Les drôles de Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion entre membres de la guilde et de leurs amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pour une surprise, c'est une Surprize !

Aller en bas 
+6
mand
susu
Oima
Shokobo
Guigoz
Iknowkungfu / Surprize
10 participants
AuteurMessage
Iknowkungfu / Surprize
Dame de charme
Dame de charme
Iknowkungfu / Surprize


Nombre de messages : 145
Guilde : DDD !
Reroll(s) : Sish / BigFather / Diguedondaine
Date d'inscription : 31/05/2006

Pour une surprise, c'est une Surprize ! Empty
MessageSujet: Pour une surprise, c'est une Surprize !   Pour une surprise, c'est une Surprize ! EmptyMer 31 Mai - 11:57

Bonjour tout le monde!

Même si le recrutement à l'air fermé, je viens tenter ma chance !

Je me présente rapidement :
Je joue sur Glaston depuis l'ouverture du serveur un finelame, Surprize, spé perfo. Je reroll aussi un proto, Iknowkungfu, qui monte à une vitesse hallucinante puisqu'il est lvl 28 en a peine 4 mois de jeu.
J'ai un druide sur un autre compte et sur celui de ma chérie, qui pour l'instant ne joue plus, il y a un barde et un eld moon.

Il arrive que je connecte ces persos quand le besoin se fait sentir, mais j'avoue que je préfère de loin jouer tank Smile

Actuellement je suis chez MPPMPM mais comme Guigoz vous l'a expliqué avant moi, la guilde est morte ... Je suis donc orphelin de guilde et très triste >_<

J'ai eu l'occasion de grouper récement avec des DDD, si ma mémoire est bonne, il y avait Fyfy, Pommeflamby ( Razz ), et Hennypathe. Si jamais j'ai écorché vos noms, c'est bien fait pour vous ahahah ! ... Hum ... Ah oui, j'ai groupé pas mal de fois avec Guigoz aussi Razz

Dans la vraie vie : Nico, 25 ans, je bosse dans l'informatique, j'aime les bd, le cinoche, les jeux vidéos, me moquer de Shagar (qui postera peut être plus tard) et d'autres trucs ( Je vais pas tout vous dire, je vous réserve la surpriZe )
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Dame de charme
Dame de charme



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 29/05/2006

Pour une surprise, c'est une Surprize ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise, c'est une Surprize !   Pour une surprise, c'est une Surprize ! EmptyMer 31 Mai - 12:33

Euh... t'es qui? Shocked










^^ Je rigole...
C'est quelqu'un de vraiment sympa, qui connait bien le jeu et joue vraiment bien son role de BM, bref meme si au bout de meme pas un jour de guildage mon avis n'est pas tres important, je vous le recommande chaudement!
Bisous Surp!
Revenir en haut Aller en bas
Iknowkungfu / Surprize
Dame de charme
Dame de charme
Iknowkungfu / Surprize


Nombre de messages : 145
Guilde : DDD !
Reroll(s) : Sish / BigFather / Diguedondaine
Date d'inscription : 31/05/2006

Pour une surprise, c'est une Surprize ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise, c'est une Surprize !   Pour une surprise, c'est une Surprize ! EmptyMer 31 Mai - 12:37

N'en fait pas trop, il vont finir par se douter de quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Dame de charme
Dame de charme



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 29/05/2006

Pour une surprise, c'est une Surprize ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise, c'est une Surprize !   Pour une surprise, c'est une Surprize ! EmptyMer 31 Mai - 12:39

Mdr, tu veux que je me mette en mode Concon? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shokobo
Dame de charme
Dame de charme



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 25/05/2006

Pour une surprise, c'est une Surprize ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise, c'est une Surprize !   Pour une surprise, c'est une Surprize ! EmptyMer 31 Mai - 14:03

En effet, jétais dans ton groupe avec Hennypathe ;-)

Je n'ai pas trop fait attention aux individualités mais le groupe était très sympa.

Comme indiqué le recrutement est fermé, je laisse donc la parole aux GM king
Revenir en haut Aller en bas
Oima
Bosley
Bosley
Oima


Nombre de messages : 581
Localisation : sur ma chaise =(^,^)=
Guilde : DDD
Date d'inscription : 22/12/2005

Pour une surprise, c'est une Surprize ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise, c'est une Surprize !   Pour une surprise, c'est une Surprize ! EmptyMer 31 Mai - 18:05

Ta demande est prise en compte, nous sommes "administrativement" lent car nous voulons l'avis d'une majorité au sein des GM.

Nous te donnerons une réponse dès que possible, je ne veux pas de donner de faux espoirs, bien que ta présentation soit très propre et que tu as des personnages interressants, la réponse pourrait être négative. Neutral.
Revenir en haut Aller en bas
Iknowkungfu / Surprize
Dame de charme
Dame de charme
Iknowkungfu / Surprize


Nombre de messages : 145
Guilde : DDD !
Reroll(s) : Sish / BigFather / Diguedondaine
Date d'inscription : 31/05/2006

Pour une surprise, c'est une Surprize ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise, c'est une Surprize !   Pour une surprise, c'est une Surprize ! EmptyMer 31 Mai - 18:36

Oui oui on est bien d'accord, je postule, mais je ne considère pas que ma candidature sera acceptée, d'autant plus que votre recrutement est fermé ^^

Je tente juste ma chance !

De toute façon, je consulterai régulièrement le forum pour vérifier s'il y a du nouveau concernant mon "dossier".

Quoiqu'il en soit, à bientôt IG, et au plaisir d'aller botter quelques postérieurs avec vous

afro
Revenir en haut Aller en bas
susu
Modérateur
Modérateur
susu


Nombre de messages : 341
Age : 51
Guilde : DDD
Date d'inscription : 24/12/2005

Pour une surprise, c'est une Surprize ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise, c'est une Surprize !   Pour une surprise, c'est une Surprize ! EmptyMer 31 Mai - 19:31

kikoo surprize ns prenons ta demande en compte mais ds l'immediat je te demanderais un peu de patience pour integrer les dd ns pourrions en effet gp tt le monde mais ns ne voulons pas un agrandissement trop rapide comme dit sur le post a guigoz donc je te dirais d'etre patient et oui n'hesites pas a venir prendre des nouvelles mais avons un gd besoin de souder de nouveaux liens internes de facon a consolider la guilde .

donc mon avis est defavorable pour le moment mais pourra changer assez vite en fonction des off et gm qui emettrons leur choix ns avons un parlement tres democratique .

a tres bientot surprize soit patient !!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oima
Bosley
Bosley
Oima


Nombre de messages : 581
Localisation : sur ma chaise =(^,^)=
Guilde : DDD
Date d'inscription : 22/12/2005

Pour une surprise, c'est une Surprize ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise, c'est une Surprize !   Pour une surprise, c'est une Surprize ! EmptyJeu 1 Juin - 14:21

Bonjour suprized, ta canditature est pour le moment refusée.

Nous avons besoin de temps, nous devons nous occuper des membres déjà guilder en premier.

Comme l'a dit SUSU, n'hésite pas à prendre des nouvelles, voir participer, la situation changera peu être avec le temps.

smfleur Oima/Dilena t'embrasse flower
Revenir en haut Aller en bas
Iknowkungfu / Surprize
Dame de charme
Dame de charme
Iknowkungfu / Surprize


Nombre de messages : 145
Guilde : DDD !
Reroll(s) : Sish / BigFather / Diguedondaine
Date d'inscription : 31/05/2006

Pour une surprise, c'est une Surprize ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise, c'est une Surprize !   Pour une surprise, c'est une Surprize ! EmptyJeu 1 Juin - 14:35

Coucou,

Tant pis alors Razz

Ne m'en voulez pas, mais je vais tenter ma chance ailleurs en attendant, car j'avoue que solo / duo tous les soirs c'est ni facile ni très motivant puis le chat gu me manque ^^

Je vais tenter dans un des clans de l'alliance, histoire de pas perdre le contact avec Guigoulin le margoulin Razz

Merci à tous et a + IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Dame de charme
Dame de charme



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 29/05/2006

Pour une surprise, c'est une Surprize ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise, c'est une Surprize !   Pour une surprise, c'est une Surprize ! EmptyVen 2 Juin - 4:34

Bien que la decision ait ete prise et que je ne suis pas officier, j'ai regarde les effectifs de la gu sur pirotess (http://daoc.pirotess.org/guilds_status/Glastonbury/guild=485&realm=&order=Class)
et je me suis rendu compte que la gu manque vraiment de tanks hors seides, en tank nous avons Levrette en tant que BM, Lasadna en tant que proto et Susu en tant que champion.
Ce sont les seuls tanks 50 de la gu, ca fait 3 tank pour toute la gu.
Il y a enormement de seide/ranger 50 mais tres peu de purs tank 50.
Je pense qu'un tank 50 ayant une bonne connaissance du jeu comme Surprize ne ferait pas de mal a la gu car les groupes rvr gu sont majoritairement composes de seides/magos/ovates.
Pour le rvr et les donjons HL (Cruachan/DS) un tank 50 de plus pourrait etre vraiment benefique.
Bref je dis ca comme ca, je comprend tout a fait que la gu a besoin de se solidifier mais il ne faut pas non plus oublier que pour faire des groupes un minimum optimises, la presence de tanks purs est primordiale.
Si possible ca serait bien de redemander aux officier leurs avis en fonction de ce que je viens de dire.
Revenir en haut Aller en bas
mand
Dame de charme
Dame de charme



Nombre de messages : 85
Guilde : Les Droles de Dames
Reroll(s) : Taikun
Date d'inscription : 09/03/2006

Pour une surprise, c'est une Surprize ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise, c'est une Surprize !   Pour une surprise, c'est une Surprize ! EmptyVen 2 Juin - 11:23

Je penses qu'ils le savent mais par expérience une guilde qui fait du guildage de masse sans prendre le temps de bien connaitre ces membres et cimenter le tout se voit irrémédiablement partir en sucette à un moment donné.

Il peut grp avec nous sans problème on ne le refusera pas si il reste de la place au contraire, je respecte la décision des gm et off qui je penses est la bonne.

De plus on peut très bien changer d'avis d'ici peu de temps Smile

Pour ma part si il a besoin d'aide il peut send sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
susu
Modérateur
Modérateur
susu


Nombre de messages : 341
Age : 51
Guilde : DDD
Date d'inscription : 24/12/2005

Pour une surprise, c'est une Surprize ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise, c'est une Surprize !   Pour une surprise, c'est une Surprize ! EmptyVen 2 Juin - 11:53

re kikoo je suis daccord avec toi guigoz mais on se doit de faire une pause sur le recrutement ses temps ci nous ne voulons pas finir comme certaines grosses guildes qui sont mortes a présent et ns mettons en place de nouveaux officier pour reorganiser les dd ca va prendre un peu de temps la candidature de surprize suis a 100 pour cent pour mais a ce jour je dis que ns devons ns recentrer deja a l'interieur et preparer le lendemain ensemble alors si surprize a un peu de patience son entrée chez ns sera réevaluée ulterieurement avec soin comme toujours.

merci cordialement susu.


ps: je sais que par experience rester sans guilde c'est dure surprize donc a toi de voir mais saches que si tu needs ns rejoindre pour des events ou rvr on te prendra avec plaisir si place dispo
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Dame de charme
Dame de charme



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 29/05/2006

Pour une surprise, c'est une Surprize ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise, c'est une Surprize !   Pour une surprise, c'est une Surprize ! EmptyVen 2 Juin - 12:33

Ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iknowkungfu / Surprize
Dame de charme
Dame de charme
Iknowkungfu / Surprize


Nombre de messages : 145
Guilde : DDD !
Reroll(s) : Sish / BigFather / Diguedondaine
Date d'inscription : 31/05/2006

Pour une surprise, c'est une Surprize ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise, c'est une Surprize !   Pour une surprise, c'est une Surprize ! EmptyVen 2 Juin - 12:56

Coucou,

Pas de polémique, c'est pas bien grave Smile

Je vais attendre un peu pour postuler ailleurs, histoire de pas être séparé de Guigoz et de Shag... J'en profiterai pour pexer mon reroll. ^^

Je passerai prendre des nouvelles régulièrement, voir si vous avez changé d'avis Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
susu
Modérateur
Modérateur
susu


Nombre de messages : 341
Age : 51
Guilde : DDD
Date d'inscription : 24/12/2005

Pour une surprise, c'est une Surprize ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise, c'est une Surprize !   Pour une surprise, c'est une Surprize ! EmptyVen 2 Juin - 13:59

a tres bientot surprize ))) on t'oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

Pour une surprise, c'est une Surprize ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise, c'est une Surprize !   Pour une surprise, c'est une Surprize ! EmptyDim 4 Juin - 18:52

Je propose une exception pour Surprize; le recrutement restant bien évidemment clos Very Happy La majorité des gm semblant d'accord avec moi, je t'invite a send ig pour le guildage Surprize Wink
Revenir en haut Aller en bas
shurikain
Confidente de dame
Confidente de dame
shurikain


Nombre de messages : 57
Localisation : est de la France
Date d'inscription : 21/03/2006

Pour une surprise, c'est une Surprize ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise, c'est une Surprize !   Pour une surprise, c'est une Surprize ! EmptyDim 4 Juin - 18:56

Evil or Very Mad et Kiani !!! c'est pas un tank peut etre ? il fait de la dentelle,le finelame? il reprise les chaussettes au coin du feu en attendant que les dures et les durs reviennent glorieux des champs de bataille ? Evil or Very Mad

bon d'accord, il est a peine sorti des scarabées d'ardee, il a du mal sur les sorcières de muire et il aime repriser des chaussettes mais c'est pas une raison pour l'oublier hein ! Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Dame de charme
Dame de charme



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 29/05/2006

Pour une surprise, c'est une Surprize ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise, c'est une Surprize !   Pour une surprise, c'est une Surprize ! EmptyLun 5 Juin - 0:16

OUAISSSS!!! Merci a vous, c'est vraiment super gentil!
Promis jen ramenerai plus beaucoup d'autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shagar
Confidente de dame
Confidente de dame
Shagar


Nombre de messages : 61
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2006

Pour une surprise, c'est une Surprize ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise, c'est une Surprize !   Pour une surprise, c'est une Surprize ! EmptyLun 5 Juin - 8:53

Bienvenu alors Surprize, on va avoir l'occasion de faire connaissance... tongue

Guigoz a écrit:

Promis jen ramenerai plus beaucoup d'autres Razz

De quoi? Des morpions? confused Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saph
Conseillière des dames
Conseillière des dames
Saph


Nombre de messages : 268
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

Pour une surprise, c'est une Surprize ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise, c'est une Surprize !   Pour une surprise, c'est une Surprize ! EmptyLun 5 Juin - 9:06

Welcoume Wink
Revenir en haut Aller en bas
mand
Dame de charme
Dame de charme



Nombre de messages : 85
Guilde : Les Droles de Dames
Reroll(s) : Taikun
Date d'inscription : 09/03/2006

Pour une surprise, c'est une Surprize ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise, c'est une Surprize !   Pour une surprise, c'est une Surprize ! EmptyLun 5 Juin - 9:26

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iknowkungfu / Surprize
Dame de charme
Dame de charme
Iknowkungfu / Surprize


Nombre de messages : 145
Guilde : DDD !
Reroll(s) : Sish / BigFather / Diguedondaine
Date d'inscription : 31/05/2006

Pour une surprise, c'est une Surprize ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise, c'est une Surprize !   Pour une surprise, c'est une Surprize ! EmptyLun 5 Juin - 10:31

Ouaiiiiiis !!!!

Merci beaucoup, je vous send ce soir dans la soirée !

( Guigoz, merci de ton soutien. Shagar, je te hais. affraid )

A très bientôt IG pour qu'on fasse plus ample connaissance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

Pour une surprise, c'est une Surprize ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise, c'est une Surprize !   Pour une surprise, c'est une Surprize ! EmptyLun 5 Juin - 20:09

Guildée Razz , bienvenue a notre nouvelle DDD ! :cheer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une surprise, c'est une Surprize ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise, c'est une Surprize !   Pour une surprise, c'est une Surprize ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une surprise, c'est une Surprize !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour calculer sa RA
» pour fleursauvage
» Pour Optimiser son pc
» Pour Susu
» Pour susu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les drôles de Dames :: Forum publics :: Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser