Les drôles de Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion entre membres de la guilde et de leurs amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etaleli
Prétendante
Prétendante



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyLun 24 Juil - 11:49

Bien que les le recrutement soit clos, hier en arrivant sur le serveur je me suis entretenu avec Dilena qui me disait pourquoi pas mais il faut poster cheers
J'ai une expérience de 3ans dans le jeux je suis un grand fan du RvR et du RvR n'importe quoi aussi ^^ ( je me comprend :p )
Je joue vampiir pour me permettre de monter assez vite pour vous rejoindre facilement posez vos questions si vous en avez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 24 Juil - 14:13

Je sais que tu postules chez Vae Victis déjà, et peu être d'autres guildes. Je trouve pas correct cette méthode des multicandidatures, car si une guilde t'accorde sa confiance, la moindre des chose serait quand même d'y guilder, (surtout vv qui est la 1ère guilde sur Glaston) Very Happy .

Citation :
J'ai une expérience de 3ans dans le jeux je suis un grand fan du RvR et du RvR n'importe quoi aussi ^^ ( je me comprend) :p
On essai justement , d'optimiser les groupes, avec les moyens de la guilde bien sur, faire de belles assists et obéir aux leads.

Je suis défavorable a ta candidature Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Etaleli
Prétendante
Prétendante



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 24 Juil - 14:54

Les vae victis était la seule guilde mais j'y suis allez tout simplement car sur JoL le recrutement était marqué comme actif et si tu y retourne tu verras que mon post n'y es tplus car je l'ai supprimé ils ne recherchent que des druides déja 50 donc voila je comprend ton point de vue mais l'erreur est humaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Dame de charme
Dame de charme



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 29/05/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 24 Juil - 16:37

Bien que je ne sois pas officier je pense que plus d'infos ne serait pas un mal, nous ne te connaissons pas IG et IRL, presentes toi un peu mieux que ca.
Les vampires nous en avons pleins, certes c'est facile a xp mais ca finit par surcharger les guildes, donnes nous des raisons de vouloir te guilder alors que notre recrutement est clos.

Guigoz/Tilce, un chieur...
Revenir en haut Aller en bas
Etaleli
Prétendante
Prétendante



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 24 Juil - 17:38

Guigoz a écrit:
Les vampires nous en avons pleins, certes c'est facile a xp mais ca finit par surcharger les guildes, donnes nous des raisons de vouloir te guilder alors que notre recrutement est clos.

Guigoz/Tilce, un chieur...

Je ne cherche pas a faire vampire absolument ce qui me tient a coeur c'est les classes furtives mais je vais mettre beaucoup plus de temps a monter mais ca ne me dérange absolument pas de jouer autre que vampire.

Pour mon guildage je peux vous dire plein de chose j'ai un clerc et un paladin sur orcarnac j'ai été chez les Brave hearts de carnac pour ceux qui connaissent; ensuite j'ai joué un peu sur mid sur brocéliande trés peu et je me suis mis récement sur hibernia et pour le moment je préfére de loin hibernia avec mon ranger sur hib/ys.

Si je refait un furtif se sera ranger et pas autre chose Smile

Je ne sais pas quoi dire pouruqoi me rpendre car je respect les ordres qu'on me donne en lead rvr :p ( pas comme ce que pense Fyfy ^^ j'ai bien que je me comprenais quand je disais rvr n'importe quoi hein ^^ enfin passons Smile

Aprés je ne sais pas quoi dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 24 Juil - 17:57

Oui oui j'ai bien compris Etaleli mais bon en ce moment on est plutôt a clore totalement le recrutement qu'autre chose, donc ta candidature tombe a un mauvais moment Wink
Je viens de carnac hib et tu verras que le rvr glaston aujour'hui, compte tenu de la population, se rapproche pas mal de ce qu'on a connu avant la clust, ml artés en moins bien sur Very Happy
Le post reste ouvert mais personnellement je suis pas favorable, non pas a cause de toi, tu t'es expliqué sur les points qui me chagrinaient, mais parce que notre recrutement doit rester fermé pour de multiples raisons internes dûes a notre important effectif Very Happy
Il n'empêche que ma voix n'est pas seule a compter donc continue a nous lire et donner des nouvelles c'est tres enrichissant :ppp
Revenir en haut Aller en bas
susu
Modérateur
Modérateur
susu


Nombre de messages : 341
Age : 51
Guilde : DDD
Date d'inscription : 24/12/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 24 Juil - 22:07

bonjour Etaleli me presente associé gm des droles de dames, nous sommes ravies de ta decision de post chez les droles de dames a ce jour mais je pense qu'il serait prématuré de te guilde en ce moment pour plusieurs raisons que je vais t'exposer:

-la guilde a son recrutement clos il est vrai mais cependant guilde parfois des postulants.

-on n'a pas encore guildé de si petits level a ce jour pour les raisons simple c'est que ns ne pouvons pas toujours aider un membre aussi petit lvl et dans ses circonstances il s'ennuierait tres vite a pex seul. Sleep

-ta demande est pas tres motivante a mon gout (manque de spontaneite , d'humour , motivation et le pourquoi notre guilde dans tout ca )pour te guilder et la phrase le rvr n'importe quoi je vois pas ce que c'est ( l'anarchie peut etre ?????)

-je te demanderais de faire tes preuves et d'apprendre a connaitre glaston et si daventure un jour tu desirais repostuler chez nous on prendra le soin de te lire a nouveau comme toute candidature .

conseil que je pourrais te donner les vamps campent les ponts en zf , c'est vrai ca rox dur mais le temps ou les fg laissaient les solos en paix est depassé donc dur dur surtout ici cependant si tu es assez independant ranger c'est excellent .

je rejette a ce jour ta candidature qui me semble prématurée en te souhaitant le meilleur pour la suite et ne consideres pas ce post comme definitif un jour tu seras peut etre parmis nous si tu le desires vraiment.

au plaisir de te revoir etaleli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oima
Bosley
Bosley
Oima


Nombre de messages : 581
Localisation : sur ma chaise =(^,^)=
Guilde : DDD
Date d'inscription : 22/12/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 25 Juil - 0:27

Bienvenue sur ce forum good

Tu m'as parlé sous le nom de dilena.
Depuis notre discution pas mal de chose ont changé et cela n'a rien à voir avec toi mais notre guilde.

Nous effectuons actuellement un vote interne au sein de nos membres et l'un des résultat de ce vote est qu'un grand nombre des Droles De Dames demande un arrêt des adhésions car nous perdons notre "charme familliale", en gros on ne se connait plus car trop nombreux. Neutral

Pour ces raisons, en fait, uniquement pour ces raisons ta candidature ne peut pas avoir de suite, tu tombes à un mauvais moment.
Je suis vraiment désolée pour toi, si mes mots ne sont pas clair, n'hésite pas à me send IG, je t'expliquerais mieux et je souhaite toute la réussite possible dans ta recherche de guilde. flower

Kiss smfleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement nemesys
» Question sur le recrutement
» Demande de recrutement :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les drôles de Dames :: Forum publics :: Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser