Les drôles de Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion entre membres de la guilde et de leurs amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 IRL du 26 juin 2006 - Ewah, Dundy, Mouflon et Jelena

Aller en bas 
+2
Saph
Jelena
6 participants
AuteurMessage
Jelena
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 337
Age : 55
Guilde : Drôles de dames
Date d'inscription : 13/02/2006

IRL du 26 juin 2006 - Ewah, Dundy, Mouflon et Jelena Empty
MessageSujet: IRL du 26 juin 2006 - Ewah, Dundy, Mouflon et Jelena   IRL du 26 juin 2006 - Ewah, Dundy, Mouflon et Jelena EmptyMar 27 Juin - 14:31

Acte 1 - Destination Hilton

Jelena se mira une dernière fois devant le mirroir. Son petit haut bordeau, achété le matin même chez kookai mettait bien en valeur ses formes avantageuses. Comme d'habitude, à chaque fois qu'elle avait un rendez vous important et qu'elle voulait séduire, elle avait utilisé son arme secrète : une goutte de chez baccarat. Cette petite bulle de cristal colorée captait la moindre lumière et brillait de milles feux, attirant alors implacablement le regard des hommes, vers son décolleté ou le bijou reposait. Toute la journée, elle avait été en butte aux moqueries de ses collègues de travail : alors tu te fait belle pour qui ? C'est pour emporter ou pour consommer toute suite ?
Elle n'en avait cure. Elle vérifia encore une fois l'adresse que lui avait envoyée Ewah par E-mail : Hotel Hilton. Ce soir, elle sortirait le grand jeu à mouflon...

Au volant de son cabriolet 306 rouge, elle s'engagea sur l'A86, en direction d'Orly. Elle n'avait pas fais 3 km que déjà elle se trouva engluée dans les bouchons inextricables qui font le charme de la région parisienne. Elle imagina avec rage, qu'Ewah profitait de son retard pour attirer un peu plus le pauvre mouflon dans ces filets. Plongée dans ses pensées, elle faillit percuter la voiture de devant. Le conducteur la regarda d'un mauvais oeil, et ouvrant la fenêtre et lui reprocha sa conduite dangeureuse. Mal lui en pris, elle passa sa rage sur lui, le traitant de tous les noms d'oiseaux avec de nombreux gestes évocateurs. Elle se sentit nettement mieux, prête à affronter sa rivale. Dejà Orly approchait, comme en témoignait les grand oiseaux gris dans le ciel. Elle se prit à imaginer un moment vers quelle destination de rêve pourrait l'emmener son Mouflon chéri.

Acte 2 - La rencontre

Elle gara sa voiture au parking et s'avanca vers l'entrée du Hilton. D'exterieur, ce batiment ressemblait à un grand paquebot en béton qui se serait échoué loin de la mer. Elle resta quelques minutes devant la porte, echangeant un ou deux sourires avec les 3 personnes qui prenaient l'air. Un peu intimidé par l'idée de la rencontre, elle en retardait le moment. Elle pris une grande inspiration d'air frais et s'engagea dans la porte tournante de l'hotel. Arrivée à l'intérieur, elle réalisa qu'elle n'avait jamais vu Mouflon, Dundy et Ewah et qu'elle serait donc bien en peine de les reconnaitre. Elle sortit son portable pour appeler Ewah avant de réaliser qu'il n'y avait pas de signal à l'intérieur de l'hotel. L'hotel était sompteusement décoré, et certainement hors de prix, mais visiblement, cela ne pose pas de problème lorsque l'on est GM de la guilde Razz . Quand je pense que j'en suis réduite à coucher dans les formule 1 Sad .

Me voila donc obligée de ressortir, et de refaire un sourire aux 3 personnes qui prenaient l'air et qui se demandait se que je faisais. Elle composa le numéro d'Ewah, le 06<Premier avertissement du modérateur : passage supprimé car hors charte ! Oima>. La voix de sa rivale lui parvint comme lointaine et ettoufée. Elle refoula un instant l'image qui lui passait passait par la tête : Ewah et Mouflon allongés l'un contre l'autre, se becottant tendrement, lui les yeux beats d'admiration pour elle, elle repondant au téléphone distraitement tout en jouant avec le torse de son mari.

"Allo Ewah, Ca va ? Tu vas bien ?"
"Oui oui très bien", me répondit elle, ce qui n'était pas la réponse que j'espérais
"Je t'attend devant la porte de l'hôtel, vous êtes ou ?"
"J'arrive avec Mouflon, ne t'inquiète pas !" Je ne crois pas qu'elle aurait pu dire quelque chose qui m'aurait plus inquiété.

Je la vis enfin arriver, au bras de Mouflon.

Comment vous le décrire, sans paraître ni trop flatteur, ni trop injuste envers l'élu de mon coeur ? Disons que si je devais citer un acteur lui ressemblant, je dirais Sean Connery, dans ses derniers rôles. Le genre d'homme plutôt agé mais avec un âge indefinissable, qui n'est pas laid mais qui n'est pas non plus un top model, et surtout, qui irradie d'un charme fou I love you I love you I love you. A peine s'approche t'il de vous que vous sentez votre coeur s'accélérer, vous mains devenir moites, vous vous mettez à balbutier avec un net sentiment de complexe d'infériorité : quoi que vous disiez, vous avez peur de paraître stupide.

Quant à Ewah, je compris enfin pourquoi j'avais une rivale. C'est une nymphe des forêts, une dryade dans le jardin des hesperides, vétue de vert pomme et au sourire ravageur, le genre de femme qui vous pourrit la vie dans une soirée car vous savez d'avance que le beau garcon que vous convoitez sortira fatalement avec elle. Mouflon avait trouvé son Eurydice, mais je comptais bien, comme dans la mythologie, la renvoyer aux enfers !

Je ne saurais vous retranscrire nos premiers échanges, car aborbée par le vue de Mouflon, je ne faisais guère attention au reste. Ewah me présenta alors Dundy, qui était l'une des 3 personnes que j'avais croisé plusieurs fois dehors ! Que dire de lui... Retrospectivement, je le comparerais à Don Corleone alias Marlo brando dans le parrain. Assis sur son fauteuil, il dirige tout d'une main de maître, contrôle tout, sans le laisser voir. Il est très affable et cordial, mais il peut tuer sur un coup de tête. Je peux confirmer qu'il parle beaucoup plus qu'il n'écrit sur le cc guilde complice à Dundy me fit savoir que tout n'était pas encore jouer... .

Acte 3 - La soirée

Après un apéro ou Mouflon nous conseilla à tous de boire une mauresque, ce qui nous attira cette réplique du serveur : "c'est bien le truc avec de l'anis ?", je remarquais qu'Ewah tenait mal l'alcool, et mais n'eu pas l'occasion de tenter ma chance avant que nous passions à table. Le repas fut excellent et les sujets de conversations divers et variés : comment mouflon s'est fait escroquer, la carte graphique d'Ewah, la rencontre d'Ewah avec Mouflon, la vie des anciens de hib/carnac, comment Dundy fit l'erreur funeste, pour lui et pour moi, d'initier Ewah à Daoc... Le vin rouge coulait a flot, servit généreusement par Dundy dans un but que j'ignore encore. Ewah ayant fait le plan de table, je me retrouvais bien evidement loin de mon Mouflon, lui laissant le loisir de le cajoler. J'eu beau essayer de montrer a Mouflon combien la vie serait plus belle avec moi, que je n'en voulait pas a son coeur mais a son <Deuxième avertissement du modérateur : passage supprimé car hors charte ! Oima>, rien n'y fit. Sur les conseils de la perfide Ewah, il se proposa même de m'envoyer dans un ravin sur le chemin du retour, m'expliquant en détail la technique consistant a toucher la roue arriere du véhicule qui vous précede, en espérant que le conducteur contrebraque et parte alors irrémédiablement en tonneaux !

Après le repas, je profitais d'un moment seule avec Ewah pour me concilier ses bonnes graces, en discutant de potins avec elle, ce qu'elle adore. Elle me confia ainsi que Susu, contrairement à l'image qu'elle donne, est <Troisième Avertissement du modérateur : passage supprimé car hors charte ! Oima>.. Je ne la croyais pas tout d'abord mais elle était très convaincante. Et tu ne sais pas tout me dit elle, par exemple Fyfy, on ne dirait pas mais <Dernier Avertissement du modérateur : passage supprimé car hors charte ! Oima>. On passa en revue toutes les personnes de la guilde, et c'etait fort amusant Razz Razz Razz

La soirée s'acheva autour d'un irish coffee pour les uns, de café pour les autres, Mouflon me mettant au défi de réussir à sortir avec lui tongue . Le malheureux, il n'en fallait pas plus pour m'exiter davantage et pimenter mon intêret pour lui I love you I love you pig pig. Un coup d'oeil malicieux à Dundy me fit comprendre que rien n'était encore joué Suspect Suspect Suspect

PS 1 : Toutes les censures indiquées dans le post découlent de la (trop) fertile imagination de Jelena, usurpant l'identité d'Oima, se donnant ainsi l'illusion un instant, de detenir la force toute puissante, par la puissance du crane ancestrâle (Jelena, princesse d'Eternia, defenseuse du chateau des ombres, maîtresse de l'univers) - Pardon à Oima pour ce petit tour de passe passe

PS 2: Un grand merci à Dundy, Ewah et Mouflon pour cette excellente soirée Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saph
Conseillière des dames
Conseillière des dames
Saph


Nombre de messages : 268
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

IRL du 26 juin 2006 - Ewah, Dundy, Mouflon et Jelena Empty
MessageSujet: Re: IRL du 26 juin 2006 - Ewah, Dundy, Mouflon et Jelena   IRL du 26 juin 2006 - Ewah, Dundy, Mouflon et Jelena EmptyMar 27 Juin - 16:30

très sympathique à lire study .
Nerf les censures quand même pale
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

IRL du 26 juin 2006 - Ewah, Dundy, Mouflon et Jelena Empty
MessageSujet: Re: IRL du 26 juin 2006 - Ewah, Dundy, Mouflon et Jelena   IRL du 26 juin 2006 - Ewah, Dundy, Mouflon et Jelena EmptyMar 27 Juin - 17:20

Je dirais que le Hilton de Jenela ca doit être comme le Da Vinci Code tres loin des vérités historiques irl!
Sur ce la modératrice a fait son boulot, on peux aller loin mais pas trop quand meme! Very Happy et c'est bien comme ca!
Kiss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ewah
Dame de charme
Dame de charme
ewah


Nombre de messages : 110
Localisation : près de chez oima :)))))))
Guilde : DDD
Date d'inscription : 08/01/2006

IRL du 26 juin 2006 - Ewah, Dundy, Mouflon et Jelena Empty
MessageSujet: hihi!!!   IRL du 26 juin 2006 - Ewah, Dundy, Mouflon et Jelena EmptyMar 27 Juin - 17:45

Hihi Jelena excellent , lol je vois que le problème des dechets radioactifs n'est pas pret d'être règlé, y en a qui ont de la chance quand même de pouvoir travailler de cette manière , ou alors tu n'as pas reussie à t'endormir hier soir tant la rencontre avec Mouflon t'as perturbée . J'espère que tu as pu te rendre compte qu'il ne te restais plus aucun espoir de conquérir le coeur de mon tendre bien aimé , je dois reconnaitre que j'ai trichée en prenant un peu d'avance sur toi , Mouflon est arrivé juste un peu après 17h et non 19h30 comme je t'avais annoncée ce qui nous a laissé le temps de se retrouver seul tous les deux , j'allais lui proposer une destination de rêve à l'aeroport d'Orly pour eviter qu'il succombe à ton charme, je n'étais alors pas encore rassurée et c'est la que tu as appelée, je n'avais donc plus le choix il était l'heure d'aller affronter ma rivale...
Revenir en haut Aller en bas
mouflon
Confidente de dame
Confidente de dame
mouflon


Nombre de messages : 69
Localisation : IDF
Guilde : Droles de Dames
Date d'inscription : 29/12/2005

IRL du 26 juin 2006 - Ewah, Dundy, Mouflon et Jelena Empty
MessageSujet: Re: IRL du 26 juin 2006 - Ewah, Dundy, Mouflon et Jelena   IRL du 26 juin 2006 - Ewah, Dundy, Mouflon et Jelena EmptyMar 27 Juin - 21:21

Excellement narré Jelena, tu as de merveilleux talents de conteuses bien supérieurs à des atouts physiques.
Et j'avoue de loin préféré des écrits à ton decolletté.
Et tu constates amèrement que cette rencontre IRL n'a finalement pas tourné à ton avantage plus qu'IG.
Pourquoi t'entetes-tu ? Pourquoi te fais-tu souffrir inutilement ? Un brin maso?
Tu ne trouveras jamais sur Hibernia, ni dans les autres royaumes le Chalumeau Magique qui permettrait de dessouder les Anneaux qui nous unissent Ewah et Moi.

Et puis je vais essayer de te donner quelques conseils pour tes conquètes futures.

Citation :
elle avait utilisé son arme secrète : une goutte de chez baccarat
Soit tu l'as mis beaucoup trop tot et il a viré sur ta peau (peut etre trop carressé dans la journée), soit tu t'es trop énervée dans les embouteillages.

Citation :
vers son décolleté ou le bijou reposait
Décolleté, décoletté ???? C'était presque un ras du cou ton chemisier.

Citation :
Au volant de son cabriolet 306 rouge
Cetes c'est un cabriolet, mais il est quand meme pas mal bugné dans tous les coins, il faudrait que tu regardes plus la route que les mecs autour.
Et puis ca reste un 306 rouge, tu as cru séduire un pompier ou un barde?
Quoique muni d'un giro et d'un deux tons, ca peut présenter un coté pratique en région parisienne. Surtout pour arriver a l'heure aux rendez-vous.
Non, si tu veux séduire, cherche plus du coté de chez Aston Martin (j'en ai eu plusieurs dans mes roles), voir à la limite Lamborghini ou sinon Porsche en dernier recours. et puis tu laisses les clés sur la table.....

Citation :
La voix de sa rivale lui parvint comme lointaine et ettoufée. Elle refoula un instant l'image qui lui passait passait par la tête : Ewah et Mouflon allongés l'un contre l'autre, se becottant tendrement, lui les yeux beats d'admiration pour elle, elle repondant au téléphone distraitement tout en jouant avec le torse de son mari.
Ewah tu avais laissé ton téléphone en mode visiophone ??? comment elle sait ?

Citation :
Quant à Ewah, je compris enfin pourquoi j'avais une rivale. C'est une nymphe des forêts, une dryade dans le jardin des hesperides, vétue de vert pomme et au sourire ravageur, le genre de femme qui vous pourrit la vie dans une soirée car vous savez d'avance que le beau garcon que vous convoitez sortira fatalement avec elle. Mouflon avait trouvé son Eurydice,
Tu en doutais ?

Citation :
Ewah ayant fait le plan de table, je me retrouvais bien evidement loin de mon Mouflon, lui laissant le loisir de le cajoler
rien ne t'echappes, encore en train de te faire du mal, t'es vraiment maso.

Citation :
montrer a Mouflon combien la vie serait plus belle avec moi, que je n'en voulait pas a son coeur mais a son ...
Encore une fois, tu te plantes, ce n'est pas du tout ce que je cherche.

Citation :
Mouflon me mettant au défi de réussir à sortir avec lui . Le malheureux, il n'en fallait pas plus pour m'exiter davantage et pimenter mon intêret pour lui
Si te dire que tu perdais ton temps est te mettre au défi, on peut voir les choses ainsi

A mon Ewah :
Citation :
ce qui nous a laissé le temps de se retrouver seul tous les deux , j'allais lui proposer une destination de rêve à l'aeroport d'Orly pour eviter qu'il succombe à ton charme, je n'étais alors pas encore rassurée et c'est la que tu as appelée, je n'avais donc plus le choix il était l'heure d'aller affronter ma rivale...
Alors la franchement, Chérie, tu me déçois. C'est un manque de confiance caractérisé.
Manque de confiance en moi ? Je pensais que tu me connaissais mieux.
Manque de confiance en toi? Personne ne t'arrives à la cheville.
Risquer de te perdre, de detruire notre union pour un futile moment sans avenir avec cette .... cette .... cette ..... cette chère amie. Non
Non, tu n'y penses pas sérieusement j'espère. Jelena une rivale.... pffff..... Jamais !!!


Encore merci à vous Ewah et Dundy pour cette invitation,
Merci à toi aussi Jelena, meme si tu n'est pas arrivée à me séduire,
nous avons tous passé une excellente soirée.
Revenir en haut Aller en bas
ewah
Dame de charme
Dame de charme
ewah


Nombre de messages : 110
Localisation : près de chez oima :)))))))
Guilde : DDD
Date d'inscription : 08/01/2006

IRL du 26 juin 2006 - Ewah, Dundy, Mouflon et Jelena Empty
MessageSujet: hum...   IRL du 26 juin 2006 - Ewah, Dundy, Mouflon et Jelena EmptyJeu 29 Juin - 14:03

Citation :
Alors la franchement, Chérie, tu me déçois. C'est un manque de confiance caractérisé.
Manque de confiance en moi ? Je pensais que tu me connaissais mieux.
Manque de confiance en toi? Personne ne t'arrives à la cheville.
Risquer de te perdre, de detruire notre union pour un futile moment sans avenir avec cette .... cette .... cette ..... cette chère amie. Non
Non, tu n'y penses pas sérieusement j'espère. Jelena une rivale.... pffff..... Jamais !!!

Ben quoi normal non d'avoir un ti peu peur quand même ! , Jelena en plus de ces talents de conteuses aurai très bien pu ressembler à Julia Roberts ou la femme de tes rêves avec un regard qui tue , qui desarme et envoute . Ceci dit elle n'est pas vilaine nom plus, même plustot jolie ,elle ressemble assez à Audrey Totou dans da vinci code avec un regard un peu plus malicieux , amusé parfois même vicieux , elle sait user de son charme , acharnée et très patiente elle sait frapper au bon moment pour obtenir sa proie , la en l'occurence c'est Mon Mouflon qu'elle veut sans relache apprivoiser , il y avait donc quelques raisons pour que je m'inquiete non?
Revenir en haut Aller en bas
mouflon
Confidente de dame
Confidente de dame
mouflon


Nombre de messages : 69
Localisation : IDF
Guilde : Droles de Dames
Date d'inscription : 29/12/2005

IRL du 26 juin 2006 - Ewah, Dundy, Mouflon et Jelena Empty
MessageSujet: Re: IRL du 26 juin 2006 - Ewah, Dundy, Mouflon et Jelena   IRL du 26 juin 2006 - Ewah, Dundy, Mouflon et Jelena EmptyJeu 29 Juin - 14:16

Aucune raison de t'inquieter mon Ewah, le Mouflon est réputé pour sa légendaire fidélité dès qu'il a été apprivoisé par l'Ombre des rèves.
Et comme je reçois tant en échange pourquoi aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
Revenir en haut Aller en bas
Jelena
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 337
Age : 55
Guilde : Drôles de dames
Date d'inscription : 13/02/2006

IRL du 26 juin 2006 - Ewah, Dundy, Mouflon et Jelena Empty
MessageSujet: Re: IRL du 26 juin 2006 - Ewah, Dundy, Mouflon et Jelena   IRL du 26 juin 2006 - Ewah, Dundy, Mouflon et Jelena EmptyJeu 29 Juin - 14:40

Citation :
elle ressemble assez à Audrey Totou dans da vinci code
Argh la comparaison qui tue, j'espècve que je fais moins cruche qu'Audray Tautou dans ce film, en particulier quand on lui annonce qu'elle est la descendante du christ affraid

Citation :
le Mouflon est réputé pour sa légendaire fidélité
rectification :
le Mouflon est réputé pour sa légendaire fidélité auprès de l'ensemble de ses femmes Razz

Citation :
pourquoi aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte
Parce que tu es un peu daltonien Smile



PS 1 : ca donne quoi ce tournoi ?
PS 2 : J'espère qu'il n'y avait pas que le temps qui était à l'orage mercredi dernier Razz cherry I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ewah
Dame de charme
Dame de charme
ewah


Nombre de messages : 110
Localisation : près de chez oima :)))))))
Guilde : DDD
Date d'inscription : 08/01/2006

IRL du 26 juin 2006 - Ewah, Dundy, Mouflon et Jelena Empty
MessageSujet: coucou   IRL du 26 juin 2006 - Ewah, Dundy, Mouflon et Jelena EmptyVen 30 Juin - 0:13

coucou le tournoi, euh quel tournoi ?

Le tournoi c'est fini pour dundy , il a perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.

La on fête ça chez mouflonnnnnnnnn , vivi lol chez lui à la maison , hihi !!!!!

Kissss all à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jelena
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 337
Age : 55
Guilde : Drôles de dames
Date d'inscription : 13/02/2006

IRL du 26 juin 2006 - Ewah, Dundy, Mouflon et Jelena Empty
MessageSujet: Re: IRL du 26 juin 2006 - Ewah, Dundy, Mouflon et Jelena   IRL du 26 juin 2006 - Ewah, Dundy, Mouflon et Jelena EmptyVen 30 Juin - 9:10

Citation :

La on fête ça chez mouflonnnnnnnnn , vivi lol chez lui à la maison , hihi !!!!!
J'ai posé du coca, de l'aspirine et de la pénicilline au revendeur de la guilde, ca devrait vous servir Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oima
Bosley
Bosley
Oima


Nombre de messages : 581
Localisation : sur ma chaise =(^,^)=
Guilde : DDD
Date d'inscription : 22/12/2005

IRL du 26 juin 2006 - Ewah, Dundy, Mouflon et Jelena Empty
MessageSujet: Re: IRL du 26 juin 2006 - Ewah, Dundy, Mouflon et Jelena   IRL du 26 juin 2006 - Ewah, Dundy, Mouflon et Jelena EmptyVen 7 Juil - 23:13

Je ne comprend rien à ce bazard Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Oima
Bosley
Bosley
Oima


Nombre de messages : 581
Localisation : sur ma chaise =(^,^)=
Guilde : DDD
Date d'inscription : 22/12/2005

IRL du 26 juin 2006 - Ewah, Dundy, Mouflon et Jelena Empty
MessageSujet: Re: IRL du 26 juin 2006 - Ewah, Dundy, Mouflon et Jelena   IRL du 26 juin 2006 - Ewah, Dundy, Mouflon et Jelena EmptySam 8 Juil - 3:52

Jelena a écrit:

Pardon à Oima pour ce petit tour de passe passe


Excuses acceptées biensur, ça n'as pas du être évident pour toi d'ecrire cette correction, c'est tout à ton honneur et encore merci pour ton poème, il était divin. good smfleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL du 26 juin 2006 - Ewah, Dundy, Mouflon et Jelena Empty
MessageSujet: Re: IRL du 26 juin 2006 - Ewah, Dundy, Mouflon et Jelena   IRL du 26 juin 2006 - Ewah, Dundy, Mouflon et Jelena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL du 26 juin 2006 - Ewah, Dundy, Mouflon et Jelena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A nos adorables Dundy et Ewah kiss !
» Le Mariage de Ewah et Mouflon
» le bonjour de dundy
» Mariage d'ewah et de Mouflon (roleplay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les drôles de Dames :: Forum publics :: En mission pour charlie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser