Les drôles de Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion entre membres de la guilde et de leurs amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sortie salysbury en guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
susu
Modérateur
Modérateur
susu


Nombre de messages : 341
Age : 51
Guilde : DDD
Date d'inscription : 24/12/2005

sortie salysbury en guilde Empty
MessageSujet: sortie salysbury en guilde   sortie salysbury en guilde EmptyJeu 5 Oct - 21:34

voila je post pour vs annoncer que d'apres les votes y'a un penchant pour mid sur salysbury actuellement.

je vs propose donc une sortie sur ce serveur pour ceux qui veulent dimanche soir a 20h30 environ .

ce que je pense ci dessous :

je tiens a preciser qu'en ce moment je suis en vacance et que j'essai de prendre contact avec mid sur salisbury.
je vous avoue que glaston en ce moment m'exaspere qd aux nombres de co en semaine et le week end .
mid fait la pluie et le beau temps suite au depeuplement de ce serveur et je suis perplexe quand au devenir de ce serveur classic .
je sais que beaucoup sont surement decus par ma faute en ce moment mais ce que he recherche c'est le plaisir de jouer sur un serveur actif dans ts les royaumes ce qui est le cas en ce moment sur salibury.
passé mon temps a reprendre des fort sans personnes dedans c'est dommage et je trouve ca limite ou se faire poutrer par trois fg mid alors qu'on n'est un fg encore pire .
ce que je recherche plaisir comme toujours mais il est vrai que je partirais pas seul c'est vrai , pourquoi car seul sur un tel serveur c'est comme si j'arretais daoc .
donc je suis peut etre egoiste mais si personne me suit je resterais malgre moi sur glaston .

oui ce sondage est tres important pour moi mais si defavorable je resterais ici.
j'apprecie grand nombre de personnes ici et j'espere que c'est reciproque .
je crois que l'on peut etre fier de l'etat de notre guilde ici bas mais l'action me manque .

je me rends compte que certains m'en veulent de vouloir partir je les comprends mais je vais pas chez l'enemi , je souhaite aller sur un autre serveur pour retrouver ses sensations que j'ai connu ici au debut de l'aventure .

le vote m'a conduit a essayer de faire un debut d'aventure sur mid vu les votes alors je suivrais le verdict sur le forum au final pour prendre une decision qui m'est tres personelle .


voila en attendant ce dimanche et vos commentaires je reste bien entendu parmi vous .
Revenir en haut Aller en bas
Saph
Conseillière des dames
Conseillière des dames
Saph


Nombre de messages : 268
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

sortie salysbury en guilde Empty
MessageSujet: Re: sortie salysbury en guilde   sortie salysbury en guilde EmptyVen 6 Oct - 0:07

mouarf le pavé study lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alfray
Conseillière des dames
Conseillière des dames
Alfray


Nombre de messages : 277
Age : 41
Guilde : DDD
Reroll(s) : Un peu beaucoup :)
Date d'inscription : 20/05/2006

sortie salysbury en guilde Empty
MessageSujet: Re: sortie salysbury en guilde   sortie salysbury en guilde EmptyVen 6 Oct - 13:31

Moi je peux pas venir le dimanche soir. Pour moi ça serait soit le vendredi soit le samedi car le dimanche je retourne chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Alfray
Conseillière des dames
Conseillière des dames
Alfray


Nombre de messages : 277
Age : 41
Guilde : DDD
Reroll(s) : Un peu beaucoup :)
Date d'inscription : 20/05/2006

sortie salysbury en guilde Empty
MessageSujet: Re: sortie salysbury en guilde   sortie salysbury en guilde EmptyVen 6 Oct - 13:42

Faudrait savoir aussi si on garde le nom de guilde de DDD.

Pour l'embleme je sens bien une cape jaune avec le V en rouge avec la tete de mort Smile

Healer:
Healer:
Shamy: Alfray
warrior: iknow
warrior:soleine 50boubou 50 axt
tank/mago:
tank/mago:
tank/mago:


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iknowkungfu / Surprize
Dame de charme
Dame de charme
Iknowkungfu / Surprize


Nombre de messages : 145
Guilde : DDD !
Reroll(s) : Sish / BigFather / Diguedondaine
Date d'inscription : 31/05/2006

sortie salysbury en guilde Empty
MessageSujet: Re: sortie salysbury en guilde   sortie salysbury en guilde EmptyVen 6 Oct - 14:38

Warrior spé guard pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Entremetteur des dames
Entremetteur des dames



Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : ......
Date d'inscription : 21/05/2006

sortie salysbury en guilde Empty
MessageSujet: Re: sortie salysbury en guilde   sortie salysbury en guilde EmptySam 7 Oct - 0:18

Aloersssss je voudrais savoir : si vous comptez rester sur Glaston ou nan Smile
Revenir en haut Aller en bas
susu
Modérateur
Modérateur
susu


Nombre de messages : 341
Age : 51
Guilde : DDD
Date d'inscription : 24/12/2005

sortie salysbury en guilde Empty
MessageSujet: Re: sortie salysbury en guilde   sortie salysbury en guilde EmptySam 7 Oct - 2:38

le choix est pas encore definitif pomme j'att de voir les votes de chacun sur le sondage sur salon de the environ 15 jours mais c'est pas pour autant qu'on viendra plus sur glaston .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie salysbury en guilde Empty
MessageSujet: Re: sortie salysbury en guilde   sortie salysbury en guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie salysbury en guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Guilde Vendredi 16
» Sortie Guilde CO5 Vendredi 23
» Sortie RVR
» Sortie DS
» re sortie vdd :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les drôles de Dames :: Forum publics :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser