Les drôles de Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion entre membres de la guilde et de leurs amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dégouter :(

Aller en bas 
+5
Alfray
Saph
susu
Iknowkungfu / Surprize
Rock
9 participants
AuteurMessage
Rock
Dame de charme
Dame de charme
Rock


Nombre de messages : 103
Age : 65
Date d'inscription : 22/05/2006

Dégouter :( Empty
MessageSujet: Dégouter :(   Dégouter :( EmptyDim 1 Oct - 14:03

Mid s'ouvre un TP en 30 mn sur hib, aucune defense valable (5 ou 6 hib en def)
hier soir à part faire des remarques nulles, on a merder pour une prise de rk que l'on aurait dut avoir haut la main et comm en d'hab mid en profite.

Désolé marre de servir un royaume qui fait rien pour s'entendre.

Je fait une pose en esperant que sa passe si c pas un arrét defintif.

Mci a vous dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Iknowkungfu / Surprize
Dame de charme
Dame de charme
Iknowkungfu / Surprize


Nombre de messages : 145
Guilde : DDD !
Reroll(s) : Sish / BigFather / Diguedondaine
Date d'inscription : 31/05/2006

Dégouter :( Empty
MessageSujet: Re: Dégouter :(   Dégouter :( EmptyDim 1 Oct - 14:09

Te prends pas la tête pour ça rock !
Revenir en haut Aller en bas
susu
Modérateur
Modérateur
susu


Nombre de messages : 341
Age : 51
Guilde : DDD
Date d'inscription : 24/12/2005

Dégouter :( Empty
MessageSujet: Re: Dégouter :(   Dégouter :( EmptyDim 1 Oct - 14:29

je crois aussi qu'il est pas necessaire de se prendre la tete , et de toute facon on n'apprend beaucoup dans ses moments la , que ca nous serve pour la suite ))).

restons unis surtout dans ses moments la sinon on peut tous partir de daoc si c'est pas le cas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Dame de charme
Dame de charme
Rock


Nombre de messages : 103
Age : 65
Date d'inscription : 22/05/2006

Dégouter :( Empty
MessageSujet: Re: Dégouter :(   Dégouter :( EmptyDim 1 Oct - 14:38

Je me prend pas la tete mais ce jeu me lasse et j'essai de reprendre du plaisir (ce qui est le cas kan je suis avec vous) mais quand sa se passe com sa, j'ai vraiment envie d'arrété.
Revenir en haut Aller en bas
Saph
Conseillière des dames
Conseillière des dames
Saph


Nombre de messages : 268
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

Dégouter :( Empty
MessageSujet: Re: Dégouter :(   Dégouter :( EmptyDim 1 Oct - 14:39

Ce qu'il faut apres une defaite ou meme une victoire c'est se poser les bonnes questions..

Qu'est ce qui a merdé? quand et pourquoi ?

Qu aurions nous pu faire pour l'eviter?

Mid avec la dépopulation notre alliance représente 80% de la population mid autant dire que nivo info ca va tres vite, ensuite c est un minimum de discipline.

Plutot que de faire un gros bus ne serait il pas plus simple/efficace de faire plusieurs groupe a "distance de clipping" pour eviter les AFK stick la masse je dors car je crains rien.

Bref c une foultitude de questions a se poser apres chaque sortie meme et essayer de trouver des reponses pour eviter de reproduire les meme erreurs.

Ensuite il reste toujours le facteur pas de chance....

Te decourage pas rock on a tous nos periodes difficiles mais la roue tourne et hib connaitra ossi sa periode de prosperité.

Je vous conseille une refonte de l alliance deja pour une meilleure communication....trop de guilde inactive...trop de guilde avec moins de 10 membres...et peut etre de nouvelles guildes qui auraient leur place parmis vous/nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alfray
Conseillière des dames
Conseillière des dames
Alfray


Nombre de messages : 277
Age : 41
Guilde : DDD
Reroll(s) : Un peu beaucoup :)
Date d'inscription : 20/05/2006

Dégouter :( Empty
MessageSujet: Re: Dégouter :(   Dégouter :( EmptyDim 1 Oct - 16:49

Les hibs font un peu n'importe quoi, ils ont trop l'habitude des perso cheatés et savent plus se battre.

Mais bon d'un coté mid est plus malin et nous vole les rk mais bon ça c'est le jeu. Tu devrai faire comme moi jouer un peu a un autre jeu pour changer un peu le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Aurya
Admin
Admin
Aurya


Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Pas ici :)'
Guilde : Drôles de Dames
Reroll(s) : Rikua,Auryas,ect
Date d'inscription : 29/06/2006

Dégouter :( Empty
MessageSujet: Re: Dégouter :(   Dégouter :( EmptyDim 1 Oct - 18:09

Je pensai k'apres notre discution tu avais changer d'avis et que tu resterai mais je me rend compte ben que ca compte pas "decu" mais tu fais ce que tu veut mais sache que je serai toujours la

Kiss

Aurya
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Dame de chambre
Dame de chambre
gudrimhid


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2006

Dégouter :( Empty
MessageSujet: Re: Dégouter :(   Dégouter :( EmptyDim 1 Oct - 19:08

Juste pour essayer de te consoler.
Saches que mid a aussi eu ces heures sombres où personne ne suivait le bg, personne n'écoutait et ou ça partait dans tous les sens.
Au fur et à mesure que hib puis alb envoyait assaut sur assaut, un noyau dur de guildes de défense s'est constitué et cela amène à cette situation
actuelle ou la roue a tourné en faveur des mids.

Sache que la roue tourne pour tous les royaumes, vous l'avez eu et ça reviendra, un noyau solide va aussi se constituer, les DDD étant une guilde royaume et permettant une défense efficace ou une attaque oragnisée, elle sera certainement dans ce noyau dur.
Comme conseillé par saph essayez de constituer ce noyau avec des guilde actives mais qui respectent votre mentalité de jeu. Les informations seront données à temps et des groupes se constitueront relativement rapidement.

Toujours content de vous voir en rvr en tout les DDD ^^, pomme tu fais toujours aussi mal Smile
Allez gardes courage et espoir.
Gud
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Dame de charme
Dame de charme
Rock


Nombre de messages : 103
Age : 65
Date d'inscription : 22/05/2006

Dégouter :( Empty
MessageSujet: Re: Dégouter :(   Dégouter :( EmptyDim 1 Oct - 19:59

Mouep ta raison gud :/ Désolé de mettre emporté Embarassed

C du Rock tt craché là, je m'escuse d'être impulsif pale( j'essai de me controler mais on se refait pas Crying or Very sad) , mais j'ai d'otre qualité heinn cheers J'espère que vous m'en voudrez pas trop.

Et désolé Aurya, oui sa compte puiske je suis tjr là.

Ils font chier c middddddddd !!!!!!!!!!! vont savoir de quel bois je me chauffe.
Revenir en haut Aller en bas
Saph
Conseillière des dames
Conseillière des dames
Saph


Nombre de messages : 268
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

Dégouter :( Empty
MessageSujet: Re: Dégouter :(   Dégouter :( EmptyDim 1 Oct - 21:26

/cheeer rock et avec joie cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Entremetteur des dames
Entremetteur des dames



Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : ......
Date d'inscription : 21/05/2006

Dégouter :( Empty
MessageSujet: Re: Dégouter :(   Dégouter :( EmptyDim 1 Oct - 21:59

Euhhh ce n'est qu'un jeu Rocky , puis Mids avaient autant de chance que nous pour mettre la main sur ces reliques. Ils ont drôlement bien profiter de la situation, ceci est pour moi un vrai plan de bataille . Attaquer au bon moment, exploiter les faiblesses des ennemis, bref ils ont fait ce qu'il fallait faire, nous ferions exactement la même chose dans ce genre de situation !

J'avoue d'avoir été déçue que l'on ait pas pu avoir au moins une relique, mais regardez la situation chez HIB; pensez vous pouvoir garder longtemps une relique quand tous nos forts ne sont pas up comme il fallait, Ailinne est un fort qui est justement idéal pour renfermer une relique ennemie mais il est unclaimed !!!, ne parlons même pas des autres forts !!! Tout ceci n'est que mon point de vue , celui d'une bainshee si gentille, si innocente qui essaie juste de protéger son royaume ! Comme plein d'autres, j'ai beaucoup de chose à apprendre encore ! Bah tiens comme hier , quand j'étais avec les rigolos, Mids farment à la tour de Crau, tous sur le toit nous attendant, cette situation que la plupart du temps; meme à plusieurs fg hib échouent douloureusement, bahhhh à trois nous les avons tous tués simplement avec deux MOCs activés et un assist heal irréprochable derrière.... c'est un plan d'attaque tout simple.... Pour un BG à 5 fgs, quand la discipline n'est pas au rendez vous , plusieurs essaient de donner des ordres, bah cela fait desordre et chauffe les esprits, résultat ECHEC complet. Faisons mieux la prochaine fois .
C'est dommage que tu sois decouragé à ce point Rocky, le tit homme vert et ses mycoses dont les ennemis détestent ( bah tiens si seulement quelques animistes posent les champis partout cela aurait facilité les rushs aussi Smile)))) .... Tu imagines si tout le monde fait la même chose, évidemment HIB verra sa fin

Leoarn , cela me fait toujours tant de plaisir de te croiser, vous combattre sur le front, bon puisque vous avez eu toutes ces reliques, cela me force à optimiser encore plus mes dégâts, je vais vendre ma licorne pour acheter les dernieres pièces de ma SC afin de résister un peu mieux aux attaques du pays des trolls . Aidez moi à up plus vite encore 3 millions de rps et je vous laisse tranquille et qui sait peut être aller reroll chez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jelena
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 337
Age : 55
Guilde : Drôles de dames
Date d'inscription : 13/02/2006

Dégouter :( Empty
MessageSujet: Re: Dégouter :(   Dégouter :( EmptyLun 2 Oct - 0:01

T'inquiétes Rock, j'ai réparé (provisoirement ?) mon PC et je reviens !

J'ai copié trois cent fois "j'ecoute le lead et je ne fonce pas dans le tas", ca devrait aller mieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Dame de charme
Dame de charme
Rock


Nombre de messages : 103
Age : 65
Date d'inscription : 22/05/2006

Dégouter :( Empty
MessageSujet: Re: Dégouter :(   Dégouter :( EmptyLun 2 Oct - 11:30

Mci a vous de vos encouragements.

J'ai eu un moment de faiblesse, et je m'en escuse encore.

Mais on va se les torcher c middd grrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alfray
Conseillière des dames
Conseillière des dames
Alfray


Nombre de messages : 277
Age : 41
Guilde : DDD
Reroll(s) : Un peu beaucoup :)
Date d'inscription : 20/05/2006

Dégouter :( Empty
MessageSujet: Re: Dégouter :(   Dégouter :( EmptyLun 2 Oct - 14:39

De toute façon faut se dire aussi qu'un jeu on a plus ou moins envie d'y jouer. Apres il y a beaucoup l'humeur du joueur qui fait que son temps de jeu se passe plus ou moins bien.
Si t'es pas de bonne humeur et que hibs se fait torché ça donnera plus envie de jouer ça c'est sur mais bon faut se dire apres que c'est qu'un passage.
Et faut se dire qu'on est pas tout seul, qu'il y a d'autre joueur qu'on apprécie qui joue avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jelena
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 337
Age : 55
Guilde : Drôles de dames
Date d'inscription : 13/02/2006

Dégouter :( Empty
MessageSujet: Re: Dégouter :(   Dégouter :( EmptyLun 2 Oct - 16:46

Je vous vous donner une bonne technique pour vous remotiver :

Groupez plus souvent avec Jelena, vous aurez l'impression de bien jouer en rvr Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Entremetteur des dames
Entremetteur des dames



Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : ......
Date d'inscription : 21/05/2006

Dégouter :( Empty
MessageSujet: Re: Dégouter :(   Dégouter :( EmptyLun 2 Oct - 20:24

BRAVOOOOOOOOO Rocky Smile Reste avec nous et ensemble nous allons poutrer ces mids, enfin certains , car il y en a dans le tas des mids tellement appréciables, nest ce pas Saphinette Smile Mais faut il toujours en tirer des choses positives, apprendre à mieux jouer au fur et à mesure; bah tiens, l'air de rien, cette soirée là m'a apportés plus de 60000 rps, je suis partie très contente et fatiguée tellement je me suis engrossie de Rps !

Allez Rocky , fais leur gôuter tes mycoses Smile

En pensant au problème de leadage, je crois que chez les DDD nous avons une personne avec le sang de leader dans le sang SHANYS le bard alias SAPH le druide ! enfin excellent leader quand il n'est pas afk pour aller prendre un clope !!! Et tout d'un coup un groupe sans lead est comme un serpent sans tête ..... /rel collectif !!!

Puis il faut quelqu'un d'humour raffinée, courtois dans ses propos pour motiver ou calmer les esprits des troupes, car un bg avec ces longues attentes inévitables sont très lourdes à supporter pour certains ( yesss farmeuse comme je suis devenue , c'est quelque chose que je ne supporte pas Smile))) Remède à ceci n'est rien d'autre qe la grande JELENA Smile

Mids a son heure de gloire et regne sur le présent, nous le futur
Revenir en haut Aller en bas
Jelena
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 337
Age : 55
Guilde : Drôles de dames
Date d'inscription : 13/02/2006

Dégouter :( Empty
MessageSujet: Re: Dégouter :(   Dégouter :( EmptyLun 2 Oct - 20:31

Citation :
Remède à ceci n'est rien d'autre qe la grande JELENA
Ca tombe bien je reviens parmis vous des ce soir, même si j'ai du bricoler mon sèche cheveux pour reparer mon alim, j'espère que cela tiendra ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégouter :( Empty
MessageSujet: Re: Dégouter :(   Dégouter :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégouter :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les drôles de Dames :: Forum publics :: En mission pour charlie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser