Les drôles de Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion entre membres de la guilde et de leurs amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pour quoi je prends temps de plaisir à rvr ?

Aller en bas 
+3
levrette
Saph
Fyfy
7 participants

Pour quoi je prends temps de plaisir à rvr ?
Un bon lead et de belles assists
Pour quoi je prends temps de plaisir à rvr ? 1-picture2.gif?013%Pour quoi je prends temps de plaisir à rvr ? 8-picture4.gif?0
 13% [ 2 ]
Ne pas trop rip
Pour quoi je prends temps de plaisir à rvr ? 1-picture2.gif?00%Pour quoi je prends temps de plaisir à rvr ? 8-picture4.gif?0
 0% [ 0 ]
Une prise de fort ou de relique
Pour quoi je prends temps de plaisir à rvr ? 1-picture2.gif?06%Pour quoi je prends temps de plaisir à rvr ? 8-picture4.gif?0
 6% [ 1 ]
Tuer des fg en plaine
Pour quoi je prends temps de plaisir à rvr ? 1-picture2.gif?013%Pour quoi je prends temps de plaisir à rvr ? 8-picture4.gif?0
 13% [ 2 ]
L'ambiance
Pour quoi je prends temps de plaisir à rvr ? 1-picture2.gif?06%Pour quoi je prends temps de plaisir à rvr ? 8-picture4.gif?0
 6% [ 1 ]
Tuer un solo
Pour quoi je prends temps de plaisir à rvr ? 1-picture2.gif?019%Pour quoi je prends temps de plaisir à rvr ? 8-picture4.gif?0
 19% [ 3 ]
RVR en bg as ou royaume
Pour quoi je prends temps de plaisir à rvr ? 1-picture2.gif?00%Pour quoi je prends temps de plaisir à rvr ? 8-picture4.gif?0
 0% [ 0 ]
RVR en groupe guilde
Pour quoi je prends temps de plaisir à rvr ? 1-picture2.gif?025%Pour quoi je prends temps de plaisir à rvr ? 8-picture4.gif?0
 25% [ 4 ]
Les rp, les stats et les ra
Pour quoi je prends temps de plaisir à rvr ? 1-picture2.gif?013%Pour quoi je prends temps de plaisir à rvr ? 8-picture4.gif?0
 13% [ 2 ]
Voir chain rip Jelena (Sorbier) !!
Pour quoi je prends temps de plaisir à rvr ? 1-picture2.gif?05%Pour quoi je prends temps de plaisir à rvr ? 8-picture4.gif?0
 5% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

Pour quoi je prends temps de plaisir à rvr ? Empty
MessageSujet: Pour quoi je prends temps de plaisir à rvr ?   Pour quoi je prends temps de plaisir à rvr ? EmptyLun 26 Juin - 4:59

Merci de préciser vos choix albino
Sondage exclusivement destiné au fun et au flood !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saph
Conseillière des dames
Conseillière des dames
Saph


Nombre de messages : 268
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

Pour quoi je prends temps de plaisir à rvr ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi je prends temps de plaisir à rvr ?   Pour quoi je prends temps de plaisir à rvr ? EmptyLun 26 Juin - 9:48

G voté les rp les stats et les ra.

Ca fait parti de la finission du personnage, comme c'est un jeu bah on joue aussi pour gagner.

Apres l'ambiance en rvr je pense que c chacun qui crée l ambiance qu'il souhaite donc non.

Ne pas trop rip bêtement est aussi une source de plaisir au rvr.

Un bon lead et de belles assists contribue a ne pas rip bêtement Wink

rvr en grpe guilde est + sympa que rvr ds son coin donc ca y contribue Very Happy

Apres le combat de plaine ou la prise de fort/tour/rk c une question de gout perso je prefere la plaine mais si l ambiance et les rp sont la alors la prise de fort ne me derange pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

Pour quoi je prends temps de plaisir à rvr ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi je prends temps de plaisir à rvr ?   Pour quoi je prends temps de plaisir à rvr ? EmptyLun 26 Juin - 14:09

J'ai voté les prise de châteaux j'ai toujours adoré ca que plus tout Very Happy
Je joues pour le royaume avant de jouer pour moi, car la guerre ca ne ce fait pas tout seul selon mon idée! (je suis pas ranger hihihi). il n'empêche je regarde mes rp et je love mes ra, j'essaye de m'amender. J'apprécie le lead et les assists qui peuvent donner l'avantage même sur des groupes en théorie meilleurs que soit. lol!
Revenir en haut Aller en bas
levrette
Confidente de dame
Confidente de dame
levrette


Nombre de messages : 47
Guilde : french kiss
Reroll(s) : moonlightesse , syrenette, tireurinfernale, sangdelune,levrette
Date d'inscription : 25/05/2006

Pour quoi je prends temps de plaisir à rvr ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi je prends temps de plaisir à rvr ?   Pour quoi je prends temps de plaisir à rvr ? EmptyLun 26 Juin - 16:03

j'adore RVR hihi ^^ c une drogue
TUER TUER TUER TUER hihihihihihihi<completement sadique>

ce que je trouve super sympas c l'ambiance en rvr dans certain grp notamment en grp guilde Smile
mais les tuerie en plaine ou nimporte où sont toujours le bienvenu pour entretenir la flamme et la motivation Smile
Revenir en haut Aller en bas
tama
Modérateur
Modérateur
tama


Nombre de messages : 49
Guilde : DDD
Date d'inscription : 26/12/2005

Pour quoi je prends temps de plaisir à rvr ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi je prends temps de plaisir à rvr ?   Pour quoi je prends temps de plaisir à rvr ? EmptyMar 27 Juin - 21:39

Plop Very Happy
J'adore rvr tout court et tout me plait même rip Twisted Evil
J'avoue ne pas etre passionnée par les bg en plaine pour rip des fg à 20 dessus scratch
J'ai aussi un petit faible pour les rip solo, les duel j'adore et les 2 contre 1 aussi, j'y trouve des sensations et de la satsfaction que je ne retrouve pas en grp Twisted Evil (le fait qu'un grp puisse inc et les add rajoute à la pression donc o sensations ) Twisted Evil
Et j'adore les 8 contre 8 mais fallait bien voter,donc je vote pour solo bien que ce soit pas pas tjs facil moralement tongue et que l'ambiance du grp me manque, J'adore les grp rvr guilde cheers cheers cheers
Vive les DDD cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iknowkungfu / Surprize
Dame de charme
Dame de charme
Iknowkungfu / Surprize


Nombre de messages : 145
Guilde : DDD !
Reroll(s) : Sish / BigFather / Diguedondaine
Date d'inscription : 31/05/2006

Pour quoi je prends temps de plaisir à rvr ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi je prends temps de plaisir à rvr ?   Pour quoi je prends temps de plaisir à rvr ? EmptyMer 28 Juin - 11:03

J'ai répondu les combats en plaine.

Je joue tank donc les prises de forts ont tendance à m'ennuyer. Surtout qu'on me force toujours à m'enfermer dans des engins de siège alors que j'préfère trotter dans les prés :/

J'suis pas trop fan du bus non plus, c'est pas l'idéal quand on joue tank... M'enfin, j'fais pas mon difficile, je vais ou ça bouge Smile
Revenir en haut Aller en bas
rekiem
Dame de charme
Dame de charme



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/05/2006

Pour quoi je prends temps de plaisir à rvr ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi je prends temps de plaisir à rvr ?   Pour quoi je prends temps de plaisir à rvr ? EmptyMer 28 Juin - 11:19

solooooooooooooooooooooooooooooooo !!! c est top !!!! mais le meilleur c est qd tu arrives a kill un gars dans un fg, disparaitre et de voir le reste du groupe courrir, zoner partout pour te retrouver .... et toi tu les /cheer hihi
Revenir en haut Aller en bas
Jelena
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 337
Age : 55
Guilde : Drôles de dames
Date d'inscription : 13/02/2006

Pour quoi je prends temps de plaisir à rvr ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi je prends temps de plaisir à rvr ?   Pour quoi je prends temps de plaisir à rvr ? EmptyMer 28 Juin - 14:13

Citation :
tu arrives a kill un gars dans un fg, disparaitre et de voir le reste du groupe courrir, zoner partout pour te retrouver .... et toi tu les /cheer hihi
Espèce de pervers Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour quoi je prends temps de plaisir à rvr ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi je prends temps de plaisir à rvr ?   Pour quoi je prends temps de plaisir à rvr ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour quoi je prends temps de plaisir à rvr ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu moins de temps
» Petit passe temps
» Jelena m'a fait un chti coucou :)
» A quoi je joues ?
» Pour calculer sa RA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les drôles de Dames :: Forum publics :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser