Les drôles de Dames
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 Les Missions RVR

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2 participants
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Fyfy
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Fyfy


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Date d'inscription : 22/12/2005

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MessageSujet: Les Missions RVR   Les Missions RVR EmptyMer 1 Mar - 20:47

J'ai trouvé ca :
Les missions RVR s'obtiennent auprès de pnj appelés "généraux de mission", ils sont situés à l'entrée des zones RVR.
La validation d'une mission fait gagner un bonus en RP (300 à 750 en gros selon les missions), une petite somme d'argent 5/7po (en gros toujours) ainsi qu'un petit paquet d'xp (ca fait pex les artes aussi mais pas la ml xp).

I - Les missions personnelles

Bon tout d'abord il convient de faire la distinction entre les missions personnelles (assassinat, reconnaissance) et les missions personnelles de groupes ou de leech (tuer des gardes ou des ennemis).

Les premières étant tout à fait faisables solo, les secondes beaucoup moins (pour être rentables) à moins de leech ou d'être warlocK.

- viandage de gardes
Il vous sera demandé de tuer 25 gardes d'un realm particulier ; ce qui fait beaucoup, ce qui fait tellement que solo c'est pas la peine, par contre un groupe de 2/3/4 peut aller farm les tours pour remplir cette mission que chacun des membres du groupes aura pris soin de prendre - on peut aussi prendre une mission de groupe similaire dans ce cas là, ça fera juste un peu plus de gardes à tuer.
Ca rapporte comme pour la même mission de groupe c'est à dire 500rp ce qui est pas vraiment rentable vu le temps que ca prend (testé en groupe de 4 idéal pour ce farm : clerc pala ice et ménes).

- farmage d'ennemis
Il vous sera demandé d'éliminer 15 ennemis d'un même realm, bref faisable solo en leech ou autre mais pas vraiment rentable, c'est du pur bonus.
En groupe rvr il convient de reprendre cette mission personnelle à chaque release (si elle a été fini) histoire de gagner le pti bonus de 750 rp le plus souvent possible.
Attention toutefois si l'éventuel mission de votre groupe est de tuer 15 ennemis du même realm que votre mission perso, la mission de groupe passera avant, c'est à dire que dans ce cas il faudra déjà tuer 15 ennemis pour que les morts suivants comptent pour votre mission perso.
L'idéal étant d'avoir de la chance dans le contenu des missions : devoir tuer du mid pour la mission perso et du hib pour la mission de groupe par exemple pour un alb.

- reconnaissance
Cette mission est très simple, vous aurez à vous rendre dans une zone ennemi et hop cadeau bonus de 250rp.
Il n'y a pas d'intérêt à prendre cette mission quand on joue en groupe parce qu'on ne passera pas forcément par le lieu désigné (style : allez forêt de paradaign à emain sud, ou à tel pont d'odin etc).
En solo c'est du temps de perdu, un long voyage pour pas grand chose - outre le fait qu'il faut encore trouver la zone désignée.

- assassinat
C'est la que les choses deviennent intéressantes et qu'on sombre dans le ridicule.
Le but de cette mission est de dénicher un assassin ennemi qui rode autour d'une tour alliée pour le tuer.
La mission vous envoie donc checker une tour (de guet ou avant-poste) que contrôle votre royaume (par exemple : aller à l'avant-post de Eras).
Il suffit alors de tp au fort le plus proche, d'y aller en hâteur, et à l'approche de la tour un mob "assassin" d'aura jaune popera, vous devrez alors le tuer et paf vous gagnerez 300rp... la mission peut être fait en boucle.
Bref, comment faire des rp en pve c'est...
J'ai testé en une heure pour voir la rentabilité :

c'est pas ultime mais c'est déjà ça (on peut faire mieux, là j'ai du prendre deux fois le bateau pour aller sur une tour alb à emain). Par contre c'est franchement chiant et inintéressant.
Enfin voilà, comment faire un peu rp les rerolls pour scm ou je ne sais quoi...
/!\ si votre royaume possède des tours (avant-poste et tour de guet) en territoire ennemi, le petit comique de général vous y enverra très souvent Mad

A noter qu'il n'y a pas de timer pour finir une mission, il y a juste un timer avant de pouvoir en reprendre une nouvelle si l'ancienne n'est pas finie (30min je crois) afin d'éviter le choix des missions "à la carte".

A savoir que si vous réussissez une mission solo et que quelqu'un vous aide il gagnera 10% des rp que vous avez gagné, c'est à dire 30 pour un assassinat, 50 pour un gardiscide etc


II - Les missions de groupe

Ces missions qui ne peuvent être obtenues que par le lead de groupe sont très similaires des missions personnelles voire quasi identique.
Il faut être dans le groupe quand le lead choisi la mission, quelqu'un groupé après n'aura pas la mission dans son journal.
On peut reprendre sans timer une autre mission de groupe même si l'ancienne n'est pas finie.

- viandage de gardes
Comme pour la mission perso, le groupe devra tuer 25 gardes d'un realm au hasard.
Chaque membre du groupe gagnera 500 rp quand cela sera fait.
Cette mission n'a aucun intérêt à moins de faire un groupe pour farmer les gardes ; ce qui n'est malheureusement pas très intéressant et vraiment vraiment pas rentable (même en couplant avec la mission perso identique). Ca manque de gardes sur les forts et tours en gros :>

- farmage d'ennemis
Comme pour la mission perso, le groupe doit tuer 15 ennemis d'un realm au hasard.
(il suffit d'infliger au moins 1 point de dégat à un ennemi pour obtenir le crédit de sa mort ... si celui ci meurt )
Une fois les 15 ennemis tués, chaque membre du groupe gagnera 750 rp.
C'est la mission la plus intéressante et que chaque lead de groupe prendra avant de partir du tp.

- prise de tour
Il suffit d'aller prendre une tour qui vous est désignée, on obtient le bonus rp à la mort du keeper.
Le bonus est assez ridicule : 300rp ; c'est surement pour éviter que des petits malins s'amusent à farmer les tours durant la nuit.
Donc 3 trébus ou 3 béliers pour si peu c'est franchement nul, d'autant plus que la tour vous est imposé.
Point négatif : il semblerait que les tours à prendre soient toujours des fortins ou des tours de gardes (les tours les plus proches des forts)
Point positif : il semblerait que les cibles soient les tours des forts dans lesquels les ennemis ne peuvent se tp.
Quoi qu'il en soit cette mission n'a aucun intérêt... à la limite si on pouvait choisir sa tour mais même pas...

- prise de fort
Comme la prise de tour, on vous désigne un fort, à vous d'aller le prendre.
J'ai pas testé le gain de rp mais comme pour la tour, ça doit pas être bien élevé pour éviter le farm de nuit.

- détruire la caravane
Comme son nom l'indique il faudra aller attaquer et "tuer" une caravane qui roam vers un fort.
La caravane fait pop toutes les 2/3 minutes des gardes si la vague précédente est morte, donc il vaut mieux laisser un garde vivant pour pas avoir le repop.
La caravane est assez résistante en général.

III - Les missions de royaume

Comme dit le dit la note de version :
"Elles sont accordées à tous les joueurs du royaume à 7h du matin (GMT +1) chaque jour. Dès qu'une mission de royaume est accomplie, le royaume ne peut en recevoir une nouvelle avant 60 minutes."
En gros il y a une mission de royaume toujours en cours - sauf si la dernière a été fini dans l'heure - et chaque membre du royaume l'a dans son journal.
Les missions sont un peu plus vaste que les missions de groupes, par exemple on peut avoir : prendre un fort et toutes ses tours.
Pour avoir le crédit d'une telle mission il faut être sur le lieu de la mission lors de la validation, ce qui devrait contribuer à faire des belles actions rvr plutot que de vilains bus aux pontons ou ponts
Je vais essayer de lister les différentes missions possibles :
- Prendre un fort et toutes ses tour => 2000rp, 880M d'xp et 26g
- ouvrir la porte d'accès à un relicaire précis


Bilan et conclusion personnelle de tout ceci

Y'a des missions franchement kikookikoo, à part pour dire qu'elles sont là y'a pas grand chose à en tirer pour l'instant même si l'idée de base me parait excellente.

Dès le deuxième jour on a tout de suite de nouvelles habitudes : le lead du groupe prend mission d'extermination de joueurs, chaque joueur en fait autant pour sa mission perso, et à chaque release si la mission est finie on en prend une autre. C'est largement ce qui est le plus rentable pour les acharnés du rp
En gros on va rp un plus vite qu'avant grâce aux bonus mais faudra être aware sur le /journal ^^

Avec les missions solo on peut faire rp les rerolls assez facilement pour leurs premières RA indispensables si ils ne sont pas passés par la case "vaux".
Sinon on peut aussi chain ces missions pour du rp facile (les classes à speed + tp vont se gaver ), ça passe le temps mais ça va vite lasser
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Oima
Bosley
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Oima


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MessageSujet: Re: Les Missions RVR   Les Missions RVR EmptyMer 1 Mar - 22:48

Merci, good pas mal ce guide, la source c'est où?
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Fyfy
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Fyfy


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MessageSujet: Re: Les Missions RVR   Les Missions RVR EmptyJeu 2 Mar - 1:18

Je l'ai trouvé sur JeuxOnLine pirat
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MessageSujet: Re: Les Missions RVR   Les Missions RVR Empty

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