Les drôles de Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion entre membres de la guilde et de leurs amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Les D2D, on a encore du boulot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oima
Bosley
Bosley
Oima


Nombre de messages : 581
Localisation : sur ma chaise =(^,^)=
Guilde : DDD
Date d'inscription : 22/12/2005

Les D2D, on a encore du boulot Empty
MessageSujet: Les D2D, on a encore du boulot   Les D2D, on a encore du boulot EmptyDim 26 Fév - 2:47

Revenir en haut Aller en bas
Fyfy
Modérateur
Modérateur
Fyfy


Nombre de messages : 720
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2005

Les D2D, on a encore du boulot Empty
MessageSujet: Re: Les D2D, on a encore du boulot   Les D2D, on a encore du boulot EmptyDim 26 Fév - 18:43

Du feu de Dieu cette vidéo, en plus une healeuse ! cool merci Dilena que serait-on sans toi ? sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Oima
Bosley
Bosley
Oima


Nombre de messages : 581
Localisation : sur ma chaise =(^,^)=
Guilde : DDD
Date d'inscription : 22/12/2005

Les D2D, on a encore du boulot Empty
MessageSujet: Re: Les D2D, on a encore du boulot   Les D2D, on a encore du boulot EmptyDim 26 Fév - 21:47

Il y a un truc sur cette video que je ne sais absolument pas faire, la joueur arrive à avoir une vue latérale de son personnage et le suit, j'ai bien regardé dans /keyboard mais je n'ai pas trouvé où l'on fait ça.
Si quelqu'un à une idée, fite la moi savoir. sunny

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hazar2
Dame de charme
Dame de charme
Hazar2


Nombre de messages : 105
Localisation : par ci ... par là
Guilde : DDD
Reroll(s) : Menthol, Lecoq, Agaric, Chickenrun
Date d'inscription : 30/12/2005

Les D2D, on a encore du boulot Empty
MessageSujet: Re: Les D2D, on a encore du boulot   Les D2D, on a encore du boulot EmptyLun 27 Fév - 1:11

Pour une vue latérale , ou une cam arrière ou tout autre angle de vue désiré, voici comment je fais.
Tout d'abord je presse la touche D pour avoir la vue par defaut ( le /setcamera). Ensuite je presse la touche qui est la première du clavier, avant la touche 1 (chez moi il y a un petit cercle comme le symbole du degré et une espèce de signe comme un double dollar) et en meme temps je presse une flèche de direction droite ou gauche jusqu'à l'angle horizonztal voulu. Si tu prends flèche bassse ou haute , tu t'approche ou tu recule du perso. Et pour un angle vertical, je presse la touche M et je cherche l'angle voulu à la souris. Une fois l'angle désiré, je represse la touche M pour bloquer l'angle de vue vertical. et si je veux conserver cette angle de vue pour le jeu, je tape /setcamera.
Si vous variez votre angle pendant le jeu, vous pouvez toujours revenir à la vue enregistrée ( /setcamera) en pressant la touche D.

J'espère avoir répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Grine
Confidente de dame
Confidente de dame
Grine


Nombre de messages : 62
Localisation : J'ai la mémoire qui flanche je me souviens plus très bien ^^
Guilde : DDD
Date d'inscription : 15/01/2006

Les D2D, on a encore du boulot Empty
MessageSujet: Re: Les D2D, on a encore du boulot   Les D2D, on a encore du boulot EmptySam 4 Mar - 14:58

trop dure pour moi, je préfère glander derrière les chaudrons geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les D2D, on a encore du boulot Empty
MessageSujet: Re: Les D2D, on a encore du boulot   Les D2D, on a encore du boulot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les D2D, on a encore du boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les drôles de Dames :: Forum publics :: Album photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser