Les drôles de Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion entre membres de la guilde et de leurs amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !!

Aller en bas 
+14
Pomme
Istmerthutl
felony
Saph
Shagar
susu
rekiem
Jelena
Neptunium
Shokobo
Ancolis
Rock
Myrtille
shurikain
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shurikain
Confidente de dame
Confidente de dame
shurikain


Nombre de messages : 57
Localisation : est de la France
Date d'inscription : 21/03/2006

Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !! Empty
MessageSujet: Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !!   Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !! EmptyVen 14 Juil - 14:36

J'envisage d'organiser une sortie Galla (lalala geek ).
Bon nombre d'entre nous ne connaissent pas galla ou n'ont pas été très loin.

J'ai quelques sorties Galla à mon actif mais je n'ai jamais eu le plaisir de finir entièrement le donjon. Me manque la salle finale et Olcasgean. Embarassed

En attendant pour le reste , ca se passe pas trop mal à condition d'avoir une certaine discipline et quelques classes nécessaires.

Ce genre de sortie étant assez exceptionnelle, j'envisage aussi de l'ouvrir à l'alliance afin de réunir quelques fgs et de disposer d'une majorité de classes.

Quelques impératifs pour cette sortie :
    Discipline : C'est la base dans GAlla. Autant dans d'autres donjons, les doubles pulls ou afk peuvent encore passer, autant dans ce donjon c'est direct REL/necht !

    Temps de jeu : Une sortie Galla c'est plusieurs heures à disposition (généralement 5h pour bien avancer!) ce qui veut dire que ceux qui viennent s'engagent pour la durée. Hier, dans la sortie SI, par exemple, 1h30 de jeu pour vider les couloirs supérieurs et faire un named et y'a 12 named + la salle finale + le boss ^^!!

    Toute classe est bien sûr la bienvenue mais certaines classes se révèlent indispensables. Parmi celles ci, on trouve les tanks boubous, les eld void, les animistes et même une ombre (j'ai vu ca sur un tuto et ca me déplairait pas de tester ça ^^). Bien entendu, tout le monde vient avec qui il veut, on avisera de ce qu'il faut faire si il nous manque des classes mais pensez y en choisissant votre perso
    .
    les loots sont centralisés et distribués à la fin, ne serait ce que pour motiver ceux qui vont rester jusqu'au bout !! ^^

    Si une pierre de respec tombe, j'aimerais qu'on la laisse à Rekiem. Cette sortie est aussi une réponse à a son post !

santa

Bon c'est pas tout ça mais une date :

Vu le temps que ce genre de sortie impose, je propose de la faire un dimanche après midi, par exemple dimanche 23 regroupement à 15.00 à necht pour Galla. Par contre en entrée, ceux qui veulent faire un tour sur Altan Fearrann (pour toi Rock ^^) sont vivement conviés à necht à 14.00 histoire de faire 2 3 named sur l'Ile et se mettre en train.

Je n'ai jamais essayé d'emmener des balistes et autres treb dans Galla, je sais meme pas si c faisable... Faudrait tester geek !!

Une âme charitable peut elle mettre le lien de ce post sur le fofo as ? j'ai perdu mes favoris No

Voilà, à vous maintenant, dites ce que vous en pensez ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Dame de chambre
Dame de chambre



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2006

Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !! Empty
MessageSujet: Re: Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !!   Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !! EmptyVen 14 Juil - 14:56

Je pense etre la avec mes maigres moyens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Dame de charme
Dame de charme
Rock


Nombre de messages : 103
Age : 65
Date d'inscription : 22/05/2006

Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !! Empty
MessageSujet: Re: Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !!   Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !! EmptyVen 14 Juil - 15:07

je pense que le named sur altan fearann est encore plus dur que le gros champi kon a fait hier soir geek

Donc si on doit le faire, on devrait être y allez just avant Galla, mais je propose heinnn Wink c simplement pour ceux ki aime les défis.
Revenir en haut Aller en bas
Ancolis
Entremetteur des dames
Entremetteur des dames
Ancolis


Nombre de messages : 190
Localisation : =^_^= maou
Date d'inscription : 27/05/2006

Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !! Empty
MessageSujet: Re: Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !!   Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !! EmptyVen 14 Juil - 15:15

Je serais probablement présente .. et surement avec cacahuette (animiste Razz ) mais je ne peux pas garantir ma présence a 100%, la belle famille devant peut etre inc geek
Revenir en haut Aller en bas
Shokobo
Dame de charme
Dame de charme



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 25/05/2006

Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !! Empty
MessageSujet: Re: Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !!   Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !! EmptyVen 14 Juil - 15:23

Ca m'interesse fortement mais pas sur d'être dispo snif (barde, druide ou enchant moon)
Revenir en haut Aller en bas
Neptunium
Prétendante
Prétendante



Nombre de messages : 5
Localisation : Strasbourg
Guilde : Les drôles de Dames
Date d'inscription : 26/05/2006

Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !! Empty
MessageSujet: Re: Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !!   Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !! EmptyVen 14 Juil - 21:08

moi ca me tente bien un ti Galla Smile

serais dispo sauf coupure internet Evil or Very Mad

avec mon ti lulu g encore rien d'autre mais ca va venir:)
Revenir en haut Aller en bas
Jelena
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 337
Age : 55
Guilde : Drôles de dames
Date d'inscription : 13/02/2006

Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !! Empty
MessageSujet: Re: Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !!   Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !! EmptyVen 14 Juil - 21:12

Désolée, je ne peux pas le weekend, j'ai piscine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rekiem
Dame de charme
Dame de charme



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/05/2006

Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !! Empty
MessageSujet: Re: Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !!   Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !! EmptyDim 16 Juil - 13:24

je serais là bien entendu !! avec seide :p
Revenir en haut Aller en bas
susu
Modérateur
Modérateur
susu


Nombre de messages : 341
Age : 51
Guilde : DDD
Date d'inscription : 24/12/2005

Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !! Empty
MessageSujet: Re: Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !!   Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !! EmptyDim 16 Juil - 20:28

kikoo suis favorable pour galla mais pour ma part 15h c'est trop tard car en general je joue de 13h30 a 16h le dimanche .

suis plus dispo le vendredi soir et samedi en revanche )) faites comme vs pouvez
Revenir en haut Aller en bas
Ancolis
Entremetteur des dames
Entremetteur des dames
Ancolis


Nombre de messages : 190
Localisation : =^_^= maou
Date d'inscription : 27/05/2006

Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !! Empty
MessageSujet: Re: Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !!   Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !! EmptyLun 17 Juil - 2:34

Perso, je serais dispo a 15h, mais j'avoue que ca m'arrangerais aussi si c'était un peu plus tot geek
Revenir en haut Aller en bas
Shagar
Confidente de dame
Confidente de dame
Shagar


Nombre de messages : 61
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2006

Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !! Empty
MessageSujet: Re: Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !!   Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !! EmptyLun 17 Juil - 20:38

Je suis partant pour essayer d'aller plus loin dans ce donjon, je n'ai jamais dépassé le Conservateur. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Saph
Conseillière des dames
Conseillière des dames
Saph


Nombre de messages : 268
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !! Empty
MessageSujet: Re: Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !!   Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !! EmptyMar 18 Juil - 1:11

j en serai
Revenir en haut Aller en bas
felony
Confidente de dame
Confidente de dame



Nombre de messages : 43
Age : 46
Guilde : sombres presages
Reroll(s) : (zerack , kyran , et bcp d autres :p)
Date d'inscription : 16/07/2006

Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !! Empty
MessageSujet: Re: Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !!   Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !! EmptyMar 18 Juil - 14:04

viendrais avec le kyky shield Smile) si je suis dans la region
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
shurikain
Confidente de dame
Confidente de dame
shurikain


Nombre de messages : 57
Localisation : est de la France
Date d'inscription : 21/03/2006

Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !! Empty
MessageSujet: Re: Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !!   Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !! EmptyMar 18 Juil - 20:04

Bien bien bien, avec un peu de chance on pourra faire autre chose que la tombe de Muire si on est assez nombreux geek !!

Quelq'un a mis un lien sur le fofo as ?
Revenir en haut Aller en bas
Istmerthutl
Dame de chambre
Dame de chambre



Nombre de messages : 11
Guilde : Sombre Présage
Date d'inscription : 27/06/2006

Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !! Empty
MessageSujet: Re: Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !!   Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !! EmptyMer 19 Juil - 20:56

Je serais intéressé, mais Dimanche je ne peux pas, Déménagement à partir de Samedi Soir.

Prochaine fois peut-être :/


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
felony
Confidente de dame
Confidente de dame



Nombre de messages : 43
Age : 46
Guilde : sombres presages
Reroll(s) : (zerack , kyran , et bcp d autres :p)
Date d'inscription : 16/07/2006

Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !! Empty
MessageSujet: Re: Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !!   Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !! EmptyMer 19 Juil - 21:15

han mais vas t en ismert c moi qui flood ici , il ne peut en rester qu un prepare toi a l ultime duel de tchat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Entremetteur des dames
Entremetteur des dames



Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : ......
Date d'inscription : 21/05/2006

Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !! Empty
MessageSujet: Re: Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !!   Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !! EmptyMer 19 Juil - 21:36

humhumhumhum affraid Zouette des bagarres zouppppp slurpppppp
Revenir en haut Aller en bas
shurikain
Confidente de dame
Confidente de dame
shurikain


Nombre de messages : 57
Localisation : est de la France
Date d'inscription : 21/03/2006

Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !! Empty
MessageSujet: Re: Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !!   Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !! EmptyJeu 20 Juil - 21:18

En attendant on essayera de voir qui viendra ou pas ce dimanche, c'est pas évident de mettre une date qui satisfasse tout le monde.

Cela dit, si vous profitiez de ce post pour me renseigner sur vos jours préférés ou quand vous serez dispos, on peut peut etre déplacer la sortie à un jour plus adéquat?
Revenir en haut Aller en bas
Istmerthutl
Dame de chambre
Dame de chambre



Nombre de messages : 11
Guilde : Sombre Présage
Date d'inscription : 27/06/2006

Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !! Empty
MessageSujet: Re: Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !!   Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !! EmptyVen 21 Juil - 18:32

Tekalomnia peut venir

Bainshee 50 spec PW

Dites si vous êtes complets Smile
Revenir en haut Aller en bas
felony
Confidente de dame
Confidente de dame



Nombre de messages : 43
Age : 46
Guilde : sombres presages
Reroll(s) : (zerack , kyran , et bcp d autres :p)
Date d'inscription : 16/07/2006

Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !! Empty
MessageSujet: Re: Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !!   Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !! EmptyVen 21 Juil - 18:45

en fait pour ce genre de sortie je serais plus dispo en semaine voir un vendredi soir Embarassed, je connais mal galla mais si c comme tusca c'est des run de 4-5 h avec de bon grp pour vider la plupart des mobs voir 6-7 heure pour tout faire,v u qu on dispose pas de toa il serait bon d'avoir 3 fg solide et de farm des feux de camps pour nos healer, ayant moins de faciliter sur ce serveur il serait bon de combler par une orga irreprochable, et de plus voir si les mobs sont sensible au bonus to hit ou pas, leur resiste a la magie ou cac, donc j ai un peu peur qu une sortie trop vite orga tourne au /rel generale study
erf desole si je suis devenu trop serieux, sort de moi demon putride
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !! Empty
MessageSujet: Re: Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !!   Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !! EmptyVen 21 Juil - 20:35

Je pense venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shurikain
Confidente de dame
Confidente de dame
shurikain


Nombre de messages : 57
Localisation : est de la France
Date d'inscription : 21/03/2006

Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !! Empty
MessageSujet: Re: Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !!   Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !! EmptyDim 23 Juil - 11:33

Pour te répondre, Felo, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le principe du sérieux de l'organisation et je te confirme qu'une sortie complète dure entre 5 et 7 heures selon les moyens.

Il y a un certain nombre de possibilités à Galla qui vont du rel général Evil or Very Mad au succès total... Personnellement je n'ai jamais pu réussir une sortie complète, soit par faute de temps, soit parce que les effectifs ne le permettaient pas.

Au vu de ce post, je doute que ce dimanche soit le premier jour où j'irai faire la salle finale Embarassed !!Mais sait-on jamais ..???? albino

Les mobs sont sensibles au bonus to hit, c'est pour cette raison que sur Galla, au temps de toa et de la fdm en combat, un grp de 8 animistes + 1 barde vidaient tout ce qui n'était pas insensible magie en 2 heures... Sur Bro, on comptait 3 Galla par jour il fût un temps.

Il y avait même l'ami Finithnel qui venaient avec ses 3 ou 4 comptes, avec 4 persos animistes et qui allait farm quasiment en solote si on peut dire ^^ lol! !!

Pour les horaires de la sortie, malheureusement, tout le monde n'est pas en vacances en même temps. Ca semble difficile de caler une sortie comme celle là en semaine, personne ou presque ne pourrait tenir jusqu'à 3 heures du mat hors distribution de loots affraid !!

Toutefois, selon l'effectif en présence ce dimanche, et si celui-ci n'est pas suffisant, on verra tous ensemble quand organiser une sortie à laquelle le maximum de personnes pourront venir.
Revenir en haut Aller en bas
Oima
Bosley
Bosley
Oima


Nombre de messages : 581
Localisation : sur ma chaise =(^,^)=
Guilde : DDD
Date d'inscription : 22/12/2005

Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !! Empty
MessageSujet: Re: Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !!   Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !! EmptyDim 23 Juil - 12:09

Je suis plutot du genre RVR mais si tu n'as pas asser de monde send moi, je viens soit avec oima, soit avec dilena (selon le besoin)

I love you I love you Kiss et merci pour l'organisation de cette sortie I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
shurikain
Confidente de dame
Confidente de dame
shurikain


Nombre de messages : 57
Localisation : est de la France
Date d'inscription : 21/03/2006

Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !! Empty
MessageSujet: Re: Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !!   Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !! EmptyDim 23 Juil - 16:59

Ben voilà.

La sortie n'a pas eu lieu.
Je suis un peu déçu mais bon, c'est pas toujours évident d'être libre pour de telles sorties. Rolling Eyes

En attendant mon prochain post pour organiser ça, qui sera je pense vers la rentrée ou à peu près, je tiens à remercier ceux qui étaient présents, au moins sur le bg et un peu plus ceux qui ont fait le déplacement, même si c'était pour rien et je m'excuse auprès d'eux.

A bientôt pour Galla... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
felony
Confidente de dame
Confidente de dame



Nombre de messages : 43
Age : 46
Guilde : sombres presages
Reroll(s) : (zerack , kyran , et bcp d autres :p)
Date d'inscription : 16/07/2006

Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !! Empty
MessageSujet: Re: Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !!   Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !! EmptyDim 23 Juil - 17:04

dsl shuri peut pas log Neutral Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !! Empty
MessageSujet: Re: Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !!   Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaladoria !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les drôles de Dames :: Forum publics :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser