Les drôles de Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion entre membres de la guilde et de leurs amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RELIK

Aller en bas 
+3
monduber
Shipadosis
Rocknroll
7 participants
AuteurMessage
Rocknroll
Prétendante
Prétendante



Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 17/10/2006

RELIK Empty
MessageSujet: RELIK   RELIK EmptyJeu 19 Oct - 13:54

Bonjour les DDD,

Ces quelques mots pour remercier et de vous féliciter pour la prise de Relik de Mercredi 18 octobre au soir...

Vos vaillants guerriers (ils se reconnaîtront Smile), ainsi que ceux de l'Alliance d'ailleurs, ont parfaitement joué leur rôle...

Les PTL remercient chaleureusement tout ceux qui ont été là, sans qui rien ne ce serait fait !!!!

...MAIS....ne nous arrêtons pas là !!!!

Vive l'Alliance, Vive Hibernia

Rocknroll et son fidèle destrier afghan
Revenir en haut Aller en bas
Shipadosis
Dame de chambre
Dame de chambre



Nombre de messages : 18
Age : 51
Date d'inscription : 21/09/2006

RELIK Empty
MessageSujet: Re: RELIK   RELIK EmptyJeu 19 Oct - 13:57

Oui c etait genial et moi hihihih je suivait mondu lol sans le grpe ptdr

mais GGGGGGGGGG a vous tous


Lol rock sa va tes mollet ont un peu grossi hiihih :p
Le povre il avait du mal a avncer le povre lury et croiser avec un troll pr la force de la portee



GGGGGGGGG Ptl et AS y compris


Cordialement Overboost
Revenir en haut Aller en bas
monduber
Prétendante
Prétendante



Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : genève
Guilde : Post Tenebras Lux (PTL)
Date d'inscription : 17/10/2006

RELIK Empty
MessageSujet: Re: RELIK   RELIK EmptyJeu 19 Oct - 16:41

Hello à tous je voulais également vous remercier pour la soirée d'hier, c'était super sympa et ce qui est le plus important dans une excellente ambiance....

Merci à tous

Monduber le Healer fou

AOOOOOOOOOOUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Entremetteur des dames
Entremetteur des dames



Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : ......
Date d'inscription : 21/05/2006

RELIK Empty
MessageSujet: Re: RELIK   RELIK EmptyJeu 19 Oct - 21:31

Krikrikrikri !!! Effectivement la soirée était très sympathique !
La soirée commenece par la formation du groupe After Dark , grp d Alevna demande à former le bg ; Tarantula accepte et promulgué bg lead ! Avec tara , nous avons pris crim , avec tres faible defense albionnaise!!! Tara doit partit regarder son match de foot, alevna reprend en main le bg, elle a l idée d'attaquer midgard ! parfait .... tout le monde était prêt !
Enfin sauf nous, affaibli par le depart du main tanker, mon grp prefere roamer avec seulement deux bainshees Sandyhe et moi même en damage dealers, et un seul tank. Mais qu'est qu'on s'est bien défendu face aux ravages des mids qui tentent d'atteindre leur fort !! Un tres beau combat, le meilleur de la soirée, mon grp Vs grp à Slashquit, victoire écrasante Pomme 1 Slashquit 0.... Ils se sont bien défendus et nous aussi, un combat sans add des autres est enfin du compte tres amusant et excitant !!!!
Bilan de la soirée plein de rps en poches , et la rk est à nouveau chez hib, Yogh dogma sandhyle de notre groupe ont ding !!!
Nous avons upgrade le fort à 9 exprès pour garder au chaud cette relique obtenue par une collaboration formidable de la part de tout le monde.... GG à nous tous , et les mids ont tres bien joué eux aussi, GG à eux, sans qui ce jeu devient surement inintéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Saph
Conseillière des dames
Conseillière des dames
Saph


Nombre de messages : 268
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

RELIK Empty
MessageSujet: Re: RELIK   RELIK EmptyJeu 19 Oct - 21:39

Si tu t eclates avec tes nouveau amis tant mieux..........

<Flam>
<Flood>
<HS>
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Entremetteur des dames
Entremetteur des dames



Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : ......
Date d'inscription : 21/05/2006

RELIK Empty
MessageSujet: Re: RELIK   RELIK EmptyJeu 19 Oct - 23:58

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
hein????

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
effectivement

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
ce sont toujours les mêmes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Dame de chambre
Dame de chambre
gudrimhid


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2006

RELIK Empty
MessageSujet: Re: RELIK   RELIK EmptyVen 20 Oct - 2:50

Pomme a écrit:
Un tres beau combat, le meilleur de la soirée, mon grp Vs grp à Slashquit, victoire écrasante Pomme 1 Slashquit 0.... Ils se sont bien défendus et nous aussi, un combat sans add des autres est enfin du compte tres amusant et excitant !!!!!

Votre pauvre barde a bien mangé avec l'assist moi j'ai aps vu sa mort j'étais le heal, je fais pas attention àt out ça mais vous avez bien géré le mezz, un grand bravo à vous; ça pique bien une bainshee quand meme ^^ et deux encore plus Smile

Pour la rk,
Vous avez bien attaqué, rapide clair net et précis, rien à dire la dessus; on était en sortie drake on a rien vu venir on a juste vu les conséquence en finissant de tuer le dragon on a essayé de venir aide rmais bon ^^
Après un lead bg de l'as a décidé de faire une opération commando chez vous, il parait qu'il y avait de la défense, dommage pour vous sur ce coup là mais je ne me fais pas de soucis pour les After Dark il commence à rvr vers 03h00 du mat ils connaissent les opération commando aussi Smile))
a+
leoarn
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Entremetteur des dames
Entremetteur des dames



Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : ......
Date d'inscription : 21/05/2006

RELIK Empty
MessageSujet: Re: RELIK   RELIK EmptyVen 20 Oct - 19:35

hehehehehe Nous étions conscient du probleme des rks, nous nous sommes dits à quoi cela sert il de prendre ces rks, puisque nous allons les predre dans les heures qui suivent, le mieux ..... c'est que ces rks retournent chez les albs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil à ce rythme les albs vont de nouveau déserter leur royaume !!! Mais bon .... on a rien d'autre d'intéressant à faire !!!
Puis probleme des After dark, apparemment certains ne peuvent co que tres tard, fuseau d'horaire parait il , sinon nous ne sommes qu'une douzaine de co tous les soirs en tant que membres réguliers c'est tout Smile
Je ne me rappelle plus comment nous avons pu géré le mezz, mais je sais que j'étais tres vite démezzée par un tank !!! Je l'ai emmené tres loin de votre groupe pour le root, et revenir à la bataille, et chuis tombée sur Slashquit .... enfin bref j'ai eu très chaud en tout cas Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

RELIK Empty
MessageSujet: Re: RELIK   RELIK EmptyVen 20 Oct - 20:24

Tu te plais Pomminette chez les after dark ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RELIK Empty
MessageSujet: Re: RELIK   RELIK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RELIK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les drôles de Dames :: Forum publics :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser