Les drôles de Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion entre membres de la guilde et de leurs amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Groupe RVR Guilde

Aller en bas 
+2
mouflon
Fyfy
6 participants
AuteurMessage
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

Groupe RVR Guilde Empty
MessageSujet: Groupe RVR Guilde   Groupe RVR Guilde EmptyMar 18 Avr - 19:19

La guilde a besoin d'un groupe en rvr tous les soirs, c'est le minimum pour une guilde active comme la notre, donc les gens dispos, inscrivez vous, que nous sachions qui est motivé pour RVR assez régulierement en soirée, je complèterai: (il n'est pas obligé d'être 50)

LEAD : SUSU ou Tyna
LEAD : TAMA ou Tala
LEAD : FYFY
LEAD :
TANK : TAMA
TANK : SUSU
TANK/OMBRE : EWAH
TANK :
MAGO/RANGER : HAZAR ou Menthol
MAGO : GRINE
MAGO :
MAGO :
BARDE : MOUFLON
BARDE : Tala
BARDE :
SENTI :
DRUIDE : FYFY
DRUIDE :Tyna
DRUIDE :
DRUIDE :

en majuscule persos main
Kissssss


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 1:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
mouflon
Confidente de dame
Confidente de dame
mouflon


Nombre de messages : 69
Localisation : IDF
Guilde : Droles de Dames
Date d'inscription : 29/12/2005

Groupe RVR Guilde Empty
MessageSujet: Re: Groupe RVR Guilde   Groupe RVR Guilde EmptyMar 18 Avr - 19:52

Coucou Hihi c'est l'boulet Sad Basketball

Je veux bien en faire une ou deux par semaine, mais ca me crispe le RVR. What a Face What a Face What a Face
Trop sur le qui-vive, probablement barre de mal faites; confused study
Donc pour moi le RVR c'est:
- faire le chemin avec les fleches,
- lachez les fleches pour selectionner l'ennemi a la souris cyclops si un perso ne viens pas se coller devant moi pirat
- Continuer a trouver la touche imezz avec la souris drunken . M.... chui deja mort, et le groupe aussi.
Au bout de deux fois les mauvais caractères se tirent faire autre chose et les plus indulgents restent sans trop rien dire. (y a tjrs le speed c'est mieux que rien cheers )
Je veux bien retenter d'autres expérience mais par pitié je veux pas lead What a Face What a Face What a Face
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tama
Modérateur
Modérateur
tama


Nombre de messages : 49
Guilde : DDD
Date d'inscription : 26/12/2005

Groupe RVR Guilde Empty
MessageSujet: Re: Groupe RVR Guilde   Groupe RVR Guilde EmptyMer 19 Avr - 11:11

Kikou, vivivivi moi veux bien rvr le soir qd suis co Very Happy
Et je dégroupe pas si je rip ou si je rp peu lol!
Moufl tu joues avec les fléches pour bouger ?, moi c'est ZSQD, W pour descendre et space pour monter ( main gauche ), et main droit souris Smile
La macro face et intérressante pour bard permet de t'arreter instantanément pour pouvoir cast plus vite, ensuite je pense que purge et important aussi, comme ça si gf mezz tu purege et mezz les autre, comme ça les grp se regarde Wink ( hésite pas a chain 2 3 mezz zone).
Des que t'as mezz, tu demezz les membre du grp en les sélectionant sur tableau heal comme pour buff plus facile et tu vois tout de suite qui est bleu Smile
Durant les combats certains préférent que tu passe en endu, moi je préfére le speed mais ça c'est a voir avec le grp, ou a toi de regarder sur tableau grp ou en sont les barre endu.(en restant speed tu garde la harpe champion)
Voilou pour l'instant je vois rien d'autre mais je sais que barde c'est galère je joue avec 4 barre macro,buff et rez st sur barre cachée avec d'autre truc;)
Vive les DDD
cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tama
Modérateur
Modérateur
tama


Nombre de messages : 49
Guilde : DDD
Date d'inscription : 26/12/2005

Groupe RVR Guilde Empty
MessageSujet: Re: Groupe RVR Guilde   Groupe RVR Guilde EmptyMer 19 Avr - 11:43

Quelque ti truc pour tous en zf Razz

Ce ki fait la force du grp c'est le grp, les gens le comprennent bien en pve mais l'oubli vite en rvr, donc retez groupez le plus possible Smile

Prise de tour et defence tour :

1) le chaudron : ça fait mal, donc personne ne doit passer devant la porte ( toute la façade devant la porte) faite le tour de la tour si vs voulez passer de l'otre coté (devant il y a que les tank ds le belier).
Quand open faite encore attention au chaudron si il viens pas de verser attendez kil verse pour rush c'est trop balot de rip a la porte Cool.

2) défence : pensée au druid si il passe son tps a rez il peu pas heal.
Un druid full mana en bas vers la porte peu heal grp a travers la porte, donc les tanks faite des sorties syncro avec druid pret,ça fait trés mal cheers
Un druid mort peu plus rez alors pensez a bind( et rebind qd rez au bind).
Mago et ranger ne retez pas a vu en haut pour rien, restez en arrière hors de portée, un MA longue portez séléctionne la cible(ranger parfait pour ça ,il select en fufu) et au top tout le monde avance s'assist et boum rip. celà fait recule immédiat et rebelote.

3) les armes de siéges encore une fois assistez vous, si les trébuts st cahez derriére la tour en defense fort un fufu sort sélecte les trébuts et ceux qui tirent n'ont plus qu'a assist le fufu mm si vs voyez pas la cible.

Voilou pour l'instant, c'est loin d'etre complet alors hésitez pas a completer et a donner vos truc je connai pas toute les classe, toute idée est la bienvenue Smile

KISSSS
Vive les DDD cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

Groupe RVR Guilde Empty
MessageSujet: Re: Groupe RVR Guilde   Groupe RVR Guilde EmptyMer 19 Avr - 14:15

Génial Tama merci de ces ptits conseils fondamentaux pour rvr! Razz
Tout est important, j'insiste juste sur le RESTER GROUPER, car notre groupe ne sera fort que toujours groupé et qui plus est un groupe qui part dans tous les sens c'est ingérable pour les ovates et rip général le plus souvent il me semble.
Je rajouterai juste de penser a dire les dire les "Inc" dans les logs, même si c'est bête, c'est pas suffisamment fait a mon sens Razz
Kissss et Vive les DDD ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hazar2
Dame de charme
Dame de charme
Hazar2


Nombre de messages : 105
Localisation : par ci ... par là
Guilde : DDD
Reroll(s) : Menthol, Lecoq, Agaric, Chickenrun
Date d'inscription : 30/12/2005

Groupe RVR Guilde Empty
MessageSujet: Re: Groupe RVR Guilde   Groupe RVR Guilde EmptyMer 19 Avr - 19:17

Je viendrai en RVR, mais je ne peux pas tous les soirs.
Pour moi ce sera 1 ou 2 fois en semaine, le week-end si je suis co, pas de blem, je serai là.
En principe, ce sera avec Hazar, mais Menthol pourra aussi être de la partie.

De ce que j'ai vu dans notre groupe, je relèverai 2 choses:

1. J'ai remarqué que souvent c'était lors de nos déplacements que nous nous faisions accrocher par l'ennemi. On peut remédier facilement à cela si le lead désigne un joueur qui est stické et se déplace en caméra arrière.
Dès que celui -ci voit l'ennemi, il donne l'alerte.

2. Comme Fyfy le dit, il est important de se grouper, mais dès ke le combat est engagé, je serais pour que le groupe prenne ses distances l'un de l'autre afin d'éviter les ae-mezz. Si une position est définie, par ex. le tank part sur la droite du barde, les magos se deplacent derriere celui-ci etc.. et toujours selon le meme schéma, d'une part cela évite les ae-mezz et d'autre part, le healer sait ki il trouvera où.
Si l'on veut suivre cette technique, il est important que le barde soit en speed en debut de combat (pour prendre nos positions rapidement) puis passe en endu ou mana suivant la demande.

Voilà, c'était un avis dû au Hasard drunken
Revenir en haut Aller en bas
Grine
Confidente de dame
Confidente de dame
Grine


Nombre de messages : 62
Localisation : J'ai la mémoire qui flanche je me souviens plus très bien ^^
Guilde : DDD
Date d'inscription : 15/01/2006

Groupe RVR Guilde Empty
MessageSujet: Re: Groupe RVR Guilde   Groupe RVR Guilde EmptyJeu 20 Avr - 1:55

Bon comme j'ai des ld interminable ave Grine ce soir, je vais en profiter pour poster Razz

Alors moi je serai la avec Grine (étonnant ! cheers ) mais les horaires alors la ! Idea Question Ca change tout le temps je ne peux pas être régulière dans mes connexions la semaine, alors ca épice la chose voyez-vous donc chères petits fanflurons afro
Revenir en haut Aller en bas
ewah
Dame de charme
Dame de charme
ewah


Nombre de messages : 110
Localisation : près de chez oima :)))))))
Guilde : DDD
Date d'inscription : 08/01/2006

Groupe RVR Guilde Empty
MessageSujet: coucou   Groupe RVR Guilde EmptyVen 21 Avr - 1:07

coucou all
Je serai dispo sans doute les mardis et vendredi, mais bon .... les LD me pausent prob encore pr l'instant . Pour ce qui est de lead hum .... pas du tout mon truc mais dun a de bonnes idées il est spe rvr seulement n'ecrit pas , il ferait un bon lead rvr , ce serait a tester une fois, j'ecrirai
pr lui .
kisss all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe RVR Guilde Empty
MessageSujet: Re: Groupe RVR Guilde   Groupe RVR Guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe RVR Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une guilde RvR? Pourquoi pas ;)
» Information sur la guilde
» Argent guilde
» Une 5L dans la guilde
» Les crafteurs de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les drôles de Dames :: Forum publics :: Délires de Dames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser