Les drôles de Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion entre membres de la guilde et de leurs amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moi et moi, et encore moi (ben oui, moi)

Aller en bas 
+5
Alfray
Guigoz
Fyfy
Minui
moijboom
9 participants
AuteurMessage
moijboom
Prétendante
Prétendante



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2006

Moi et moi, et encore moi (ben oui, moi) Empty
MessageSujet: Moi et moi, et encore moi (ben oui, moi)   Moi et moi, et encore moi (ben oui, moi) EmptySam 22 Juil - 16:19

bijour les gens, je viens donc poster par ici, parce que c est une guilde francaise, et qu en plus le recrutement est clos : donc ce message sera a etudier qd ca sera reouvert.
Mis a part que j ai un peu de mal sur hib, je connais relativement assez bien les deux autres royaumes (quoi que alb, ca va 5 minutes), je suis un ancien de mid orca, avec des persos tous mauvais, mais bon, j essaye d evoluer (si y en a qui connaissent mid orca j avais (j ai toujours) donabouar, zeblanchneige, hinschitkou, moijboost, jeriwen etc... y en a une palanquée)
Sinon mis a part ca, je monte un petit enchant sun, et les cc italo-anglo-germano-camerouno-chino-croates qu'il y a sur la guilde de départ, ne me permet pas de papoter avec beaucoup de monde, donc si un jour vous avez le temps, et qu vous voulez de la chtite crevette que je suis, je suis a votre disposition, voili voilou
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Minui
Prétendante
Prétendante



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2006

Moi et moi, et encore moi (ben oui, moi) Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi, et encore moi (ben oui, moi)   Moi et moi, et encore moi (ben oui, moi) EmptySam 22 Juil - 16:34

NON, NON et NON je suis contre ce recrutement

c est inadmissible de voir des petits lvl qui se permettent de poster , bon oki pour ma ranger lvl 9 c etait une obligation car tout le monde sait bien que grace a ca la balance va basculer du cote hib au niveau de la maitrise de la ZF ,mais bon la ca va bien faut pas trop abuser quand meme Evil or Very Mad

non je déconne ce joueur est un tres bon joueur de mid orcanie avec qui j ai pu joue pendant un moment depuis 4 ans (genre un moment :4 ans Very Happy )

et en tant que futur GM ,et oui c est bientot moi qui vais avoir les rennes de la guilde , alors faites gaffe a vous !!!!, je suis favorable a cette candidature et vous ne le regreterrez pas

de toute facon y a pas de discussion possible , c est meme pas la peine de poster apres moi vu que j ai tout pouvoir lol

voila je crois pas pouvoir lui pourrir ca candidature plus que ca donc merci si vous etes favorable

@++

PS:au cas ou ca soit un peu confus je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

Moi et moi, et encore moi (ben oui, moi) Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi, et encore moi (ben oui, moi)   Moi et moi, et encore moi (ben oui, moi) EmptySam 22 Juil - 16:40

Enchantée Moijboom, je suis pour que Minui est son ami avec lui Very Happy On a peu de ptits niveaux j'ai peur qu'il s'ennuie moi Minui hihihi Embarassed


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
moijboom
Prétendante
Prétendante



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2006

Moi et moi, et encore moi (ben oui, moi) Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi, et encore moi (ben oui, moi)   Moi et moi, et encore moi (ben oui, moi) EmptySam 22 Juil - 16:40

Shocked
Bon avant de parler de coup d etat ou de poutch, faut d abbord inteegrer le milieu pour apres devenir calife a la place du calife (euuuuh gm a la place du gm)
Il est vrai ue je suis petit level, et que je vais peut etre devenir grand ... quoi que pour un luri ca me semble un peu compromis...
Sinon, j ai oublié un détail, je suis assez dispo, et j ai un temps de jeu assez grand, donc des que le recrutement est ouvert, je suis là ....
a +
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Dame de charme
Dame de charme



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 29/05/2006

Moi et moi, et encore moi (ben oui, moi) Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi, et encore moi (ben oui, moi)   Moi et moi, et encore moi (ben oui, moi) EmptySam 22 Juil - 16:44

Virez moi ce gignol et refusez le nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

Moi et moi, et encore moi (ben oui, moi) Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi, et encore moi (ben oui, moi)   Moi et moi, et encore moi (ben oui, moi) EmptySam 22 Juil - 16:46

On est clos mais pas fermés lol! suis ce post ta candidature est a l'étude :ppp
Revenir en haut Aller en bas
Alfray
Conseillière des dames
Conseillière des dames
Alfray


Nombre de messages : 277
Age : 41
Guilde : DDD
Reroll(s) : Un peu beaucoup :)
Date d'inscription : 20/05/2006

Moi et moi, et encore moi (ben oui, moi) Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi, et encore moi (ben oui, moi)   Moi et moi, et encore moi (ben oui, moi) EmptySam 22 Juil - 17:02

Moi je suis pour aussi comme ttes les candidatures et je le trouve assez sympa apres faut voir ds le jeu Laughing


Minui faudra faire la queue pour etre GM, faudra lecher des bottes, donner des pps surtout a moi geek mais surtout le plus important flooder sur le cc guilde que rekiem/araevil a un KIKIMOU autrement on peut pas etre promote lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oima
Bosley
Bosley
Oima


Nombre de messages : 581
Localisation : sur ma chaise =(^,^)=
Guilde : DDD
Date d'inscription : 22/12/2005

Moi et moi, et encore moi (ben oui, moi) Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi, et encore moi (ben oui, moi)   Moi et moi, et encore moi (ben oui, moi) EmptySam 22 Juil - 17:08

Bienvenue sur ce forum good

smfleur =======> chance bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
susu
Modérateur
Modérateur
susu


Nombre de messages : 341
Age : 51
Guilde : DDD
Date d'inscription : 24/12/2005

Moi et moi, et encore moi (ben oui, moi) Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi, et encore moi (ben oui, moi)   Moi et moi, et encore moi (ben oui, moi) EmptySam 22 Juil - 17:19

je dis oui du sang neuf ne peut pas faire de mal )))

encore un magot chez les dd a qd les tanks ou sentinelle pour rvr ?
Revenir en haut Aller en bas
Minui
Prétendante
Prétendante



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2006

Moi et moi, et encore moi (ben oui, moi) Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi, et encore moi (ben oui, moi)   Moi et moi, et encore moi (ben oui, moi) EmptySam 22 Juil - 17:22

oki pour lecher mais bon j attends toujours le rdv que devais me fixer nos GM pour le bizutage Rolling Eyes

on avais dit une petite soiree entre nous c est bien ca ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
moijboom
Prétendante
Prétendante



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2006

Moi et moi, et encore moi (ben oui, moi) Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi, et encore moi (ben oui, moi)   Moi et moi, et encore moi (ben oui, moi) EmptySam 22 Juil - 17:37

cheers
ben j ai choisi l enchant, parce qu a force de les avoir pris dans la figure, j aimerai bien savoir ce que ca fait d en avoir un ....
le seul hib que j avais monté c etait un proto hybride bouc lance et c etait sur calann en ayant exp sur des spots mids lol, donc là j essaye de m adapter
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

Moi et moi, et encore moi (ben oui, moi) Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi, et encore moi (ben oui, moi)   Moi et moi, et encore moi (ben oui, moi) EmptySam 22 Juil - 17:43

La soirée était un prétexte pour te faire venir, on te sentait hésitant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Entremetteur des dames
Entremetteur des dames



Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : ......
Date d'inscription : 21/05/2006

Moi et moi, et encore moi (ben oui, moi) Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi, et encore moi (ben oui, moi)   Moi et moi, et encore moi (ben oui, moi) EmptySam 22 Juil - 19:18

Je dis oui ! Bon c'est dommage que tu sois luri eldritch ! A quand un fg Bainshee DDD hein ? Je me sens si seule ici mouaaaa Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jelena
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 337
Age : 55
Guilde : Drôles de dames
Date d'inscription : 13/02/2006

Moi et moi, et encore moi (ben oui, moi) Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi, et encore moi (ben oui, moi)   Moi et moi, et encore moi (ben oui, moi) EmptySam 22 Juil - 21:48

Bonjour Moijboom,

Je te préviens tout de suite, il n'y a qu'une enchant dans la guilde, toutes les autres n'étant que de pales copies Razz Razz

maintenant pour rvr enchant n'est pas le mieux, tu grouperas et tu t'eclatera sans doute plus avec un eld.

Parc contre pour pve, ou en défense de fort.... MIAMMMMM cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
moijboom
Prétendante
Prétendante



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2006

Moi et moi, et encore moi (ben oui, moi) Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi, et encore moi (ben oui, moi)   Moi et moi, et encore moi (ben oui, moi) EmptyDim 23 Juil - 1:47

What a Face

Je concois qu'il n y ais qu'un seul enchanteur et que les autres ne soient que de pales copies .... jusqu a mon arrivée (si elle se fait)

Pour élaborer un chef d oeuvre, il faut qd meme une base de travail (le premier) et divers essais (les pales copies) pour arriver enfin à .... Moi moi et encore moi ;o)

je monte l enchant, uniquement pour pouvoir voir ce que ca donne de bananer quelqu un qui a pas de purge pour le stun, c est tou, mais je pense que je monterai plus tard une classe qui sera plus utile, faudra me dire quoi et je me debrouillerai pour la monter ... le bout de luri servant uniquement a la defense ...
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Dame de charme
Dame de charme



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 29/05/2006

Moi et moi, et encore moi (ben oui, moi) Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi, et encore moi (ben oui, moi)   Moi et moi, et encore moi (ben oui, moi) EmptyDim 23 Juil - 1:52

Han ma fois c'est qu'il essayerait de faire concurance a la GRANDE Jelena, mere de tous les enchant!!
Si tu veux faires une classe utile a la gu fais un protecteur bouclier ou une sentinelle!
On manque cruellement de tank (hors vamp, les vamp ca put!) et de senti (on a shagar mais bon... il est hors concours).
Revenir en haut Aller en bas
Oima
Bosley
Bosley
Oima


Nombre de messages : 581
Localisation : sur ma chaise =(^,^)=
Guilde : DDD
Date d'inscription : 22/12/2005

Moi et moi, et encore moi (ben oui, moi) Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi, et encore moi (ben oui, moi)   Moi et moi, et encore moi (ben oui, moi) EmptyDim 23 Juil - 4:25

Guigoz a écrit:
les vamp ca put!.

:vamp: :vamp: :vamp: :vamp: :vamp: :vamp:
Et tu espères rester en vie longtemps après de tels propos?
:vamp: :vamp: :vamp: :vamp: :vamp: :vamp:


Je vais devoir reflechir sur le sors que je te reserve, j'irais peu etre jusqu'a demander conseil a jelena , tiens pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

Moi et moi, et encore moi (ben oui, moi) Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi, et encore moi (ben oui, moi)   Moi et moi, et encore moi (ben oui, moi) EmptyDim 23 Juil - 5:52

Send IG une GM ou un Officier pour guildage, bienvenue chez les DDD Moijboom cheers sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Dame de charme
Dame de charme



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 29/05/2006

Moi et moi, et encore moi (ben oui, moi) Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi, et encore moi (ben oui, moi)   Moi et moi, et encore moi (ben oui, moi) EmptyDim 23 Juil - 14:56

Oima a écrit:
Guigoz a écrit:
les vamp ca put!.

:vamp: :vamp: :vamp: :vamp: :vamp: :vamp:
Et tu espères rester en vie longtemps après de tels propos?
:vamp: :vamp: :vamp: :vamp: :vamp: :vamp:


Je vais devoir reflechir sur le sors que je te reserve, j'irais peu etre jusqu'a demander conseil a jelena , tiens pourquoi pas.

Toutes mes excuses messire Dil!
Je devrai me soumettre a la sentence du fouet!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et moi, et encore moi (ben oui, moi) Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi, et encore moi (ben oui, moi)   Moi et moi, et encore moi (ben oui, moi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et moi, et encore moi (ben oui, moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les drôles de Dames :: Forum publics :: Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser