Les drôles de Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion entre membres de la guilde et de leurs amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Je tiens à m'excuser auprès de dilena

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gudrimhid
Dame de chambre
Dame de chambre
gudrimhid


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2006

Je tiens à m'excuser auprès de dilena Empty
MessageSujet: Je tiens à m'excuser auprès de dilena   Je tiens à m'excuser auprès de dilena EmptyJeu 4 Mai - 2:10

Oui en effet je t'ai croisé près de scath ce soir.
Tu étais accompagné d'un mago qui je m'en suis aperçu au moment de le tuer était gris.
N'étant pas un tueur de gris, je tenais à présenter mes excuses mais mon role est simple dans un groupe c'est de tuer les magos, je n'ai pas hésité surtout qu'il a mooné devant nous.
Par la suite il s'est fait tuer par les farfas, là on n'y est pour rien.
En tout cas tu as chèerement vendu ta peau Smile
a+
gud
Revenir en haut Aller en bas
Oima
Bosley
Bosley
Oima


Nombre de messages : 581
Localisation : sur ma chaise =(^,^)=
Guilde : DDD
Date d'inscription : 22/12/2005

Je tiens à m'excuser auprès de dilena Empty
MessageSujet: Re: Je tiens à m'excuser auprès de dilena   Je tiens à m'excuser auprès de dilena EmptyJeu 4 Mai - 2:22

:vamp: Twisted Evil :vamp: Twisted Evil :vamp: Twisted Evil :vamp: Twisted Evil :vamp: Twisted Evil GGGGGGGGGrrrrrrr..... :vamp: Twisted Evil :vamp: Twisted Evil :vamp: Twisted Evil :vamp: Twisted Evil C'etais donc vous les 3 qui ne m'ont pas laissé PL tama, lol, j'etais furax sur le coup mais c'est le jeux.
magicdragon magic
Le healeur/mezzeur m'a bien eu, c'etait toi? Si oui GG
Mais qu'est ce que vous faisiez là bas au milieu de nul part? mad PTDR, z'êtes partout scratch , on est plus chez soi Suspect

Oima =======> va voir si son village n'est pas envahi aussi. affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Dame de chambre
Dame de chambre
gudrimhid


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2006

Je tiens à m'excuser auprès de dilena Empty
MessageSujet: Re: Je tiens à m'excuser auprès de dilena   Je tiens à m'excuser auprès de dilena EmptyJeu 4 Mai - 3:05

Le healeur c'est un ancien de carnac aussi, usonas, je ne pense pas que tu connaisses.
Moi je suis la valky armée de la lance que tu as voulu occir ^^
Pour être là au milieu de nulle part, je te signale que j'ai été aussi hib et que j'ai pl aussi du monde là Very Happy
Les farfas l'éternel spot Razz
a+
Revenir en haut Aller en bas
Saph
Conseillière des dames
Conseillière des dames
Saph


Nombre de messages : 268
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

Je tiens à m'excuser auprès de dilena Empty
MessageSujet: Re: Je tiens à m'excuser auprès de dilena   Je tiens à m'excuser auprès de dilena EmptyJeu 4 Mai - 9:35

Il parait que le kill de gris c mal en meme temps le gris est le plus sournois des enemis dans 80% des cas affraid .

Un gris ca va te faire des kikoo , des bisous etc et pendant ce temps il se peu qu il /send level 50 team fixe Shocked .


Ou un gris ca peut tranquilement se balader en zf en se disant avec de la chance personne ne va me taper et il va aller up la tour de sa guilde 10 car vous venez de prendre une tour proche Sad .

Bon la c t un cas particulier gg pour ton attitude gudri et a bientot en zf Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

Je tiens à m'excuser auprès de dilena Empty
MessageSujet: Re: Je tiens à m'excuser auprès de dilena   Je tiens à m'excuser auprès de dilena EmptyJeu 4 Mai - 10:57

Gud est un ami de longue date tout comme Laylou et Yetou, d'autres "Reboot" mais je me demande parfois s'il ne font pas une fixation sur les DDD en rvr a tant vouloir nous rip, même gris! lol!
Kiss Gud merci de t'excuser, tout le monde peut se tromper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oima
Bosley
Bosley
Oima


Nombre de messages : 581
Localisation : sur ma chaise =(^,^)=
Guilde : DDD
Date d'inscription : 22/12/2005

Je tiens à m'excuser auprès de dilena Empty
MessageSujet: Re: Je tiens à m'excuser auprès de dilena   Je tiens à m'excuser auprès de dilena EmptyJeu 4 Mai - 13:19

Félicite Usonas de ma part, il etait bien aware (tous les 3 dailleurs).
En ce qui concerne la fixation sur les DDD, /agree 100%, ils sont partout ces mids. (mdr) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Dame de chambre
Dame de chambre
gudrimhid


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2006

Je tiens à m'excuser auprès de dilena Empty
MessageSujet: Re: Je tiens à m'excuser auprès de dilena   Je tiens à m'excuser auprès de dilena EmptyLun 15 Mai - 2:23

Salut à tous,
Ha ben Dilena je t'ai vu pop au milieu de mids toute à l'heure, chanceuse d'avoir été rapatriée au village parce que je peux te dire que ton repop était attendu Smile .
Joli essai en tout cas d'essayer de prendre la relique sur glen mais notre guilde s'est un peu plus orientée défense de fort maintenant et on aide un peu c'est déjà ça Very Happy .
Un beau combat en tout cas.
a+ en ZF.

Gud

P.S.: je suis Leoarn mais tu peux me trouver en tant que healeur aussi répondant au gentil nom de sveug Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oima
Bosley
Bosley
Oima


Nombre de messages : 581
Localisation : sur ma chaise =(^,^)=
Guilde : DDD
Date d'inscription : 22/12/2005

Je tiens à m'excuser auprès de dilena Empty
MessageSujet: Re: Je tiens à m'excuser auprès de dilena   Je tiens à m'excuser auprès de dilena EmptyLun 15 Mai - 10:46

Mais vous etes des malaaaaadeeessss. good

Comment que vous nous avez fait souffrir nous les tanks dans les béliers, notre espérance de vie étaient drolement courte.


Non, là sérieux, bravo, c'était fort.


Certains mids me contrarie vraiment

exemple en image:

Je tiens à m'excuser auprès de dilena Zstatcombats

J'ai tapé ce personnage 4 ou 5 avant de lacher l'affaire.

Hier nous etions 5 ou 6 tanks sur un mid et on ne lui faisat pas mal, c'est quoi cette magie noire? Evil or Very Mad

Si tu connais dromand demande lui comment il fait ça, il est invinsible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je tiens à m'excuser auprès de dilena Empty
MessageSujet: Re: Je tiens à m'excuser auprès de dilena   Je tiens à m'excuser auprès de dilena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tiens à m'excuser auprès de dilena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joli combat dilena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les drôles de Dames :: Forum publics :: Salon de Thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser