Les drôles de Dames
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 Patches de jeu

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4 participants
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Fyfy
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Fyfy


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MessageSujet: Patches de jeu   Patches de jeu EmptyVen 10 Fév - 15:20

1.81A

Ajout d'une nouvelle commande /xpoff. Celle-ci permet aux personnages de cesser de recevoir des points d'expérience s'ils le désirent (notamment pour rester dans les vaux). Cette possibilité peut être désactivée en tapant /xpoff à nouveau. Les joueurs ayant activé cette commande se le verront rappeler à chaque fois qu'ils se connectent, mais pas à chaque fois qu'ils auraient gagné des points d'expérience.

- Ajout d'une nouvelle commande /rpoff. Celle-ci permet aux personnages de cesser de recevoir des points de royaume s'ils le désirent (notamment pour rester dans les vaux). Cette possibilité peut être désactivée en tapant /rpoff à nouveau. Les joueurs ayant activé cette commande se le verront rappeler à chaque fois qu'ils se connectent, mais pas à chaque fois qu'ils auraient gagné des points de royaume.

1.81b

Nouvelles limites d'accès aux vaux :

Rang de royaume 1 Niveau 2 et Niveau 19 : Jaspe
Rang de royaume 1 Niveau 4 et Niveau 24 : Quartz
Rang de royaume 1 Niveau 9 et Niveau 29 : Ambre
Rang de royaume 2 Niveau 4 et Niveau 34 : Béryl
Rang de royaume 2 Niveau 9 et Niveau 39 : Topaze
Rang de royaume 3 Niveau 9 et Niveau 44

1.81c

- Des points de royaume seront désormais gagnés lorsqu'une porte ou une section de structure est réparée avec succès. Les personnages recevront environs 10% de la valeur réparée en points de royaume.

Les combattants lourds sont considérés comme les Juggernauts [NdT : forme de Shiva assimilée à la destruction froide et implacable] défensifs du royaume pour lequel ils se battent, et en tant que tels, recevront des compétences additionnelles et améliorations de leurs classes.

NB : Ces compétences ne sont pour l'instant disponibles que pour les nouveaux personnages. Toutes seront disponibles pour les personnages existants dans un futur proche. Le fonctionnement de certains sorts ne sont pas encore finalisés et sera ajusté en fonction. Sentez-vous libre de nous faire part de vos commentaires lors de reports de bogues si vous testez ces compétences sur Pendragon [NdT : le serveur test US].

- Cris de guerre - Il s'agit d'un nouveau système qui fournit des bonus défensifs explosifs personnels et de groupe aux Combattants Lourds.

- Cri niveau 5 - Cri provoquant : une provocation frontale en cône qui incite les monstres à faire face et à attaquer le combattant ou au moins augmente l'animosité envers celui-ci. Réutilisable toutes les 60 secondes.

- Cri niveau 30 - Rugissement de Soutien : Une attaque de zone centrée sur le combattant et de rayon 250 qui brise les enchevêtrements, les ralentissements cassables et les effets d'hypnose sur les membres du groupe. Si le combattant est sous l'effet d'un contrôle autre qu'un enracinement, il devra d'abord le purger ou attendre que l'effet cesse avant de pousser ce cri. Réutilisable toutes les 10 minutes.

- Cri niveau 40 - Sauvagerie : Cri de groupe qui augmente les chances de résister aux sorts d'affaiblissements de 35%. Dure 10 secondes. Réutilisable toutes les 15 minutes.

- Cri niveau 50 - Furie : Cri personnel qui donne 50% de chance d'éviter les sorts de contrôle (à la manière de la compétence de Rang de Royaume 5 du Prêtre de Bogdar), et augmente les résistances à la magie de 50% pour 10 secondes. Réutilisable toutes les 15 minutes.

- Compétence/Sort niveau 15 - Garde de Métal : Amélioration de groupe qui augmente l'absorption de ses membres de 3%, à l'exception du lancer du sort. S'il y a plusieurs lanceurs de ce sort dans le groupe, alors l'amélioration se cumule jusqu'à un maximum de 9%. Il est possible qu'un combattant lourd ait un bonus à son absorption si un autre combattant lourd lance son sort. Durée 20 minutes.

- Compétence/Sort niveau35 - Pitons d'Escalade : Amélioration personnelle durant 30 secondes et donnant accès à Escalade. Le personnage aura la capacité à monter le long des murs pendant une courte durée. Lorsqu'il escalade, tout dégât de plus de 31 points fera chuter le personnage du mur. En outre, tout coup frappant le personnage en train d'escalader fera des dégâts doubles. Si le sort cesse de faire effet alors que le personnage est en train de monter et avant qu'il n'atteigne une position stable, il chutera. Réutilisable toutes les 60 secondes. (NB : Pour l'instant ce sort n'a pas d'icône ce qui le rend impossible à utiliser. Cela sera corrigé dans une future version.)

Bénéfices passifs :

- En choisissant la classe de Protecteur, Maître d'Arme ou Guerrier, le personnage reçoit une résistance automatique de 50% aux armes de siège, ceci incluant l'Huile Bouillante.

- En atteignant le niveau 41, le Protecteur, Maître d'Arme ou Guerrier commencera à gagner plus de points de vie alors qu'il progresse vers le niveau 50. Pour chaque niveau après le 41 ils gagnent 1% de points de vie supplémentaires par niveau. Au niveau 50, ils auront un plein bénéfice de 10%.

- En atteignant le niveau 41, le Protecteur, Maître d'Arme ou Guerrier commencera à gagner plus de résistances magiques (uniquement valables pour les sorts de dégâts) alors qu'il progresse vers le niveau 50. Pour chaque niveau après le 41 ils gagnent 2%-3% de résistance supplémentaire. Au niveau 50, ils auront un plein bénéfice de 15%.

1.81d

- Il est désormais possible de commencer à réparer une tour détruite à 0% de condition au lieu de 25%.

- Les sorts d'Hypnose et d'Étourdissement sont désormais pris en compte lors de la distribution des points de royaume. Ces sorts sont considérés comme s'ils étaient des sorts de dégâts lancés sur le personnage. Tous les sorts d'Hypnose conteront pour 5% et tous les sorts d'Étourdissement pour 10%. Cela ne signifie pas qu'un personnage touchera 10% des points de royaume rapportés par l'ennemi, mais qu'il a effectué 10% des dégâts.

- Des points de royaume sont désormais donnés aux personnages soigneurs impliqués dans des combats contre les royaumes ennemis. Vous recevrez en points de royaume 5% des points de vie restaurés.

- Combattre seulement des gardes n'est pas considéré comme être impliqué dans un combat contre un royaume ennemi. Il est nécessaire d'affronter des personnages joueurs ou leurs familiers.

- Les personnages seront informés dans tous les cas de combien de points de royaume ils ont gagné.

- Les personnages ne recevront pas de points de royaume pour réparation dans les vaux.

- La formule permettant de considérer combien un personnage rapporte en points de royaume est désormais : (Niveau du personnage - 20)^2 + (Rang de royaume du personnage * 5) + (Niveau de Champion du personnage * 20) + ((Secret des Anciens du personnage^2) * 5).

- Les personnages morts continueront à gagner des points de royaume jusqu'à ce qu'ils /release. Cela fonctionne aussi bien en solitaire qu'en groupe du moment qu'ils ont contribué à la mort du personnage rapportant les points de royaume.

- Tous les dégâts faits aux familiers principaux (ni les tourelles, les familiers de théurgistes ou les sous-familiers du Prêtre de Bogdar) donneront désormais un droit aux points de royaume du contrôleur du familier. Si un personnage de 1600 points de vie a un familier de 1600 points de vie et que deux personnages solitaires en tuent chacun un des deux, ils se partageront équitablement les points de royaume.

- Endommager un objet (et non juste le détruire) rapportera aussi des points de royaume. Avant cela, les murs et les portes ne rapportaient pas de points de royaume pour cette raison.

- Ré-endommager un objet qui l'était déjà et qui n'a été réparé qu'à 25% devrait rapporter moins de points de royaume, environs un quart de ce qu'il aurait rapporté en étant intact.

1.81e

- Un nouveau programme Bonus de Fidélité a été ajouté via cette version pour récompenser avec des pierres de retour les joueurs pour une activation continue et consécutive de leur compte, permettant de se téléporter individuellement à des lieux variés. Actuellement les récompenses sont les suivantes :

3 mois : Retour à la pierre d'âme personnelle
6 mois : Retour à la demeure personnelle.
12 mois : Retour à la maison de guilde.

- Ces pierres seront utilisables une fois par heure, et ne partageront pas leur minuteur de réutilisation. Elles ne seront pas utilisables en zones frontières. Ces pierres ont un temps d'incantation de 10 secondes. Pour obtenir ces nouveaux bonus de fidélité, rendez visite au Clerc du Trésor Royal (un nouveau PNJ) dans la salle du trône de votre Roi. Pour rappel, vous devez utiliser le client Darkness Rising pour accéder à la salle du trône du Roi. Ces récompenses ne seront données qu'une seule fois (à chaque seuil) à chaque personnage de votre compte. Ces pierres ne sont pas échangeables, pas vendables, et pas destructibles. Elles sont utilisables en forme d'ombre. geek geek geek


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 17:47, édité 1 fois
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Grine
Confidente de dame
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Grine


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Localisation : J'ai la mémoire qui flanche je me souviens plus très bien ^^
Guilde : DDD
Date d'inscription : 15/01/2006

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MessageSujet: Re: Patches de jeu   Patches de jeu EmptyVen 10 Fév - 15:48

Merci Fynou flower
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nemesys
Dame de chambre
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Guilde : DDD
Date d'inscription : 08/01/2006

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MessageSujet: Re: Patches de jeu   Patches de jeu EmptyVen 10 Fév - 17:11

merci, ca va reroll proto jle sens ! joli les amélioration 10% pdv et 15% resistances...et ben...un gros gros up pour nos tanks :p
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susu
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susu


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Age : 51
Guilde : DDD
Date d'inscription : 24/12/2005

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MessageSujet: Re: Patches de jeu   Patches de jeu EmptyVen 10 Fév - 22:43

merci de toutes ses infos ma fynette ))))



kissouille
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Fyfy
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Fyfy


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Date d'inscription : 22/12/2005

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MessageSujet: Re: Patches de jeu   Patches de jeu EmptyMar 25 Juil - 17:48

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MessageSujet: Re: Patches de jeu   Patches de jeu Empty

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