Les drôles de Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion entre membres de la guilde et de leurs amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salon du Jeux video

Aller en bas 
+2
Iknowkungfu / Surprize
Jelena
6 participants
AuteurMessage
Jelena
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 337
Age : 55
Guilde : Drôles de dames
Date d'inscription : 13/02/2006

Salon du Jeux video Empty
MessageSujet: Salon du Jeux video   Salon du Jeux video EmptyJeu 28 Sep - 18:11

Quels sont ceux qui comptent faire un tour au salon du jeu video ?

J'espere y passer car j'ai gagné une invitation gratuite. On pourrait se faire une petite bouffe...

Je posterai cela sur le cc alliance

Jelena


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iknowkungfu / Surprize
Dame de charme
Dame de charme
Iknowkungfu / Surprize


Nombre de messages : 145
Guilde : DDD !
Reroll(s) : Sish / BigFather / Diguedondaine
Date d'inscription : 31/05/2006

Salon du Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeux video   Salon du Jeux video EmptyJeu 28 Sep - 19:05

C'est quand ? C'est bien porte de Versailles ?
Ca peut être cool effectivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurya
Admin
Admin
Aurya


Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Pas ici :)'
Guilde : Drôles de Dames
Reroll(s) : Rikua,Auryas,ect
Date d'inscription : 29/06/2006

Salon du Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeux video   Salon du Jeux video EmptyJeu 28 Sep - 19:21

Ben perso moi j'y vais et y serai tt le week end par contre quelqu'un pe me dire ou acheter les entree ce serai gentil

Kiss

Aurya
Revenir en haut Aller en bas
Saph
Conseillière des dames
Conseillière des dames
Saph


Nombre de messages : 268
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

Salon du Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeux video   Salon du Jeux video EmptyJeu 28 Sep - 20:29

j y serai apres pour le jour se sera en fonction du + grd nombre de present pour l instant coté mid ca sent plutot le samedi et pour la bouffe pourquoi pas une bouffe mid/hib :p
Revenir en haut Aller en bas
Jelena
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 337
Age : 55
Guilde : Drôles de dames
Date d'inscription : 13/02/2006

Salon du Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeux video   Salon du Jeux video EmptyVen 29 Sep - 10:18

Pour les infos pratiques : http://www.fjv.fr/

7 et 8 octobre
Paris est montreuil
Halle d'exposition Marcel Dutriche
128 rue de Paris
93100 Montreuil sous Bois

Métro : ligne 9, arrêt station Robespierre.


BILLETTERIES

En Prévente

Tarif unique valable pour une journée : 6 euros

Points de vente
Magasins Virgin Megastore, E. Leclerc, Auchan
Galeries Lafayette, FNAC, Carrefour, Géant

Réservations Internet
www.ticketnet.fr
www.fnac.com
www.carrefourspectacles.com
www.francebillet.com

Par téléphone
0 892 390 100 (0,34 € TTC/min) ou 0 892 692 694 (0,34 €TTC/min)

Sur Place
Tarif pour une journée : 7 euros
Tarif Pass 2 jours : 12 euros
Revenir en haut Aller en bas
Iknowkungfu / Surprize
Dame de charme
Dame de charme
Iknowkungfu / Surprize


Nombre de messages : 145
Guilde : DDD !
Reroll(s) : Sish / BigFather / Diguedondaine
Date d'inscription : 31/05/2006

Salon du Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeux video   Salon du Jeux video EmptyVen 29 Sep - 10:47

C'est noté ! Je tenterai de me libérer.

Je passerai probablement le jour où le plus de ddd seront présents.
Revenir en haut Aller en bas
susu
Modérateur
Modérateur
susu


Nombre de messages : 341
Age : 51
Guilde : DDD
Date d'inscription : 24/12/2005

Salon du Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeux video   Salon du Jeux video EmptyVen 29 Sep - 21:38

je sais pas si je pourrais etre la je vous tiens au courant tous ))meme les mids p( gaffe nous disent d'aller au salon pour nous piquer une relique mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Alfray
Conseillière des dames
Conseillière des dames
Alfray


Nombre de messages : 277
Age : 41
Guilde : DDD
Reroll(s) : Un peu beaucoup :)
Date d'inscription : 20/05/2006

Salon du Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeux video   Salon du Jeux video EmptySam 30 Sep - 15:00

Je sais pas si j'irai au salon moi. Je réfléchi et je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Jelena
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 337
Age : 55
Guilde : Drôles de dames
Date d'inscription : 13/02/2006

Salon du Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeux video   Salon du Jeux video EmptyLun 2 Oct - 21:23

Pour info (depuis JOL)


LES JEUX MASSIVEMENT MULTI-JOUEURS

Dark Age of Camelot
Goa profitera du Festival du Jeu Vidéo pour organiser sa grande convention annuelle Dark Age of Camelot. La communauté DAOC a rendez-vous avec Mythic Entertainment et Goa pour découvrir en exclusivité le nouvel add-on d'une référence du jeu de rôle multijoueur en ligne !

Warhammer Online
Sans doute l'un des jeux massivement multi-joueur les plus attendus de l'année 2007, Warhammer Online s'offrira à vous en avant-première et pour la première fois en France dans sa version jouable.

Dofus Arena
Après le succès phénoménal DOFUS, Ankama revient avec Dofus-Arena, un jeu multijoueur massivement tactique. Lors du Festival, la ligue Dofus-Arena organise un tournoi avec de nombreux lots à la clé.
Si vous êtes prêts à relever le défi, inscrivez-vous et suivez les infos sur le site Dofus-Arena.

Dofus
Les créateurs de DOFUS, le 1er MMORPG tactique seront présents lors du Festival pour dévoiler les prochaines nouveautés du jeu et pour répondre à toutes vos questions. Un déplacement en force puisque les auteurs du Manga et du Artbook DOFUS seront également de la partie, ainsi que d’autres auteurs d’Ankama Editions.

Ryzom Ring
Vous découvrirez la première extension qui révolutionnera le jeu de rôle massivement multijoueur (MMORPG) Ryzom et même le genre ! Marre d'être limité au contenu des créateurs ? Avec Ryzom Ring, créez vos propres aventures pour la première fois dans un univers persistant en ligne : Quêtes, zones, objets, personnages non-joueurs. Partagez-les ensuite avec vos amis, votre guilde ou toute la communauté... Ryzom Ring donne le pouvoir aux joueurs !


LES NOUVEAUTES ET AVANT-PREMIERES

Avec 15 éditeurs représentés, c’est plus de 50 jeux qui seront proposés au public lors de ce week-end de Festival !
Un point sur les dernières annonces :

- Warhammer 40 000 Dawn of War – Dark Crusade (THQ) : La nouvelle extension de ce magnifique STR sera présentée en avant-première.
- Saints Row (THQ) : Le GTA-like qui nous plonge du côté obscur de la ville.
- Kingdom Hearts 2 (Ubisoft) : Le jeu de rôle qui ose le mélange étonnant entre le monde de Disney et celui de Square Enix (Final Fantasy…) !
- Le Shoot Pad (BigBen Interactive) : l’ultime accessoire de simulation de foot a sera présenté sur PES 6.
- Company of Heroes (THQ) : en course pour le titre du meilleur STR de l’année !
- Titan Quest (THQ) : grand jeu-concours autours du hack and slash de THQ, des centaines de jeux et de goodies à gagner.
- Ultimate Ghosts’n Goblins (Nobilis) : Nouveauté sur PSP, un défi G’nG vous permettra de remporter des PSP !
- Le Festival accueille les jeunes studios et leurs créations : Archipels Online (Asyncron Games), Keiro Meiro (Sugoi@ware), Tournoi des Héros (La Fédé), Les Temps Radiés (Shodaria), Son of Destiny (LMent Studio).
- Le jeu mobile sera également de la fête avec des titres Gameloft : Splinter Cell Double Agent, FIFA 2007, Saints Row, Caesar IV, Need fo Speed Carbon et un tournoi multi-joueur unique sur Xploded 2 (BeTomorrow).
- Le meilleur de l’équipement gamer avec Nova et Uniformatic.
- Les nouveautés XBOX360 de la rentrée sur le stand Microsoft.


LES PRESENTATIONS ET CONFERENCES

- Retrouvez sur le Festival des personnalités du jeu vidéo et partagez leur vision passionnante de l’art vidéo ludique :
Eric Viennot (Alexandra Ledermann, In Memoriam), David Cage (The Nomad Soul, Farenheit), Florent Castelnerac (TrackMania), Jehanne Steiner (Silverfall)…
- Des conférences ouvertes au public seront proposées le dimanche 8 autour des formations et métiers du jeu vidéo ainsi que des grandes tendances de la création, avec le soutien du SELL et de l’AFJV.
- 6 écoles viendront présenter les création étonnantes de leurs étudiants dans le cadre du Trophée Virtuel’Art soutenu par Samsung et Virtools :
Kabuki (Isart Digital), Drawn to be Alive (Supinfogame), Kung Food (LISAA), Eye (ENJMIN), BMF Project (Créajeux), et hors compétition Les Pirates du Pelican (Université Paris 8 - ATI).

LES ANIMATIONS

- Projections de chefs d’oeuvre Machinima : une dizaine de films diffusée durant le week-end.
- Le jeu vidéo livre une guérilla urbaine avec DSinParis (Nintendo DS).
- Les plus grands champions internationaux de jeux de combat sur PS2 (FFJC).
- Concours Cosplay, World Cyber Games, challenges Retrogaming (parrainés par Nobilis) sur Mario Kart 64, Bomberman Saturn et Ghosts’n Goblins NES !
Revenir en haut Aller en bas
Aurya
Admin
Admin
Aurya


Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Pas ici :)'
Guilde : Drôles de Dames
Reroll(s) : Rikua,Auryas,ect
Date d'inscription : 29/06/2006

Salon du Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeux video   Salon du Jeux video EmptyJeu 5 Oct - 3:35

Pour ce salon jaimerai samedi soir pour ceux ki veulent venir faire un resto.
Perso je serai en compagnie des mid au repas le soir, durant cette soiree on nes la pour ce rencontrer et parler donc on pourrai faire cela ensemble ce qui son interesser me mp ou me le dise sur le daoc je leur laisserai un numero pour pouvoir regler cela samedi soir .

Kiss

Aurya
Revenir en haut Aller en bas
Saph
Conseillière des dames
Conseillière des dames
Saph


Nombre de messages : 268
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

Salon du Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeux video   Salon du Jeux video EmptyJeu 5 Oct - 12:14

present au resto
Revenir en haut Aller en bas
Iknowkungfu / Surprize
Dame de charme
Dame de charme
Iknowkungfu / Surprize


Nombre de messages : 145
Guilde : DDD !
Reroll(s) : Sish / BigFather / Diguedondaine
Date d'inscription : 31/05/2006

Salon du Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeux video   Salon du Jeux video EmptyJeu 5 Oct - 12:20

On a une idée du restau et de l'heure de rdv ?
Je sais pas si je pourrai venir au salon, mais le restau me tente bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jelena
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 337
Age : 55
Guilde : Drôles de dames
Date d'inscription : 13/02/2006

Salon du Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeux video   Salon du Jeux video EmptyJeu 5 Oct - 12:47

Je devrais pouvoir me liberer pour le resto (et je passerai certainement au salon), je vous confirme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Alfray
Conseillière des dames
Conseillière des dames
Alfray


Nombre de messages : 277
Age : 41
Guilde : DDD
Reroll(s) : Un peu beaucoup :)
Date d'inscription : 20/05/2006

Salon du Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeux video   Salon du Jeux video EmptyJeu 5 Oct - 13:24

Moi si je viens je pense salon mais pas resto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon du Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeux video   Salon du Jeux video Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du Jeux video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commandes du jeux
» Etude sur les jeux
» Petit jeux de guilde
» video ... O-o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les drôles de Dames :: Forum publics :: En mission pour charlie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser