Les drôles de Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion entre membres de la guilde et de leurs amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Question sur le recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saph
Conseillière des dames
Conseillière des dames
Saph


Nombre de messages : 268
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

Question sur le recrutement Empty
MessageSujet: Question sur le recrutement   Question sur le recrutement EmptyVen 21 Avr - 4:37

Bonjour à vous,

Ceci n'est pas une demande de candidature immédiate mais une prise de renseignement avant une dite candidature Very Happy .

Votre post sur le recrutement demandant certaines classes est daté du 7 janvier et n'à pas été actualisé depuis, donc ma question est la suivante : vous manque t'il des classes particulières pour la bonne formation de vos groupes rvr/pve et si oui lesquels ?

Recrutez vous toujours actuellement?

Mini présentation pour qu on ne crois pas que je fais de l'espionnage Suspect .

Je suis actuellement sur glastonbury mais coté mid avec un ami irl et on en à marre que mid ne se bouge pas les fesses pour defendre le royaume etc car trop de team fixes qui preferent roam les rp. Donc on pense a venir sur hib et si possible dans une guilde/alliance active en rvr qui joue si possible ensemble( alliance comprise ) et pas prise de tete ou team fixe Smile

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jelena
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 337
Age : 55
Guilde : Drôles de dames
Date d'inscription : 13/02/2006

Question sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Question sur le recrutement   Question sur le recrutement EmptyVen 21 Avr - 8:43

Bonjour Saph,

Etant arrivée chez les droles de dames alors que la guilde etait deja formée depuis quelque temps, voici comment je la décrirais (ca n'engage que moi, Susu pas taper Wink ) :

C'est une guilde essentiellement orientée RVR, avec une alliance egalement orientée RVR : il y a regulièrement 2 groupes alliance en RVR. La guilde compte 2 et très prochainement 3 5L. Ceci n'empeche pas de réaliser des sorties PVP.

Ce qui caractérise la guilde et l'alliance, c'est une une bonne ambiance sur les differents cc (jamais vu de prise de tête jusqu'à présent, je touche du bois), beaucoup de rigolade, une forte entraide entre les membres, des bons lead aussi bien en RVR qu'en PVE (Ah, le lead d'Eluchil par exemple au cercle des 5 I love you I love you I love you ).

Quant au classes qui manquent, euh, peut être des ovates comme toutes les guildes, mais il n'y a pas de racisme anti classe, la preuve, je joue une enchanteresse Very Happy Very Happy Il y a egalement une communeauté de fufu importante.

Je laisse mes GM adorés compléter mes dires, mais sous peine d'etre excommuniée, bannie de la guilde et ecartelée en place publique, je pense sincerement que c'est la meilleure guilde d'hibernia, tous serveurs confondus, et j'en parle d'autant mieux que c'est la première fois que je joue sur hibernia !

Jelena, encore en vacance mais bientot de retour Cool

PS : je parle sous la contrainte de Susu, mais j'ai deux enfants en bas age que je voudrais revoir un jour et je crains pour leur existence. Ne viens surtout pas, les GM sont des ogresses qui dévorent les petits enfants et nous font travailler 12 heures par jour pour PL leur reroll jusqu'au niveau 50. Les impôt sont exorbitants, et tout gain en rvr ou en pve doit etre reversé aux GM. Si quelqu'un trouve un jour ce message, venez nous secourrir ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saph
Conseillière des dames
Conseillière des dames
Saph


Nombre de messages : 268
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

Question sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Question sur le recrutement   Question sur le recrutement EmptyVen 21 Avr - 11:04

lol ok ok je vois le genre bon bah je v chercher ailleurs et merci pour les infos.... sinon pour vous délivrer j ai passé le message sur mon cc as et tu peux compter sur eux ils viendront vous chercher Very Happy je sais pas pk mais y a un troll qui bavait abondemment en répétant rp rp rp , j ai pas compris pourquoi, m enfin.

Bien plus sérieusement la guilde que tu me décris la correspond totalement à ce qu' on cherche et a ce qu'on attend d'une guilde. Pour ma part nivo classe se sera certainement druide ou barde ou senti ( si senti pas devenue useless) en main.

bref je suivrai ce post si plus d infos viennent s'y greffer de la part des gm. Et je vous tiens informer pour notre arrivé et candidature ou pas Very Happy .

/kiss a vous et a bientot en zf en attendant la date du départ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

Question sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Question sur le recrutement   Question sur le recrutement EmptyVen 21 Avr - 12:55

Bonjour Saph Razz
La guilde est orientée RVR de part ces gm déja qui ne font quasi que du rvr sauf pour aider des guildoux en détresse avant le 50. En week End le rvr sous la conduite de SUSU marche tres bien, faut dire qu'on est plus nombreux les weekend. On ne rvr pas en groupe optimisé car on a pour habitude de grouper tous les guildoux qui veulent venir, si le groupe est opti tant mieux mais ce n'est pas une nécessité. De plus on essaye de toujours pvp dans la bonne humeur, même si on rip, même si on rp pas!
On rvr pour s'amuser pas pour rp, tout en préférant bien sur que les rp pleuvent hihihi. Notre optique actuelle et qui date de "la fleur sauvage" ex guide carnac de SUSU est la prise avec claim de tour pres d'un fort, bombardement de ce fort pour faire inc le plus de monde (ennemis comme hib) puis défense de la tour ou si ca inc des hib prise du fort. On participe aussi aux prises de reliques en soirée, mais pas a 4 ou 5h du mat quand même. On fais moins de rvr de plaine car, comme dis ci dessus notre groupe est rarement optimisé, ceux qui veulent viennent, et on groupe les moins de 50 pour les aider si ca leur fait plaisir !
L'ambiance dans la guilde et dans l'as est très bonne, jamais d'accrochage comme l'a dit Jelena. Notre as est une as rvr et le ponpon elle propose de temps en temps aussi des sorties comme darkspire (donjon catacomb) galladoria (donjon SI) dragon bientot je pense, les abysses, cl5 (darkness rising).

Nous recrutons Razz
Je pense qu'a l'avenir ce recrutement ce fera sur des gens intéressés pour le rvr principalement, mais actuellement il est ouvert a toute personne de bonne tenue morale, partageant nos valeurs et nos goûts dans le jeu.
Pour les classes chacun fait la classe de son choix la guilde laisse les guildoux jouer comme ils l'ententent.
En ce qui concerne les ovates et le rvr:
Mouflon barde main ne rvr pas tout le temps, Tala peux le suppléer mais normalement elle rvr avec son vampire Tama
Fyfy druide mais dans l'idéal il nous faut deux druides, il y a Tyna ou Ashivan mais qui sont des rerolls)
Pas de sentinelle
Mon rêve serait un barde qui mezz avant l'ennemi hihihi, puis toujours le speed c'est cool, ou un deuxième druide pour m'épauler, me remplacer, mais c'est juste mon avis. Very Happy On a pas beaucoup de tank aussi Very Happy
Donc pour résumé vous serez les bienvenues Razz
Voici l'avis et la présentation d'une gm mais nous somme plusieurs gm, et j'espère que d'autres posteront.
Kiss Saph en espérant vous compter parmi nous très bientôt. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saph
Conseillière des dames
Conseillière des dames
Saph


Nombre de messages : 268
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

Question sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Question sur le recrutement   Question sur le recrutement EmptyVen 21 Avr - 13:32

Merci pour ces infos supplémentaires nous débarqueront ce soir sur hib.

Pour les classes on a rien de fixe encore mais je pense pour ma part druide ( spé selon ta spé fyfy ) a 90% quand a mon ami irl barde a 80% bref on en rediscute irl cet aprem et on vous passera un ptit coucou ce soir certainement ig.

Voili voilou /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

Question sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Question sur le recrutement   Question sur le recrutement EmptyVen 21 Avr - 15:50

Barde et Druide serait idéal pour les Drôles de Dames, mais faite avant tout le personnage que vous voulez !!! pour ne rien regretter plus tard et vous faire plaisir avant toutes choses ! Razz

Je suis spé heal 40 buff 36 croissance 4 j'ai donc le rez 100% mais mes doubles sont pas extraordinaires mon dex/viva est bleu, les autres jaunes.

Bonne création de persos, amusez vous bien et profitez des bas niveaux qui up souvent hihihi!

On a pas de niveau minimum pour guildage donc vous pourrez être des notre tres vite (dès avis plusieurs gm ce soir peu être). Razz

Pour les send ou guildage: Cool
Nos GM et Off actuellement présent: SUSU (surtout we) TAMA FYFY EWAH
(En pause actuellement : DILENA ,TWIIST et NAOH)

Kisss Very Happy sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
susu
Modérateur
Modérateur
susu


Nombre de messages : 341
Age : 51
Guilde : DDD
Date d'inscription : 24/12/2005

Question sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Question sur le recrutement   Question sur le recrutement EmptyVen 21 Avr - 21:14

kikoo saph me presente susu une des gm des droles de dames aussi enchantee de faire ta connaissance et merci de l'interet que tu portes aux droles de dames !!!!!!!!

voila comme te l'as dis fyfy notre guilde assez orientée rvr malgre tout en gros on n'est une equipe de 6 qui tournons presque chaque soir en rvr le gp se monte lors de la co des membres si sont interresses il rejoignent nos rangs sinon st libre de pve ou tout autres activites extra daoc.

il ny a jamais d'obliagtion de rvr les membres st libres mais ns sommes une petites poignée a s'essayer chaque soir a rvr de facon a passer de bons moments ensemble et je tiens a dire tj ds la bonne humeur car c'est tres importants , on s'adapte chaque soir en fonction des co pour savoir si on n'a plus de chance en plaine ou en defense de tour ou camping pont qd le gp est en sous nombre (environ 4 ).

l'attitude zen est essentiel pour le bon equilibre de ses membres ns cherchons toujours des personnes venant ns aider a faire que la guilde soit presente en rvr et autres , je considere actuellement malgre tout que la guilde se veut mi rvr et mi pve car certains aiment monter perso sur persos c'est un choix que je respecte et que ns tolerons et ses meme personnes viennet rvr en general une a deux fois semaine avec ns et ca fait plaisir de les avoir a nos cotes.

vi le post date un peu en gros un barde druide senti serait le bonheur pour un gp equilibre mais ns acceptons tt le monde car nous sommes ouvert a tous .
donc prenez avant tout les classes que vs souhaitez jouez .
Sachant que les gm ont deux mains en rvr pour ma part susu championne boubou et tyna druide spe heal et symbiose
fyfy druide et fyne vamp
tama vamp et tala barde
oima eld moon et dilena vamp.
ca permet en fonction des co de faire un gp semi equilibre parfois .

si vs etes interresse a nous rejoindre je vs aiderais personnellement a pex comme je le fais en ce moment pour un ami et une amie l'entraide est mon dada.
pour me presenter un peu je suis tres axee rvr mais j'adore donner coup de main en pex mais mon defaut c'est qu'en semaine je co une fois un soir du a mon travail par contre week si rien irl je suis tres svt la .
nous sommes tj interresses d'avoir des points de vues d'autres membres en rvr sommes tj ouvert au dialogue par l'intermediare de post ou en tchat pq pas si necessaire.
je lead souvent le week et suis pas contre de laisser le lead parfois ca fait du bien aussi.

voila vais pas epiloguer plus on n'aura l'occasion d'en reparler.

sur ses mots je vs dis a ce soir, alors a ma co et si daventures vs veniez nous rejoindre, alors je serais ravie de vous acceuillir queen flower

a tres bientot susu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Question sur le recrutement   Question sur le recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» Recrutement
» Recrutement nemesys
» Demande de recrutement :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les drôles de Dames :: Forum publics :: Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser