Les drôles de Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion entre membres de la guilde et de leurs amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Adhésion Naowra / Naoh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naoh
Dame de chambre
Dame de chambre



Nombre de messages : 24
Guilde : DDD
Date d'inscription : 29/01/2006

Adhésion Naowra / Naoh Empty
MessageSujet: Adhésion Naowra / Naoh   Adhésion Naowra / Naoh EmptyDim 29 Jan - 15:18

Bonjour les Dames Very Happy (Sans oublier, les Fidèles Serviteurs de ces Dames Very Happy )

Je me présente avant de faire ma requète... ^^

Je suis avant tout une mignonne petite enchantresse lvl 46, qui connait par ses débuts dans le monde perilleux de Glastonbury , Oimaa, Susu, et Fyna. Nous étions dans la même guilde a notre début de Glaston (je tairais le nom de cette guilde, je ne peux plus la voir Razz ).
Ce personnage s'appelle Naowra et adore taquiner les garcons, rire avec les filles, et surtout, montrer aux gros Trolls qui commande !!

Il y a quelques jours, une petite cousine de Naowra est née, Naoh (hum, vous noterez mon manque de créativité sur le coup.. Mais j'aimais bien le premier pseudo Razz ), une Ranger lvl 26 pour le moment, qui meure d'envie de vous rejoindre !

Voila ! Le mot est laché ! (En même temps, sur le forum Adhésion ... Razz )

J'aime rigoler, faire des sorties RvR, des sorties Epiques ! (dans tous les sens du termes :p Légendaire, et qui pique ! (rigolo de transpirer un bon coup dans l'indicible quand même :p ) ) et me balader dans le vaste monde d'Hibernia =).

J'ai aussi l'intention de monter une sentinelle, qui deviendra peut être mon main en 1.82 (grace a ses nouvelles améliorations ). Mais ... Je ne veux rien avancer... Je fais pars de mes envies Razz

J'ai rencontrer par hasard .... Hazar ( Razz ) qui a gentilement répondu à mes questions sur le Ranger ... C'est lui aussi qui m'a finallement convaincu de me lancer sur ce forum :p (En me parlant de vous ^^ ).

J'espère pouvoir bientot jouer avec vous, bonne journée, et a très vite Very Happy


Nawora, Enchantresse 46
Naoh, Ranger 26
Revenir en haut Aller en bas
susu
Modérateur
Modérateur
susu


Nombre de messages : 341
Age : 51
Guilde : DDD
Date d'inscription : 24/12/2005

Adhésion Naowra / Naoh Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Naowra / Naoh   Adhésion Naowra / Naoh EmptyDim 29 Jan - 15:49

ecoutes naoh je suis pas contre pour que tu puisses te faire une idée de ce que l'on fait ce sera avec plaisir de t'integrer et que tu puisses nous rejoindre.
je t'accorde pour ma part une entree favorable et soit la bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

Adhésion Naowra / Naoh Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Naowra / Naoh   Adhésion Naowra / Naoh EmptyDim 29 Jan - 15:50

Coucou Naowra Very Happy , j'ai gardé un excellent souvenir de toi du temps de la renaissance. Tu étais parmi les plus sympas de la guilde. On a pas de sentinelle si tu en fais une ce serait génial car ma Fyna senti 50 je pense ne pas la jouer mais plutôt ma Druidesse et ma Vampire. En plus pour senti tu peux me poser plein de questions je joues ca depuis six mois.
Je suis pour le guildage de tous tes persos (mais je suis pas la seule gm) et je souhaite te voir très bientôt avec nous cheers Kisss
Revenir en haut Aller en bas
Oima
Bosley
Bosley
Oima


Nombre de messages : 581
Localisation : sur ma chaise =(^,^)=
Guilde : DDD
Date d'inscription : 22/12/2005

Adhésion Naowra / Naoh Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Naowra / Naoh   Adhésion Naowra / Naoh EmptyDim 29 Jan - 16:02

Les sends que j'ai reçu de ta part, ton post ainsi que les souvenirs que j'ai de toi me font penser que tu corresponds à notre manière de jouer :cheva: chez les Drôles De Dames.
Je suis pour. :fee:


Dernière édition par le Dim 29 Jan - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoh
Dame de chambre
Dame de chambre



Nombre de messages : 24
Guilde : DDD
Date d'inscription : 29/01/2006

Adhésion Naowra / Naoh Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Naowra / Naoh   Adhésion Naowra / Naoh EmptyDim 29 Jan - 16:04

Waouh ! Super Very Happy

Et bien, dès que je vous vois IG, je vous ferai la demande gentilment Very Happy
La sentinelle était mon main sur Brocéliande ... ne t'inquiète pas Fyna, je la connais par coeur (lvl 50 ).
Mais, j'aimerais attendre la 1.82 avant d' en monter une ... Car c'est seulement dans cette version qu'elle prendra toute son ampleur ^^. (nouveaux sorts, etc ).

A bientot Ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naoh
Dame de chambre
Dame de chambre



Nombre de messages : 24
Guilde : DDD
Date d'inscription : 29/01/2006

Adhésion Naowra / Naoh Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Naowra / Naoh   Adhésion Naowra / Naoh EmptyDim 29 Jan - 19:36

Et bien voila Very Happy Je fais maintenant partie de la guilde =) J'espère que tout se passera bien, que je ne serai pas trop chiante Razz

Et je remercie nos GM, qui... D'après ce que j'ai pu entendre, et d'après les quelques aventures que l'on a eu, sont géniales Very Happy
(non je ne suis pas démago xD )

A bientot IG les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

Adhésion Naowra / Naoh Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Naowra / Naoh   Adhésion Naowra / Naoh EmptyDim 29 Jan - 22:50

Bienvenue chez les nymphos comme dit notre amie Melle dite "la quiche"Wink Je plaisantes bienvenue a toi j'espère que tu seras heurese avec nous Naoh Very Happy kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhésion Naowra / Naoh Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Naowra / Naoh   Adhésion Naowra / Naoh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhésion Naowra / Naoh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhesion :)
» demande d'adhesion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les drôles de Dames :: Forum publics :: Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser