Les drôles de Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion entre membres de la guilde et de leurs amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un bout de vie... l'histoire fabuleuse de Dark Elvis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
donquirote
Prétendante
Prétendante
donquirote


Nombre de messages : 8
Guilde : les Droles De Dames bien sur!!!!
Date d'inscription : 18/03/2006

un bout de vie... l'histoire fabuleuse de Dark Elvis Empty
MessageSujet: un bout de vie... l'histoire fabuleuse de Dark Elvis   un bout de vie... l'histoire fabuleuse de Dark Elvis EmptySam 25 Mar - 23:37

Tout d'abord bonjour a tous... cheers

je suis venu ici pour vous raconter un petit brin de mon histoire afin que vous puissiez voir a quel point je suis desesperé de ne plus apartenir a une guilde...

"Plus" parce que je n'est pas toujours ete dans cette situation...
Il fut un tps prospere (oui oui comme le pain d'epice) où les gens m'appellaient Elvis tout simplement. Agé de 0 ans a ma naissance, ma mere, voyant mes favoris plus que developpés pour mon etat de nourisson a compris que je ne pouvais que m'appeler de la sorte.
Mon enfance se passa doucement, mon adoslescence un peu moins...Ne sachant que faire de ma vie j'ai essailler la plomberie a 23 ans....C'etait pas mon truc....Mon truc a moi, je le compris un jour en devissant le robinet des toilettes de mon oncle, mon truc a moi c'etait la musique.... Le rock plus exactement... Deja une love chanson me venait, un air ,un mot non deux, "...Onlyyyyyy Youuuuuuuu...."....
C'est ainsi que j'ai remercier les toilette de mon tonton embrasser ce dernier et engager ma carriere de fabuleux interprete. Tout est aller tres vite alors, un producteur m'a fait entrer dans la guilde du show business, mes chanson etait adorer, j'etait aduler. On ne m'appellait meme plus par mon nom, j'était le "KUNG" (oui oui le KUNG avec un U comme KUNG).
Et arriva mon malheur, un epoux jaloux de mon suxé (oups succes je veux dire) auprés de sa femme (essentielement le dimanche apres midi, je doit dire!) vint toquer a mon huis et me planta sa lampe de chevet dans le crane...Mais bien bien en plus (comme c'etait gore!!!)
bref me voila mort...
mais j'ai rencontrer un homme fort bizarre la haut (barbe grise et un cerceau acrocher a la tete) qui me tint a peu pres ce language :
" et! man tu d'vais pas v'nir maint'nant alors va t'en"
Voila ce son tous mes souvenir. je me suis reveiller faisant 1m30 (et encore...) sans guitare ,sans voix talentueuse ,et sans love feeling!!!!
voila mon desespoir les amis...je n'ai plus que mes favoris....Mais peu etre qu'en integrait la magie, Et surtout votre guilde, peut etre que je retrouverais un talent...
je vous embrasse tous et a bientot pour de belle aventure! flower
Revenir en haut Aller en bas
ewah
Dame de charme
Dame de charme
ewah


Nombre de messages : 110
Localisation : près de chez oima :)))))))
Guilde : DDD
Date d'inscription : 08/01/2006

un bout de vie... l'histoire fabuleuse de Dark Elvis Empty
MessageSujet: bienvenu donquirote   un bout de vie... l'histoire fabuleuse de Dark Elvis EmptyDim 26 Mar - 14:07

Bienvenu Donquirote cheers cheers cheers
On feras tout notre possible pour que tu retrouves tes talents flower
Revenir en haut Aller en bas
 
un bout de vie... l'histoire fabuleuse de Dark Elvis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fabuleuse histoire de Kikimou (interdit - 18 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les drôles de Dames :: Forum publics :: Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser