Les drôles de Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion entre membres de la guilde et de leurs amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la cape de guilde , nouvelle version

Aller en bas 
+4
shurikain
Fyfy
Grine
Hazar2
8 participants
AuteurMessage
Hazar2
Dame de charme
Dame de charme
Hazar2


Nombre de messages : 105
Localisation : par ci ... par là
Guilde : DDD
Reroll(s) : Menthol, Lecoq, Agaric, Chickenrun
Date d'inscription : 30/12/2005

la cape de guilde , nouvelle version Empty
MessageSujet: la cape de guilde , nouvelle version   la cape de guilde , nouvelle version EmptyLun 19 Juin - 14:52

Le Gricheux va à nouveau grincher....

la nouvelle cape..... s'il fallait changer l'ancienne pour celle là, ben c'était pas la peine....
Elle est moche, l'emblême ne se voit pas bien ( trop de détails) surtout sur un motif à damier...
de plus, je ne vois pas en quoi le motif a une relation quelconque avec la guilde, son nom , ses principes ou ses buts...

Une tête de chèvre.... ou alors on nous compare à un joyeux troupeau de biquettes ?

Je pensais que vous choisiriez (en fait qui a choisi?) une couleur unie genre cramoisi comme la cape de Fyfy et un symbole comme l'ancien ou une forme graphique plus forte avec moins de détails genre les brins de corde croisés (ce qui symbolise l'union), etc...

Ben voilà, c'est mon opinion et je la partage Twisted Evil

Mais il est vrai que tout le monde a le droit d'avoir des goûts de chiotte , y compris moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grine
Confidente de dame
Confidente de dame
Grine


Nombre de messages : 62
Localisation : J'ai la mémoire qui flanche je me souviens plus très bien ^^
Guilde : DDD
Date d'inscription : 15/01/2006

la cape de guilde , nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: la cape de guilde , nouvelle version   la cape de guilde , nouvelle version EmptyVen 23 Juin - 19:37

chuis du meme avis que Hazar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

la cape de guilde , nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: la cape de guilde , nouvelle version   la cape de guilde , nouvelle version EmptyVen 23 Juin - 19:42

Grrrrrr cette cape elle me rend folle ! c'est moi qui ai choisit suite aux divers sondages et pensant mécontenter le moins de monde possible Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hazar2
Dame de charme
Dame de charme
Hazar2


Nombre de messages : 105
Localisation : par ci ... par là
Guilde : DDD
Reroll(s) : Menthol, Lecoq, Agaric, Chickenrun
Date d'inscription : 30/12/2005

la cape de guilde , nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: la cape de guilde , nouvelle version   la cape de guilde , nouvelle version EmptyVen 23 Juin - 20:13

Alors quoi ma tite Fyfy ? Very Happy Very Happy Very Happy
Ma réflexion (certe un peu brusque) ne concerne pas la Cape que je viens de voir Razz Razz Razz soit la grise/jaune avec une licorne:)) mais c'etait une beige et rouge avec un glaive et la rose.....version qui était provisoire ce dernier lundi , je suppose Very Happy

Alors, t'inkiète pas, cette version de licone grise et jaune est extra Very Happy
et me plaît bien.


Alors, plus de Grrrrrrr Razz Very Happy Laughing
et pour la peine , je te fais un groooooooooooooooooos kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Revenir en haut Aller en bas
shurikain
Confidente de dame
Confidente de dame
shurikain


Nombre de messages : 57
Localisation : est de la France
Date d'inscription : 21/03/2006

la cape de guilde , nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: la cape de guilde , nouvelle version   la cape de guilde , nouvelle version EmptySam 24 Juin - 2:16

Je disais hier sur le cc guilde que je n'arrive pas trop à comprendre pourquoi toute cette tension à cause d'un malheureux emblême.

Lorsque je suis arrivé dans cette guilde, l'emblême ne m'importait pas du tout, comme je pense chacun d'entre nous. Ce qui comptait, c'était la guilde et pas ce genre de choses.
De la même manière maintenant, ce genre de détail m'importe peu, on me demande mon avis ? J'en ai pas. Je m'estime heureux quel que soit cet emblême. albino

En ce moment, ma cape est bleue. Y'a pas d'emblême dessus et y'en aura pas tant que l'officiel de guilde ne sera pas décidé. D'ailleurs, je préfère les emblêmes sur boubous plutôt que sur les capes. scratch

Une fois qu'on se sera décidé pour tel ou tel dessin sur tel ou tel motif de telle ou telle couleur, je passerai chez le marchand. Et franchement, une rose, une épée ou une tête de nalbe squelette, ca n'a aucune importance.
(quoique une tête de troll me déplairait pas forcément !! geek ) !!
Ce sera l'emblême de ma guilde et je le porterai (sur le boubou) avec respect !
Enfin, pour finir, je connais des tas de guilde où on ne demanderait même pas l'avis des membres avant de changer. On a aussi cette chance qu'on nous donne le choix. Donc donner son avis est une chose, être un peu trop véhément dans les propos, surtout sur un sujet comme celui ci, est un peu abusé affraid !!
En attendant d'avoir des couleurs officielles, bisous à toutes et tous!

lol! ah encore une chose !Un nalbe ou un Mid se fait aplatir de la même manière en rose damier qu'en cape unie face aux Drôles de Dames lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

la cape de guilde , nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: la cape de guilde , nouvelle version   la cape de guilde , nouvelle version EmptySam 24 Juin - 5:40

Ta sagesse me touche Very Happy et lol la touche finale ! hihihi Kisss
Encore merci pour notre discussion de ce soir au coin du feu Very Happy
Vive les DDD cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hazar2
Dame de charme
Dame de charme
Hazar2


Nombre de messages : 105
Localisation : par ci ... par là
Guilde : DDD
Reroll(s) : Menthol, Lecoq, Agaric, Chickenrun
Date d'inscription : 30/12/2005

la cape de guilde , nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: la cape de guilde , nouvelle version   la cape de guilde , nouvelle version EmptySam 24 Juin - 10:19

Hello Shurikan Smile

Sur le fond de ton article, je suis assez d'accord avec toi.
Mais si les GM's demandent un avis (que ce soit sur n'importe quoi), je pensais qu'il fallait le donner ...

Il est vrai que nous ayons une tête de vache, un verre de bière ou un diplodocus sur la cape et que la cape soit violette avec des chevrons vert-pomme ou orange avec des damiers azur, ne va pas changer le prix du lait. Chacun s'en accommodera.

Mais si on demande l'avis des guildous, ben je pense que c'est sûrement pour que l'on dise ce que l'on préfère... Si les emblêmes nous sont indifférents, c'est clair que l'on s'abstient de voter.


Mais un emblême, c'est quoi?

En héraldique, sa symbolique voulait signifier quelque chose. Par exemple une troupe qui arborait une tête de sanglier sur fond rouge sur son blason voulait montrer (au moins à ses ennemis) qu'elle était plus combative que celle qui arborait une pâquerette sur fond rose ou bleu pâle.

Donc, il me semble que l'emblême a aussi une signification du côté du roleplay.

Voilà, mais à partir de maintenant, je crois que je ne répondrai plus dans les sondages... et me ralierai à la majorité votante.


Bon week-end et à dimanche soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jelena
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 337
Age : 55
Guilde : Drôles de dames
Date d'inscription : 13/02/2006

la cape de guilde , nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: la cape de guilde , nouvelle version   la cape de guilde , nouvelle version EmptySam 24 Juin - 14:02

Après mure reflexion, je vote comme Hazar :

une pâquerette sur fond rose ou bleu pâle
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

la cape de guilde , nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: la cape de guilde , nouvelle version   la cape de guilde , nouvelle version EmptySam 24 Juin - 14:11

Je remercie tout ceux qui ont répondus aux 3 sondages et au post embleme que je n'ai malheureusement pas pu mettre en sondage car 40 choix ca n'est pas possible! Le cape actuelle moi ca me fait l'avis plus on l'a, plus on l'aime, j'espere que vous vous y habituerez et personne n'est tenue de la porté s'il ne l'aime vraiment pas hihihi. Donc nous allons rester sur ce choix. Very Happy
Hazar le prend pas mal stp, c'est sur la cape c'est important dans une tenue, vis a vis des autres, c'est sur l'embleme, represente les vertues d'une guilde, c'est bien de le prendre a coeur, je le prend a coeur aussi, mais notre entente, notre ambiance, et notre democratie valent bien plus a mes yeux cheers
J'en profite pour remercier tout ceux qui participent et animent notre fofo, dont tu fais partie Hazar avec Fufue et Grine et j'emet le voeux pieux que tous nos guildoux y passent de temps en temps. Kisss ce n'est pas un discours, juste un merci a vous ! ne changez pas surtout ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
levrette
Confidente de dame
Confidente de dame
levrette


Nombre de messages : 47
Guilde : french kiss
Reroll(s) : moonlightesse , syrenette, tireurinfernale, sangdelune,levrette
Date d'inscription : 25/05/2006

la cape de guilde , nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: la cape de guilde , nouvelle version   la cape de guilde , nouvelle version EmptySam 24 Juin - 16:10

moi je suis comme fyfy sa me rend dingue la !! STOP avec cette cape!
on en a une et c tt on poura jamais contenter tt le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Alfray
Conseillière des dames
Conseillière des dames
Alfray


Nombre de messages : 277
Age : 41
Guilde : DDD
Reroll(s) : Un peu beaucoup :)
Date d'inscription : 20/05/2006

la cape de guilde , nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: la cape de guilde , nouvelle version   la cape de guilde , nouvelle version EmptySam 24 Juin - 18:19

Moi je dis beurk confused
Revenir en haut Aller en bas
Jelena
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 337
Age : 55
Guilde : Drôles de dames
Date d'inscription : 13/02/2006

la cape de guilde , nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: la cape de guilde , nouvelle version   la cape de guilde , nouvelle version EmptySam 24 Juin - 22:45

Citation :
J'en profite pour remercier tout ceux qui participent et animent notre fofo, dont tu fais partie Hazar avec Fufue et Grine

C'est gentils pour toutes les autres animatrices de ce forum Mad Mad Mad

Je propose un mouvement de grève pour protester contre l'infame discrimination que nous subissons tous et toutes, povres prolétaires des DDD, de la part du grand patronat incarné par l'infâme GM Fyfy.

Rendez vous tous pour un défilé unitaire entre la taverne de TNN et la maison de guilde.

Quelques chants pour le défilé pour ceux en mal d'inspiration :

Fyfy, si tu savais,
tes sondages, tes sondages,
Fyfy, si tu savais,
tes sondages ou on se les mets !
Aucu, Aucu, Aucune hésitation !!!

--------------------------------------

Fyfy t'es foutu !
Les DDD sont dans la rue !!!


Je propose d'utiliser la bannière de guilde pour la manif, Ewah et Mouflon tiendront le stand merguez, frites et bières.

Venez nombreux, l'avenir de la guilde dépend de vous ! Ne nous laissons pas exploiter et spolier, vive la démocratie, viva la revolution !!!


Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
mand
Dame de charme
Dame de charme



Nombre de messages : 85
Guilde : Les Droles de Dames
Reroll(s) : Taikun
Date d'inscription : 09/03/2006

la cape de guilde , nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: la cape de guilde , nouvelle version   la cape de guilde , nouvelle version EmptyDim 25 Juin - 9:02

Heu et si on enlevait tous la cape pour porter des panchos ??


Hein? comment ? boulet2

ah oui je sors c'est ca ..... sorry
Revenir en haut Aller en bas
Hazar2
Dame de charme
Dame de charme
Hazar2


Nombre de messages : 105
Localisation : par ci ... par là
Guilde : DDD
Reroll(s) : Menthol, Lecoq, Agaric, Chickenrun
Date d'inscription : 30/12/2005

la cape de guilde , nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: la cape de guilde , nouvelle version   la cape de guilde , nouvelle version EmptyDim 25 Juin - 21:01

Kikoo all Very Happy

Ma tite Fyfy, sache que je ne prends rien de tout cela mal Very Happy
Il y a juste que quand quelque chose me heurte, il faut que je réponde..
que la source de ma réaction provienne d'un de mes messages ou du post de quelqu'un d'autre.

Faudra t'y faire tongue ... car je ne changerai pas. Razz cherry Wink
Quand je dis que je m'abstiendrai de voter, ce ne sera que pour des trucs qui n'auront pas d'incidence directe sur la vie de la guilde. Genre:
Pensez-vous que le coca ou la vodka soit plus néfaste aux membres de la guilde qui font la java le samedi soir...
.. tu vois le genre, pas besoin de te faire un dessin Wink

Quand à Jelena , j'adore toujours tes posts déjantés Laughing Very Happy Razz
tu me fais trop marrer tongue tongue

alors compte sur moi pour défiler avec les masses laborieuses et soulevons tous le poing de notre main droite et protestons haut et fort pour que l'infâme bourgeoisie de la cause patronale arrête de nous tondre les cheveux des poils de la tête geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cape de guilde , nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: la cape de guilde , nouvelle version   la cape de guilde , nouvelle version Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la cape de guilde , nouvelle version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La couleur de la cape ?
» Nouvelle recrue dans la guilde
» Le lien pour la nouvelle guilde sur salis alb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les drôles de Dames :: Forum publics :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser