Les drôles de Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion entre membres de la guilde et de leurs amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pomme tartes flambées revival !!!!

Aller en bas 
+6
Hazar2
susu
Fyfy
Istmerthutl
Alfray
Pomme
10 participants
AuteurMessage
Pomme
Entremetteur des dames
Entremetteur des dames



Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : ......
Date d'inscription : 21/05/2006

Pomme tartes flambées revival !!!! Empty
MessageSujet: Pomme tartes flambées revival !!!!   Pomme tartes flambées revival !!!! EmptyMar 25 Juil - 4:14

Bonsoir mes amours !!!


Bienque je ne suis pas officier de notre guilde , mais passionnée du rvr , des grosses batailles dans le but de défendre les intérêts hiberniens, je me permets de créer ce post afin de proposer une idée de sortie spéciale RVR ce week end ou un soir pourque TOUT LE MONDE de la guilde y participe, ainsi que notre précieuse Alliance !
Si les albionnais réussisent à nous affaiblir en réunissant leur force , montrons leur que nous aussi avec notre volonté nous allons reconquérir nos terres !
C'est ainsi que pour cette raison précise, je souhaite que, pour une fois, les 64 membres de notre guilde puissent se réunir (enfin je suis bien consciente que certains sont déjà partis de ce serveur mais qui sait par chance ils entendront ma douce voix et reviendront à nos côtés, je souligne que nous avons 84 mains et rerolls confondus de level 50 il y aura de quoi s'amuser ) , c'est aussi l'occasion de se côtoyer pour mieux s'apprécier, se connaître !!!!
Même les rangers regroupez vous aussi, un team de flecheur dont l'assist j'en suis convaincue , sera plus que mortel !!!
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais cette idée certes utopique me semble quand même réalisable !!! Je ne fais que proposer , discutons nous à ce sujet jusqu'à faire appel à notre alliance, et cela nous permet ainsi de voir par la même occcasion l'état d'esprit, et de solidarité qui règne en ce moment même dans notre royaume !
Si vous êtes d'accord je me proclame Reine d'Hibernia , car ce roi je ne sais plus quoi commence à me gonfler queen queen queen
Pour la date , je pense à ce VENDREDI 28 JUILLET à 20 H 30 !!!
MOBILISONS NOUS . VENONS TOUS AU RENDEZ VOUS pour contre attaquer ces affreux ennemis, ces vilains qui profitent de la dechirure interne pour envahir notre terre, nous grignoter petit à petit nos ressources ! J'en ai marre de crier moins fort qu'avant c'est presqu'insultant pour une bainshee gorge profonde comme moi affraid affraid affraid
Sur ce réfléchissez bien , réfléchissez vite ! Je suis prête à vendre mon corps de déesse pour l'occasion , s'il faut pour réunir tout le monde , j'ai aussi HORRIBILIS pour ceux qui aiment les luris à forte poitrine !!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Si la date ne vous convient pas, dites moi les posssibités, je suis prête à annuler mes vacances rien que pour cela !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alfray
Conseillière des dames
Conseillière des dames
Alfray


Nombre de messages : 277
Age : 41
Guilde : DDD
Reroll(s) : Un peu beaucoup :)
Date d'inscription : 20/05/2006

Pomme tartes flambées revival !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pomme tartes flambées revival !!!!   Pomme tartes flambées revival !!!! EmptyMar 25 Juil - 11:56

Ton idee est tres sympa Pomme mais malheureusement je serai pas de la partie repas familliale avant mon départ
Revenir en haut Aller en bas
Istmerthutl
Dame de chambre
Dame de chambre



Nombre de messages : 11
Guilde : Sombre Présage
Date d'inscription : 27/06/2006

Pomme tartes flambées revival !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pomme tartes flambées revival !!!!   Pomme tartes flambées revival !!!! EmptyMar 25 Juil - 19:09

Je taff à 21 heure la semaine :/ On va se voir samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

Pomme tartes flambées revival !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pomme tartes flambées revival !!!!   Pomme tartes flambées revival !!!! EmptyMar 25 Juil - 19:51

Je trouve l'idée géniale! cheers je serai en vacance mais si je peux je me libère:p
Revenir en haut Aller en bas
susu
Modérateur
Modérateur
susu


Nombre de messages : 341
Age : 51
Guilde : DDD
Date d'inscription : 24/12/2005

Pomme tartes flambées revival !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pomme tartes flambées revival !!!!   Pomme tartes flambées revival !!!! EmptyMar 25 Juil - 20:06

ma présence est quasi sur comme ts les weeks suis de la partie comme toujours kissss tres bonne idée))

fixons un objectif de depart
Revenir en haut Aller en bas
Hazar2
Dame de charme
Dame de charme
Hazar2


Nombre de messages : 105
Localisation : par ci ... par là
Guilde : DDD
Reroll(s) : Menthol, Lecoq, Agaric, Chickenrun
Date d'inscription : 30/12/2005

Pomme tartes flambées revival !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pomme tartes flambées revival !!!!   Pomme tartes flambées revival !!!! EmptyMar 25 Juil - 20:30

Moi ça me va Very Happy
Je viendrai avec Chicken
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Dame de charme
Dame de charme
Rock


Nombre de messages : 103
Age : 65
Date d'inscription : 22/05/2006

Pomme tartes flambées revival !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pomme tartes flambées revival !!!!   Pomme tartes flambées revival !!!! EmptyMar 25 Juil - 21:12

Partant ossi bien sur Very Happy

just une tite kestion, si on veut etre plus efficace en rvr faudrait que l'on se mette sur TS, (c just une suggestion mais sa m'etonne que l'on n'y sois pas ) y aurais t'il des reticences ?? ne me dites pas que vous l'avez pas scratch ya rien de plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
fufue1
Dame de chambre
Dame de chambre
fufue1


Nombre de messages : 33
Guilde : DDD
Date d'inscription : 30/12/2005

Pomme tartes flambées revival !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pomme tartes flambées revival !!!!   Pomme tartes flambées revival !!!! EmptyMar 25 Juil - 21:41

Bonsoir,

je serai des votre vendredi soir avec Fufue. Cool
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oima
Bosley
Bosley
Oima


Nombre de messages : 581
Localisation : sur ma chaise =(^,^)=
Guilde : DDD
Date d'inscription : 22/12/2005

Pomme tartes flambées revival !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pomme tartes flambées revival !!!!   Pomme tartes flambées revival !!!! EmptyMar 25 Juil - 23:28

J'avais une Lan de prévu..... heu.... si ça se fait, je m'arrange pour INC
Revenir en haut Aller en bas
Shagar
Confidente de dame
Confidente de dame
Shagar


Nombre de messages : 61
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2006

Pomme tartes flambées revival !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pomme tartes flambées revival !!!!   Pomme tartes flambées revival !!!! EmptyMer 26 Juil - 10:56

Je serais bien venu aussi, l'idée est très bonne. Malheureusement je pars en week end dans ma famille.
La prochaine fois sans faute. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Istmerthutl
Dame de chambre
Dame de chambre



Nombre de messages : 11
Guilde : Sombre Présage
Date d'inscription : 27/06/2006

Pomme tartes flambées revival !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pomme tartes flambées revival !!!!   Pomme tartes flambées revival !!!! EmptyMer 26 Juil - 14:45

Je vais vous souhaiter une bonne soirée moi Smile

J'espère qu'on se reprendra !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Entremetteur des dames
Entremetteur des dames



Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : ......
Date d'inscription : 21/05/2006

Pomme tartes flambées revival !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pomme tartes flambées revival !!!!   Pomme tartes flambées revival !!!! EmptyMer 26 Juil - 15:46

Hihihihi !!! l'objectif est d'attaquer Camelot ! bounce bounce bounce bounce bounce
C'est déjà pas mal comme point de départ non ???? Troll dit que c'est une idée de boulette mais sait il que pour y arriver , il nous faut récupérer quelques reliques pour nous rendre plus efficace, donc chaque chose en son temps !!!!
pour Ts je n'ai jamais aimé ce truc hélas en sachant que c'est indispensable pour les grosses sorties , mais ce vendredi ce n'est pas le cas Mad Mad Mad épargnons les encore pour quelques jours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pomme tartes flambées revival !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pomme tartes flambées revival !!!!   Pomme tartes flambées revival !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pomme tartes flambées revival !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pomme semi-pause
» Pomme vous questionne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les drôles de Dames :: Forum publics :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser