Les drôles de Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion entre membres de la guilde et de leurs amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les 2 prises de RK sur JOL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oima
Bosley
Bosley
Oima


Nombre de messages : 581
Localisation : sur ma chaise =(^,^)=
Guilde : DDD
Date d'inscription : 22/12/2005

Les 2 prises de RK  sur JOL Empty
MessageSujet: Les 2 prises de RK sur JOL   Les 2 prises de RK  sur JOL EmptyDim 18 Juin - 21:15

Bravo les Drôles De Dames ont parle de vous Ici
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Dame de chambre
Dame de chambre
gudrimhid


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2006

Les 2 prises de RK  sur JOL Empty
MessageSujet: Re: Les 2 prises de RK sur JOL   Les 2 prises de RK  sur JOL EmptyLun 19 Juin - 3:33

Jolie performance hier sur alb!!!
J'espère que tout va bien de votre côté, je ne me fais pas trop de soucis en vous voyant faire des attaques comme celle là ^^
jepense que vous visez les mids à mon avis par la suite ^^ mais sachez que vous croiserez les reboots sur votre chemin, on essaiera de vous stopper le plus possible Smile
Félicitations à vous en tout cas.

a+
Leoarn

P.S.: Un petit message pour Rekiem, tu es dur à trouver sur le pont et je vois que tu adores mon petit runemaster (coroire) ^^; un jour il se vengera promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jelena
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 337
Age : 55
Guilde : Drôles de dames
Date d'inscription : 13/02/2006

Les 2 prises de RK  sur JOL Empty
MessageSujet: Re: Les 2 prises de RK sur JOL   Les 2 prises de RK  sur JOL EmptyLun 19 Juin - 14:17

GG à tous !

Mais il reste a prendre des cours pour spam sur JOL, aucun message d'un membre de la guilde, ou de l'alliance sur le thread Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

Les 2 prises de RK  sur JOL Empty
MessageSujet: Re: Les 2 prises de RK sur JOL   Les 2 prises de RK  sur JOL EmptyLun 19 Juin - 15:49

Big GG Susu et les DDD ! comme je regrette d'être partie a 00h30 des fois faudrait pas dormire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Dame de chambre
Dame de chambre
gudrimhid


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2006

Les 2 prises de RK  sur JOL Empty
MessageSujet: Re: Les 2 prises de RK sur JOL   Les 2 prises de RK  sur JOL EmptyMar 20 Juin - 3:24

Heu quand je dis que vous viendriez certainement chez nous, fallait pas le prendre au mot Very Happy
En tout cas sur midgard on s'est bien amusé et j'ai lock pas mal de fois mandrill ^^
Jolie mobilisation du coté hibernien en tout cas.
a+
leoarn
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

Les 2 prises de RK  sur JOL Empty
MessageSujet: Re: Les 2 prises de RK sur JOL   Les 2 prises de RK  sur JOL EmptyMar 20 Juin - 12:36

Bonjour Gud et le bonjour a Laylou et Yetou :p
Hum pourrions nous défendre 6 reliques en l'état actuel d'hibernia ! je ne pense pas. Donc c'était une visite de courtoisie hier a Hlid et Nott hein ! histoire de vous montrer que l'hiver est bien fini et que vous pouvez sortir de votre hibernia...tion lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Dame de chambre
Dame de chambre
gudrimhid


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2006

Les 2 prises de RK  sur JOL Empty
MessageSujet: Re: Les 2 prises de RK sur JOL   Les 2 prises de RK  sur JOL EmptyMar 20 Juin - 17:00

Et vous avez vu, on vous a bien reçu ^^. On adore les invités chez nous on les acceuille les bras ouverts avec une hache dans chaque main Very Happy .
Allez a+ et au plaisir de vous rencontrer sur le jeu.
a+
leoarn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 2 prises de RK  sur JOL Empty
MessageSujet: Re: Les 2 prises de RK sur JOL   Les 2 prises de RK  sur JOL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 2 prises de RK sur JOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les drôles de Dames :: Forum publics :: Salon de Thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser