Les drôles de Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion entre membres de la guilde et de leurs amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 15 août 2006 - un évènement à ne pas rater !

Aller en bas 
+3
Ancolis
Shokobo
Jelena
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jelena
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 337
Age : 55
Guilde : Drôles de dames
Date d'inscription : 13/02/2006

15 août 2006 - un évènement à ne pas rater ! Empty
MessageSujet: 15 août 2006 - un évènement à ne pas rater !   15 août 2006 - un évènement à ne pas rater ! EmptyMar 30 Mai - 23:17

Le 15 août 2006 sera l'occasion d'un évènement exceptionnel, tel qu'il ne s'en produira sans doute plus jamais au sein de la guilde des DDD.

Non, il ne s'agit pas de ma première coucherie avec Mouflon (ca c'est déjà fait), ni du premier mid tué en rvr par susu (ca attendra encore un peu tongue ), ni de la première victoire de l'alliance contre le dragon (la aussi, on risque de devoir attendre un peu), ni même de la première sortie PVE de tama, mais d'un évènement dont la portée risque de bouleverser les fondements même de la guilde, si ce n'est l'un de ses plus solide pillier.

Ce jour la, notre chère modératrice bien aimée (que Dieu veille sur elle et toute sa descendance, que son lit et son porte monnaie soient toujours bien garnis), oui ce jour la, notre vénérée Oima se verra dépasser en nombre de message sur le forum par le nouveau fllodeur officiel de la guilde des DDD.

Ce floodeur, d'ou vient il ? qui est il ? incroyable robot des temps nouveaux.

Avec 25 posts en 4 jour, il rejoindra le 15 août oima qui totalise 342 posts en 162 jours (C'est l'occasion pour les jeunes de réviser la résolution des équations du premier degré, le bac apporche bientot tongue tongue ).

Et, j'ai honte de le dire car cela va fortement nuire à nous toutes, pôvres femmes, mais le floodeur est une floodeuse, confirmant la réputation dont nous accable les hommes.


Pour vous aider à trouver :
- elle a également joué à Lineage II (sur Téon), qu'elle a commandé chez alapage,
- elle a acheté sa clef de pionnière de DnL, avant de se rendre compte qu'elle s'était fait avoir,
- elle a cru qu'elle recevrait jamais sa version de darkness rising commandé chez scores games (10 jours pour arriver)
- elle a jamais de chance aux enchères (PS : si tu veux, je te vend un loukas 3/3 2pp, rdv à la maison de guilde)

Code:

C'est ...

.      C'est ...

.            C'est ...

.                  C'est ...

.                        C'est ...

.                              C'est ...

.                                  C'est ...

.                                        C'est ...

.                                            C'est ...
Je décerne donc le titre de floodeuse 2006 à la délicieuse, la merveilleuse, la charmante Ancolis.


J'en profite pour lancer un appel à tout ceux qui ont quelques pièces de cuivre de coté, qu'ils acceptent de dooner pour l'Ancolis-thon, qui vise à sauver une pauvre fille miséreuse dans le besoin, comme en témoigne son post sur JOL : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=618051&page=6&pp=15
Citation :

Bonjour,

J'ai de l'argent sur : Hibernia/broceliande

J'en cherche sur : Hibernia/glastonbury

transferts possibles de 500 golds à plusieurs platines.. je peux meme éventuellement échanger ma maison de 10PP d'hib/broce pour quelques PP sur hib/glaston

Merci de me mp pour toute offre

suivi par le post suivant le 4 février dernier :
Citation :

Toujours d'actualité

puis le 8 février :
Citation :

up Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais visiblement, un héritage a du arriver au mois de mars car le message suivant était :
Citation :

J'ai de l'argent sur: Hibernia/broceliande
Je cherche de l'argent sur: Hibernia/Glastonbury

Somme: de 1 à 49 Platines

Me Mp pour toute proposition
et oui, en un mois, elle était passée de 500 po a 49 pp, j'en déduit qu'elle prend très cher et qu'elle a des clients très riches Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shokobo
Dame de charme
Dame de charme



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 25/05/2006

15 août 2006 - un évènement à ne pas rater ! Empty
MessageSujet: Re: 15 août 2006 - un évènement à ne pas rater !   15 août 2006 - un évènement à ne pas rater ! EmptyMar 30 Mai - 23:35

MDR !!!!! lol! lol! lol!

Une vraie fouineuse là loool
Faut pas laisser de trace derrière soit à ce que je vois jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ancolis
Entremetteur des dames
Entremetteur des dames
Ancolis


Nombre de messages : 190
Localisation : =^_^= maou
Date d'inscription : 27/05/2006

15 août 2006 - un évènement à ne pas rater ! Empty
MessageSujet: Re: 15 août 2006 - un évènement à ne pas rater !   15 août 2006 - un évènement à ne pas rater ! EmptyMar 30 Mai - 23:41

Mais ca alors lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

En lisant le post je me demandais d'ou je pouvais te connaitre pour que tu saches que j'ai joué a Lineage II sur Teon, que j'avais acheter ma clef pionner, ect .. en fait j'ai juste été pistée geek
M'enfin pour que le palmares soit complet il faut rajouté que j'ai joué a T4C WoW, à CoH, a EQ2, a Ryzom, et j'en passe (et oui, les MMO et moi c'est tout une histoire 15 août 2006 - un évènement à ne pas rater ! Pangel_coolove)


Sinon comme tu l'as tres bien souligné, je suis une vile floodeuse folle, sans peur ni vergogne 15 août 2006 - un évènement à ne pas rater ! Pangel_diable2

Enfin, au moins, vous apprendrez a me connaitre comme ca, et qui sait, peut etre a me supporter voir même à m'apprécier 15 août 2006 - un évènement à ne pas rater ! 10
Revenir en haut Aller en bas
Oima
Bosley
Bosley
Oima


Nombre de messages : 581
Localisation : sur ma chaise =(^,^)=
Guilde : DDD
Date d'inscription : 22/12/2005

15 août 2006 - un évènement à ne pas rater ! Empty
MessageSujet: Re: 15 août 2006 - un évènement à ne pas rater !   15 août 2006 - un évènement à ne pas rater ! EmptyMer 31 Mai - 0:11

:fee: A oui quand même affraid

:respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:


15 aout alors, bon....beaucoup de chose peuvent se passer jusqu'au
15 AOUT

:vamp: Twisted Evil :vamp: Twisted Evil :vamp: Twisted Evil :vamp: Twisted Evil :vamp: Twisted Evil

Un accident est..... si vite arrivé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

magicdragon
Revenir en haut Aller en bas
Jelena
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 337
Age : 55
Guilde : Drôles de dames
Date d'inscription : 13/02/2006

15 août 2006 - un évènement à ne pas rater ! Empty
MessageSujet: Re: 15 août 2006 - un évènement à ne pas rater !   15 août 2006 - un évènement à ne pas rater ! EmptyMer 31 Mai - 0:24

Citation :
Faut pas laisser de trace derrière soit à ce que je vois
Trop tard pour toi, j'ai deja trouver pleins de trucs... gnark gnark gnark....
Revenir en haut Aller en bas
mouflon
Confidente de dame
Confidente de dame
mouflon


Nombre de messages : 69
Localisation : IDF
Guilde : Droles de Dames
Date d'inscription : 29/12/2005

15 août 2006 - un évènement à ne pas rater ! Empty
MessageSujet: Re: 15 août 2006 - un évènement à ne pas rater !   15 août 2006 - un évènement à ne pas rater ! EmptyMer 31 Mai - 0:27

Jelena, ma pauvre Jelena ......

Dans tes rêves tout ça, dans tes rêves, sauf à ce que tu es trouvé une poupée de Mouflon dans une boutique mal famée, et encore ce doit etre une mauvaise copie car je n'ai encore pas prêté mon corps de rêve pour une empreinte.

Tu sais très bien que je n'appartiens qu'à Ewah, et que tes avances n'y changeront rien.
Je suis toutefois heureux quelque part d'avoir fait parti de tes fantasmes.
Et dit toi bien qu'une fois assouvis ce ne sont plus des fantasmes.

Kissssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Jelena
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 337
Age : 55
Guilde : Drôles de dames
Date d'inscription : 13/02/2006

15 août 2006 - un évènement à ne pas rater ! Empty
MessageSujet: Re: 15 août 2006 - un évènement à ne pas rater !   15 août 2006 - un évènement à ne pas rater ! EmptyMer 31 Mai - 0:33

Mon cher Mouflon,

Je comprend tres bien qu'un homme n'ayant bu que de l'eau toute sa vie, se prenne soudain de passion pour du champomy. Je pense cependant, que le jour ou tes levres se tremperont dans un vrai champagne millésimé, tu découvriras de nouveaux territoires insoupçonés, qui te restent innaccessibles, même en rêve, à ce jour. A consommer avec modération I love you

Citation :
Et dit toi bien qu'une fois assouvis ce ne sont plus des fantasmes.
Je dis pas le contraire, les hommes c'est comme les kleenex tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shokobo
Dame de charme
Dame de charme



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 25/05/2006

15 août 2006 - un évènement à ne pas rater ! Empty
MessageSujet: Re: 15 août 2006 - un évènement à ne pas rater !   15 août 2006 - un évènement à ne pas rater ! EmptyMer 31 Mai - 9:10

Jelena a écrit:
Trop tard pour toi, j'ai deja trouver pleins de trucs... gnark gnark gnark....

Je dois commencer à trembler ? geek


PS : ça va les chevilles Jelena lol!
Revenir en haut Aller en bas
mouflon
Confidente de dame
Confidente de dame
mouflon


Nombre de messages : 69
Localisation : IDF
Guilde : Droles de Dames
Date d'inscription : 29/12/2005

15 août 2006 - un évènement à ne pas rater ! Empty
MessageSujet: Re: 15 août 2006 - un évènement à ne pas rater !   15 août 2006 - un évènement à ne pas rater ! EmptyMer 31 Mai - 10:02

Mdr du champomy....

Elle a osé comparer ma douce Ewah à du champony. On voit bien que tu n a pas posé tes lèvres dessus. C'est le plus divin des nectars et comparé à elle, ton gout doit être proche d'un vinaigre tourné.

De plus, tu as une bien piètre mentalité, 'les hommes c'est comme les kleenex', ne comptes pas essuyer ton nez sur moi Jelena. Je resterai le joli mouchoir en dentelle qu'Ewah conserve précieusement et qu'elle garde jalousement.

Tu pensais ainsi, que j'allais te ceder pour mieux me jeter ensuite, que tu es naive. Je ne suis pas un homme facile, n'y celui que tu croyais. N'est pas née celle qui me fera détourner les yeux de ma douce fleur.

Passe ton chemin Jelena, roule toi dans la fange si tu le désires, tu n'est pas une femme pour moi.

J'admire ta ténacité, mais elle ressemble plus à un défi que tu t'es lancé pour me faire chavirer, mais, seuls la pureté et l'amour me séduisent.

Je t'embrasse du bout des lèvres.

Berk berk berk
Revenir en haut Aller en bas
Iknowkungfu / Surprize
Dame de charme
Dame de charme
Iknowkungfu / Surprize


Nombre de messages : 145
Guilde : DDD !
Reroll(s) : Sish / BigFather / Diguedondaine
Date d'inscription : 31/05/2006

15 août 2006 - un évènement à ne pas rater ! Empty
MessageSujet: Re: 15 août 2006 - un évènement à ne pas rater !   15 août 2006 - un évènement à ne pas rater ! EmptyMer 31 Mai - 12:00

Ancolis a écrit:
Mais ca alors lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

En lisant le post je me demandais d'ou je pouvais te connaitre pour que tu saches que j'ai joué a Lineage II sur Teon, que j'avais acheter ma clef pionner, ect .. en fait j'ai juste été pistée geek
M'enfin pour que le palmares soit complet il faut rajouté que j'ai joué a T4C WoW, à CoH, a EQ2, a Ryzom, et j'en passe (et oui, les MMO et moi c'est tout une histoire 15 août 2006 - un évènement à ne pas rater ! Pangel_coolove)


Sinon comme tu l'as tres bien souligné, je suis une vile floodeuse folle, sans peur ni vergogne 15 août 2006 - un évènement à ne pas rater ! Pangel_diable2

Enfin, au moins, vous apprendrez a me connaitre comme ca, et qui sait, peut etre a me supporter voir même à m'apprécier 15 août 2006 - un évènement à ne pas rater ! 10

Sans vouloir m'incruster mais un peu quand même, vu que je suis passé aussi sur Lineage II Teon tout ceci m'interpelle ^^

Si c'est pas indiscret, quel était ton pseudo ? Tu étais dans une guilde ?

@Shokobo : tu ne jouais pas sur hib/broc par hasard ?

Voilà c'est la fin de mon intervention tout aussi intéressante que palpitante. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Ancolis
Entremetteur des dames
Entremetteur des dames
Ancolis


Nombre de messages : 190
Localisation : =^_^= maou
Date d'inscription : 27/05/2006

15 août 2006 - un évènement à ne pas rater ! Empty
MessageSujet: Re: 15 août 2006 - un évènement à ne pas rater !   15 août 2006 - un évènement à ne pas rater ! EmptyMer 31 Mai - 12:19

Comme a mon habitude j'avais pluusieurs perso (mais moins qu'ici quand meme :p) il y avait ancolie/ancolis, drelanne, blablabla, je prend toujours les memes pseudos donc si ma signature ne te dit rien c'est qu'on a pas du se croiser =^_^=

La seule guilde que j'ai eu sur ce serveur fut les white wolves mais ma plus grosse periode de jeu s'est passée sans guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iknowkungfu / Surprize
Dame de charme
Dame de charme
Iknowkungfu / Surprize


Nombre de messages : 145
Guilde : DDD !
Reroll(s) : Sish / BigFather / Diguedondaine
Date d'inscription : 31/05/2006

15 août 2006 - un évènement à ne pas rater ! Empty
MessageSujet: Re: 15 août 2006 - un évènement à ne pas rater !   15 août 2006 - un évènement à ne pas rater ! EmptyMer 31 Mai - 12:31

Effectivement ça ne me dit rien, tant pis ^^

Mais vu que j'étais dans une alliance francophone, je me suis dit qu'il y avait une possibilité ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shokobo
Dame de charme
Dame de charme



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 25/05/2006

15 août 2006 - un évènement à ne pas rater ! Empty
MessageSujet: Re: 15 août 2006 - un évènement à ne pas rater !   15 août 2006 - un évènement à ne pas rater ! EmptyMer 31 Mai - 14:12

Iknowkungfu / Surprize a écrit:
@Shokobo : tu ne jouais pas sur hib/broc par hasard ?

Si, shokobo était mon animiste sur hib/bro
Revenir en haut Aller en bas
Iknowkungfu / Surprize
Dame de charme
Dame de charme
Iknowkungfu / Surprize


Nombre de messages : 145
Guilde : DDD !
Reroll(s) : Sish / BigFather / Diguedondaine
Date d'inscription : 31/05/2006

15 août 2006 - un évènement à ne pas rater ! Empty
MessageSujet: Re: 15 août 2006 - un évènement à ne pas rater !   15 août 2006 - un évènement à ne pas rater ! EmptyMer 31 Mai - 14:27

Cool ! Je sais pas si tu te rappelles, mais on a groupé quelques fois ensemble, aux mines luisantes. J'en ai de bons souvenir ^^ .

J'étais avec mon faucheur, Boudboi. Comme ça commence à dater je t'en voudrai pas si tu te rappelles pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shokobo
Dame de charme
Dame de charme



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 25/05/2006

15 août 2006 - un évènement à ne pas rater ! Empty
MessageSujet: Re: 15 août 2006 - un évènement à ne pas rater !   15 août 2006 - un évènement à ne pas rater ! EmptyMer 31 Mai - 14:29

Crévindiou, ma mémoire me fait défaut désolé :p

Mais le pseudo ne m'est pas inconnu...alala un jour j'aurai une mémoire fonctionnelle affraid
Revenir en haut Aller en bas
Iknowkungfu / Surprize
Dame de charme
Dame de charme
Iknowkungfu / Surprize


Nombre de messages : 145
Guilde : DDD !
Reroll(s) : Sish / BigFather / Diguedondaine
Date d'inscription : 31/05/2006

15 août 2006 - un évènement à ne pas rater ! Empty
MessageSujet: Re: 15 août 2006 - un évènement à ne pas rater !   15 août 2006 - un évènement à ne pas rater ! EmptyMer 31 Mai - 14:36

C'est pas grave, comme je disais ça date ^^
On était pas encore lvl 40, en vrac comme ça il me semble qu'il y avait des gens comme Apoplex, Firfort ...

Je me rappelle plus du nom de ta guilde d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jelena
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 337
Age : 55
Guilde : Drôles de dames
Date d'inscription : 13/02/2006

15 août 2006 - un évènement à ne pas rater ! Empty
MessageSujet: Re: 15 août 2006 - un évènement à ne pas rater !   15 août 2006 - un évènement à ne pas rater ! EmptyMer 31 Mai - 14:37

Citation :
ça va les chevilles Jelena
Pourquoi les chevilles ? Je ne me vante jamais, je n'en ait pas besoin : mes qualités naturelles parlent d'elles mêmes Razz Razz Razz

Citation :
Je resterai le joli mouchoir en dentelle qu'Ewah conserve précieusement et qu'elle garde jalousement.
Tellement précieusement, qu'il finira inutilisé, chiffoné au fond de la poche Razz Razz Razz

Citation :
roule toi dans la fange si tu le désires
Ben on est d'accord, c'est toi que je désire Very Happy


Citation :
J'admire ta ténacité
Le travail de sape commence a payer cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ewah
Dame de charme
Dame de charme
ewah


Nombre de messages : 110
Localisation : près de chez oima :)))))))
Guilde : DDD
Date d'inscription : 08/01/2006

15 août 2006 - un évènement à ne pas rater ! Empty
MessageSujet: han   15 août 2006 - un évènement à ne pas rater ! EmptyMer 31 Mai - 14:54

lol jelena ce n'est pas parceque toi tu n'utilises les mouchoirs qu'une seule fois que tous le monde fait pareil , sans doute n'es tu jamais tombée sur le vrai bon mouchoir , le mouchoir parfait , celui dont on ne se lasse jamais d'utiliser et qui tous les jours semble différent Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jelena
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 337
Age : 55
Guilde : Drôles de dames
Date d'inscription : 13/02/2006

15 août 2006 - un évènement à ne pas rater ! Empty
MessageSujet: Re: 15 août 2006 - un évènement à ne pas rater !   15 août 2006 - un évènement à ne pas rater ! EmptyMer 31 Mai - 15:04

Citation :
le mouchoir parfait , celui dont on ne se lasse jamais d'utiliser et qui tous les jours semble différent
Faudra que Mouflon me passe ce qu'il met dans tes mouchoirs, elle a l'air de très bonne qualité Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
mouflon
Confidente de dame
Confidente de dame
mouflon


Nombre de messages : 69
Localisation : IDF
Guilde : Droles de Dames
Date d'inscription : 29/12/2005

15 août 2006 - un évènement à ne pas rater ! Empty
MessageSujet: Re: 15 août 2006 - un évènement à ne pas rater !   15 août 2006 - un évènement à ne pas rater ! EmptyMer 31 Mai - 15:54

Rien, Jelena je ne mets rien.

Je laisse la pureté naturelle faire son oeuvre et je suis immunisé a tous les philtres.

Nous coulons des jours heureux Ewah et moi à elever les 2 beaux enfants qu'elle m'a donné à savoir Grifoon et Grifoonette.

Briseuse de ménages !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shokobo
Dame de charme
Dame de charme



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 25/05/2006

15 août 2006 - un évènement à ne pas rater ! Empty
MessageSujet: Re: 15 août 2006 - un évènement à ne pas rater !   15 août 2006 - un évènement à ne pas rater ! EmptyMer 31 Mai - 16:24

Iknowkungfu / Surprize a écrit:
C'est pas grave, comme je disais ça date ^^
On était pas encore lvl 40, en vrac comme ça il me semble qu'il y avait des gens comme Apoplex, Firfort ...

Je me rappelle plus du nom de ta guilde d'ailleurs.

Ca me dit rien non plus lol

Des guildes j'en ai eu pas mal Very Happy
Lury killah, Dragons de Kalidors, Compagnie noire et d'autres avant ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jelena
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 337
Age : 55
Guilde : Drôles de dames
Date d'inscription : 13/02/2006

15 août 2006 - un évènement à ne pas rater ! Empty
MessageSujet: Re: 15 août 2006 - un évènement à ne pas rater !   15 août 2006 - un évènement à ne pas rater ! EmptyMer 31 Mai - 19:32

Citation :
Nous coulons des jours heureux Ewah et moi à elever les 2 beaux enfants qu'elle m'a donné à savoir Grifoon et Grifoonette.
Bonjour la famille !!!

Ewah et Mouflon s'aiment, ils ont deux enfants Grifoon et Grifoonette, et les deux enfants n'arrêtent pas de se rouler des patins.... Pas très sain ca l'amour entre frere et soeur Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ancolis
Entremetteur des dames
Entremetteur des dames
Ancolis


Nombre de messages : 190
Localisation : =^_^= maou
Date d'inscription : 27/05/2006

15 août 2006 - un évènement à ne pas rater ! Empty
MessageSujet: Re: 15 août 2006 - un évènement à ne pas rater !   15 août 2006 - un évènement à ne pas rater ! EmptyMer 31 Mai - 19:38

Jelena a écrit:
Citation :
Nous coulons des jours heureux Ewah et moi à elever les 2 beaux enfants qu'elle m'a donné à savoir Grifoon et Grifoonette.
Bonjour la famille !!!

Ewah et Mouflon s'aiment, ils ont deux enfants Grifoon et Grifoonette, et les deux enfants n'arrêtent pas de se rouler des patins.... Pas très sain ca l'amour entre frere et soeur Razz Razz Razz


lol!

Je me mèle de ce qui ne me regarde pas mais sur ce coup là Jelena n'a pas tord lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jelena
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 337
Age : 55
Guilde : Drôles de dames
Date d'inscription : 13/02/2006

15 août 2006 - un évènement à ne pas rater ! Empty
MessageSujet: Re: 15 août 2006 - un évènement à ne pas rater !   15 août 2006 - un évènement à ne pas rater ! EmptyMer 31 Mai - 21:53

Merci Ancolis, tes 5 pp t'attendent dans le coffre de ma maison Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ancolis
Entremetteur des dames
Entremetteur des dames
Ancolis


Nombre de messages : 190
Localisation : =^_^= maou
Date d'inscription : 27/05/2006

15 août 2006 - un évènement à ne pas rater ! Empty
MessageSujet: Re: 15 août 2006 - un évènement à ne pas rater !   15 août 2006 - un évènement à ne pas rater ! EmptyMer 31 Mai - 22:21

Jelena a écrit:
Merci Ancolis, tes 5 pp t'attendent dans le coffre de ma maison Very Happy Very Happy Very Happy


IL était temps! Merci ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15 août 2006 - un évènement à ne pas rater ! Empty
MessageSujet: Re: 15 août 2006 - un évènement à ne pas rater !   15 août 2006 - un évènement à ne pas rater ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15 août 2006 - un évènement à ne pas rater !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie VDD dimanche 28/05/2006
» IRL du 26 juin 2006 - Ewah, Dundy, Mouflon et Jelena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les drôles de Dames :: Forum publics :: Salon de Thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser