Les drôles de Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion entre membres de la guilde et de leurs amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Template Sentinelle pour Sentirouille

Aller en bas 
+4
Hazar2
Shagar
Malganis
Fyfy
8 participants
AuteurMessage
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

Template Sentinelle pour Sentirouille Empty
MessageSujet: Template Sentinelle pour Sentirouille   Template Sentinelle pour Sentirouille EmptyDim 30 Juil - 14:39

42 boubou 29 arme 48 buff 16 heal par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Malganis
Prétendante
Prétendante



Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Hautes-Alpes...
Date d'inscription : 16/07/2006

Template Sentinelle pour Sentirouille Empty
MessageSujet: Re: Template Sentinelle pour Sentirouille   Template Sentinelle pour Sentirouille EmptyLun 31 Juil - 11:21

Alors moi je part sur l'optique du
49nature pour avoir la bt 6 secondes et les dernières resist
33heal parqu'il y a tjs besoin des buffs self et de heal un minimum
18 en arme
35 en boubou, c'est l'inconvenient de ce template, mais n'oublions pas que la senti n'est q'un tank leger, il ne faut pas que compter sur lui pour RIP Wink
8parade je crois

Le truc pas mal c'est qu'il ne reste aucun point perdu et si t'a besoin de solo, ce qui arrive de temps en temps ben ça passe très bien en PVE...

Voila après je suis que lvl 43 donc je ne peut pas t'affirmer que c le mieux a faire mais voila moi j'en suis content.

Alors bonne chance et a bientôt IG.

/kiss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

Template Sentinelle pour Sentirouille Empty
MessageSujet: Re: Template Sentinelle pour Sentirouille   Template Sentinelle pour Sentirouille EmptyLun 31 Juil - 12:34

33 en heal je connais c'est un régal et 49 en buff c'est le top.
Le template que j'ai donné permet soi disant de tuer (a la longue) des rouges en pve et d'avoir une bonne garde mais il manque le 49 buff et le heal est au minimum. J'hésite encore mais ayant une Druidesse j'aimerai orienter ma senti plutôt vers la frappe que le heal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shagar
Confidente de dame
Confidente de dame
Shagar


Nombre de messages : 61
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2006

Template Sentinelle pour Sentirouille Empty
MessageSujet: Re: Template Sentinelle pour Sentirouille   Template Sentinelle pour Sentirouille EmptyLun 31 Juil - 15:40

Si ça peut te rendre service voici mon template:
- 42 bouclier (pour le slam bien sûr et bloquer plus lorsque tu gardes)
- 22 régénération (surtout pour le buff d'économie d'endurance de 25%, après les soins sont pas terribles mais ce n'est pas le rôle de la senti à mon avis)
- 49 croissance (pour toutes les résistes rouges et la bt, c'est surtout à ça que sert la senti, tu as aussi un pbaoe heal qui proc assez souvent et qui peut être utile)
- 23 masse ou lame (mais tout de même pas mal de variance dans les dégâts)
- 3 parade (faut pas gâcher non plus Wink )
Je trouve tout de même que c'est une classe assez frustrante à jouer car tu n'es vraiment bon dans aucun domaine visible (soins ou dégâts) mais uniquement dans des domaines moins visibles (résists et bt). Le slam est vraiment sympa dans une assit tank donc ce serait dommage de s'en priver.
Personnellement j'aime bien jouer senti en pve mais pour le RvR je monte un autre perso car je trouve ça moins fun.
Revenir en haut Aller en bas
Hazar2
Dame de charme
Dame de charme
Hazar2


Nombre de messages : 105
Localisation : par ci ... par là
Guilde : DDD
Reroll(s) : Menthol, Lecoq, Agaric, Chickenrun
Date d'inscription : 30/12/2005

Template Sentinelle pour Sentirouille Empty
MessageSujet: Re: Template Sentinelle pour Sentirouille   Template Sentinelle pour Sentirouille EmptyLun 31 Juil - 17:56

Ben voici le template de Chicken.
J'ai d'abord créé ce perso pour le PVE pour duotter avec Championne qui est ... on s'en serait douté... une championne.
C'est vraiment à haut level qu'il donne toute sa plénitude à le jouer.
C'est un vrai régal.
J'ai mis 50 en buff, 50 en bouclier. J'ai 9 en soins ( juste pour soigner le poison et la maladie), 10 en tranchant et 5 en parade.
Je fais bcp plus de degats en tapant avec mon bouclier, c'est clair.
Mais ce qui est chouette, ce sont :
des buffs très corrects, des resists pas mal et une bubulle 6 sec.

En duottant avec une garde réciproque, il n'y a quasi rien qui passe. Championne a 42 en boubou et c'est vrai que ça aide bien.
En RVR, je pourrais garder un mago, mais cette tâche est très mal exploitée par les leaders, ils préfèrent avoir la bulle, de très petits heals et un rez à pleurer...
Mais bon, je me plains pas j'aime bien la jouer ainsi aussi et en assist de tank lourd.

Je précise que je n'avais jamais joué de senti, que ce template n'est pas la panacée, mais j'aime jouer ma senti ainsi.
Pour les RA, j'ai mis serenité 1 et 2 pour garder la bubulle, et maintenant j'economise encore mes ra pour le champ de ronce et maître en blocage.
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

Template Sentinelle pour Sentirouille Empty
MessageSujet: Re: Template Sentinelle pour Sentirouille   Template Sentinelle pour Sentirouille EmptyMar 1 Aoû - 1:37

Merci de vos réponses, apres reflexion que pensez vous de ca ?
45 Croissance (bt et resist corps mauves + hate 34%)
42 Boubou (stun 9sec)
29 Masse (debuff hate puis degats répétés)
23 Heal (+25% endurance et meilleur heal qu'a 16)
Revenir en haut Aller en bas
tytyne
Prétendante
Prétendante



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2006

Template Sentinelle pour Sentirouille Empty
MessageSujet: Re: Template Sentinelle pour Sentirouille   Template Sentinelle pour Sentirouille EmptyMar 1 Aoû - 17:47

Coucou ....
Faut absolument que je vous envoie Rhomgard .... Very Happy

A bientot !!

Tytyne
Revenir en haut Aller en bas
Rhomgard
Prétendante
Prétendante



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2006

Template Sentinelle pour Sentirouille Empty
MessageSujet: Re: Template Sentinelle pour Sentirouille   Template Sentinelle pour Sentirouille EmptyMar 1 Aoû - 18:37

Bon et bien je repond Tytyne vient de me trainer jusqu'ici
Alors parlons du Warden en RvR soit moi :p
Sachant que le fait d'avoir un warden dans un groupe ca affaiblit direct Twisted Evil
Bon déja c'est quoi un Warden ?
Un perso qui depuis qqu temps a un bouclier
Un perso qui frappe comme une quiche vous pouvez mettre 50 en arme ca changera quedal il restera une quiche Shocked
Un perso qui heal mais pas de heal de groupe
Un perso qui buff et qui colle des resists

A partir de la faut trouver une utilité en RvR et savoir comment on va le jouer.
Moi j'ai fait un choix, ce n'est peut etre pas le meilleur mais c'est le seul que je trouve efficace (ca n'engage que moi)

42 bouclier
49 buff
26 heal
18 arme

En RA : maitre blocage et champs de ronce (sachant qu'il faut d'abord prendre maitre blocage à III voir IV avant d'investir le moindre point dans CDR)

En RvR je stick un mago et je le garde sur le INC (en combat plaine car en defense ou prise de fort c'est misere party) je cherche le Main assist adverse et je pars garder sa cible. Avec 42 boubou et MB IV vous pouvez poteger et resister à une assist ennemis (sachant que vous avez aussi la BT 6sec en reserve) Et si trop nombreux sur la personne que vous proteger vous pouvez claquer votre CDR et back.
Ensuite avec les Champion LvL vous pouvez prendre les sorts de forestier ca vous fait un truc à caster pour faire chier si vous etes root ou debuff de 10 % si vous avez une bainshee dans votre groupe.

Le heal ouais mais c le job des druides, avec 26 on a un heal single qui soigne à +/- 400 ca aide dans certain cas, si un mago cast votre duid par exemple et que vous etes trop loin pour faire quoi que ce soit mais bon la pareil c mieux de le dd pour interupt si c un tank qui frappe alors on heal pas on garde ...

Bon j'ai fait le tour, je le repete ce n'est que mon point de vue sur le RvR et je ne suis que 4L1 donc je ne suis pas le champion du monde du rvR Warden.
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

Template Sentinelle pour Sentirouille Empty
MessageSujet: Re: Template Sentinelle pour Sentirouille   Template Sentinelle pour Sentirouille EmptyMar 1 Aoû - 20:00

Merci bien pour se topo Rhomgard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Entremetteur des dames
Entremetteur des dames



Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : ......
Date d'inscription : 21/05/2006

Template Sentinelle pour Sentirouille Empty
MessageSujet: Re: Template Sentinelle pour Sentirouille   Template Sentinelle pour Sentirouille EmptyMar 1 Aoû - 22:19

Bon voici ce que je propose : Tu laisses tomber Tytyne et tu viens avec mouaaaaaaa bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
tytyne
Prétendante
Prétendante



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2006

Template Sentinelle pour Sentirouille Empty
MessageSujet: Re: Template Sentinelle pour Sentirouille   Template Sentinelle pour Sentirouille EmptyMer 2 Aoû - 10:27

Mais heuuuuuuu !
C'est qu'elle essaye de me détourner mon garde du corps !

Bouchez vous les oreilles, ca va se finir en duel de crieuses !! :p

Tytyne
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

Template Sentinelle pour Sentirouille Empty
MessageSujet: Re: Template Sentinelle pour Sentirouille   Template Sentinelle pour Sentirouille EmptyMer 2 Aoû - 13:12

LOL les Bainshees Very Happy
Pour les ra je vois en priorité Purge1 CDR3 puis Purge2 CDR3 tant pour moi le champ de ronce fait toute la puissance de la sentinelle, puis elle est la seule a avoir cette ra indispensable a un groupe à mon sens même si elle demezz, puis sérénité2 bien sûr pour absorber la bt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
susu
Modérateur
Modérateur
susu


Nombre de messages : 341
Age : 51
Guilde : DDD
Date d'inscription : 24/12/2005

Template Sentinelle pour Sentirouille Empty
MessageSujet: Re: Template Sentinelle pour Sentirouille   Template Sentinelle pour Sentirouille EmptyJeu 3 Aoû - 18:28

merci rhom te tes explications et a tous ceux qui ont fait ce post je prendrais donc un peu de tout de chacun et je ferais donc 50 boubou et 49 buff et vu que ca tape comme une qyuiche je mettrais en heal le reste et tres peu en lame sans doute 9 pour le taunt .

en ra je ferais purge + cdr 3 ensuite mes gardes pour les monter au maximum .

car ce que j'adore ds la senti c'est le cdr juste apres un dot zone de mana empathe ca fait mal p (pose au bon moment un cdr fera tte la difference ))
Revenir en haut Aller en bas
Rhomgard
Prétendante
Prétendante



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2006

Template Sentinelle pour Sentirouille Empty
MessageSujet: Re: Template Sentinelle pour Sentirouille   Template Sentinelle pour Sentirouille EmptyJeu 3 Aoû - 19:48

Avec 50 boubou et 49 croissance te reste 16 en heal (pour le rez) et 6 en arme (pour le taunt).
Ca peut le faire, je n'ai jamais testé mais tu vas tester pour nous Laughing
Malgré tout je pense que niveau RA il faut commencer avec Maitre blocage au moins niveau III te suffit d'etre 2L et ca rapporte +10% de bonus en blocage.
Apres tu es vite au 2L5 pour le 1er purge et le 4L est tres rapide pour CDR II
Bon apres ca se complique et il faut faire des choix affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rhomgard
Prétendante
Prétendante



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2006

Template Sentinelle pour Sentirouille Empty
MessageSujet: Re: Template Sentinelle pour Sentirouille   Template Sentinelle pour Sentirouille EmptyJeu 3 Aoû - 19:52

Au fait Pomme c'est qui la Madame qui remonte ses cheveux ?
Elle est celibataire ?
De toute façon suis pas jaloux pirat
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Entremetteur des dames
Entremetteur des dames



Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : ......
Date d'inscription : 21/05/2006

Template Sentinelle pour Sentirouille Empty
MessageSujet: Re: Template Sentinelle pour Sentirouille   Template Sentinelle pour Sentirouille EmptyJeu 3 Aoû - 20:27

C'est pourquoi je t'aime bien déjà et je te propose : laisse tomber tytyne et viens avec mouaaaaa bounce bounce bounce bounce
Tyneuhhhhhhhhhhhhhhhh , la plus fragile ici c'est moi , touaaaaa tu n'as po besoin de garde du corps puissante que tu es bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Nous avons Boulvail à te proposer bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Template Sentinelle pour Sentirouille Empty
MessageSujet: Re: Template Sentinelle pour Sentirouille   Template Sentinelle pour Sentirouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Template Sentinelle pour Sentirouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour fleursauvage
» Pour Optimiser son pc
» Pour Susu
» Pour calculer sa RA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les drôles de Dames :: Forum publics :: Aides et liens utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser