Les drôles de Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion entre membres de la guilde et de leurs amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Présentation Hildegaard

Aller en bas 
+2
Oima
Hilde
6 participants
AuteurMessage
Hilde
Dame de chambre
Dame de chambre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2006

Présentation Hildegaard Empty
MessageSujet: Présentation Hildegaard   Présentation Hildegaard EmptyDim 23 Avr - 16:32

Kikoo,

Je suis Hildegaard, Faucheuse lvl 24.

J'ai joué à DAOC depuis son lancement en France. J'ai fait quelquefois des pauses, car je jouais de manière acharné ^^

J'ai eu un Eldritch 50 sur Hib/YS, puis un Thane 50 sur Mid/Broc, puis un bonedancer 46 sur Camlann, puis une theurgiste 50 sur Alb Orcanie. DAOC m'a tellement plu que j'ai voulu connaitre toutes les facettes du jeu sur chaque royaume Very Happy Entrecoupé de différents MMO au gré du vent où me conduisait mon ex guilde d'hardcore gamers où j'étais.

Après avoir évolué et pris conscience qu'on avait qu'1 vie et que cette vie IRL est plus importante qu'un jeu (d'ailleurs je me marie très bientot ^^), j'ai fait une coupure et j'ai jouoté ensuite un peu sur différents autres jeux mais de manières plus normale.

J'ai été assez déçu par WoW. Pour ce qui est de City of Heroes, c'est assez fun mais c'est répétitif comme jeu, et RF Online faut 2 mois et demi ingame pour etre lvl 50... Je suis donc retourné à mes premiers amours qu'est DAOC (ahhh que c'est bon le RvR !!!). Sachant qu'il n'y avait plus de ML à faire sur le serveur Classic (déjà fait toutes les ML 4 fois au moins, j'aurais pas supporté 1 fois de plus...).

Voilà en gros pour résumer un peu mon histoire avec ce jeu.

Ce que je recherche avant tout à présent, ce n'est pas de jouer comme un forcené en atteignant des ubber objectifs de la mort qui tue en étant connecté 24/24H 7/7J en maxant les RP et le prestige.

Ce qui m'intéresse avant tout c'est de jouer avec des personnes sympas qui ont comme premier objectif de passer du bon temps ensemble en s'amusant et en jouant dans la bonne humeur sans prise de tête Very Happy C'est la raison pour laquelle je souhaiterais intégrer votre guilde.

Voilou Very Happy

@+
Hilde
Revenir en haut Aller en bas
Oima
Bosley
Bosley
Oima


Nombre de messages : 581
Localisation : sur ma chaise =(^,^)=
Guilde : DDD
Date d'inscription : 22/12/2005

Présentation Hildegaard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hildegaard   Présentation Hildegaard EmptyDim 23 Avr - 17:04

Bienvenue sur ce forum Hildegaard,

Merci pour ta présentation, en lisant on voit que tu as déjà pas mal roulé ta bosse :cheva:
Je laisse susu, fyfy ou tama gérer ta candidature car je fais une petite pause DAOC de quelques jours. dodo

Au plaisir de te voir IG magicdragon

KISS
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

Présentation Hildegaard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hildegaard   Présentation Hildegaard EmptyDim 23 Avr - 18:03

Pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grine
Confidente de dame
Confidente de dame
Grine


Nombre de messages : 62
Localisation : J'ai la mémoire qui flanche je me souviens plus très bien ^^
Guilde : DDD
Date d'inscription : 15/01/2006

Présentation Hildegaard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hildegaard   Présentation Hildegaard EmptyDim 23 Avr - 18:20

Il m'a l'air charmant ce petit What a Face
Je suis flower POUR flower
Revenir en haut Aller en bas
Jelena
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 337
Age : 55
Guilde : Drôles de dames
Date d'inscription : 13/02/2006

Présentation Hildegaard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hildegaard   Présentation Hildegaard EmptyDim 23 Avr - 18:32

Salut Hilde,

Comme je te l'ai dis IG, j'ai quelques vetements / faux de mon faucheur (niv 36 actuellement) si cela t'interesse.

@++ IG,

Jelena / Sorbier
Revenir en haut Aller en bas
susu
Modérateur
Modérateur
susu


Nombre de messages : 341
Age : 51
Guilde : DDD
Date d'inscription : 24/12/2005

Présentation Hildegaard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hildegaard   Présentation Hildegaard EmptyDim 23 Avr - 20:15

bonne presentation hilde pour savoir en gros comportement membres guilde parcours les post sur le sujet recrutement tu auras une idee sur la zen attitude etc .

guilde baée sur le rvr surtout pour certains et pve les deux st de mise chez ns y'a de tout pour se faire plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tj comportement irreprochable et respect chacun envers les autres sont de mise chez ns pas de debordement p

enfin tu apprendraas a nous connaitre!!!!!!

susu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Hildegaard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hildegaard   Présentation Hildegaard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hildegaard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation lebrousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les drôles de Dames :: Forum publics :: Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser