Les drôles de Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion entre membres de la guilde et de leurs amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jelena et Aliena

Aller en bas 
+2
Oima
Jelena
6 participants
AuteurMessage
Jelena
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 337
Age : 55
Guilde : Drôles de dames
Date d'inscription : 13/02/2006

Jelena et Aliena Empty
MessageSujet: Jelena et Aliena   Jelena et Aliena EmptySam 18 Mar - 16:53

Jelena s'éveilla de bonne heure comme chaque matin, alors que le soleil ne rechauffait pas encore les vertes plaines d'hibernia. Elle jeta un bref coup d'oeil à l'homme qui avait partagé sa couche cette nuit. Elle ne se souvenait déjà plus de son nom, mais elle ne regrettait pas son choix. En souriant, elle se rememora le nom d'un crafteur de la guilde des droles de dames, qu'elle pourrait bien inviter ce soir... Elle admira un moment les reflets de son corps sur le mirroir, et satisfaite de ce qu'elle avait vu, elle enfila une robe bleue toute simple et sortit respirer l'air frais. Déjà un mois de solitude, apres avoir quitter sa guilde suite à une broutille. Cette simple pensée la fit sourire. Tout en marchant sur le sentier de terre, elle pensa à Naoh, qui l'avait quittée si vite et à Ewah dont la nouvelle du mariage lui avait procuré un petit sentiment de jalousie. En y repensant, elle se rappela la conversation qu'elles avaient eues :
"tu es folle Ewah, se marier, ca veut dire vivre pour toujours avec le même homme !"
"Et alors, Mouflon est le plus merveilleux des hommes !"
"Peut être Ewah, mais même le plus merveilleux des plats, je finirais par m'en lasser si j'en mangeais à tous les repas !"

Elle repensa à sa première guilde, celle qu'il était interdit de nommer, ou elle avait connu Susu, Oima et Fyna. De tous c'était sans doute susu qu'elle connaissait le mieux, lui qui l'avait gardé lors des longues soirées à Treibh Caillte. Plus tard en rvr, elle avait appréciée la compagnie de dilena, tama, fyfy, grine et hazaar. Arrivée devant la maison de guilde, elle hésita un court instant, puis poussa la porte.

-----------------------------------------

Aliéna s'éveilla comme chaque soir à proximité de Thidranki Faste. La fôret était alors son domaine, et toute créature devenait une proie qu'elle se ferait un plaisir d'abattre, non sans avoir jouer un peu avec avant de l'achever. Ses yeux habitués à scruter l'obscurité détectèrent le theurgiste de loin, alors qu'il traversait le pont. L'inconscient, le fou, le présompteux !!! S'aventurer ainsi seul dans son territoire, c'était du suicide. Il pensait sans doute que ses créatures de pierre le sauveraient de la mort délicate qu'elle lui reservait... Elle avait toujours détesté les albionais, depuis le massacre de sa famille, les brutalités qu'ils avaient exercés ensuite dans le village, frappant les enfants, violant les femmes et d'autres horreurs dont elle ne souhaitait plus se souvenir. De cette expèrience, elle avait gardé une peur des hommes en général, et une haine féroce des albionais... La veille, elle avait rejoins la guilde des droles de dames, suivant les conseils de son premier maître Naoh, qui lui avait dit "Tu trouveras la-bas le ranger Hazaar, il m'a tout appris de ce métier, si tu viens de ma part, il te formera également".
Le theurgiste approchait maintenant... Elle sourit... Celui la allait payer pour les autres !

-----------------------------------------

Je vous remercie de m'avoir accueillie dans votre guilde. Ce post pour vous signaler que je joue deux personnages très différentes, une enchanteresse coquine aimant croquer la vie et les hommes, se moquant de tous et toutes, et une jeune ranger luri, plus réfléchie, plus mal dans sa peau, mais avec un grand potentiel Surprised

Pour me décrire en quelques mots (maux ?) :

j'aime :
les cc guilde qui ne sont pas vides et ou l'on trouve d'autre phrases que "ding 44 !",
les forums animés,
les sorties rvr mais egalement les sorties pex,
découvrir le vaste monde d'hibernia,
les gens qui disent bonjour/au revoir et qui repondent aux questions sur le cc,
les tartes aux abricots,
les luris,
le pastis bardouin,
les fufus qui te /bow apres t'avoir tué,
l'escrime artistique,
le roleplay.

j'aime pas :
les gens qui abandonnent au premier /rel,
les gens qui se la pètent en te disant pas que si t'as pas choisi le template unique qui roxxe, ton perso ne vaut plus rien,
les gens qui écrivent en langage sms
les trolls
les salsifis

A très bientôt IG,

Jelena & Aliena


Dernière édition par le Sam 18 Mar - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oima
Bosley
Bosley
Oima


Nombre de messages : 581
Localisation : sur ma chaise =(^,^)=
Guilde : DDD
Date d'inscription : 22/12/2005

Jelena et Aliena Empty
MessageSujet: Re: Jelena et Aliena   Jelena et Aliena EmptySam 18 Mar - 17:11

banana mad banana mad banana mad banana mad banana mad


BIENVENUE!!!!!

bravo :respect: bravo :respect: bravo :respect: bravo :respect: bravo :respect: bravo :respect: bravo

Revenir en haut Aller en bas
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

Jelena et Aliena Empty
MessageSujet: Re: Jelena et Aliena   Jelena et Aliena EmptySam 18 Mar - 18:07

Bienvenue Jelena tres joli post j'espère que tu seras heureuse parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
ewah
Dame de charme
Dame de charme
ewah


Nombre de messages : 110
Localisation : près de chez oima :)))))))
Guilde : DDD
Date d'inscription : 08/01/2006

Jelena et Aliena Empty
MessageSujet: bienvenu   Jelena et Aliena EmptyLun 20 Mar - 2:51

Bienvenu Jelena cheers cheers cheers cheers cheers , super ton post comme tous les autres du genre que j'ai pu voir Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hazar2
Dame de charme
Dame de charme
Hazar2


Nombre de messages : 105
Localisation : par ci ... par là
Guilde : DDD
Reroll(s) : Menthol, Lecoq, Agaric, Chickenrun
Date d'inscription : 30/12/2005

Jelena et Aliena Empty
MessageSujet: Re: Jelena et Aliena   Jelena et Aliena EmptyLun 20 Mar - 19:27

Bonsoir Aliena (Jelena),

Je suis très content que tu nous ais rejoints. cheers
Je te souhaite plein de plaisir parmis nous, une multitude de beaux mâles cat alien pig clown en état de fonctionnement (en cherchant un peu tu devrais en trouver dans cette Guilde) et des oneshoot's sur les Midouilles à foison.

Naoh (elle manque beaucoup dans la guilde et particulièrement sur nos cc) t'a envoyée vers moi.
Elle a bien fait, je ferai tout ce que je peux pour t'aider. J'ai du matériel que j'utilisais dans mes jeunes années et que j'ai gardé par pur sentimentalisme. king
Je me ferai une joie de te le donner si tu en veux. santa

Encore une fois beaucoup de plaisir parmis nous et a+ in game
Revenir en haut Aller en bas
susu
Modérateur
Modérateur
susu


Nombre de messages : 341
Age : 51
Guilde : DDD
Date d'inscription : 24/12/2005

Jelena et Aliena Empty
MessageSujet: Re: Jelena et Aliena   Jelena et Aliena EmptyMar 21 Mar - 22:03

bienvenue jelena tu es ici comme chez toi et fais toi plaisir avant tout et viens ns rejoindre en rvr qd tu veux on joue un peu anarchiquement mais c'est notre facon a ns de jouer ici a tres bientot jelena )))))))))))))))))..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jelena et Aliena Empty
MessageSujet: Re: Jelena et Aliena   Jelena et Aliena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jelena et Aliena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la piscine de Jelena
» Voila Jelena (SC Papate)
» Jelena m'a fait un chti coucou :)
» IRL du 26 juin 2006 - Ewah, Dundy, Mouflon et Jelena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les drôles de Dames :: Forum publics :: Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser