| Cercle des 5 | |
|
+6fufue1 ewah Hazar2 zelfie Jelena Grine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Grine Confidente de dame
Nombre de messages : 62 Localisation : J'ai la mémoire qui flanche je me souviens plus très bien ^^ Guilde : DDD Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Cercle des 5 Dim 26 Mar - 11:18 | |
| Coucou les zamis, Je voulais savoir il serait envisageable de prévoir une sortie cercle des 5, avec l'as si ca leur dit. Car je crois que pas mal d'entre nous, ont besoin de valider, et d'autre de champion xp . Alors voilà c'est juste une petite proposition | |
|
| |
Jelena Modérateur
Nombre de messages : 337 Age : 55 Guilde : Drôles de dames Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Cercle des 5 Dim 26 Mar - 12:47 | |
| Jelena (pbaoe) partante tous les soirs sauf le jeudi | |
|
| |
zelfie Confidente de dame
| Sujet: Re: Cercle des 5 Dim 26 Mar - 12:48 | |
| c est une bonne idees ca en plus ca fait plein de sous | |
|
| |
Hazar2 Dame de charme
Nombre de messages : 105 Localisation : par ci ... par là Guilde : DDD Reroll(s) : Menthol, Lecoq, Agaric, Chickenrun Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Cercle des 5 Dim 26 Mar - 14:19 | |
| je suis pour également ) | |
|
| |
ewah Dame de charme
Nombre de messages : 110 Localisation : près de chez oima :))))))) Guilde : DDD Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: idem Dim 26 Mar - 14:21 | |
| | |
|
| |
ewah Dame de charme
Nombre de messages : 110 Localisation : près de chez oima :))))))) Guilde : DDD Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: idem Dim 26 Mar - 14:22 | |
| | |
|
| |
fufue1 Dame de chambre
| Sujet: Re: Cercle des 5 Dim 26 Mar - 14:24 | |
| kikoo, je suis d'accord aussi. @++ ig | |
|
| |
Fyfy Modérateur
| Sujet: Re: Cercle des 5 Dim 26 Mar - 15:23 | |
| allez voir sur fofo chant des guerriers (partie alliance en bas) car l'as a prévue cette sortie pour mardi, alors inscrivez vous y non ? Je met le lien du post d'Eluchil : http://lcdg.rolistik.net/forum/index.php?topic=1029.0 - Eluchil a écrit:
Après nos 2 rush Test, je pense que nous avons acquis l'expérience suffisante pour faire un Co5.
En conséquence, pour les personnes qui souhaitent :
- pouvoir valider leur /use2 sur l'arme DR en allant ensuite tuer Crom, - faire de la CL-xp, - récolter de l'argent (entre 200-500po).
J'organise une sortie Co5 le mardi 28.03.05 ce qui laisse un peu moins d'une semaine aux intéressés dans l'as désirant s'organiser pour valider.
rdz vous 20h30 Druim Ligen pour la formation des groupes, priorités aux inscrits ci-dessous, dans la mesure des places disponibles dès 20h45 je tâcherais de compléter le bg départ : au plus vite mais 21h00 au plus tard fin prévu : aux environs de 23h30 (si tout se passe bien)
Compte tenu de la longeur de la sortie, ponctualité de rigueur.
Principe : nous bougerons à 2fg dans le donjon, et attendrons que chaque named repop pour les valider pour les 2 groupes Pré-requis : lvl48+ Nota : il faut être 50 et avoir fait les quêtes CL1 & CL2 pour valider, mais tt le monde est le bienvenu (priorité aux personnes suseptible de valider) Nota 2 : Pensez à retournez voir le roi à la fin de vos quetes CL pour lancer la CL3. Kisss les ddd | |
|
| |
Oima Bosley
Nombre de messages : 581 Localisation : sur ma chaise =(^,^)= Guilde : DDD Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Cercle des 5 Dim 26 Mar - 18:27 | |
| Bizarre, je voulais m'inscrire mais le lien vers leur forum ne fonctionne plus, j'espère que ce n'est que temporaire. | |
|
| |
zelfie Confidente de dame
| Sujet: Re: Cercle des 5 Dim 26 Mar - 23:04 | |
| marche pas non pu pi suis pas la mardi | |
|
| |
mouflon Confidente de dame
Nombre de messages : 69 Localisation : IDF Guilde : Droles de Dames Date d'inscription : 29/12/2005
| |
| |
Myrtille Dame de chambre
| Sujet: Re: Cercle des 5 Mar 28 Mar - 0:45 | |
| Ca me dirait bien aussi avec ma barde, mais le liens d au dessus conduit nul part | |
|
| |
Fyfy Modérateur
| Sujet: Re: Cercle des 5 Mar 28 Mar - 13:15 | |
| Bonjour, mon lien il marche mais il faut etre inscrit sur le forum du chant des guerriers et etre autorisé a voir la partie alliance (en bas) Donc inscrivez vous y pour les sorties alliances et faites vous autoriser si besoin en demandant a un gm de contacter Eluchil Kisss | |
|
| |
Oima Bosley
Nombre de messages : 581 Localisation : sur ma chaise =(^,^)= Guilde : DDD Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Cercle des 5 Mar 28 Mar - 13:39 | |
| Trop tard plus que de la place pour heal et pbae, bah.. ce sera pour une autre fois De toute façon moi c'est: RVR FOR EVER!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cercle des 5 | |
| |
|
| |
| Cercle des 5 | |
|