Les drôles de Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion entre membres de la guilde et de leurs amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mal dans la peau d'un leader :(

Aller en bas 
+4
Giller
Fyfy
Shokobo
Rock
8 participants
AuteurMessage
Rock
Dame de charme
Dame de charme
Rock


Nombre de messages : 103
Age : 65
Date d'inscription : 22/05/2006

Mal dans la peau d'un leader :( Empty
MessageSujet: Mal dans la peau d'un leader :(   Mal dans la peau d'un leader :( EmptyVen 21 Juil - 2:41

Le titre dit bien tt ce que je ressent Crying or Very sad

Vous m'escuserez mais je ne me sent vraiment pas l'âme d'un leader surtout d'un BG Evil or Very Mad

Pourtant j'aime bien jouer barde mais ce seras comme classe de soutien uniquement plus comme leader kelkil soi.

voila dsl et merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Shokobo
Dame de charme
Dame de charme



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 25/05/2006

Mal dans la peau d'un leader :( Empty
MessageSujet: Re: Mal dans la peau d'un leader :(   Mal dans la peau d'un leader :( EmptyVen 21 Juil - 11:53

Sympa cette sortie hihi

Et oui ça met la pression queen
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

Mal dans la peau d'un leader :( Empty
MessageSujet: Re: Mal dans la peau d'un leader :(   Mal dans la peau d'un leader :( EmptyVen 21 Juil - 13:17

Tu t'es bien débrouillé Rock, moi j'aime bien quand tu me lead Very Happy , par contre lead bg la c'est plus dur et y a rarement de bon lead ou des lead bien suivis, ne t'en fait pas Wink Franchement tu devrais continuer geek Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Giller
Dame de chambre
Dame de chambre



Nombre de messages : 26
Age : 114
Localisation : Italie ^^
Guilde : Tuatha de Danaan
Date d'inscription : 13/07/2006

Mal dans la peau d'un leader :( Empty
MessageSujet: Re: Mal dans la peau d'un leader :(   Mal dans la peau d'un leader :( EmptyVen 21 Juil - 20:34

je suis daccord avec Fyfy.

Ne te preoccupe pas rock.

La lead c'est la plus difficile chose sur daoc ... je le sais bien, confie en ce que je dis ^^

Au revoir IG ... et si tu a quelque probleme ... parle avec les membres de ton groupe.

Giller.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Entremetteur des dames
Entremetteur des dames



Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : ......
Date d'inscription : 21/05/2006

Mal dans la peau d'un leader :( Empty
MessageSujet: Re: Mal dans la peau d'un leader :(   Mal dans la peau d'un leader :( EmptyVen 21 Juil - 20:36

Mon Rockyyyyy ! T'inquiète pas pour cela , ce n'est qu'un jeu et de plus c'était pas n'importe quel BG , 4 à 5 fg environ, cela met la pression ! Pour ma part je n'en cache pas que j'étais un peu énervée en jouant en bg comme hier soir, mais c'était pas ta faute , j'étais tres allumée et très saoule ( /kronenbourg ) !!!!
Mais qu'est que j'aimerai refaire la même soirée comme hier soir avec toi en lead rocky cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jelena
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 337
Age : 55
Guilde : Drôles de dames
Date d'inscription : 13/02/2006

Mal dans la peau d'un leader :( Empty
MessageSujet: Re: Mal dans la peau d'un leader :(   Mal dans la peau d'un leader :( EmptyVen 21 Juil - 20:40

C'est tout a ton honneur Rock, mais contrairement à ce que tu crois, c'est pas ce qui empêchera Pomme de se saouler à la Kro Razz Razz Razz

Donc continue de lead, !
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Dame de charme
Dame de charme
Rock


Nombre de messages : 103
Age : 65
Date d'inscription : 22/05/2006

Mal dans la peau d'un leader :( Empty
MessageSujet: Re: Mal dans la peau d'un leader :(   Mal dans la peau d'un leader :( EmptySam 22 Juil - 12:13

Je vous remercie de votre soutien Very Happy je vais essayer de continuer mais faudras pas m'en demander bcp Rolling Eyes

Comme je l'es dit à Soleine c surtout prendre les bonnes decisions qui m'embete ( c la dessus que l'on voit un bon lead) sinon une fois que je sais ce qu'il faut faire, diriger la maneuvre, je peut le faire si tlm suit et la dessus je c que je peut compter sur vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Entremetteur des dames
Entremetteur des dames



Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : ......
Date d'inscription : 21/05/2006

Mal dans la peau d'un leader :( Empty
MessageSujet: Re: Mal dans la peau d'un leader :(   Mal dans la peau d'un leader :( EmptySam 22 Juil - 12:42

Impose toi chef ! tu es un chef ! tu es mon chef ! Chef !!!
Qu'est ce que j'ai pu rater comme rp dans la sortie d'hier soir , tout cela à cause de cet orage qui plane sur ma tête, les ld sans cesse c po marrant ^^
J'espere que ce soir ça ira mieux ! Je trouve que l'on s'est quand même tres bien débrouiller !! Merci à toi Rocky
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

Mal dans la peau d'un leader :( Empty
MessageSujet: Re: Mal dans la peau d'un leader :(   Mal dans la peau d'un leader :( EmptySam 22 Juil - 13:05

Oui c'était bien même si a deux groupes les rassemblements et déplacements sont plus longs me suis bien amusée. La tf alb nous a bien embétée quand même a bolg mdr
Revenir en haut Aller en bas
Oima
Bosley
Bosley
Oima


Nombre de messages : 581
Localisation : sur ma chaise =(^,^)=
Guilde : DDD
Date d'inscription : 22/12/2005

Mal dans la peau d'un leader :( Empty
MessageSujet: Re: Mal dans la peau d'un leader :(   Mal dans la peau d'un leader :( EmptyDim 23 Juil - 12:23

J'avais pas vu ce post, ROCK, le lead c'est pas facile, ce que tu lead est tout a ton honneur KISSSSSSSS!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shurikain
Confidente de dame
Confidente de dame
shurikain


Nombre de messages : 57
Localisation : est de la France
Date d'inscription : 21/03/2006

Mal dans la peau d'un leader :( Empty
MessageSujet: Re: Mal dans la peau d'un leader :(   Mal dans la peau d'un leader :( EmptyLun 24 Juil - 10:30

D'après moi, même si le lead est une capacité plus ou moins innée, elle repose sur 3 principes :

Arrow que le but recherché soit très clair du style "on prend telle tour", ca reste on prend cette tour et ce pour tous les membres.

Arrow que l'on maîtrise la technique pour arriver à ce but: si le lead est plus à l'aise de casser la tour au treb et d'organiser la défense de ce dernier, alors pas la peine d'aller chercher un bélier.

Arrow que l'on connaisse les forces et les faiblesses des classes qui accompagnent voire des joueurs qui composent le groupe ou le BG. Dans ce cas là, on peut soit s'approprier les qualités de chacun pour un maximum de performances, soit essayer de corriger les éventuelles faiblesses qui peuvent éventuellement surgir.

Dans tous les cas, un bon lead n'est pas celui qui parle le plus fort, qui se montre tout le temps, mais celui qui sait ce qu'il veut et qui sait comment l'obtenir. C'est aussin dans le cas du rvr, celui qui peut surprendre parce que ses idées ne sont pas les mêmes que tout le monde.

Bref, être lead s'apprend aussi avec le temps.

Une chose est sûre, le lead doit apprécier mener. Si ce n'est pas ton cas, alors tu as raison de faire ce post. Si tu aimes ça malgré tout mais que tu n'obtiens pas les résultats que tu voudrais et que ça frustre alors tu as beaucoup de pain sur la planche, parce qu'avec de l'expérience, tu deviendras un bon lead.

Pour toutes les fois où nous avons joué ensemble, je pense que tu en es capable.

cheers rock !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mal dans la peau d'un leader :( Empty
MessageSujet: Re: Mal dans la peau d'un leader :(   Mal dans la peau d'un leader :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal dans la peau d'un leader :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une 5L dans la guilde
» Nouvelle recrue dans la guilde
» Inscription de la guilde dans l'annuaire Jol
» Dans ses yeux, le bonheur (Hazar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les drôles de Dames :: Forum publics :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser