Les drôles de Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion entre membres de la guilde et de leurs amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Reglage à faire pour bien jouer sur Glatonbury

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oima
Bosley
Bosley
Oima


Nombre de messages : 581
Localisation : sur ma chaise =(^,^)=
Guilde : DDD
Date d'inscription : 22/12/2005

Reglage à faire pour bien jouer sur Glatonbury Empty
MessageSujet: Reglage à faire pour bien jouer sur Glatonbury   Reglage à faire pour bien jouer sur Glatonbury EmptyJeu 19 Jan - 15:00

Je n'ai pas encore tester mais je le ferais (merci a dundy pour l'info)

L'astuce de la semaine
Changer la langue du jeu
Cette astuce s'adresse surtout aux joueurs français, italiens ou espagnols qui jouent sur un serveur « classic », mais aussi aux joueurs allemands qui jouent sur Camlann, et pourquoi pas aux joueurs anglophones qui voudraient s'aventurer sur d'autres serveurs.
S'il vous est demandé d'utiliser la langue du serveur par défaut, l'idéal est donc de disposer d'une interface de jeu dans cette langue. S'il ne s'agit que d'un essai ponctuel, vous pouvez vous connecter avec un jeu dans votre langue, mais si vous comptez jouer régulièrement, il est vivement conseillé de changer la langue de votre « client », afin d'éviter en outre certaines anomalies qui ont été identifiées (impossible de répondre à l'aide de la touche « r » par défaut à un message privé, de payer un loyer, de monter sur les murailles pour les personnages furtifs, etc.).

Pour opérer ce changement, voici la méthode à suivre : Dans votre dossier de jeu (Dark Age of Camelot - Catacombs, TOA, New Isles ou Shrouded Isles), ouvrez le fichier Update.dat avec un éditeur de texte (TextPad par exemple, ou le bloc notes tout simplement). Vous y verrez alors les 3 lignes suivantes :
Mythic Patch
patch.camelot-europe.com :1280/updates/french/catacombs/mpatch.dat
patch.camelot-europe.com :1280/updates/french/catacombs/mpatch.dat


Si vous êtes en version Trials of Atlantis :
Mythic Patch
patch.camelot-europe.com :1280/updates/french/atlantis/mpatch.dat
patch.camelot-europe.com :1280/updates/french/atlantis/mpatch.dat


Si vous êtes en version New Shrouded Isles (DAoC + Shrouded Isles - moteur graphique Catacombs) :
Mythic Patch
patch.camelot-europe.com :1280/updates/french/newisles/mpatch.dat
patch.camelot-europe.com :1280/updates/french/newisles/mpatch.dat

Si vous êtes en version de base (DAoC + Shrouded Isles) :
Mythic Patch
patch.camelot-europe.com :1280/updates/french/isles/mpatch.dat
patch.camelot-europe.com :1280/updates/french/isles/mpatch.dat


Il vous suffit de remplacer la langue actuelle (en anglais) par celle que vous souhaitez, dans chaque ligne (french/english/german/italian/spanish). Assurez-vous qu'il n'y ait pas d'espace dans les lignes. Enregistrez le fichier puis lancez le jeu. Un message vous demandera de relancer une fois le patcher, qui mettra alors à jour les fichiers de langues (téléchargement de plusieurs Mo à chaque fois).

Nous vous conseillons de conserver une installation dans votre langue d'origine pour pouvoir jouer sur vos anciens serveurs sans avoir à faire cette manipulation à plusieurs reprises. Copiez votre répertoire Catacombs, Trials of Atlantis, New Isles ou Shrouded Isles. Modifiez ensuite le fichier update.dat comme décrit ci-dessus, ce qui vous permettra de conserver votre installation d'origine telle qu'elle. Vous devrez cependant, créer un nouveau raccourci pour chaque copie pour pouvoir lancer le jeu rapidement (cliquez sur 'camelot.exe' et choisissez 'envoyez vers' puis 'bureau (créer un raccourci)'. Modifiez le nom du raccourci afin de repérer quelle version du jeu celui-ci lancera.



Si vous jouez sur les nouveaux serveurs, n'oubliez toutefois pas de surveiller ce qui se passe dans vos anciens royaumes, certains pourraient en profiter…


Dernière édition par le Mar 31 Jan - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

Reglage à faire pour bien jouer sur Glatonbury Empty
MessageSujet: Re: Reglage à faire pour bien jouer sur Glatonbury   Reglage à faire pour bien jouer sur Glatonbury EmptyJeu 19 Jan - 15:19

Voila c'est fait ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oima
Bosley
Bosley
Oima


Nombre de messages : 581
Localisation : sur ma chaise =(^,^)=
Guilde : DDD
Date d'inscription : 22/12/2005

Reglage à faire pour bien jouer sur Glatonbury Empty
MessageSujet: Re: Reglage à faire pour bien jouer sur Glatonbury   Reglage à faire pour bien jouer sur Glatonbury EmptyJeu 19 Jan - 19:31

A t'enttendre ça marche, dès que je rentre chez moi, je test ça banana bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kilroy
Prétendante
Prétendante
Kilroy


Nombre de messages : 4
Guilde : WOLD END
Date d'inscription : 13/02/2006

Reglage à faire pour bien jouer sur Glatonbury Empty
MessageSujet: Re: Reglage à faire pour bien jouer sur Glatonbury   Reglage à faire pour bien jouer sur Glatonbury EmptyMar 21 Fév - 20:44

Moi je l'ai fait et ca a changé ma vie Suspect bon d'accord c'est pas non plus obligatoire mais ca permet aux vamps de climb Razz et en plus finis les prises de tetes lors d'un dialogue en send une simple petite pression sur r et Hop c reparti comme à la maison en gros Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shipadosis
Dame de chambre
Dame de chambre



Nombre de messages : 18
Age : 51
Date d'inscription : 21/09/2006

Reglage à faire pour bien jouer sur Glatonbury Empty
MessageSujet: Alors sujet concernant le sujet ci dessus   Reglage à faire pour bien jouer sur Glatonbury EmptyMar 17 Oct - 2:10

Moi le truc que je peu vous propose justement pour ne pas avoir de bug justement c est d aller ds le disk dur et de faire un copier coller de cata DR

2°)- apres nomme un des fichier en exemple

1° fichier le nomme admettons Hib/Glast pour les serveur anglais ( pas de soucis au niveau le send (R) et les loyers )


2° Fichier donc admettons Mid /broc et changer les lignes au dessus ds le poste precedent et faire la mise a jour et voila , Plus qu a faire la mise a jour du jeux en french


ET vis versa concernant si votre jeu et en french sur le serveur Classik


Voila si tout se passe bien vous aurez deux fichier Cata DR mais deux langues differentes

Voila moi sa marche correctement sur le deu fichiers apres a vous de ne pas vous tromper lors des connection ds le jeu


Voila all bn Jeux


Cordialement Shipa


Ps en esperant ke sa marche pr vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglage à faire pour bien jouer sur Glatonbury Empty
MessageSujet: Re: Reglage à faire pour bien jouer sur Glatonbury   Reglage à faire pour bien jouer sur Glatonbury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglage à faire pour bien jouer sur Glatonbury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La couleur de la cape ?
» Notre guilde (j'aime bien ce classement tres joulie)
» Comment faire sa SC?
» Comment faire une signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les drôles de Dames :: Forum publics :: Aides et liens utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser