Les drôles de Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion entre membres de la guilde et de leurs amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A nos adorables Dundy et Ewah kiss !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

A nos adorables Dundy et Ewah kiss ! Empty
MessageSujet: A nos adorables Dundy et Ewah kiss !   A nos adorables Dundy et Ewah kiss ! EmptyMer 8 Mar - 13:39

Passant beaucoup de temps sur Daoc, j'ai pu apercevoir quelque effets secondaires du jeu, j'adore mon pc, j'adore les mmorpg mais lorsqu'on reviens à l'irl ...

Je tente de me heal quant je me fais mal
Un ami m'a parlé d'un matin où en sortant de sa voiture, il a regardé en hauteur pour voir les buffs qu'il avait.
je dis inc des fois irl, mais c'est pas propre à daoc, donc ca compte pas je pense hein
Ca m'ai déja arrivé de dire à un amis du boulot, rush de client inc oO Il a pris ça pour une expression djeunz à la mode.
je rigole toujours du jour où mon chéri m'a dit qu'il manquait la boussole sur l'écran... en voiture
J'avoue que lorsque je suis quelqu'un en voiture j'ai une folle envie de le sticker et d'afk un peu ^^

Regulierement je parle d'ecran au lieu de pare-brise aussi
Une seul y m'es arrivé de dire en voulant suivre un pote en voiture "jte stick" y ma regarder bizarre et m'a dit "heu ok" ! depuis j'ai pris de la drogue pour pu redire cela!
"merde, ma femme veut claim le PC"
Perso c'est "afk bio", et ça m'arrive souvent :\
Il m'est arrivé au volant de mon véhicule de chercher les touches pour monter ou baisser ma vision
il m'est arriver en voiture face a ce que j'appelle un "casse coui....." :> de gueuler " MAIS KEL PEON BORDEL
Un jour ; j'etais avec un poto et on allez chercher un autre poto pour faire un reseau .
On arrive chez le 3 eme pote , on frappe a sa porte et la ya le voisin qui est sorti en geulant qu'ob parler trop fort etc.......
Et je sais pas ce qui m'as pris j'ai dit tout fort ," AGro mob ; assist pliz" a mes potes
ca m'est assez souvent arrivé d'essayer de trouver sur la télécommande comment bouger la cam pour toggle en regardant un film par ex
En voulant sortir d un bus, j ai eu l impression de click droit sur la porte du bus, en mettant ma main droite dessus, mais rien... alors j ai crié au chauffeur : "La porte, s'il-vous-plaît, elle s ouvre pas !!"
Bof, j'ai déjà cherché ma mini groupe pour target un copain :/
Scène, Auchan 18H un samedi, à la caisse :
Moi (à ma femme) : "viens on passe en fufu on double tout le monde"
Un gars (derrière) : "Mezzzzzzzzzz"
Lui et Moi - pliés de rire à la caisse avec 15 personnes qui nous regardent comme des ............ (dont nous avions l'air, j'avoue)-
Le pire c'est le matin ou j'ai amené ma soeur à l'école et je lui dit "t'as mis tes buff?" >> oki javais fait casi nuit blanche mais bon
jai une fois demander les stat et resist d un pull a une vendeuse
de temps en temps, le soir, quand je me laisse surprendre par une personne devant moi alors que j'etais dans mes pensées, j'ai toujours un coup d'oeil au dessus de sa tete pour voir si c'est rouge
des fois je pense à qq irl et j'arrive pas à me rappeler de sa classe jusqu'à ce que je pige qu'en fait bah il en a pas, ça c'est affreux
Sinon quand j'attends sur quelqu'un j'ai le réflexe d'avoir envie de faire un /who, pour savoir où je suis quand je connais pas l'endroit c'est le /loc, quand je cours irl j'ai toujours la petite angoisse d'être à court d'endu
Un peu pareil, je place des mots de temps en temps ( allez on stick ou autres ) entre amis, et désormails ils comprennent.
Le pire c'est quand je suis avec un copain irl, et qu'on commence a parler du jeux... alors là les gens comprennent pas.
Mais j'ai toujours évité, jusqu'au jour où dans une soirée arrosée, bien éméché que j'étais, la tête qui tourne, les nausées etc... j'ai sorti un truc du genre :
" Putain faut que je purge là faut qu'jpurge.. deconnez pas là les gars, faite pété le heal de groupe "
Le timer du purge devait être down et je suis tombé
L'autre fois au telephone j ai laché un "afk" parce que je devais poser le combiné pour aller chercher un truc .
Une fois , j'ai pris le bus en sortant du métro au terminus.
Pendant une bonne partie du trajet ( a 7h du mat apres 5h de sommeil ) , j'me suis dit que j'étais con de pas avoir pris le tp a la sortie du métro , ca aurait été plus rapide . . .
Je me rappelle le jour où je me suis dit qu'il fallait que j'arrête un peu daoc, je mattais la télé tard dans la nuit. Un vieux western, à un moment du film les indiens prennent d'assaut le fort des gardes et on voit un plan large avec tous les indiens a cheval qui courent et je me dis : "Oh putain fais chier ça va lagguer" Mad
étant anesthésiste irl, il m'arrive souvent de penser à des trucs marrant (sans jamais oser le dire)
Patient récalcitrant : je rêve de sortir mon grand boubou pour slam
Péridurale chez femme enceinte : je pense au stun de dos
Rachi anesthésie : anihilation lw
Soins maladie, soins poison...
Patient ki se réveil un peu tôt : tien, il a du purge...
J'ai parfois des patients anglais, s'ils s'endorment avec une ptite dose : OS l'alb !
réveil agité : aggro gaffe !
Pour le brancardier : tu peux inc Mme xxx ?
Kan j'anesthésie un enfant : mezz le luri (ça m'est arrivé de le dire en salle sans faire gaffe, on m'a regardé bizarrement)
enfin bon, il m'arrive aussi de demezz hein, n'ayez pas peur comme ça
Au téléphone ac ma copine qui me parlait de son frère en CDD dans sa boite, je lui ai demandé si à la fin il avait une chance de se faire guilder. Ca m'a bien fait marré quand même.
Le pire ( mais 1 seule fois heureusement), c'est un matin, réveillé par le réveil en rêvant de DAOC ( seule fois où ça m'est arrivé, en tout cas seule dont j'ai le souvenir ), je me suis levé, j'avais vraiment la tête dans le cul...
Alors je me suis recouché en pensant que j'allais changer de perso et prendre ma clerc qui serait sûrement plus en forme...
Je me suis bien sur rendormi et je suis arrivé au boulot avec 4 heures de retard ...
Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ewah
Dame de charme
Dame de charme
ewah


Nombre de messages : 110
Localisation : près de chez oima :)))))))
Guilde : DDD
Date d'inscription : 08/01/2006

A nos adorables Dundy et Ewah kiss ! Empty
MessageSujet: lol   A nos adorables Dundy et Ewah kiss ! EmptyMer 8 Mar - 16:50

lol! lol! lol!
Ben ça va mdr on a trouvé pire que nous GG fyfy cheers cheers cheers
On ne se porte pas trop mal avec dundy , moi je repond Kikoo au telephone, je crafte mes clopes, j'encaisse des po a mes clients et je reve de Mouflon la nuit Sleep I love you coeur Sleep I love you coeur Sleep I love you coeur
Dundy ,toujours fidèle a lui meme , la nuit passe sont temps en zf , de tp a tp et quand reveillé pas le bruit de c ronflements se voit se faire taper par un troll affraid affraid affraid
Biensur on prevois purge quand on va a une soirée bien arrosée drunken drunken drunken

A part cela tout va bien , on ne porte pas de cape irl et je ne mange pas avec ma lance dorée et dent de croco Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jelena
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 337
Age : 55
Guilde : Drôles de dames
Date d'inscription : 13/02/2006

A nos adorables Dundy et Ewah kiss ! Empty
MessageSujet: Re: A nos adorables Dundy et Ewah kiss !   A nos adorables Dundy et Ewah kiss ! EmptyMer 8 Mar - 20:05

Citation :
je ne mange pas avec ma lance dorée et dent de croco
logique vu que tu joues sur serveur classique Smile
Revenir en haut Aller en bas
susu
Modérateur
Modérateur
susu


Nombre de messages : 341
Age : 51
Guilde : DDD
Date d'inscription : 24/12/2005

A nos adorables Dundy et Ewah kiss ! Empty
MessageSujet: Re: A nos adorables Dundy et Ewah kiss !   A nos adorables Dundy et Ewah kiss ! EmptyVen 10 Mar - 23:01

je suis trop morte de rire vais devoir attendre un peu car j'ai des choses a dire la aussi je suisntrop mdr la mais grave j'adore comme moi en partier affaire a suivre p
Revenir en haut Aller en bas
donquirote
Prétendante
Prétendante
donquirote


Nombre de messages : 8
Guilde : les Droles De Dames bien sur!!!!
Date d'inscription : 18/03/2006

A nos adorables Dundy et Ewah kiss ! Empty
MessageSujet: questionnement   A nos adorables Dundy et Ewah kiss ! EmptyDim 26 Mar - 2:17

Dites vous croyez que ce sera le language du futur????
aller je deco!!
en tout cas ... gg!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A nos adorables Dundy et Ewah kiss ! Empty
MessageSujet: Re: A nos adorables Dundy et Ewah kiss !   A nos adorables Dundy et Ewah kiss ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A nos adorables Dundy et Ewah kiss !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRL du 26 juin 2006 - Ewah, Dundy, Mouflon et Jelena
» Nouveaux 5L
» KISS
» le bonjour de dundy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les drôles de Dames :: Forum publics :: Délires de Dames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser