Les drôles de Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion entre membres de la guilde et de leurs amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 recul

Aller en bas 
+3
Jelena
Rock
illag
7 participants
AuteurMessage
illag
Dame de chambre
Dame de chambre
illag


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : alsace
Date d'inscription : 29/06/2006

recul Empty
MessageSujet: recul   recul EmptyJeu 31 Aoû - 13:46

Je suis désolé de devoir faire cela, mais depuis peu, je commence a avoir des soucis irl a cause de daoc, donc je vais prendre un peu de recul sur le jeu, en espérant être bientôt a nouveau avec vous a plein temps.
Kiss a tous et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Dame de charme
Dame de charme
Rock


Nombre de messages : 103
Age : 64
Date d'inscription : 22/05/2006

recul Empty
MessageSujet: Re: recul   recul EmptyJeu 31 Aoû - 14:12

Ta bien raison, fait passer ta vie irl avant tout.

Bonne chance à toi et reviens nous quand sa ira mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jelena
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 337
Age : 55
Guilde : Drôles de dames
Date d'inscription : 13/02/2006

recul Empty
MessageSujet: Re: recul   recul EmptyJeu 31 Aoû - 16:42

Tu as 100% raison, bon courage et peut être à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

recul Empty
MessageSujet: Re: recul   recul EmptyVen 1 Sep - 3:58

Et ma garde ? pale a bientot Illag kiss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
susu
Modérateur
Modérateur
susu


Nombre de messages : 341
Age : 51
Guilde : DDD
Date d'inscription : 24/12/2005

recul Empty
MessageSujet: Re: recul   recul EmptyVen 1 Sep - 20:25

priorite irl illag bon courage a toi et nous t'acceuillerons a ton retour reposes toi bien et a tres bientot))

prends soin de toi irl ))==
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Entremetteur des dames
Entremetteur des dames



Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : ......
Date d'inscription : 21/05/2006

recul Empty
MessageSujet: Re: recul   recul EmptyMar 5 Sep - 4:31

AHHHHH NANNNNN hein bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

recul Empty
MessageSujet: Re: recul   recul EmptyMar 5 Sep - 5:51

Moi aussi je suis tres prise en ce moment, gros kissouxxxx a tous, et a bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
illag
Dame de chambre
Dame de chambre
illag


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : alsace
Date d'inscription : 29/06/2006

recul Empty
MessageSujet: Re: recul   recul EmptyLun 11 Sep - 6:54

bon jeu a tous


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saph
Conseillière des dames
Conseillière des dames
Saph


Nombre de messages : 268
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

recul Empty
MessageSujet: Re: recul   recul EmptyLun 11 Sep - 9:38

illag a écrit:
je laisserai donc tranquille toutes les personne qui m'on fait perdre ma femme irl.

Je ne comprends pas trop cette phrase....Mais il me semble que si tu perd ta femme irl c de TA faute et non celle des autres ( joueurs ). Je ne connais pas les raisons exactes de cette perte néanmoins je ne pense pas qu aucun/qu aucune DDD ne t es menacé le couteau sous la gorge pour que tu joues.

illag a écrit:
Bravo a vous, vous avez gagner[.....]si toutes fois il reste des personne a vouloir de moi.


Connaissant les DDD ( du moins le noyau dur / GM ), oui il reste des personnes a vouloir de toi.

Et pour ta femme ne baisse pas les bras si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

recul Empty
MessageSujet: Re: recul   recul EmptyLun 11 Sep - 14:01

Illag, je suis heureuse de ton retour.
Pour ton problème de couple je n'etais pas au courant et je regrette si des DDD ont nuit a celui ci ! donc les DDD, un conseil, laissez l'irl des gens tranquille je vous pris, on est dans un jeu pas dans la vie Evil or Very Mad
Courage Illag, j'espere que tout s'arrangera au plus vite! Very Happy

DDD est une grande guilde, une charte est a l'étude, je pense qu'on pourrait y mettre de ne pas priviligier, en aucun cas l'irl a l'ig pour ses membres. Je note que dès que la vie irl s'en mele c'est la que parfois surgissent des problèmes qui n'existaient pas et n'auraient jamais du exister Twisted Evil

Kisss les DDD
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Entremetteur des dames
Entremetteur des dames



Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : ......
Date d'inscription : 21/05/2006

recul Empty
MessageSujet: Re: recul   recul EmptyLun 11 Sep - 20:30

De nature optimiste, j'ai abandonné mon patron pour Daoc, depuis j'ai pu trouver un autre et encore mieux payée lol! lol! lol! lol! lol!
Troll m'a abandonnée pour ce jeu, je me suis mise à Daoc pour comprendre le pourquoi du comment, j'ai compris effectivement !!!! Depuis je prefere passer une nuit en compagnie de Kiki ou soso ou aurya, ou n'importe qui qu'avec le troll ^^ Qui a compris desormais ce que je ressentais Smile Parlons en, trouvons une solution, ne vous inquitez po de probleme , ya que des solutions dans la vie ^^
Sachez surtout qu il ne faut pas se laiiseerrr aliener par ce jeu, forger vos caracteres en jouant Daoc, probleme de couple à cause de daoc, faites l'amour sur le jeu en faisant la guerre ^^ peser le pour et le contre avant de vous connecter ! Pi si ca merde ^^ assumezzzzzzzzzzzzz !!!!!
Valàààààààààààààààààààààààààààààààà
je vais initier mon patron à Daoc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jelena
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 337
Age : 55
Guilde : Drôles de dames
Date d'inscription : 13/02/2006

recul Empty
MessageSujet: Re: recul   recul EmptyLun 11 Sep - 23:38

Pomme, je veux bien de ton alcool fait maison, ca a l'air super puissant ! Razz Razz Razz

Plus serieusement, je pense qu'on doit toujours se poser la question de la compatibilité de son rythme de jeu avec sa vie sociale (amis, femme et enfants) et professionnelle. Personnellement, il m'apparait suicidaire de sacrifier ma vie sociale ou professionnelle à un jeu quel qu'il soit. Comme les jeux en ligne ont un effet addictif, il faut les consommer avec modération.

Afin de vous aider, je vous livre un petit test fait maison :

1 - Vous êtes 4L9 et vous avez possibilité de passer 5L lors de la prise de RK pour laquelle vous leadez un groupe. Votre homme(ou femme) s'approche de vous pour vous caliner :

A - je stoppe tout pour passer au choses sérieuses
B - Vous dîtes : "on vient d'ouvrir la rk, tu veux pas prendre ton druide bot pour nous aider ?"


2 - Après une longue soirée à DS, c'est enfin l'heure du partage, vous allez enfin avoir la chance de rand le bracelet force de vos rêves. Soudain , un de vos enfant hurle car il s'est renversé une casserole d'eau bouillante"

A - Vous courrez a sa rescousse en vous disant que c'est pas grave, vous l'acheterez pas cher à Pomme, vu qu'il est pété de thune
B - Vous dîtes : "Attend j'arrive bientot, si tu peux passer un coup de serpillère dans la cuisine"


3 - Pas de chance, votre entretien pour négocier votre augmentation se prolonge alors que la sortie CO5 commence à 20h00 précise :

A - Vous terminez l'entretien en vous disant qu'avec l'augmentation, vous pourrez acheter un compte avec un perso full stuff

B - Vous abregez en expliquant à votre patron que c'est pas tout ca, mais vous avez 5 Démon à tuer et que les autres vous attendront pas et qu'ils pourront pas s'en sortir sans vous.


Bilan des réponses :

3 A : vous êtes un faul cul !!!

2 A 1 B : Bravo, vous savez gérer votre temps de jeu

1 A 2 B : Attention, il y a dangez, reduisez votre temps de jeu

3 B : Evitez d'avoir dans l'ordre : une femme, des enfants, des amis, un boulot, et vous pourrez être heureux.


A très bientôt IG,
Jelena


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
illag
Dame de chambre
Dame de chambre
illag


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : alsace
Date d'inscription : 29/06/2006

recul Empty
MessageSujet: Re: recul   recul EmptyMar 12 Sep - 0:50

Lol jolie Jelena, mais à défaut de te décevoir, je serais plutôt les 3 A, je suis comme cela, j'ai été un no life par le passer et maintenat, même si j'apprécie beaucoup le faite de jouer avec vous toutes, je donne priorité à ma vie irl.
C'est juste dommage que cela ne soit pas réciproque

Tu sais Jelena, j'ai deja planter un groupe en plein fight car ma fille pleurait sans raison au milieu de la nuit, si le groupe comprend pas, et bien tans pis, je me sentirais bien avec moi même, car je sais que j'ai fait la bonne chose

Mais merci Jelena pour ce petit questionnaire, cela remonte un peu le moral, en me faisant bien rire.

Kiss jele
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recul Empty
MessageSujet: Re: recul   recul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les drôles de Dames :: Forum publics :: En mission pour charlie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser