Les drôles de Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion entre membres de la guilde et de leurs amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RVR Jeudi 1er Juin 20h45 DL (orga Chant des Guerriers)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

RVR Jeudi 1er Juin 20h45 DL (orga Chant des Guerriers) Empty
MessageSujet: RVR Jeudi 1er Juin 20h45 DL (orga Chant des Guerriers)   RVR Jeudi 1er Juin 20h45 DL (orga Chant des Guerriers) EmptyVen 26 Mai - 21:25

Post Chant des Guerriers partie guilde - s'inscrire sur leur site
Eluchil a posté :
Citation :

Jeudi 1er Juin (1.06.06) - 1ère Croisade officielle des Guerriers !

Il est grand temps de commencer les choses sérieuses, avec un léger retard sur notre planning de pex, nous allons a partir du 1er juin, partir en Croisade, et cela tous les Jeudi.

Si comme d'habitude, personne n'est forcé à venir, la présence de tous est F O R T E M E N T recommandée Smile

Au programme, rvr en gu, avec prise de structure. Nous batirons un groupe 1 le plus solide possible, et chaque groupe annexe devra être au minimum composé de 1barde/1druide.

Durant les Croisades, pas d'exception. On reste ensemble toute la soirée, pour le meilleure (et pour le pire)

- A noter que toutes les consignes pour les sorties pvp "classiques" sont applicable (afk, ts, écoute du lead,...)
- le rdz vous est à 20h45 TRES PRECISE
- à Druim Ligen pour la formation des groupes (une fois groupé, stickez votre lead)
- le départ se fait à 21h00 TRES PRECISE, libre aux retardataires de rejoindre le bg par leur propre moyen par la suite (sous réserve de place) si ils le désirent
- l'alliance est bien entendu conviée à la fête

L'ensemble des Meneurs souhaite qu'à ces sorties viennent tous les Guerriers, de préférence avec leur main (ou éventuellement avec un rr amenant un plus au bon fonctionnement del a sortie).


Revenir en haut Aller en bas
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

RVR Jeudi 1er Juin 20h45 DL (orga Chant des Guerriers) Empty
MessageSujet: Re: RVR Jeudi 1er Juin 20h45 DL (orga Chant des Guerriers)   RVR Jeudi 1er Juin 20h45 DL (orga Chant des Guerriers) EmptyVen 26 Mai - 21:35

inscrite :p
Revenir en haut Aller en bas
Oima
Bosley
Bosley
Oima


Nombre de messages : 581
Localisation : sur ma chaise =(^,^)=
Guilde : DDD
Date d'inscription : 22/12/2005

RVR Jeudi 1er Juin 20h45 DL (orga Chant des Guerriers) Empty
MessageSujet: Re: RVR Jeudi 1er Juin 20h45 DL (orga Chant des Guerriers)   RVR Jeudi 1er Juin 20h45 DL (orga Chant des Guerriers) EmptyVen 26 Mai - 22:17

A priori cela parle surtout d'une sortie guilde, es tu bien sur que c'est interguilde ce truc? Si c'est le cas, c'est pas dans la bonne section Arrow à vérifier peu être
Revenir en haut Aller en bas
Shokobo
Dame de charme
Dame de charme



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 25/05/2006

RVR Jeudi 1er Juin 20h45 DL (orga Chant des Guerriers) Empty
MessageSujet: Re: RVR Jeudi 1er Juin 20h45 DL (orga Chant des Guerriers)   RVR Jeudi 1er Juin 20h45 DL (orga Chant des Guerriers) EmptyVen 26 Mai - 22:19

Citation :
- l'alliance est bien entendu conviée à la fête

study study study study study

hihihi flower
Revenir en haut Aller en bas
Oima
Bosley
Bosley
Oima


Nombre de messages : 581
Localisation : sur ma chaise =(^,^)=
Guilde : DDD
Date d'inscription : 22/12/2005

RVR Jeudi 1er Juin 20h45 DL (orga Chant des Guerriers) Empty
MessageSujet: Re: RVR Jeudi 1er Juin 20h45 DL (orga Chant des Guerriers)   RVR Jeudi 1er Juin 20h45 DL (orga Chant des Guerriers) EmptyVen 26 Mai - 22:22

Oups, j'avais pas vu, en effet good
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

RVR Jeudi 1er Juin 20h45 DL (orga Chant des Guerriers) Empty
MessageSujet: Re: RVR Jeudi 1er Juin 20h45 DL (orga Chant des Guerriers)   RVR Jeudi 1er Juin 20h45 DL (orga Chant des Guerriers) EmptySam 27 Mai - 3:53

Je redit que Eluchil m'a dit que nous pouvons participer a leurs sorties guilde (j'ai fais un post la dessus récemment)
Revenir en haut Aller en bas
Saph
Conseillière des dames
Conseillière des dames
Saph


Nombre de messages : 268
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

RVR Jeudi 1er Juin 20h45 DL (orga Chant des Guerriers) Empty
MessageSujet: Re: RVR Jeudi 1er Juin 20h45 DL (orga Chant des Guerriers)   RVR Jeudi 1er Juin 20h45 DL (orga Chant des Guerriers) EmptySam 27 Mai - 12:23

Je plaind le pauvre gars qui a piscine tous les jeudi Crying or Very sad .

A part ca c'est une bonne idée, mais je ne m inscrirai pas. Je suis pas adepte du bus > a 2fg ( c personnel ) mais bon en bref ca sent l afk stick FtW cette histoire donc bon.

Apres je suis peut etre mauvaise langue et ca se passera tres bien car les attack des divers grpes sur les strutures seront simultanées sur des structures indépendantes ( je m explique car c confuns la Wink bref au lieu de stick les 3-4 fg il en enverra 2 prendre T4 beldmeer et les 2 autres prendre genre nott) , mais j en doute.


Bref pour terminer je dirai chacun voit midi a sa porte /cheer pour sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

RVR Jeudi 1er Juin 20h45 DL (orga Chant des Guerriers) Empty
MessageSujet: Re: RVR Jeudi 1er Juin 20h45 DL (orga Chant des Guerriers)   RVR Jeudi 1er Juin 20h45 DL (orga Chant des Guerriers) EmptySam 27 Mai - 12:46

J'y vais par courtoisie, Eluchil nous conviant a leurs sorties guildes, il me semblait interessant de venir a la 1ere RVR(Prix Spécial du Jury a Cannes lol! )
De plus j'adore péter les forts c'est plus fort que moaaaa ! hihihi Razz
C'est vrai on va busser mais moi j'aime de temps en temps rouler et piétiner les trolls lol! (je sais suis missante)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Entremetteur des dames
Entremetteur des dames



Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : ......
Date d'inscription : 21/05/2006

RVR Jeudi 1er Juin 20h45 DL (orga Chant des Guerriers) Empty
MessageSujet: Re: RVR Jeudi 1er Juin 20h45 DL (orga Chant des Guerriers)   RVR Jeudi 1er Juin 20h45 DL (orga Chant des Guerriers) EmptySam 27 Mai - 21:47

merci fyfy pour cette proposition de sortie rvr ^^ je voudrais y aller avec vous moi oci ^^ j'adore prendre les bus. pi les trollllls miammmm hummmmmmmmm ohhhhhhhhhh plus c gros plus c bon .Je suis sûre ke l'on va bien s'amuser . je donnerai ma pomme au troll,l'histoire de mettre un peu d'ambiance sur ts . geek
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Entremetteur des dames
Entremetteur des dames



Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : ......
Date d'inscription : 21/05/2006

RVR Jeudi 1er Juin 20h45 DL (orga Chant des Guerriers) Empty
MessageSujet: Re: RVR Jeudi 1er Juin 20h45 DL (orga Chant des Guerriers)   RVR Jeudi 1er Juin 20h45 DL (orga Chant des Guerriers) EmptyDim 28 Mai - 1:12

Inscrite moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

RVR Jeudi 1er Juin 20h45 DL (orga Chant des Guerriers) Empty
MessageSujet: Re: RVR Jeudi 1er Juin 20h45 DL (orga Chant des Guerriers)   RVR Jeudi 1er Juin 20h45 DL (orga Chant des Guerriers) EmptyDim 28 Mai - 3:28

Pomme tu es inscrite sur le forum mais pour t'inscrire a la sortie c'est sur ce post (je te vois pas) Very Happy
http://lcdg.rolistik.net/forum/index.php?topic=1228.0
Et GG pour ton avatar et ta bonne humeur cheers kisssss
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Entremetteur des dames
Entremetteur des dames



Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : ......
Date d'inscription : 21/05/2006

RVR Jeudi 1er Juin 20h45 DL (orga Chant des Guerriers) Empty
MessageSujet: Re: RVR Jeudi 1er Juin 20h45 DL (orga Chant des Guerriers)   RVR Jeudi 1er Juin 20h45 DL (orga Chant des Guerriers) EmptyDim 28 Mai - 3:49

j'ai essayé d'utiliser ton lien Fyfy, mais apparemment c'est inaccessible pour moi, puis j'ai tenté de trouver le messaged'Eluchil et je ne le vois pas non plus !! Pourtant je t'assure que je sais lire le français ! Sinon je contacterai Carlcox pour voir directement avec lui car pas tres longtemps de cela, il m'a proposé de monter un groupe fixe pour Rvr à partir du mois de juin, mais si tu peux me donner plus d'imformations c'est encore mieux ! Encore merci à toi Fyfy
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

RVR Jeudi 1er Juin 20h45 DL (orga Chant des Guerriers) Empty
MessageSujet: Re: RVR Jeudi 1er Juin 20h45 DL (orga Chant des Guerriers)   RVR Jeudi 1er Juin 20h45 DL (orga Chant des Guerriers) EmptyDim 28 Mai - 12:19

Il faut que les Guerriers te donnent les accés, je viens de faire la demande de suite sur leur fofo Very Happy kiss Pomme

Copie post sur site Chants des Guerriers
Re: Avis aux alliés - la première fois!
« Répondre #3 le: Aujourd'hui à 11:20:38 »

Merci de donner les Acces a Pomme (Drôles de Dames) kiss
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Entremetteur des dames
Entremetteur des dames



Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : ......
Date d'inscription : 21/05/2006

RVR Jeudi 1er Juin 20h45 DL (orga Chant des Guerriers) Empty
MessageSujet: Re: RVR Jeudi 1er Juin 20h45 DL (orga Chant des Guerriers)   RVR Jeudi 1er Juin 20h45 DL (orga Chant des Guerriers) EmptyDim 28 Mai - 12:44

C'est bon cette fois ci ! J'ai écrit moi aussi directement à Lomar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RVR Jeudi 1er Juin 20h45 DL (orga Chant des Guerriers) Empty
MessageSujet: Re: RVR Jeudi 1er Juin 20h45 DL (orga Chant des Guerriers)   RVR Jeudi 1er Juin 20h45 DL (orga Chant des Guerriers) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RVR Jeudi 1er Juin 20h45 DL (orga Chant des Guerriers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT : Sorties guilde Chant des Guerriers
» SORTIE DF OU RVR CE SOIR 20H45
» Bravo les chants de guerriers
» Film Excalibur (france 3, 20H55, Jeudi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les drôles de Dames :: Forum publics :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser