Les drôles de Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion entre membres de la guilde et de leurs amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Darkness rising, opinion

Aller en bas 
4 participants

Quel opinion avez vous de DARKNESS RISING?
Nul!! Nul!! Nul!! On peut revenir en arrière?
Darkness rising, opinion 1-picture2.gif?00%Darkness rising, opinion 8-picture4.gif?0
 0% [ 0 ]
Je suis déçu, on fera avec de toute façon on a pas le choix
Darkness rising, opinion 1-picture2.gif?00%Darkness rising, opinion 8-picture4.gif?0
 0% [ 0 ]
Quelques points sont positifs mais l'ensemble reste médiocre
Darkness rising, opinion 1-picture2.gif?036%Darkness rising, opinion 8-picture4.gif?0
 36% [ 4 ]
Sans opinion
Darkness rising, opinion 1-picture2.gif?00%Darkness rising, opinion 8-picture4.gif?0
 0% [ 0 ]
Je note comme à l'école: ensemble satisfaisant
Darkness rising, opinion 1-picture2.gif?027%Darkness rising, opinion 8-picture4.gif?0
 27% [ 3 ]
J'aime, avec quelques corrections se serait parfait
Darkness rising, opinion 1-picture2.gif?027%Darkness rising, opinion 8-picture4.gif?0
 27% [ 3 ]
De la bombe cette adone!!! Vous comprenez rien si vous n'aimez pas
Darkness rising, opinion 1-picture2.gif?09%Darkness rising, opinion 8-picture4.gif?0
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Oima
Bosley
Bosley
Oima


Nombre de messages : 581
Localisation : sur ma chaise =(^,^)=
Guilde : DDD
Date d'inscription : 22/12/2005

Darkness rising, opinion Empty
MessageSujet: Darkness rising, opinion   Darkness rising, opinion EmptyJeu 9 Fév - 22:44

Darkness rising est en route et nous avons eu le temps de tester un peu tout ça.
Graphisme, quêtes, chevaux, armes... tant de nouveautés
Charlie nous demande notre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
nemesys
Dame de chambre
Dame de chambre



Nombre de messages : 27
Guilde : DDD
Date d'inscription : 08/01/2006

Darkness rising, opinion Empty
MessageSujet: Re: Darkness rising, opinion   Darkness rising, opinion EmptyJeu 9 Fév - 23:00

c'est un addon vraiment simpa, mais qui manque cruellement de contenu, il aurait pu la faire en quelques patchs ou meme en extension gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
tama
Modérateur
Modérateur
tama


Nombre de messages : 49
Guilde : DDD
Date d'inscription : 26/12/2005

Darkness rising, opinion Empty
MessageSujet: Re: Darkness rising, opinion   Darkness rising, opinion EmptyVen 10 Fév - 23:40

Moi j'aime bien et j'ai pas besoin de correction ss dire que c'est de la bombe
Razz
Une arme trés bien que t'as pas a pex, perfo seide aussi bien que la lance dorée pour moi Very Happy
une armure épique de bonne et qualité et avec une bonne charge ( il fo de toute au moin des partie d'armure craft pour optimiser fc) Cool
Et des capacités secondaire très sympa cheers
J'ai besoin de rien de plus pour rvr, le faite qu'il n'y ai pas nouvelle zone me géne pas au contraire ça distrait les gens de la ZF Twisted Evil
Voilou.
Vive les DDD cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

Darkness rising, opinion Empty
MessageSujet: Re: Darkness rising, opinion   Darkness rising, opinion EmptySam 11 Fév - 12:48

Plutot que de toujours améliorer les persos moi j'aurais aimé qu'il améliore tout le jeu graphiquement et pas que tnn, les décors, les donjons, les mobs, que ca fasse encore plus vrai. Même la zf, s'il y avait de vrai chateaux chacuns différents ca me semblerait plus crédible.
J'ai bien aimé l'instance du chateau de morfesa par ex mais ce n'est qu'une instance et c'est dommage car c'est tres réussi. Mon opinion est qu'au lieu d'ajouter toujours du contenu, il faut d'abord améliorer ce qui est déja. Sinon c'est sur tama, l'arme, l'épique, le cheval, les sorts c'est très bien. La beauté graphique et des musiques d'un Lineage II par ex, Daoc en est encore loin, je pense juste que l'effort devrait être fait de ce coté la, surtout pour le classic bounce Basketball .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkness rising, opinion Empty
MessageSujet: Re: Darkness rising, opinion   Darkness rising, opinion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkness rising, opinion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide Darkness Rising
» darkness info
» version rising a partir du 1 fevrier dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les drôles de Dames :: Forum publics :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser