Forum de discussion entre membres de la guilde et de leurs amis

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

erf .....encore

AuteurMessage
Saph
Conseillière des dames
Conseillière des dames

MessageSujet: erf .....encore   Dim 1 Oct - 7:35

UN POST A FLOOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shagar
Confidente de dame
Confidente de dame

MessageSujet: Re: erf .....encore   Lun 2 Oct - 17:03

Ouaiiiiiis venez tous flooder!!!! cheers
Alfray
Conseillière des dames
Conseillière des dames

Guilde : DDD
Reroll(s) : Un peu beaucoup :)

MessageSujet: Re: erf .....encore   Lun 2 Oct - 17:06

What a Face
Oima
Bosley
Bosley

MessageSujet: Re: erf .....encore   Lun 2 Oct - 19:01

Bon comme je peux plus rvr sur daoc , j'ai trouvé un autre style.

:cheva: :archer: :archer: :archer: :archer:

:vamp: :vamp: :cheva: magic magic magicdragon
:archer: mad magic magicdragon

magicdragon
magicdragon magicdragon

:archer:

Fyfy
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: erf .....encore   Lun 2 Oct - 20:42

hihihi +1 cheers

Entremetteur des dames
Entremetteur des dames

MessageSujet: Re: erf .....encore   Lun 2 Oct - 20:49

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Rock
Dame de charme
Dame de charme

MessageSujet: Re: erf .....encore   Lun 2 Oct - 20:50

Shocked
ewah
Dame de charme
Dame de charme

MessageSujet: hihi!!!!   Lun 2 Oct - 21:11

Je suis heureuse de ne pas travailler au controle de la qualité chez Johnson & Johnson
Je suis heureuse de ne pas travailler au controle de la qualité chez Johnson & Johnson

Ce n'est pas le cas pour tous le monde
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Jelena
Modérateur
Modérateur

Guilde : Drôles de dames

MessageSujet: Re: erf .....encore   Lun 2 Oct - 21:20

Sans vouloir être grivois ma chère Ewah, je te livre la reflexion suivante :

On peux sans doute se moquer de ceux qui travaillent au controle de la qualité chez Johnson & Johnson, mais, le jour ou vous aurez de la fièvre et que vous prendrez votre thermomètre Johnson & Johnson, dites vous bien qu'un ou qu'une employé l'a essayé avant vous
Laughing Laughing Laughing
Shagar
Confidente de dame
Confidente de dame

MessageSujet: Re: erf .....encore   Mar 3 Oct - 18:17

J'espère qu'ils font que des thermomètres auriculaires pig
Pomme
Entremetteur des dames
Entremetteur des dames

MessageSujet: Re: erf .....encore   Mar 3 Oct - 19:50

cheers cheers bounce bounce bounce bounce lol! lol! lol! lol! lol!
Rock
Dame de charme
Dame de charme

MessageSujet: Re: erf .....encore   Mar 3 Oct - 21:20

+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: erf .....encore   

erf .....encore
Page 1 sur 1