Les drôles de Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion entre membres de la guilde et de leurs amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A quoi je joues ?

Aller en bas 
5 participants

A quoi je joues ?
DAOC Glastonbury uniquement
A quoi je joues ? 1-picture2.gif?063%A quoi je joues ? 8-picture4.gif?0
 63% [ 12 ]
DAOC sur plusieurs serveurs
A quoi je joues ? 1-picture2.gif?026%A quoi je joues ? 8-picture4.gif?0
 26% [ 5 ]
WORLD OF WARCRAFT
A quoi je joues ? 1-picture2.gif?05%A quoi je joues ? 8-picture4.gif?0
 5% [ 1 ]
COUNTER STRIKE
A quoi je joues ? 1-picture2.gif?05%A quoi je joues ? 8-picture4.gif?0
 5% [ 1 ]
LINEAGE2
A quoi je joues ? 1-picture2.gif?00%A quoi je joues ? 8-picture4.gif?0
 0% [ 0 ]
FINAL FANTASY XI
A quoi je joues ? 1-picture2.gif?00%A quoi je joues ? 8-picture4.gif?0
 0% [ 0 ]
EVERQUEST 2
A quoi je joues ? 1-picture2.gif?00%A quoi je joues ? 8-picture4.gif?0
 0% [ 0 ]
GUILD WAR
A quoi je joues ? 1-picture2.gif?00%A quoi je joues ? 8-picture4.gif?0
 0% [ 0 ]
DOFUS
A quoi je joues ? 1-picture2.gif?00%A quoi je joues ? 8-picture4.gif?0
 0% [ 0 ]
AUTRE
A quoi je joues ? 1-picture2.gif?00%A quoi je joues ? 8-picture4.gif?0
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

A quoi je joues ? Empty
MessageSujet: A quoi je joues ?   A quoi je joues ? EmptyMar 4 Juil - 14:58

Aidons Oima dans sa quête du jeu parfait, et d'amis dans un nouveaux Mmorpg en attendant son retour parmi nous Very Happy
Merci de bien flooder vos avis pour que Oima ce fasse une idée de vos jeux préférés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ancolis
Entremetteur des dames
Entremetteur des dames
Ancolis


Nombre de messages : 190
Localisation : =^_^= maou
Date d'inscription : 27/05/2006

A quoi je joues ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi je joues ?   A quoi je joues ? EmptyMar 4 Juil - 15:19

Alors.... geek

DAOC .... on connait tous, pas la peine d efaire un topo la dessus

WORLD OF WARCRAFT .... d'apres mon experience du jeu ... c'est le jeu des Kévins par excellence geek les cc généraux sont assez pitoyables a lire, la montée de perso est vraiment trop facile et trop rapide, les seuls challenges se trouvent des des instances Hlvl mais seules les grosses guildes y ont vraiment acces, ca reste hors de portée pour les autres... et le rvr y est .; comment dire .. sans interet :{

COUNTER STRIKE... bon bah c'est du counter chacun ses gouts, tout le monde connait geek


LINEAGE2... J'y ai joué, j'ai aimé, mais n'y suis pas réstée parce que shoko voulait partir de ce jeu Razz En résumé il faut aimer les MMO asiatiques pour aimer lineage.... c'est trés trés long de monter son perso, on peut etre free PK a tout va, l'équipement coute extrement cher et sans stuff, on est rien dans ce jeu.. quand on meurt on a de fortes chances de looter ses items (meme ceux équipés) enfin bref, a réserver aux chevronnés cheers

FINAL FANTASY XI... J'aurais aimé essayer mais je n'ai pas encore eu l'occasion, je signale juste que dans ce jeu, si on veut des rerolls on les paie, on a le droit avec l'abonnement qu'a un seul perso.. et chaque reroll coute 1$ par mois si mon souvenir est bon (par contre il me semble qu'on peut respe ses persos a volonté, ce qui evite peut etre de vouloir trop reroll)

EVERQUEST 2... Lui aussi j'ai testé et j'ai aimé, mais il faut une bonne machine pour le faire tourner correctement avec des options potables Wink
Le leveling y est un peu trop long a mon gout mais les quetes vraiment nombreuses. En revanche la communauté y est un peu plus mature que sur les jeux de base (style WoW Twisted Evil )

GUILD WAR... J'ai testé mais pas longtemps... le fait de jouer tout le temps en instances m'a vraiment refroidie.. mais il a l'avantage de ne pas avoir d'abo mensuel, de tourner sur des petites configs et d'avoir un leveling assez rapide, ce qui permet de vite se concentrer sur l'aspect PvP du jeu Wink

DOFUS... ca vous etonne si je vous dit que j'ai testé? tongue mais là aussi je n'ai pas accroché, mais bon, un pti jeu en flash comme celui ci, ca tourne sur toutes les configs Laughing

AUTRE ... Si Oima cherches un jeu pas compliqué, sympa, et surlequel rester peu de temps en attendant de revenir sur DAOC je lui conseillerais City of heroes ( et vilains aussi mais lui je ne l'ai pas testé, un seul abo comptant pour les 2). IL faut aimer le genre bien entendu mais c'est assez sympathique puor se détendre quelques heures par jours, la personnalisation des persos est vraiment top Razz et c'est sympa d'avoir un avatar avec plein de pouvoirs a gogo... Enfin , ce soft est selon moi accrocheur pour une courte durée.. mais depuis que j'ai arrété des add on sont sortits dont un PvP .... l'interet a peut etre augmenté depuis tongue


Voilà, j'espère que les supers avis de super anco aideront Oima a choisir


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oima
Bosley
Bosley
Oima


Nombre de messages : 581
Localisation : sur ma chaise =(^,^)=
Guilde : DDD
Date d'inscription : 22/12/2005

A quoi je joues ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi je joues ?   A quoi je joues ? EmptyMar 4 Juil - 17:09

Mais lol Fyfy.

Merci ancolis c'etais complet, j'ai pas regarder final fantasy, je ferais ça ce soir, ça sonne bien.

On m'a dis que neocron etait bien mais l'univers ne me plait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Sway
Dame de chambre
Dame de chambre



Nombre de messages : 14
Reroll(s) : Tika, iznogood, jouhane
Date d'inscription : 21/05/2006

A quoi je joues ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi je joues ?   A quoi je joues ? EmptyMar 4 Juil - 22:08

petite precision pour FF11, on peut monter tou els perso sur 1 seul mais il faut changer a chaque foi et les level son asser long, faut compter en moyenne 7h pour 1 level en enchanant des mob +12 ou +13 Wink
Revenir en haut Aller en bas
shurikain
Confidente de dame
Confidente de dame
shurikain


Nombre de messages : 57
Localisation : est de la France
Date d'inscription : 21/03/2006

A quoi je joues ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi je joues ?   A quoi je joues ? EmptyMer 19 Juil - 21:46

Ben depuis quelques temps je me consacre à daoc sur gla uniquement apres avoir passe pas mal de temps sur bro hib, orca hib et ys mid.

j'ai aussi fait une pause de 6 mois sur everquest 2. ce jeu serait tres bien si il y a avait une partie rvr ok, mais bon, le gnangnan des missions à répétition gonfle au bout d'un moment.

Par contre que du bonheur en ce qui concerne le craft. Si seulement ct comme ca ici scratch

les final fantasy sont pas mal aussi.

WOW ceymal... graphiques de dessins animés, rvr nullissime. sympa pour le jeu mais on y ferait pas sa vie eh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

A quoi je joues ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi je joues ?   A quoi je joues ? EmptyJeu 20 Juil - 13:04

Même avis sur Wow et Everquest que Kiani. Je ne joues que sur Glastonbury, et je rêve que Daoc deviennent beau comme Lineage (graphismes+musiques), avec les degats qui s'affichent sur les adversaires en plus, pour que ce soit encore mieux cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi je joues ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi je joues ?   A quoi je joues ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi je joues ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jelena m'a fait un chti coucou :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les drôles de Dames :: Forum publics :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser