? Tu es le barde qui nous a tant fait défaut smfleur reviens viiiiiiite mad banana good bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Entremetteur des dames
Entremetteur des dames



Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : ......
Date d'inscription : 21/05/2006

Comment trouvez vous la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la guilde ?   Comment trouvez vous la guilde ? EmptySam 17 Juin - 15:24

RIEN A DIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J AIME ETRE EN VOTRE COMPAGNIE MESDAMES . FYFYYYYY TOTOOOOO SUSU TATA KIKI LELEEEEVRETTE (hummmmmm) FOREVER flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvez vous la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la guilde ?   Comment trouvez vous la guilde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez vous la guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fyfy vous propose un nouveau sondage - Mobilisez vous !
» Je vous que vous aimez les jeux chiants
» Etes vous vous aussi pgm ?
» Le Mariage de Ewah et Mouflon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les drôles de Dames :: Forum publics :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser