Les drôles de Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion entre membres de la guilde et de leurs amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sorties DS et autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shagar
Confidente de dame
Confidente de dame
Shagar


Nombre de messages : 61
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2006

Sorties DS et autres Empty
MessageSujet: Sorties DS et autres   Sorties DS et autres EmptyMer 28 Fév - 14:51

Salut à tous et à toutes,
en chatant avec différents membres de la guilde IG je me suis rendu compte que pas mal d'entre nous souhaiteraient faire des rushs DS pour faire sa SC.
Le problème est que tout le monde ne se connecte pas forcément aux même moment et du coup on se rate. Sad
Ceux qui sont intéressés par des sorties DS ou kill d'autres named pour looter des pièces de leur SC merci de se manifester.

Pour ma part j'ai également besoin de loots DS et des retranchements kobolds pour ma SC.
Je joue pratiquement tous les soirs de la semaine et parfois le week end.
On pourrait également se servir du chat du forum quotidiennement pour proposer une sortie le soir même et voir qui serait intéressé. (Je commence en proposant une sortie DS ce soir).

Que tous ceux qui sont intéressés le fassent savoir.
A bientôt IG. cheers


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfray
Conseillière des dames
Conseillière des dames
Alfray


Nombre de messages : 277
Age : 41
Guilde : DDD
Reroll(s) : Un peu beaucoup :)
Date d'inscription : 20/05/2006

Sorties DS et autres Empty
MessageSujet: Re: Sorties DS et autres   Sorties DS et autres EmptyVen 2 Mar - 19:59

Vu que je rentre en cours je sais aps encore mes horaires mes le vendredi soir et samedi je pense np pour moi.
Sylck doit se stuff DS aussi

Faudrait se farm DS bijoux en ptt commité pr qu'on se stuff ns car opn groupe avec des gens on va mettre 6 mois

Faut proposer a la guilde et pr les perso manquant on demande a l'as en expliquant on need des truc et qu'on need de l'help surtt sauf biensur si ils veulent des items qu'on veut pas :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties DS et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les sorties PvE
» Sorties DS
» Sorties au level 40
» Propositions de sorties au niveau 40 et +
» IMPORTANT : Sorties guilde Chant des Guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les drôles de Dames :: Forum publics :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser