Les drôles de Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion entre membres de la guilde et de leurs amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Dragons Poupres souhaitent vous remercier.

Aller en bas 
+4
Saph
Fyfy
Oima
Torride
8 participants
AuteurMessage
Torride
Confidente de dame
Confidente de dame



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2006

Les Dragons Poupres souhaitent vous remercier. Empty
MessageSujet: Les Dragons Poupres souhaitent vous remercier.   Les Dragons Poupres souhaitent vous remercier. EmptyMer 24 Mai - 21:52

Bonsoir a tous : )

Plantons le decor !
Rekiem ce lundi avait emi l'idee que l'on casse la tirelire des anciens Dragons pour l'offrir aux genereuses, agreables et acceuillantes Droles de Dames que vous etes...
Je lui repond... "Olaaaa garcon.. patiente ! nous ne savons pas ou nous allons".
Quelle remarque infondee de ma part !! Vous etes la gentillesse !

Vous etes !

Aussi,

Tous ! avons unanimement eu l'envie de profiter de l'occasion d'avoir un petit pecule afin de vous faire un cadeau. Un cadeau bien pietre a la vue de ce que vous nous avez vous offert.

Les Dragons, a titre postume, vous remercie d'etre vous et ont le plaisir de vous offrir la seconde maison toute equipee.



Je profite de ce post pour rajouter a titre personnel cette fois que nous avons aussi desormais :

Notre propre nom de domaine :
drolesdedames.info

Notre propre serveur teamspeak dedie et dispo 24h/24 (cf un autre post vous en expliquant le fonctionnement)

Et qui sais.... peut etre le forum vas il muter sur notre nom de domaine : ) a voir avec nos gentils rangs 0 car ce n'est qu'un projet de MA part et je n'ai pas la pretention d'avoir autorite la dessus.




!!!! MERCI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oima
Bosley
Bosley
Oima


Nombre de messages : 581
Localisation : sur ma chaise =(^,^)=
Guilde : DDD
Date d'inscription : 22/12/2005

Les Dragons Poupres souhaitent vous remercier. Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons Poupres souhaitent vous remercier.   Les Dragons Poupres souhaitent vous remercier. EmptyMer 24 Mai - 22:35

Chers "Playboys pourpres" scratch, (quoi c'est pas ça?)


Oima/Dilena vous remercie pour vos nombreux cadeaux à l'occasion de cette fusion et vous embrasse tendrement.
coeur




Poème de l'amitié (auteur inconnu)

Un ami,
qui est là à vie,
pour qui tout relui,
à qui ont donne un amour,
qui est tout les jours,

Celui de l'être qui nous comprends,
de par les sentiments,
qui jamais ne nous ments,
et qui nous comprends,
plus loin que le néant ...
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

Les Dragons Poupres souhaitent vous remercier. Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons Poupres souhaitent vous remercier.   Les Dragons Poupres souhaitent vous remercier. EmptyMer 24 Mai - 22:46

Merciiiiiiiiiiiiiiii a vous de tout coeur, je vous adore les dragons pourpres! cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Torride
Confidente de dame
Confidente de dame



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2006

Les Dragons Poupres souhaitent vous remercier. Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons Poupres souhaitent vous remercier.   Les Dragons Poupres souhaitent vous remercier. EmptyJeu 25 Mai - 1:55

Fyfy a écrit:
je vous adore les dragons pourpres!

perdu :p :p

faut dire : "je vous adore les droles de dames" :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Saph
Conseillière des dames
Conseillière des dames
Saph


Nombre de messages : 268
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

Les Dragons Poupres souhaitent vous remercier. Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons Poupres souhaitent vous remercier.   Les Dragons Poupres souhaitent vous remercier. EmptyJeu 25 Mai - 2:54

Merci a vous les ex dragons pourpres et cela ne serai pas possible avec des gens d'autre tempérement que le votre alors merci a vous.

PS: merci a nos gm chérie qui savent ce que sont les secrets de la bonne entente et de la franche rigolade /kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Jelena
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 337
Age : 55
Guilde : Drôles de dames
Date d'inscription : 13/02/2006

Les Dragons Poupres souhaitent vous remercier. Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons Poupres souhaitent vous remercier.   Les Dragons Poupres souhaitent vous remercier. EmptyJeu 25 Mai - 11:59

Merci à toute les droles de dames, et en particulier jelena sans qui je ne serais rien tongue

Jelena,
Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car, s'il pleut le dimanche,vous ne saurez plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Saph
Conseillière des dames
Conseillière des dames
Saph


Nombre de messages : 268
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

Les Dragons Poupres souhaitent vous remercier. Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons Poupres souhaitent vous remercier.   Les Dragons Poupres souhaitent vous remercier. EmptyJeu 25 Mai - 12:22

Jelena a écrit:

Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car, s'il pleut le dimanche,vous ne saurez plus quoi faire.

Mais lol !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hilde
Dame de chambre
Dame de chambre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2006

Les Dragons Poupres souhaitent vous remercier. Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons Poupres souhaitent vous remercier.   Les Dragons Poupres souhaitent vous remercier. EmptyVen 26 Mai - 2:01

Merci Beaucoup Very Happy

@+
Hilde
Revenir en haut Aller en bas
mouflon
Confidente de dame
Confidente de dame
mouflon


Nombre de messages : 69
Localisation : IDF
Guilde : Droles de Dames
Date d'inscription : 29/12/2005

Les Dragons Poupres souhaitent vous remercier. Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons Poupres souhaitent vous remercier.   Les Dragons Poupres souhaitent vous remercier. EmptyVen 26 Mai - 20:50

Tu me deçois Jelena, pour ma part il peut pleuvoir le dimanche entier et meme la semaine suivante. Je ne ferais pas de BBK, c'est tout. Par contre .....
Moi qui te croyais une sexe symbole ravageuse, suis décu .....
J'ai bien fait de resister à toutes tes avances et d'être resté fidèle à ma chérie.
Kisssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
susu
Modérateur
Modérateur
susu


Nombre de messages : 341
Age : 51
Guilde : DDD
Date d'inscription : 24/12/2005

Les Dragons Poupres souhaitent vous remercier. Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons Poupres souhaitent vous remercier.   Les Dragons Poupres souhaitent vous remercier. EmptyVen 26 Mai - 21:24

merci bcp a tous les ex dragons pourpres de nous faire confiance et soyez sur que les dd ne changeront jamais car c'est la force des dd d'etre ce qu'ils sont ))))
l'union la disponibilite la zen attitude et le respect des regles sont appliquees donc vous etes les bienvenues ici et soyez et restez comme j'ai pu vous decouvrir ses derniers temps!!!!!!!!

un gd merci a tous pour votre humeur et votre bonne compagnie qui genere une tres bonne energie dans la guilde ,tres positive je trouve .

sunny sunny sunny

ps : toujours gd soleil chez les dd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Dragons Poupres souhaitent vous remercier. Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons Poupres souhaitent vous remercier.   Les Dragons Poupres souhaitent vous remercier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dragons Poupres souhaitent vous remercier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fyfy vous propose un nouveau sondage - Mobilisez vous !
» Je vous que vous aimez les jeux chiants
» Etes vous vous aussi pgm ?
» Vous l'avez vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les drôles de Dames :: Forum publics :: Les aventures de ces Dames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser