Les drôles de Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion entre membres de la guilde et de leurs amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 sortie cercle des 5 avec les wolf end

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ewah
Dame de charme
Dame de charme
ewah


Nombre de messages : 110
Localisation : près de chez oima :)))))))
Guilde : DDD
Date d'inscription : 08/01/2006

sortie cercle des 5 avec les wolf end Empty
MessageSujet: sortie cercle des 5 avec les wolf end   sortie cercle des 5 avec les wolf end EmptyMer 22 Fév - 20:37

kikoo,

Domenic des wolf end organise une sortie cercle des 5 ce vendredi a 20h30. Seulement n'ayant jamais fait cette etape ils auront surement grand besoin de nous , il m'a demander de poster sur ce fofo a sa place car il a très peu de tps a lui en ce moment . Personellement je ne l'ai jamais faite nom plus, je c juste que c dur dur lol et qu'il fo un premier groupe opti composé de 2 druide 2 tank (boubou) et 4 mago pour garder l'agros et le reste des classes y compris druide dans le 2ème groupe.
Toutes info suplementaire de ceux qui l'ont deja fait sont les bienvenues, et soyez nombreux a venir vendredi soir , de leur coté ils ont 2 druides et tank boubou reste a trouver les mago et toute autre personne qui voudrait y participer quitte a le faire a 3 groupes si ça fonctionne .
En attendant d'en savoir plus je vous souhaite bon pex et a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
mouflon
Confidente de dame
Confidente de dame
mouflon


Nombre de messages : 69
Localisation : IDF
Guilde : Droles de Dames
Date d'inscription : 29/12/2005

sortie cercle des 5 avec les wolf end Empty
MessageSujet: Re: sortie cercle des 5 avec les wolf end   sortie cercle des 5 avec les wolf end EmptyMer 22 Fév - 21:13

On peut et il faut y aller a plusieurs groupes, seulement seul le groupe qui porte le coup final valide l'epreuve.
Si nous partons à 2 groupes, il faudra refaire chaque boss 2 fois. Le temps de repop n'est pas très long, cela permet de regen la mana et de gerer les aggros qui gravitent dans la salle.
Donc il faut veiller à bien repartir les groupes.

D'autre part une fois les 5 mobs tués, il y a le boss final dans une instance; et dans cette instance, c'est uniquement 1 groupe.
Le principe : on vide la salle sur le pourtour. On tape le mob, quand il arrive à 80% il fait pop un autre vio. On attire l'add dans un coin pour que le boss nous lache les baskets et on lui fait la peau ensuite rebelote sur le boss qui nous refait la meme à 60% à 40% et à 20%.

C'est ce que j'ai appris car on a tous rips sur le premier add.

A vendredi, comptez moi parmi vous.

groupe ideal

2 druides 1 barde 2 tanks 1pbae le reste osef ...
Revenir en haut Aller en bas
fufue1
Dame de chambre
Dame de chambre
fufue1


Nombre de messages : 33
Guilde : DDD
Date d'inscription : 30/12/2005

sortie cercle des 5 avec les wolf end Empty
MessageSujet: Re: sortie cercle des 5 avec les wolf end   sortie cercle des 5 avec les wolf end EmptyJeu 23 Fév - 12:08

kikoo,

Comptez sur nous avec fufue (ranger 50) et Hazar (ranger 50).

Bonne journée à toutes et à tous.

kiss lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grine
Confidente de dame
Confidente de dame
Grine


Nombre de messages : 62
Localisation : J'ai la mémoire qui flanche je me souviens plus très bien ^^
Guilde : DDD
Date d'inscription : 15/01/2006

sortie cercle des 5 avec les wolf end Empty
MessageSujet: Re: sortie cercle des 5 avec les wolf end   sortie cercle des 5 avec les wolf end EmptyJeu 23 Fév - 23:10

ben moi je peux pas venir, car j'ai pas encore validé Bres... silent
Revenir en haut Aller en bas
mouflon
Confidente de dame
Confidente de dame
mouflon


Nombre de messages : 69
Localisation : IDF
Guilde : Droles de Dames
Date d'inscription : 29/12/2005

sortie cercle des 5 avec les wolf end Empty
MessageSujet: Re: sortie cercle des 5 avec les wolf end   sortie cercle des 5 avec les wolf end EmptyVen 24 Fév - 13:29

Grine tu peux venir, ca te fera des sousous et de l'XP champion.

Pour l'avoir déjà fait, je pense qu'il serait souhaitable que tout le monde soit présent à 20h30 pour un départ 20h45.

Si besoin est, je veux bien le co-lead connaissant l'emplacement des mobs et certains des pièges.

Si quelqu'un de chez nous pouvait mettre un post sur le fofo des Wolf au sujet de l'heure ce serait sympa.

Bonne journée à tous et à ce soir

Kiss de votre pti Mouf'
Revenir en haut Aller en bas
ewah
Dame de charme
Dame de charme
ewah


Nombre de messages : 110
Localisation : près de chez oima :)))))))
Guilde : DDD
Date d'inscription : 08/01/2006

sortie cercle des 5 avec les wolf end Empty
MessageSujet: kikoo   sortie cercle des 5 avec les wolf end EmptyVen 24 Fév - 13:48

Oui Grine, si j'étais grine je viendrai, ça te pexera beaucoup , pas encore les nivo champions car ils se xp que a partir du 50 et on peu xp les 5 nivo d'avance meme si on n'en a que 1 mais ça xpera bien ton nivo , et moufly a raison ça fait beaucoup de sousou avec les pierres a revendre... sur carnac certains se sont fait entre 1pp et 2pp avec cette etape alors .... faites places dans vos inventaires .

A ce soir, je go mettre post sur fofo wolf

/kiss et venez nombreux

je leur ai proposée un rendez vous devant DL coté jeu a 20h30
Revenir en haut Aller en bas
Jelena
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 337
Age : 55
Guilde : Drôles de dames
Date d'inscription : 13/02/2006

sortie cercle des 5 avec les wolf end Empty
MessageSujet: Re: sortie cercle des 5 avec les wolf end   sortie cercle des 5 avec les wolf end EmptyVen 24 Fév - 15:03

Pour info, elle pex tres bien pour le niveau de champion, mais uniquement lors de la validation du cercle des 5. Une personne ayant déjà validé le cercle des 5 fera très peu de points de champion (d'après JOL).

Si vous avez besoin d'un pbaoe pour la sortie, vous pouvez me send.
Revenir en haut Aller en bas
ewah
Dame de charme
Dame de charme
ewah


Nombre de messages : 110
Localisation : près de chez oima :)))))))
Guilde : DDD
Date d'inscription : 08/01/2006

sortie cercle des 5 avec les wolf end Empty
MessageSujet: re:))   sortie cercle des 5 avec les wolf end EmptyVen 24 Fév - 16:42

ah ben oui jelena , on en aura besoin , alors t la bienvenu, ce serai super si tu pouvais venir nous aider Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie cercle des 5 avec les wolf end Empty
MessageSujet: Re: sortie cercle des 5 avec les wolf end   sortie cercle des 5 avec les wolf end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie cercle des 5 avec les wolf end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie DS
» Cercle des 5
» Sortie RvR
» sortie CO5
» Sortie RVR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les drôles de Dames :: Forum publics :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser