Les drôles de Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion entre membres de la guilde et de leurs amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La lame d'eau (lienrick)

Aller en bas 
AuteurMessage
Oima
Bosley
Bosley
Oima


Nombre de messages : 581
Localisation : sur ma chaise =(^,^)=
Guilde : DDD
Date d'inscription : 22/12/2005

La lame d'eau (lienrick) Empty
MessageSujet: La lame d'eau (lienrick)   La lame d'eau (lienrick) EmptySam 21 Jan - 5:06

Carte d’identification : LIENRICK

La lame d'eau (lienrick) Lienrickentete

Origine : Carnac / ALBION
Signe particulier : héro des dames

La lame d'eau (lienrick) Lienrickcerf La lame d'eau (lienrick) Lienrickdragon

La lame d'eau (lienrick) Lienrickcombatsquelette

Lienrick présente les caractéristiques d'un excellent chevalier. Il est né d'une famille célèbre et riche.
Avec son corps musclé et sa tête carrée, Lienrick ne semble pas avoir d'amis.
Cependant, il sait se faire aimer par tous à cause de sa grande gentillesse. Notre homme maîtrise bien les armes. Il va à la chasse aux dragons.
Un jour, une servante de dame alla dormir sous un arbre. Un dragon la captura quand elle dormait. Cinq heures passèrent .Tout le village se demandait où elle se trouvait. Des troupes y allèrent, mais pas de nouvelles. Cependant, Lienrick vit des pas de dragon. Alors, il demanda à son père qu'il lui donne un cheval, des armes, de la nourriture et une troupe pour l'aider. Personne ne voulait y aller, le dragon était trop fort. Les gens étaient trop peureux. Notre homme décida d'aller à la grotte du monstre terrifiant; tout seul avec ses armes et sa nourriture.
Pendant que Lienrick se promenait dans la forêt, il vit une lueur jaunâtre, verte et bleue. Il y alla ; tout surpris, il découvrit une épée. L'épée lui dit :" Je suis une épée d'eau et si tu me débloques de cette bûche, je serai à toi." Le chevalier sauta sur la grosse bûche et sortit son épée. Comme promis, l'épée appartint à l'homme. Arrivé à la grotte, Lienrick vit le dragon et dans une cage une silhouette effrayée. Il ne pouvait pas la délivrer, la cage était trop haute; et la bête risquerait de se réveiller si Lienrick passait près d'elle. Il monta au sommet de la colline et attendit que le monstre se levât. Le dragon sortit de sa demeure. Notre héros prit son épée d'eau, il prit un élan et bondit sur la bête; la jeta brusquement par terre. Le dragon lui cracha du feu. Mais Lienrick grâce à son bouclier, il se protégea contre les attaques de la bête. Ils se livrèrent un duel sinistre et sans merci. Après deux heures de combat, ils étaient fatigués. À côté de la grotte, il y avait un tas de charbon pour que le dragon puisse s'alimenter en feu. Quand le guerrier donnait des coups d'épée, il y avait des gouttelettes qui se déposèrent sur le toit et qui faisaient des pitchs. Il se dit que s'il lançait l'épée dans la gueule de l'ennemi, il ne pourrait plus cracher de feu et qu'il en mourrait. Mais il eut peur de manquer son coup. Il n'aurait plus d'armes, seulement un petit couteau et un bouclier. Il prit son courage à deux mains et il lança l'épée. On aurait dit que tandis que l'arme atteignit la cible, il se passa trois heures. Heureusement, l'objectif était atteint. Le dragon tomba sur le côté et mourut. Lienrick délivra la jolie servante et la ramena au village.
C’est ainsi que Lienrick entra dans le cercle des drôles de dames.

Oima just for you
Revenir en haut Aller en bas
 
La lame d'eau (lienrick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les drôles de Dames :: Forum publics :: Qui sommes nous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser