Les drôles de Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion entre membres de la guilde et de leurs amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un petit coucou apres vous avoir croise hier soir

Aller en bas 
+2
Fyfy
yetou
6 participants
AuteurMessage
yetou
Prétendante
Prétendante



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2006

Un petit coucou apres vous avoir croise hier soir Empty
MessageSujet: Un petit coucou apres vous avoir croise hier soir   Un petit coucou apres vous avoir croise hier soir EmptyDim 9 Avr - 11:59

Quelle joie de vous croiser hier dans la zone frontiere ... malheureusement impossible de faire entendre raison a nos camarades, il a fallu qu ils vous tuent Sad
Juste le temps d envoyer un petit kiss avant le rel Smile
Se sont deroules de jolis combats malgre tout et au plaisir de vous croiser sous peu

Bisous

Yetouh, Chaman frostalf
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

Un petit coucou apres vous avoir croise hier soir Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou apres vous avoir croise hier soir   Un petit coucou apres vous avoir croise hier soir EmptyDim 9 Avr - 12:23

Coucouuuu Yetouninet, oui j'ai encore mal a tête, on avait pas de barde et j'ai été mezz de suite j'étais devant avec susu, donc pas de healeur non plus, en tout cas belle assist de ton groupe. je pense que c'est ce combat car je me souviens que d'un rip du groupe complet hier soir.
Heureuse de vous avoir donné quelques rp bien mérités Very Happy kiss Yetou et Laylou quand vous en aurez marre de vous geler venez aux ddd sunny
Revenir en haut Aller en bas
Oima
Bosley
Bosley
Oima


Nombre de messages : 581
Localisation : sur ma chaise =(^,^)=
Guilde : DDD
Date d'inscription : 22/12/2005

Un petit coucou apres vous avoir croise hier soir Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou apres vous avoir croise hier soir   Un petit coucou apres vous avoir croise hier soir EmptyDim 9 Avr - 12:39

Si c'etait près de beno, bravo good , c'est vrai que ce groupe nous a fait mal. :respect:
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

Un petit coucou apres vous avoir croise hier soir Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou apres vous avoir croise hier soir   Un petit coucou apres vous avoir croise hier soir EmptyDim 9 Avr - 12:44

Missant Yetou quand même, voila comment il me remercie de lui avoir donné le biberon ! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
yetou
Prétendante
Prétendante



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2006

Un petit coucou apres vous avoir croise hier soir Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou apres vous avoir croise hier soir   Un petit coucou apres vous avoir croise hier soir EmptyDim 9 Avr - 19:25

Z etaient pas assez alcoolises tes biberons, tu vas me le payer !!!!!! Twisted Evil


maisje ne pense pas y etre pour grand chose dans le rip ... j ai juste pu apercevoir ton cadavre en haut des escaliers menant sur le toit de la tour Sad
Une breve apparition et le monde vouys parait plus beau Smile

kissous all

PS : pour le moment Mimi,on a d excellents pulls :p
Revenir en haut Aller en bas
susu
Modérateur
Modérateur
susu


Nombre de messages : 341
Age : 51
Guilde : DDD
Date d'inscription : 24/12/2005

Un petit coucou apres vous avoir croise hier soir Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou apres vous avoir croise hier soir   Un petit coucou apres vous avoir croise hier soir EmptyMer 12 Avr - 20:55

vi yetou votre gp est operationnelle bonne assist magot gg a vous on n'a bien deguste la hihi


kiss au plaisir de te revoir susu
Revenir en haut Aller en bas
Oima
Bosley
Bosley
Oima


Nombre de messages : 581
Localisation : sur ma chaise =(^,^)=
Guilde : DDD
Date d'inscription : 22/12/2005

Un petit coucou apres vous avoir croise hier soir Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou apres vous avoir croise hier soir   Un petit coucou apres vous avoir croise hier soir EmptySam 15 Avr - 12:46

Hier soir on a de nouveau recroisé votre groupe, décidémment le monde est petit
:fee: :archer: :archer: :archer: :archer: :archer:
magicdragon
:vamp: magic mad
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Dame de chambre
Dame de chambre
gudrimhid


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2006

Un petit coucou apres vous avoir croise hier soir Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou apres vous avoir croise hier soir   Un petit coucou apres vous avoir croise hier soir EmptySam 15 Avr - 17:50

Salut à tous,
Décidément oima j'arriverais jamais à tuer ton séide, tu as toujours le dernier mot Very Happy
Félicitaions à vous pour la prise rk, on a défendu cmme on a pu, on vous a bloqué plus de 4h c'est déjà ça Smile
Du grand rvr je trouve des deux côtés.
a+
gud
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

Un petit coucou apres vous avoir croise hier soir Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou apres vous avoir croise hier soir   Un petit coucou apres vous avoir croise hier soir EmptySam 15 Avr - 18:01

A quelle heure la prise de relique ? cheers (pour les dodoteur de minuit Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Oima
Bosley
Bosley
Oima


Nombre de messages : 581
Localisation : sur ma chaise =(^,^)=
Guilde : DDD
Date d'inscription : 22/12/2005

Un petit coucou apres vous avoir croise hier soir Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou apres vous avoir croise hier soir   Un petit coucou apres vous avoir croise hier soir EmptySam 15 Avr - 19:32

2h00^^
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Dame de chambre
Dame de chambre
gudrimhid


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2006

Un petit coucou apres vous avoir croise hier soir Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou apres vous avoir croise hier soir   Un petit coucou apres vous avoir croise hier soir EmptyDim 16 Avr - 0:31

Hé oui l'attaque a commencé à 22h sur blendrake fast pour finir sur un prise à 2h00 avec combat de tous les cotés Very Happy
a+
gudrimhid
Revenir en haut Aller en bas
susu
Modérateur
Modérateur
susu


Nombre de messages : 341
Age : 51
Guilde : DDD
Date d'inscription : 24/12/2005

Un petit coucou apres vous avoir croise hier soir Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou apres vous avoir croise hier soir   Un petit coucou apres vous avoir croise hier soir EmptyDim 16 Avr - 15:18

vi ce fut une superbe soiree rvr et prise de relik non prevu a la base mais tres bien elaborée avec une tactique bien rodee vitesse et precision etaient de mise ce soir la .
ns devions prendre 4 fort pour diviser l'ennemi sur leur territoir afin de ns laisser le temps d'ouvrir relik .
ns avions claim deux fort mais mid a pas voulu qu'on les gardes p.


parc contre je voudrais connaitre leoarn gud tu pourrais m'en dire plus je la rencontre souvent encore hier soir a blend p chaque fois on se croise x.

et le jour de la relik j'ai tenue une tour solo dev deux fg mid p j'etais au chaudron j'ai reussi a en bruler au passage et j'ai claque ip 2 pour en bruler encore et rip ensuite p mais j'etais bien seule a ce moment la x.
et c'est la que j'ai vu yetou p
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Dame de chambre
Dame de chambre
gudrimhid


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2006

Un petit coucou apres vous avoir croise hier soir Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou apres vous avoir croise hier soir   Un petit coucou apres vous avoir croise hier soir EmptyDim 16 Avr - 15:37

Pour te la présenter leoarn, je vais faire quand même court Very Happy
Valkyrie qui a dévoué son âme à Odin et qui essaie de défendre le territoire contre tous les ennemis du royaume.
Sa famille ayant été décimé par les morvalhts, les prétresses d'un temple voué à Odin l'ont prises sous son aile.
Découvrant sa foi sur un dieu qu'elle ne connaissait pas, elle parvint à devenir une membre des gardiennes des temples, les valkyries.
Cette petite progresse dans l'art du combat Very Happy
Pour être plus concret, leoarn c'est mon personnage, valkyrie 50 spé lance, 4L6 actuellement.
Particularité: perd toujours face à tama Very Happy
J'avoue t'avoir croisé plusieurs fois, mais rarement dans un défi, j'arrive soit sur toi avec plusisuers personnes soit quand tu es à terre.
J'étais là quand tu as défendu la tour près de blendrake je t'ai foncé dessus mais deux autres m'ont précédé.

Hier soir on s'est aperçu trop tard que c'était vous et on a vu passer le bus de défense sur vous à la tour.

a+
gud
Revenir en haut Aller en bas
susu
Modérateur
Modérateur
susu


Nombre de messages : 341
Age : 51
Guilde : DDD
Date d'inscription : 24/12/2005

Un petit coucou apres vous avoir croise hier soir Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou apres vous avoir croise hier soir   Un petit coucou apres vous avoir croise hier soir EmptyDim 16 Avr - 21:34

c'est vrai que le monde est petit je vois que vs en rvr p leoarn yetou x et vi a chaque fois suis dead av qu'on s'affronte hihi mais qd mouf ns laisse on n'a plus de barde alors cho apres pour ns et m'arrive de tenter aventures parfois sur vos terres en solo pour rigoler.

cependant je trouve navrant que des fg opti squattent des ponts qui st a la base enfin ds mon esprit pour les personnes solo ou en petit gp de trois ou quatres a croire qu'il existe parfois que des ponts en rvr )).

suis pas tres haute en rang cependant et meme pas cl1 en cours actuellement et mon rang est 3l7.

alors je vs dis a tres bientot sur la zf kissssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Dame de chambre
Dame de chambre
gudrimhid


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2006

Un petit coucou apres vous avoir croise hier soir Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou apres vous avoir croise hier soir   Un petit coucou apres vous avoir croise hier soir EmptyVen 21 Avr - 1:46

Hé ben vous êtes nombreux et organisés en cemoment quand le roulot compresseur hib se met en route on arrive plus à l'arrêter.
On se reverra certainement sur votre zf Very Happy
a+
gud
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

Un petit coucou apres vous avoir croise hier soir Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou apres vous avoir croise hier soir   Un petit coucou apres vous avoir croise hier soir EmptyVen 21 Avr - 13:01

5 reliques hihihi vive hibernia ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
laylou
Dame de chambre
Dame de chambre
laylou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2006

Un petit coucou apres vous avoir croise hier soir Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou apres vous avoir croise hier soir   Un petit coucou apres vous avoir croise hier soir EmptyMar 25 Avr - 20:51

Coucou !! bisous tout le monde cheers

je suis plus très présent en rvr , mais se fût un honneur soeurette de te porté le coup fatal en haut de la tour de garde de blendrake faste Twisted Evil

a bientot Wink

lyoum->skald
tonio->prêtre d'odin

mid-glaston
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

Un petit coucou apres vous avoir croise hier soir Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou apres vous avoir croise hier soir   Un petit coucou apres vous avoir croise hier soir EmptyMer 26 Avr - 0:08

Laylouuuuuu kikou, ben Laylou on a débuté ensembles hihihi au crépuscule sanglant ca fait des siècles mdrrrr, alors on tape sur sa soeurette je te dis tu es tank dans l'âme hihihi. J'espère que tu posteras de temps en temps car tu me manques tout comme Yetouninet! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou apres vous avoir croise hier soir Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou apres vous avoir croise hier soir   Un petit coucou apres vous avoir croise hier soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou apres vous avoir croise hier soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Screen de la sortie DS hier soir
» Un petit coucou
» Juste un petit coucou :)
» Petit coucou d'en face
» Fyfy vous propose un nouveau sondage - Mobilisez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les drôles de Dames :: Forum publics :: Salon de Thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser