Les drôles de Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion entre membres de la guilde et de leurs amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Bien préparer Darkness Rising

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oima
Bosley
Bosley
Oima


Nombre de messages : 581
Localisation : sur ma chaise =(^,^)=
Guilde : DDD
Date d'inscription : 22/12/2005

Bien préparer Darkness Rising Empty
MessageSujet: Bien préparer Darkness Rising   Bien préparer Darkness Rising EmptyMar 31 Jan - 21:21

Dernier point avant la journée d'installation de Darkness Rising sur nos serveurs. C'est l'ultime occasion pour ceux qui n'ont pas encore téléchargé les mises à jour 1.80 de le faire pour bénéficier d'une vitesse de téléchargement plus rapide que mercredi. Si vous ne l'avez pas encore fait, suivez ce lien vers la page des mises à jour.

Les serveurs seront automatiquement éteints mercredi 1er à 6h, il est donc conseillé de cesser de jouer avant cette heure. C'est à ce moment qu'il vous sera possible d'installer les fichiers téléchargés. Comme l'an passé pour le lancement de Catacombs, un dispositif particulier sera mis en place pour faciliter la navigation sur le site communautaire ; les news anciennes ne seront accessibles qu'en cliquant sur le bouton News du site, et vous trouverez sur la page d'accueil la dernière news et un lien direct pour activer l'extension.

Vous trouverez la clé CD nécessaire à l'activation de l'extension au dos du manuel. Rappelons que pour activer Darkness Rising, il est nécessaire d'avoir activé auparavant Catacombs. Si vous achetez la licence en ligne, vous recevrez cette clé par email (vérifiez bien votre adresse dans la rubrique 'Informations personnelles'). Il vous faut bien entendu avoir un compte actif. Si vous aviez suspendu votre abonnement, il vous faudra au préalable vous réabonner. Vous pouvez effectuer ces opérations dès maintenant, avant la ruée des enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

Bien préparer Darkness Rising Empty
MessageSujet: Re: Bien préparer Darkness Rising   Bien préparer Darkness Rising EmptyMar 31 Jan - 21:34

C'est très clair, j'espère que les serveurs ouvriront vers 17- 18 h, vous savez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Grine
Confidente de dame
Confidente de dame
Grine


Nombre de messages : 62
Localisation : J'ai la mémoire qui flanche je me souviens plus très bien ^^
Guilde : DDD
Date d'inscription : 15/01/2006

Bien préparer Darkness Rising Empty
MessageSujet: Re: Bien préparer Darkness Rising   Bien préparer Darkness Rising EmptyMer 1 Fév - 11:31

Outch moi j'espère qu'il ouvrivont avant, c'est vrai que c'est pas une méga extension comme catacomb, alors on peut peut-etre esperer 16h45 ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Grine
Confidente de dame
Confidente de dame
Grine


Nombre de messages : 62
Localisation : J'ai la mémoire qui flanche je me souviens plus très bien ^^
Guilde : DDD
Date d'inscription : 15/01/2006

Bien préparer Darkness Rising Empty
MessageSujet: Re: Bien préparer Darkness Rising   Bien préparer Darkness Rising EmptyMer 1 Fév - 11:34

(ahhhhhhh très beau bien beaucoup ta nouvelle signature Fynouli) flower
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

Bien préparer Darkness Rising Empty
MessageSujet: Re: Bien préparer Darkness Rising   Bien préparer Darkness Rising EmptyMer 1 Fév - 15:36

Merci Grigri /blush Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

Bien préparer Darkness Rising Empty
MessageSujet: Re: Bien préparer Darkness Rising   Bien préparer Darkness Rising EmptyMer 1 Fév - 17:48

J'ai essayé de télécharger Darkness Rising c'est même pas la peine 20h de téléchargement lol! GOA! alors j'irai au supermarché ils l'ont a 18 h au rayon frais entre les radis et les salades lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien préparer Darkness Rising Empty
MessageSujet: Re: Bien préparer Darkness Rising   Bien préparer Darkness Rising Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien préparer Darkness Rising
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide Darkness Rising
» Darkness rising, opinion
» darkness info
» Notre guilde (j'aime bien ce classement tres joulie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les drôles de Dames :: Forum publics :: Aides et liens utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser