Les drôles de Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion entre membres de la guilde et de leurs amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réponse a /quit suite a post reboot vérouillé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

Réponse a /quit  suite a post reboot vérouillé Empty
MessageSujet: Réponse a /quit suite a post reboot vérouillé   Réponse a /quit  suite a post reboot vérouillé EmptyJeu 27 Juil - 18:29

A ma co, hier soir j'ai inc pour tenter de sauver crau il y avait bien une trentaine de mids (je peux me tromper) sinon nged et le reliquaire 6 contre 20 environ, alb vous avait fait des misères sur vos deux tp hib entretemps. C'est le jeu, et d'habitude c'est nous en tres grand surnombre, alors je me plains pas c'est bien normal, ce qui est regrettable c'est qu'"aucun hib" aime son royaume pour le défendre. Apres les 2 fg stick n'y étaient pas je te crois, je suis pas une joueuse de plaine comme dit sur mon post ci-dessus geek
Revenir en haut Aller en bas
/quit
Dame de chambre
Dame de chambre
/quit


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2006

Réponse a /quit  suite a post reboot vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Réponse a /quit suite a post reboot vérouillé   Réponse a /quit  suite a post reboot vérouillé EmptyVen 28 Juil - 2:10

Tu sais Fyfy, les 2fg dont tu parle c'etait un BG Italo anglais, avec Kiwi nous tournions a 8 ce soir la, j'ai ensuite rejoint le BG pour les mener a la relique quand Kiwi a déco
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

Réponse a /quit  suite a post reboot vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Réponse a /quit suite a post reboot vérouillé   Réponse a /quit  suite a post reboot vérouillé EmptyVen 28 Juil - 2:31

Tant mieux que vous soyez plus nombreux, j'avais jamais vu ca auparavant que Midgard soit en surnombre. Vous pouvez
rvr a 2-3...6 fg personnellement ca me gene pas je vais pas reprocher a midgard ce que je fais ici très souvent pour prendre un fort, étant la 1ère a sauter dans un bg s'il existe (je précise qu'il s'agit pour les forts ou les reliques que je fais ca). Des fois on va en plaine c'est vrai et la c'est a 8 maximum mais franchement c'est pas ce que j'aime, contrairement a la majorité des gens. Je me lasse vite des combat groupe contre groupe qui n'apporte rien a notre /realm que je sers de mon mieux. C'est l'avis de Fyfy et n'a rien avoir avec la guilde, chacun rvr comme il veux et selon ses propres et intimes convictions.
gg vos trois reliques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

Réponse a /quit  suite a post reboot vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Réponse a /quit suite a post reboot vérouillé   Réponse a /quit  suite a post reboot vérouillé EmptySam 29 Juil - 1:00

Laylou m'a dis que tu es aussi Persona tu te souviens peu être de mon Etoille (sentinelle)^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse a /quit  suite a post reboot vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Réponse a /quit suite a post reboot vérouillé   Réponse a /quit  suite a post reboot vérouillé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse a /quit suite a post reboot vérouillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite sortie CO5
» vis a vis duun post sur le marche de joll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les drôles de Dames :: Forum publics :: Les aventures de ces Dames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser